AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2010, 08:24

lol oki picross j'avais pas encore vu Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010, 12:30

une premiere partie de la bataille ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010, 21:51

le megaman a bien marché la vache ...
Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010, 22:06

un peut oui de 325 il est passer à 682 dans les dernières secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010, 22:19

Le mario golf en 10 sec est passe de 158 a 290 puis 300. Smile

Les mario snes vont exploser je pense

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
givy59
Steel Member
Steel Member
givy59

Inscription : 28/12/2010
Messages postés : 149
Localisation Valenciennes

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010, 22:23

Je veux bien collectionner mais c'est de la folie à ce prix là

_______________________________
Ma collection
www.givyretrogames.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010, 22:23

michael77 a écrit:
le megaman a bien marché la vache ...

Ouai je suis bien d'accord... Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 778626

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010, 22:27

en effet les jeux super nes vont exploser mario kart remonte encore il y a encore des enchérisseurs Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 28183
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010, 22:39

givy59 a écrit:
Je veux bien collectionner mais c'est de la folie à ce prix là

Daaaalaaaaasssss!!! Ton univers impitoyableeeeeuuuh... ta ta tain tain.... Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 483208
Bah c'est pareil pour les consoles limited de toutes façons...^^

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
givy59
Steel Member
Steel Member
givy59

Inscription : 28/12/2010
Messages postés : 149
Localisation Valenciennes

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010, 22:43

je veux bien mettre 200-300€ pour une console Limited mais UN seul jeu quand même pas

_______________________________
Ma collection
www.givyretrogames.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010, 23:30

Ah ça, comme je l'ai déjà souvent répété, l'important n'est pas l'argent qu'on y met, c'est le plaisir et la satisfaction que ça procure...

On achète du rêve et du plaisir... Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 492744

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010, 23:42

D'après ma calculatrice, il a engendré 2467,24 euros avec la première liste de jeux (merci megaman 2), soit 14 blisters et pas les meilleurs qu'il a à vendre, sans compter celui qu'il n'a pas vendu ^^

En gros je pense qu'il va se faire dans les 7000 euros avec la seconde liste, si ce n'est plus.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
givy59
Steel Member
Steel Member
givy59

Inscription : 28/12/2010
Messages postés : 149
Localisation Valenciennes

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010, 23:44

Jolie vente en perspective donc

_______________________________
Ma collection
www.givyretrogames.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010, 10:05

yocor a écrit:
Ah ça, comme je l'ai déjà souvent répété, l'important n'est pas l'argent qu'on y met, c'est le plaisir et la satisfaction que ça procure...

On achète du rêve et du plaisir... Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 492744


Bon alors tu as eu quoi yocor? combien de reve et de palisir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010, 11:14

allez yocor dit nous ce que tu a chopé Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010, 11:16

Pour les Gb récapitulatif:

Megaman 2: Yocor
Golf: Xavi
Boulder Dash: Moi

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010, 11:18

Oh 3 fois rien, une broutille...
Le megaman 2 sur GB c'est moi!! Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 492744 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 778626

edit : c'était soit le castle 2 à marcellinounet, soit le megaman 2....
Du coup mon choix s'est porté sur mon 4eme megaman en rigide!!!^^
Je vais vous faire une put....de photo dès réception.... Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 217247

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010, 11:34

Mdr ben ca va ca reste en famille si on peut dire ca Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010, 12:48

yocor a écrit:
Oh 3 fois rien, une broutille...
Le megaman 2 sur GB c'est moi!! Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 492744 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 778626

edit : c'était soit le castle 2 à marcellinounet, soit le megaman 2....
Du coup mon choix s'est porté sur mon 4eme megaman en rigide!!!^^
Je vais vous faire une put....de photo dès réception.... Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 217247

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 6681 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 6681 espèce de fou tu m'as fait bondir devant mon écran quand j'ai vu les enchères s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010, 13:00

shin : faut pas oublier la part prise par eBay (6% des ventes). Après si paiements Paypal il y a, il perd encore 3.4%. Admettons que sur les 2500€ (environs), tous les acheteurs paient par Paypal, bah le gars perd plus de 200€. Ca fait mal de vendre sur eBay... :/
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010, 13:02

Fait nous aussi une photo de famille avec les 4 megaman rigide: ) que l'on pleure un peu

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010, 13:05

Prupru a écrit:
shin : faut pas oublier la part prise par eBay (6% des ventes). Après si paiements Paypal il y a, il perd encore 3.4%. Admettons que sur les 2500€ (environs), tous les acheteurs paient par Paypal, bah le gars perd plus de 200€. Ca fait mal de vendre sur eBay... :/

de mémoire quand tu arrive à un plafond le pourcentage est moindre tu dis 6% mais comme il en à plus de 2000 euros de ventes il me semble que c'est moins cher (le %tage)
voilà tout est là
http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html#2
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010, 13:27

Billy : la commission se calcule uniquement par objet unique. 1 objet = 1 vente = 1 commission. D'ailleurs, je viens de voir que la com est passé à 7%. Ils se refusent rien chez eBay. Pour les jeux supérieurs à 300€, c'est 21€. Donc même pour le SMK, il ne payera que 21€. Finalement, c'est rentable pour les objets de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010, 14:26

Les gars: je pense que vous avez mal lu...la comm ebay sur les produits de la catégorie Média est de 9.80%; quelque soit le montant...
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010, 19:39

Unique message de passage car depuis l'étrangé et la ou je suis l'internet ram trop, juste pour dire que les prix des jeux snes c'est n'importe quoi pour les 2 mario, le mario kart va partir plus chére que sont prix d'achat immédiat d'origine de 1499€, il est beau mais c'est n'importe quoi ces acheteur.

Sinon bravo aux 3 acheteurs de blister rigide game boy.

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010, 20:37

Raziel a écrit:
Les gars: je pense que vous avez mal lu...la comm ebay sur les produits de la catégorie Média est de 9.80%; quelque soit le montant...

+1

j'aurai dis dans les 9%

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010, 21:54

xPicrossx a écrit:
Pour les Gb récapitulatif:

Megaman 2: Yocor
Golf: Xavi
Boulder Dash: Moi
Merci pour le récap, et bravo pour le Boulder Dash, j'étais dessus aussi, mais j'ai capitulé à 130 €.

J'avais demandé des photos supplémentaires, et je le trouvais un peu jauni, mais bon .....
C'est un très belle pièce malgré tout.

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:16

2e vagues ce soir tout le monde est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010, 15:08

et il y a quoi dans cette deuxième vague?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010, 18:36

donwar a écrit:
et il y a quoi dans cette deuxième vague?

tous les plus gros titre qui font débat ;) tu voie SMK SMall stars, street fighter 2 et j'en passe l'autre jours on était à l'apéro là on attaque le plat de résistance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010, 18:41

Salut tout le monde,

J'aurais besoin d'une estim pour mes jeux SNES justement. Merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010, 18:54

en tout cas le Street est 2x fois plus chere que le dernier passé sur ebay il y a quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010, 21:11

Ouah les prix ....

juste Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 47098
Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010, 21:17

je pensais que le mario kart partirait à plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010, 21:58

Je ne sais pas à combien sont partis Mario Kart et All Stars, mais j'ai suivi Street II qui est largement en moins bon état que le mien...

je viens d'halluciner sur le prix, 705 euros O_O et il y a au moins en France 6 personnes minimum qui sont prêtes à mettre un minimum de 400 euros sur ce blister que j'ai eu à 150 euros il y a pas 3 ans -__-
Comme quoi la mode est bien ancrée, j'ai également halluciner sur le Megaman II GB, du grand n'importe quoi, excusez-moi hein, effectivement, chacun fait ce qu'il veut de ses sous.
Je suis curieux d'avoir les tarifs des All Stars et du Kart. Seul le Kart m'intéressait, mais pour 1000 max. La dernière fois que j'ai regardé, c'était 1500 euros déjà, donc mort, même pas en rêve je mets ce prix dans un blister. Mais avec la big communauté qu'il y a de SMK, je pense qu'il a dû partir dans les 1800-2000, d'un côté, j'ai plus vu de Zelda 1 et 2 que de SMK, donc why not.

Si c'est possible qu'une personne fasse une petite liste des tarifs finaux des jeux passés, dont le Aleste, le Axelay, ce serait top Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010, 22:10

Les blisters SNES:

Super Mario Kart est parti à 1510€ >> ICI <<

Mario All Star est parti à 895€ >> LA <<

Street Fighter 2 à 705€ >> ICI <<

Magic Sword est parti à 758€ >> LA <<

Another World est parti à 518€ >> ICI <<

Super Aleste est parti à 526€ >> LA <<

Axelay est parti à 518€ >> ICI <<

Eric Cantona est parti à 99€ >> LA <<

Blue Brother est parti à 102€ >> ICI <<

Starwing est parti à 200€ >> LA <<

On the Ball et Nicklaus Golf n'ont pas trouvé preneur.

Voilà pour les SNES. (5831€ le tout)

Les blisters Game Gear:

Golden Axe est parti à 80€ >> ICI <<

Defender of Oasis est parti à 106€ >> LA <<

Mortal Kombat est parti à 69€ >> ICI <<

Street of Rage 2 est parti à 202€ >> LA <<

Boxing Holyfield est parti à 72€ >> ICI <<

Senna Monaco Gp 2 est parti à 73€ >> LA <<

Chakan est parti à 77€ >> ICI <<

Global Gladiators est parti à 79€ >> LA <<

Mickey Land Illusion est parti à 73€ >> ICI <<

Tom et Jerry est parti à 78€ >> LA <<

Alien 3 est parti à 74€ >> ICI <<

Voilà pour les Game Gear. (983€ le tout)

Les blisters Megadrive:

Strider 2 est parti à 106€ >> LA <<

Flashback est parti à 143 € >> ICI <<

Ultimate Soccer est parti à 69€ >> LA <<

Chiki Boys est parti à 127€ >> ICI <<

Jurassic Park est parti à 97€ >> LA <<

Tiny Toon est parti à 143€ >> ICI <<

Megalomania est parti à 76 € >> LA <<

Leader Board n'a pas trouver preneur à 69€

Reste encore Tortues Ninja en cours à 70€ pour le moment.

Voilà pour les Megadrive. (soit 761€ le tout)

Les blisters Gameboy:

Prince of Persia est parti à 132€ >> ICI <<

Megaman 2 est parti à 683€ >> LA <<

Robin Hood est parti à 106 € >> ICI <<

Mickey Chase est parti à 401€ >> LA <<

World Cup est parti à 161€ >> ICI <<

Tiny toon est parti à 143€ >> LA <<

Top Gun est parti à 252€ >> ICI <<

Tom et Jerry est parti à 160 € >> LA <<

Batman est parti à 133 € >> ICI <<

Boulder Dash est parti à 200€ >> LA <<

Mario Golf est parti à 300€ >> ICI <<

Top Ranking Tennis et Universal Soldier n'ont pas trouver preneur à 99€ chacun.

Voilà pour les Gameboy. (soit 2671€ le tout)

Je ne dirait qu'une seule chose: ça pique les yeux! Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 162610 (un total de 10 246€!!!)

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 LimitedsonicRecensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Bannirele


Dernière édition par vaergas78 le Ven 31 Déc 2010, 00:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010, 22:35

Super Vaergas Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 103632. Merci à toi pour ce récap !

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010, 22:56

Super ! merci Smile

'Ya eu gros craquage sur le Magic Sword !!!!! Pour les deux premiers, j'aurais pensé plus..
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010, 00:14

Ca y est, ça vient de se terminer pour les blibli GB.

A chaud, voici mes premières impressions :
Je dirai gros craquage pour le "Mickey chase" qui dépasse les 400 €, en revanche le "PoP" ne fait que 135 €, j'aurai pensé plus. Le prix élevé du "Top Gun" m'a également surpris.

"Universal Soldier" ne s'est pas vendu (coin bas droit cassé, non précisé dans l'annonce). Le vendeur vient d'apprendre qu'un blister c'est soit nickel, soit c'est rien du tout (sauf si on s'appelle Megaman Rolling Eyes ).
"Top Ranking Tennis" reste également invendu à 99 €, prix de départ, c'était pourtant pas une mauvaise affaire, nan ?

Bravo à Picross qui prend le Mickey, le World cup Soccer et le Tiny Toon.
Quant à moi, je repars avec un lot de consolation, puisque je ramasse le modeste "Robin Hood" à 106 €. Smile

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)


Dernière édition par matth51 le Ven 31 Déc 2010, 01:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
Invité
Invité



Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010, 00:30

TOTAL : 10 240 euros 42,00,00,00,00,04 cents.

Sans compter la dernière vente dans 22 heures et les nombreux invendus.
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010, 00:58

Liste mise à jour!
Il vend aussi les mouchoirs, non? Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 763328
On remarque que les jeux Nintendo ont vraiment la cote!

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 LimitedsonicRecensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010, 11:21

moi je remarque surtout que quelqu'un a déboursé 69 euros pour ultimate soccer sur megadrive lol
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010, 11:53

et nouveau record pour un jeu game gear avec street of rage 2 a 202€ !!!

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010, 11:57

cyberguile a écrit:
moi je remarque surtout que quelqu'un a déboursé 69 euros pour ultimate soccer sur megadrive lol
C'est moi et c'est le seul blister MD qui est nickel, j'aurais pris le leader board aussi si il avait pas était si jauni mais la trop cher pour l'etat.
Revenir en haut Aller en bas
NESmania
Iron Member
Iron Member
NESmania

Inscription : 07/12/2009
Messages postés : 547
Localisation RP

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010, 14:28

Je voudrais bien savoir combien il a acheté tous ces jeux avant Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches

Collection NESmania
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010, 14:42

Je lui demanderai je recup les miens en mp

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
NESmania
Iron Member
Iron Member
NESmania

Inscription : 07/12/2009
Messages postés : 547
Localisation RP

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010, 14:45

ok Smile

_______________________________
Mes recherches

Collection NESmania
Revenir en haut Aller en bas
don xavi
Steel Member
Steel Member


Inscription : 30/03/2010
Messages postés : 100

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010, 15:43

10 000 euros...

et ben l annee commence bien pour lui...

j ai craque pour le street 2 et le mario golf game boy
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010, 16:40

Je vais pas relancer le débat pour la 50ème fois mais... mettre 69 euros pour un jeu de sport (nul en plus) que personne n'achèterait 50 cents si il était en boîte nickel, ça participe certainement beaucoup à l'inflation des gros titres.
Sans parler du fait que 69 euros, c'est aussi le prix auquel vous auriez eu du mal à vendre un très bon jeu megadrive sous rigide il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010, 20:23

C'est sûr mais,

1)Ca permet de se payer un blister à "pas cher", pour ceux qui collectionnent avant tout les blisters et pour qui le blister même est au moins aussi important que le jeu, why not?

2)Peut être que c'est un jeu que l'acheteur a kiffé plus jeune, ou un de ses premiers jeux MD, etc ou en tout cas que ça rappelle des souvenirs(c'est indépendant de son statut de daube à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
Contenu sponsorisé




Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 3]
» Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay
» Recherche carte mémoire Nintendo 64 neuf sous blister rigides
» Recensement des Jeux Nes pas courants passés sur Ebay
» topic des photos de jeux sous blisters rigides trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-