AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:33

ca j'y crosi pas
une fois qu'il aura eu ce qu'il veux les autres reprendront le relais

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 29/04/2010
Messages postés : 922

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:30

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 483208
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:11

taelwyn a écrit:
ouh la la , je prends enfin le temps de poster ici, car je vois qu'il y a pas mal de remu menage.

donc voila, c'est en parti pour ca (la tournure des evenements en ce qui concerne les blister) que j'arrete les blister. je ne peux tout simplement plus suivre.

après je ne m'étendrais pas sur le fait du budget des collectioneurs, le débat à déja eu lieu ici ou ailleurs. par contre, je ne le cache pas que ca fait du bien à mes finance en tant que vendeur.

Par contre, petite question, comme je n'ai pas l'habitude de vendre sur la baie, quelqu'un à déja eu a faire avec cet acheteur? en general les paiements prennent combien de temps? combien de temps faut il laisser avant de réagir?

parce que là, je n'ai toujours pas eu de nouvelles. et je m'inquiete un peu.

Normalement il paie direct lui!! toujours pas recu les paiements pour toi??

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:44

yep Taelwyn, ça boom?

Tu m'etonnes que tu as profité mon cochon..^^
Bon par contre là, il devrait déjà t'avoir payé, essaye de le contacter de lui demander où il en est, car tes enchères sont finies depuis 1 bonne semaine non?

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2011 - 6:00

yocor a écrit:
yep Taelwyn, ça boom?

Tu m'etonnes que tu as profité mon cochon..^^
Bon par contre là, il devrait déjà t'avoir payé, essaye de le contacter de lui demander où il en est, car tes enchères sont finies depuis 1 bonne semaine non?

C'est bon, il a payé mercredi soir. mais pas un mail d'explication, pas un mot pour dire qu'il ne paye pas tout de suite. décidement je suis pas fan d'ebay.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:28

cyberguile a écrit:
Bah l'impression que tu donnes, c'est que t'es jaloux du mec parce qu'il a plein d'argent Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 246294
Perso, je m'en fous complètement de ce gars vu qu'il achète visiblement un exemplaire de chaque jeu donc une fois qu'il est passé, tu prends le suivant. Des mecs qui me soulent, c'est les gars acheteurs/revendeurs qui en sont à leur 60 ème exemplaire d'un jeu rare en dix ans (et j'ai des exemples !) qu'ils achètent d'ailleurs généralement au prix fort, leur but n'étant pas forcément de le revendre en margeant mais de le mettre en avant dans leur boutique ebay pour faire de la pub.

Pour donner suite au debat, un nouveau Mario 64 sous blister sur ebay, et c'est le même mec qui est le meilleur encherisseur:

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=330571064243&ssPageName=STRK:MEWA:BIDN

On commence à s'éloigner de la théorie de certains ou il n'achèterai qu'un exemplaire de chaque jeu, la il en est a son 2e mario 64 surcoté/shillbidé en a peine 1 mois, donc je confirme mon impression qu'a ce rythme la il va faire exploser les prix

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:21

Mais il doit avoir une idée derrière la tête le mec, c'est juste pas possible de le faire exprès à ce point ...

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 13041511
Revenir en haut Aller en bas
link-tothepast
Iron Member
Iron Member
link-tothepast

Inscription : 11/07/2009
Messages postés : 381
Localisation A l'Ouest

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:27

Ouaip! Le Zapper Nes se trouve en Italie http://goo.gl/KnlyW

Là où ça pourrait dégénérer pour de vrai, c'est si d'autres mecs de sa trempe se mettent à collectionner. Rolling Eyes

_______________________________
Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.retrogaming.fr
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:31

La ça commence a m'inquiété, le mario 64 m'intéréssé car le mien a un défaut sur le blister.
Mais si le gas s'amuse a acheté plusieurs exemplaire du même jeux c’est vraiment inquiétant...

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:56

link-tothepast a écrit:
Ouaip! Le Zapper Nes se trouve en Italie http://goo.gl/KnlyW

Là où ça pourrait dégénérer pour de vrai, c'est si d'autres mecs de sa trempe se mettent à collectionner. Rolling Eyes

Boh pas la peine, t'actives les enchères privées, un coup de shillbid et ça reviens au même...

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:11

Yep Picross, bien vu ça confirme aussi pour moi. C'est juste rageant de voir ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 29/04/2010
Messages postés : 922

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:56

Ca veut dire que nos collections vont doubler tripler de valeur.
Moi qui j'ai finis mes recherches sur les blister, donc ça me choque pas.
Mais pour les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:00

Moi perso j'en ai rien à carer que ma collec prenne de la valeur. C'est un plaisir avant tout de collectionner, je pense pas à la revente quand j'achète. Donc si les prix augmente de fou parce qu'un bourgeois débarque et achète tout et n'importe quoi sans connaitre sa me fait chier voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:56

[quote="Scrat"]Moi perso j'en ai rien à carer que ma collec prenne de la valeur. C'est un plaisir avant tout de collectionner,quote]

+1

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 29/04/2010
Messages postés : 922

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:19

Mais faut pas être si tout noir ou tout blanc !
C'est toujours agréable de savoir qu'on possède des choses de valeur, sans forcement penser à revendre !
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:30

Yep! ok donc now je voudrai savoir si il a payé le dunkhunt , jumpman si tu nous lis??

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:21

évidemment là ca devient problématique s'il prend tout en plusieurs exemplaires. Après c'est peut être que passager et dans 6 mois, il aura fini sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaddict
Iron Member
Iron Member
Eldaddict

Inscription : 23/11/2010
Messages postés : 555
Localisation Tokyo (JP) // Mâcon (71)

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:05

93€ (101IN) le "pokemon puzzle league" Game Boy sous rigide !!!!!!! personne sur le fofo qui collectionne du poke aurait mis un tel prix ! c'est dingue qu un taré est mis cette somme ! moi et pokemaniak ont étaits sur le cul là ! c'est ouf !

et dans 2 jours ya un poke rouge rigide qui fini ; à J-2 il en est a 61€off ( perso je métrait pas plus de 50)

les prix flambe vraiment en ce moment , à mon grand désarroi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Eldaddicts-Pocket-Monster-%E3
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:45

Eldaddict a écrit:
93€ (101IN) le "pokemon puzzle league" Game Boy sous rigide !!!!!!! personne sur le fofo qui collectionne du poke aurait mis un tel prix ! c'est dingue qu un taré est mis cette somme ! moi et pokemaniak ont étaits sur le cul là ! c'est ouf !

et dans 2 jours ya un poke rouge rigide qui fini ; à J-2 il en est a 61€off ( perso je métrait pas plus de 50)

les prix flambe vraiment en ce moment , à mon grand désarroi !

121 euros mon poké rouge. Wouah :surpris3:
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:50

euh micka tu vas me taper dessus :oops: regarde tes messages ebay
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:52

dire que j'avais eu le miens ya plus ou miins 1ans
j'avais eu le bleu en meme temsp le tout pour 50in
quelle flambée!! sachant que le bleu est beaucoup plus hard a chopper

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:09

bon ben je crois que je vais mettre mon poke pinball sur ebay, non mais sérieux c'est quoi ces prix de oufs 120 euros le poke rouge, 93 le puzzle, hallucinant :/
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Steel Member
Steel Member
KageNoSensei

Inscription : 21/05/2011
Messages postés : 107
Localisation Paris

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:30

Moi qui voudrais justement en choper un, je crois que j'arrive au mauvais moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:13

En faite il a finit a 70€ ^^

Sract a fait monter l enchere pendant que sa copine de l autre coté montait aussi ^^
sinon un truc est sur la cote des jeux mint a explosé ... Le castle nes qu on estimait a 60€ sur le fofo est partit a 205€ ... Pareil pour les deux autres jeux nes neufs ...
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 6:06

Je tenais a m'excuser auprès de micka pour cette énorme boulette, et préciser combien il est sympathique (même si on le sait déjà )
Rassurer vous donc sur le prix des blisters.
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 6:44

http://cgi.ebay.fr/Rushn-Attack-Nintendo-NES-Blister-Rigide-/110693957386?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item19c5dfbf0a

http://cgi.ebay.fr/Nes-Cleaning-Kit-Nintendo-NES-Blister-Rigide-/110693957757?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item19c5dfc07d

http://cgi.ebay.fr/MORTAL-KOMBAT-3-Gameboy-blister-rigide-Game-Boy-/180673441133?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2a10f9ed6d

http://cgi.ebay.fr/Castlevania-Nintendo-Nes-Neuf-Jamais-Ouvert-Blister-/110693956853?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item19c5dfbcf5

lol le castlevania n'est pas un rigide, mais il est plus cher que les 3 autres^^
Le rush'n attak, je suis un peu vert de l'avoir veillé toute la semaine et ne pas avoir pu être là pour la fin de l'enchère...quand on voit son prix final, je Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 763328

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:02

michael77 a écrit:
En faite il a finit a 70€ ^^

Sract a fait monter l enchere pendant que sa copine de l autre coté montait aussi ^^
sinon un truc est sur la cote des jeux mint a explosé ... Le castle nes qu on estimait a 60€ sur le fofo est partit a 205€ ... Pareil pour les deux autres jeux nes neufs ...

c'etait quoi les autres jeux nes?

parce qu'à ce niveau la j'ai presque envie de lâcher mes doublons à ce prix voir ma collec entière xd

par contre je comprends pas trop la politique du mec sur le mario 64.... il fou 200€ dans un blister mario 64 et 700 dans un zapper :suspect: moi pas comprendre la.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:14

michael77 a écrit:
En faite il a finit a 70€ ^^

Sract a fait monter l enchere pendant que sa copine de l autre coté montait aussi ^^
sinon un truc est sur la cote des jeux mint a explosé ... Le castle nes qu on estimait a 60€ sur le fofo est partit a 205€ ... Pareil pour les deux autres jeux nes neufs ...

C'est quel jeu qui a fini a 70€ ?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:36

Aurele13 a écrit:
michael77 a écrit:
En faite il a finit a 70€ ^^

Sract a fait monter l enchere pendant que sa copine de l autre coté montait aussi ^^
sinon un truc est sur la cote des jeux mint a explosé ... Le castle nes qu on estimait a 60€ sur le fofo est partit a 205€ ... Pareil pour les deux autres jeux nes neufs ...

C'est quel jeu qui a fini a 70€ ?

pokemon rouge rigide

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:13

koilop a écrit:
michael77 a écrit:
En faite il a finit a 70€ ^^

Sract a fait monter l enchere pendant que sa copine de l autre coté montait aussi ^^
sinon un truc est sur la cote des jeux mint a explosé ... Le castle nes qu on estimait a 60€ sur le fofo est partit a 205€ ... Pareil pour les deux autres jeux nes neufs ...

c'etait quoi les autres jeux nes?

parce qu'à ce niveau la j'ai presque envie de lâcher mes doublons à ce prix voir ma collec entière xd

par contre je comprends pas trop la politique du mec sur le mario 64.... il fou 200€ dans un blister mario 64 et 700 dans un zapper :suspect: moi pas comprendre la.

Le meme mec qui a pris tout ce qui etait sur nes

Donc koilop accroche toi bien xD

En neuf non blister:

Faxanadu: 100 euros
Gun smoke: 150 euros
Castlevania: 200 euros
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:11

Je pense que certains investissent tout simplement comme dans d'autres milieux. C'est normal, rien n'est choquant là-dedans. C'est juste le début de l'ère des gens riches qui vont acheter tout ce qui passent pour faire monter les prix, casser le marché pour les petits collectionneurs et faire un marché annexe.

Courage, le bout du tube n'est pas loin ^_^ Ceci dit, ça donne envie de revendre quelques pièces, mais l'appât du gain, c'est à eux qu'il profite, pas à nous. Car c'est plus facile de dépenser de l'argent que trouver une pièce en bon état, et ce sera de plus en plus difficile, donc les prix vont complètement s'envoler jusqu'à ce que certaines maisons de ventes s'y intéressent pour doubler encore la mise. Quand on verra un Secret of Mana à 10 000 euros neuf, il faudra pas s'étonner, car "afficher" un blister rigide dans 20 ou 50 ans sera peut-être plus à la mode et plus prisé qu'un tableau de maître.

Les blisters rigides, c'est un pari pour l'avenir pour eux, rien de plus. Le mec qui n'achète QUE ça n'est pas nécessairement joueur, il peut aussi bien n'être qu'investisseur, voyant l'envolée des prix. Je vous avais prévenu ^_^ Dans quelques temps ce sera pire si ça continue c'est tout.

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:39

Mais arrêté de croire que les blister rigide c'est de l'or caché, sérieusement dans 20 ans on serra "vieux" et les jeunes ne connaitrons pas et en aurons rien a faire de nos jeux tout moche dans un blister. Nous si on collectionne c’est pour la nostalgie, eux ne l'aurons pas donc n’achèterons pas ce qu'il n'ont pas connu.

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:48

Aurele13 a écrit:
Mais arrêté de croire que les blister rigide c'est de l'or caché, sérieusement dans 20 ans on serra "vieux" et les jeunes ne connaitrons pas et en aurons rien a faire de nos jeux tout moche dans un blister. Nous si on collectionne c’est pour la nostalgie, eux ne l'aurons pas donc n’achèterons pas ce qu'il n'ont pas connu.

Mon pauvre.. là tu dis juste n'importe quoi.. Ca se voit que tu ne collectionne rien d'autre.
La collection, c'est autre chose. Il n'y a pas que la nostalgie d'un instant.


Certaines personnes de mon age collectionnent les journaux cœurs vaillants des années 40, d'autres les BD Tintin d'avant guerre, d'autres des cartes postales de Paris d'avant 1910 etc..... Cela se transmet. Dans 20 ans on aura droit à un Zelda quarante douze, et toujours des gens qui chercheront les premiers opus le plus neufs possibles, idem pour tous les jeux, c'est comme ça. Les jeux vidéos c'est un phénomène de société qui n'est pas prêt de s'arrêter bien au contraire, cela ne fait que commencer.
Après oui, certains s'en ficheront, c'est comme tout, mais cela ne s'arrêtera pas. Les blisters rigides seront recherchés par d'autres personnes dans quelques années car cela représentera une époque révolue, comme aujourd'hui.

Enfin bref, tu verras bien. S'il y a débat à avoir, ce n'est certainement pas sur ce sujet en tous cas.

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:25

Pour faire grimper la cote, rien de tel que garder tout nos objets sous le coude et sortir 2/3 babioles sympa au compte goutte, effet garanti. Avec le temps de toute façon c'est ce qui se passera.
Le gros du stock, tout le monde le connait (enfin on peut se faire une large idée). Je pense pas que va ressurgir 1 tonne de blister du grenier de mémé ou de la cave du vieux père.
+ de collectionneurs dans les années à venir + de demandes, appauvrissement des belles pièces (et même les peu communes) sur le marché = boom

@mickael: je suis guère étonné, les prix ne me choque même plus maintenant ^^

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:54

C'est décidé je vais dès que je les vois me jeter sur les dernier gros item qu'il me manque, après se sera au gros coup de coeur, putain de démocratisation du JV ! Ça nous fous tous dans la me&%$ ! Si jamais quelqu'un a 2 OOT sous rigide ( un pour Minouche et un pour moi ) ou un Majora's Mask sous rigide je prends !

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:04

Et bien laissons les boursier joué avec les blister car ça marche pareil vu que si c'est bien leur optique ces le même principe que la bourse (soit tu gagne soit tu perds).

Je suis peut être pauvre mais collectionné les blister rigide ça ne touche pas la même quantité de monde que les collectionneur de timbres ou des BD.


_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 5:26

Ils ne perdront jamais d'argent, t'en connais bcp des riches qui perdent du fric en se disant: "merde je me suis planté"? à part dsk :laule: bon c'était pour la déconne...

Les gros collectionneurs d'aujourd'hui feront surement encore plus d'échange comme il le font déjà maintenant, ils arriveront toujours à pallier le manque de grosses pièces sur le marché, enfin je me fais pas trop de soucis pour eux, ils retomberont toujours sur leurs "pattes".
De toute façon ce genre de discussions n'apportera rien si ce n'est de la rancoeur auprès d'eux, et ça c'est plus problèmatique ^^ d'ou la frustration et la on oubli quand même l'essentiel du jeu en lui même (ou du blister)= la joie qu'il procure. Et voui au lieu de ruminer sur le dernier achats du mec fortuné, pensez plutôt à vous et ce ce que vous pouvez faire pour contrer ce phénomène, pensez malin.

Je m'explique: aujourd'hui tout le monde peu s'appercevoir que les prix ont flambés ( non c'est vrai?! )... si tout le monde vends pour se dire: j'vais me faire péter le compte en banque comme ça je pourrais me faire d'autre achats plus interéssants, c'est le moment. ok..... et la je vous réponds = vous vous plantez GRAVE.

Parce que revendre à l'heure actuelle avec les petits fortunés sur ebay, c'est perdre une partie de son patrimoine (je parle de nous, notre communauté et pas que celle de limited, même les gamoprouteur et compagnie...) et priver les autres petits collectionneurs de jolies pièces accessibles. Une fois chez monsieur "richou" cette pièce il la gardera et ne la revendra surement jamais ou pire encore, il l'échangera devant vos yeux contre autre chose qui lui fera plaisir, mais vous, vous n'aurez plus de belles babioles à lui proposer à l'échange puisque vous les aurez vendu.

Une fois que vous aurez vendu vos belles babioles, vous aurez de l'argent... mais quoi faire s'il n'y a plus rien à acheter de bien beau qui vous fait plaisir?

Je sais que certain vont me prendre pour un fou en lisant ces quelques mots, j'ai toujours eu l'esprit, voir les idées tordues, c'est pas d'aujourd'hui Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 1477342903 mais j'espère que vous comprendrez mon point de vue Smile

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:10

Apres je prends juste comme exemple XPicross; si en ce moment il balance son metroid sous blister etat parfait sur la bay pour moi il finit dans les 2500 euros ... Il peut se payer une Clio 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1205

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:53

Merci de modérer tes propos kry.

Dois-je te rappeler que tu es VIP ? Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 277745

Edit : riugohan
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:47

michael77 a écrit:
Apres je prends juste comme exemple XPicross; si en ce moment il balance son metroid sous blister etat parfait sur la bay pour moi il finit dans les 2500 euros ... Il peut se payer une Clio 2 ...
J'ai pris contact avec le mec par curiosité, il m'a proposé une sacrée somme pour quelques jeux :shock: ... Mais j'ai pas envie de les vendre !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:51

le mec qui a remporté le zapper de jumpman?

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:17

Ouaip

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:27

ta pas intérêt, le seul mec qui peut te racheter le metroid c'est bibi Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 778626

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:49

xPicrossx a écrit:
michael77 a écrit:
Apres je prends juste comme exemple XPicross; si en ce moment il balance son metroid sous blister etat parfait sur la bay pour moi il finit dans les 2500 euros ... Il peut se payer une Clio 2 ...
J'ai pris contact avec le mec par curiosité, il m'a proposé une sacrée somme pour quelques jeux :shock: ... Mais j'ai pas envie de les vendre !

Allez dis moi tout je suis curieux ^^

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:45

pareil je veux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:01

vivi on veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:34

allé lache le morceau ma poule je veux savoir aussi

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Eldaddict
Iron Member
Iron Member
Eldaddict

Inscription : 23/11/2010
Messages postés : 555
Localisation Tokyo (JP) // Mâcon (71)

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:14

zack1 a écrit:
Aurele13 a écrit:
michael77 a écrit:
En faite il a finit a 70€ ^^

Sract a fait monter l enchere pendant que sa copine de l autre coté montait aussi ^^
sinon un truc est sur la cote des jeux mint a explosé ... Le castle nes qu on estimait a 60€ sur le fofo est partit a 205€ ... Pareil pour les deux autres jeux nes neufs ...

C'est quel jeu qui a fini a 70€ ?

pokemon rouge rigide


heu non 130in le rouge blibli :wouah:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Eldaddicts-Pocket-Monster-%E3
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:31

Rho bande de curieux Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 492744
J'ai eu une propal de 7000€ pour Super Metroid + Mario Bros 2 + Teenage Mutant Hero Turtles.

Sacrée somme mais je suis trop attaché aux trois pour les laisser, même à 10000 j'aurais refusé.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:36

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 514889 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 514889 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 514889 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 514889 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 514889 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 514889 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 514889 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 159489 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 287673 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 380859 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 656197 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 319505 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 376428 Rolling Eyes :suspect: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 923651 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 65977 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 901106 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 761158

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 3]
» Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay
» Échange mon Zelda ocarina of Time N64 neuf sous blister rigides
» Recherche carte mémoire Nintendo 64 neuf sous blister rigides
» topic des photos de jeux sous blisters rigides trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-