AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 16:48

HUDSONec a écrit:

Alors on me dira à juste titre, que la technique ne fait pas tout, mais là c'est bien la technique que je critique! on est sur nextgen et franchement c'est pas beau! maintenant, tu n'es pas le seul à trouver ces deux jeux bons, donc effectivement le terme "daubes" n'est pas idéal! Smile

Concernant la production Jap/US, il y'a quelques années toutes les bombes était jap, aujourd'hui elles sont US! pas besoin de faire la liste: Halo, Uncharted, Mass Effect ou CoD etc.. tout le monde la connais.

Bien entendu il reste de très bon titres jap. comme "Bayonneta", mais sur l'année c'est sporadique.

Non, la technique ne fait clairement pas tout. Pour preuve, resident evil 5 reste quand même une bombe sur le plan visuel (du moins à l'époque qu'il est sorti), et pourtant, le jeu a été très lourdement critiqué pour son gameplay à l'esprit trop rétro malgré une présence d'action plus important que sur les précédents opus (sauf le 4 qui lui était une référence, mais depuis, d'autres hits sont sortis proposant des bases de gameplay qui sont devenus quasi indispensables).
Pareil, FFXIII reste une vitrine technologique, et pourtant, l'opus a était très lourdement critiqué par les fans et la presse (parfois à tord, et à raison).
KOFXII est clairement l'un des plus beaux jeux de combat existant. Selon George Kamitani (le directeur de Vanillaware (Odin sphere, murasama...),
rares sont les personnes qui sont capables dans le monde de réaliser le
taff qu'a réalisé SNK playmore pour KOFXII sur le plan purement
technique. Car il est facile de trouver des personnes compétentes dans le domaine de la 3D, par contre, dans le domaine d'une 2D quasi irréprochable, bonne chance.
Malgré cette vitrine technologique, il s'agit de l'opus de l'un des opus (voire l'opus) le mois apprécié par les fans.

Bref, des exemples de vitrines technologiques qui se "viandent" pour X raison, on en trouve pas mal sur cette génération. J'aurai très bien pu citer Star Wars le pouvoir de la force 2, Eternal Sonata, le premier opus d'assassin's creed...
Techniquement, the last rebellion pootre un suikoden II, mais, il y a clairement pas photo entre les 2 jeux.

Nier, ou resonance of fate, bien qu'il ne rivalise pas avec les titres ci dessus, ne sont pas non plus indigeste sur le plan technique. C'est quand même plus que correcte, et plus beau techniquement que la précédente génération de console (ce n'est pas disgaea 3 non plus ^^').

D'ailleurs, Degenki avait réalisé une enquête au Japon, et Nier fait parti des jeux les plus appréciés de 2010 (bon, après, les japonais ne sont pas plus un exemple que les gouts occidentaux).
Beaucoup de titres du xbox live, du PSN ne peuvent pas rivaliser sur le plan technique avec les titres sur support CD, mais leur concept sont parfois meilleur.

Le soucis en plus de l'ordre technique est que les japonais consomment moins de jeux qu'apparavant, et qu'il se tourne plus vers les consoles portables. Résultat, on trouve pas mal de hits sur DS et sur PSP. Les concepteurs prennent moins de risque en concevant sur ce type de plateforme vu les couts de la next gen.


Après, quand tu dis qu'a une époque quasiment toutes les bombes étaient jap. C'est pas tout a fait vrai. Il est clair que sur console, les japonais étaient clairement leader, mais sur PC, c'était le marché occidental.
Qu'elles sont les principaux concepteurs/références que l'on trouve sur console next gen? Les jeux plus typés occidentaux.
Après, si on prend le cas des RPG occidentaux, ils ont quand même de gros soucis de finition (vives les tonnes de bug), mais sur le plan technique, ils sont très très fort.
D'ailleurs, le genre qui a pas mal évolué sur cette génération (que ce soit PC, ou console), c'est le style FPS. Non pas forcément sur un travail du gameplay, mais plus sur le travail de l'ambiance.

Sinon, pareil, je joue pas mal à blazblue, et mes potes également
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 18:01

Je viens de finir la démo jouable de LBP 2.

Après avoir acheté le 1er, j'étais pas certain de prendre le 2, mais faut bien avouer que c'est toujours aussi fun, beau et bien foutu, textures, stickers, costumes, niveaux multi. etc..

Le gameplay 2D reste bien connu, mais malgré tout on re-croche vite au truc.

Les Sackboys restent toujours aussi attachants et je pense craquer semaine prochaine.

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 ME0001289938_2
Revenir en haut Aller en bas
southkorea
Membre banni
southkorea

Inscription : 28/11/2010
Messages postés : 731
Localisation Pusan

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 00:06

chiserei a écrit:
Euh, l'esthétisme de Gears Of War est clairement loin d'être moche. C'est clairement typique du design américain, mais c'est aussi voulu.
Ensuite, un jeu qui n'apporte rien de nouveau, ne signifie pas pour autant que le jeu sera mauvais. Tu peux même faire de très bon jeu sur ce plan.

Puis, dire que Gears of war, et compagnie, c'est de la merde, c'est quand même du troll. Qu'on aime pas pour des raisons d'ergonomies suite à des FPS PC, je peux comprendre, mais de la merde. Non.
. Si j'insiste. Peu importe que tu penses que je trolle mais pour moi Gears of War c'est moche, chiant, court, linéaire, fade. Tout ce que tu veux. Je ne changerai pas d'avis.

_______________________________
Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 08:58

Ah mais tu as le droit de ne pas aimer (il y a des titres réputés que je n'aime pas aussi).
Comme je l'ai dit, qu'on aime pas pour X raisons, c'est normal (on ne peut pas tout aimer). Je n'aime pas Fallout 3, Street Fighter IV, Gran Turismo, les Tomb Raider, et j'ai pas un enthousiasme délirant autour de titres comme Dissidia, Call Of duty; pourtant, ce ne sont pas des mauvais titres, bien au contraire (au pire, des regréssions, du manque d'évolution...).
Mais gears Of war reste un titre ultra réputé dont les qualités ont été largement prouvé.
Dans le pire des cas, on peut considérer que le titre est banal. Mais le déclarer objectivement mauvais non.

A moins que dans ta vie, tu as joué qu'a des hits en puissance, un titre mauvais, c'est clairement autre chose (comme evo's space).
Revenir en haut Aller en bas
southkorea
Membre banni
southkorea

Inscription : 28/11/2010
Messages postés : 731
Localisation Pusan

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 11:51

chiserei a écrit:
Ah mais tu as le droit de ne pas aimer (il y a des titres réputés que je n'aime pas aussi).
Comme je l'ai dit, qu'on aime pas pour X raisons, c'est normal (on ne peut pas tout aimer). Je n'aime pas Fallout 3, Street Fighter IV, Gran Turismo, les Tomb Raider, et j'ai pas un enthousiasme délirant autour de titres comme Dissidia, Call Of duty; pourtant, ce ne sont pas des mauvais titres, bien au contraire (au pire, des regréssions, du manque d'évolution...).
Mais gears Of war reste un titre ultra réputé dont les qualités ont été largement prouvé.
Dans le pire des cas, on peut considérer que le titre est banal. Mais le déclarer objectivement mauvais non.

A moins que dans ta vie, tu as joué qu'a des hits en puissance, un titre mauvais, c'est clairement autre chose (comme evo's space).
.


Pareil. Je déteste Tomb raideur. Gran turismo. Fallout 3. et les titres que tu as cité d'ailleurs...xD quel hasard...souvent surcôté je trouve. Autant certains c'est le genre que j'Affectionne pas ( gran turismo j'aime pas les jeux de caisse ). sinon les fallout, tomb raideur etc y'a trop de défauts à mes yeux pour que cela me plaise. ( Tomb raideur la jouabilité est vraiment énervante et rigide...fallout c'est bourré de défauts et chiant à jouer, call of c'est scrypté jusqu'à la moelle et depuis le premier quo date des annees 2000. J'aime pas cette série dont la réputation est surfaite..trop lineaire,trop facile,injouable sur console,moche, tres court, multi pas terrible,ia merdique etc...). A défaut detre un bon titre pc ils l'ont mis sur xbox et co pour que la pillule passe mieux vu que côté fps console c'est pas terrible. STREET FIGHTER 4r partagera ls amateurs. Yen a qui aiment yen a qui aime pas. Pour ma part j'aime pas trop la baston. Puis à mes yeux il est moins bon que d'autres street fighter,là je ne suis pas un puriste donc d'autres seront mieux placés pour en parler.... Dissidia je n'aime pas du tout...trop éloigné des ff d'antan...après je peux comprendre que cela peut plaire...

_______________________________
Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 15:56

Sois positif et parle nous alors de ce que tu aimes Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 277745
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 17:40

Il aime que les jeux gameboy ^^

_______________________________
Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 18:26

Et les chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 22:13

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 23:13

Mouais.. toutes les opinions sont respectables! Smile

Mais faut tout de même faire attention de ne pas tomber dans la caricature du "C'est nextgen? alors c'est de la merde!"

Pour prendre l'exemple de Gears of War, on parle d'un jeu encensé par des millions de joueurs et par la critique!

Alors, j'adore le rétro, mais je me vois pas jouer uniquement à la SFC ou à la Saturn encore aujourd'hui! et les qualités "supérieurs" des jeux d'antan, tienne passablement à la nostalgie..

Moi qui ai gardé tous mes jeux depuis + de 10 ans, je garanti que certains on sacrément ramassés quand tu les remets dans la console.

Alors soyons sérieux.. Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 277745
Revenir en haut Aller en bas
Psebcool
Ice Member
Ice Member
Psebcool

Inscription : 01/01/2011
Messages postés : 60

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 17:44

Pas mal de bons titres en cette année 2011 (Que je souhaite au passage plus radieuse en tout point à tout le monde).

J'attends avec impatience la compile ICO Collection histoire de me remettre dans le bain poétique de Ueda avant l'arrivée de The Last Guardian!

Ensuite quelque blockbuster comme Uncharted 3, Gears of War 3, Mass Effect 3, Batman AC, la 3DS peut être...

Pour Zelda Skyward Sword, ce serait bien une sortie en fin d'année mais y'a des chances que ce soit repoussé a 2012 je pense...

_______________________________
Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 ZUNlQy Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 ZUOozZ Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 T084k0
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 19:18

Effectivement, encore pas mal de bon jeux en 2011!

La compil. "ICO" en HD va permettre de refaire les jeux avec une meilleure qualité, par contre je suis un poil plus sceptique sur la sortie de Last Guardian ou Zelda en 2011.

La sortie de la 3DS va être un grand moment, par contre on peux lancer les paris sur son prix de vente! on parle de 249 euros, mais à voir.. , quant aux jeux du line-up de sortie?? en tout cas le line-up japonais est classique, mais pas fantastique: Nintendogs, Layton, Ridge Racer, Super Street Fighter, Wining Eleven, Samurai Warriors et Bust a Move.

Enfin, le 1er report de l'année, "Fear 3" est repoussé à Mai.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 13:05

Mitraillette pour jouer à "Killzone 3" avec le PS Move!!

Sont fous chez Sony.. Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 483208 Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 483208

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 ME0001346783_2
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 16:42

attend c'est exactement le même principe que la gun de la wii dans le principe de rajouter sa wiimote et le nunchuck...c'est clair que pour moi le move c'est aux chiottes pour moi,

pour la 3DS je sais pas on tire d'ou les 250 euros ca été confirmé par Nintendo?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 18:08

Non, on saura tout pour l'europe le 19 Janvier pour la 3ds, line up, date et prix !

_______________________________
Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 18:10

Kayin a écrit:
attend c'est exactement le même principe que la gun de la wii dans le principe de rajouter sa wiimote et le nunchuck...c'est clair que pour moi le move c'est aux chiottes pour moi,

pour la 3DS je sais pas on tire d'ou les 250 euros ca été confirmé par Nintendo?

249 euros est le prix avancé par les magasins, mais je ne pense pas qu'il y ai de confirmation, perso. ce qui m'inquiète c'est que l'europe à toujours servi de "vache à lait".

Quant au PS Move, je préfère de loin le principe de Kinect Xbox 360!!

D'ailleurs dès que "Child of Eden" sort (suite de REZ), je craque direct..


Teaser E3
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 21:30

j'hésite à la choper en import vu que le zonage est confirmé puis vu la gueule de la line up, je ne sais point Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 339394
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 22:02

Le zonage est certainement pas confirmé non plus, c'est une rumeur ...

_______________________________
Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 16:00

euh dit pas n'importe quoi sans te renseigner avant...

http://www.eurogamer.net/articles/2011-01-11-nintendo-3ds-region-locked
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 16:33

Kayin a écrit:
euh dit pas n'importe quoi sans te renseigner avant...

http://www.eurogamer.net/articles/2011-01-11-nintendo-3ds-region-locked

Oui, je pense également que la console sera zonée..
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 17:04

Ce serait une première pour une portable, et dommage surtout Sad

Mais bon, c'est ce qui a l'air de se dire... fais chier ça.. va falloir prendre une jap pour les titres inédits qui tuent qui sortent jamais ailleurs, une US pour les RPG et une EUR pour le reste -_-

fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 20:04

Pas vraiment minouche, suffira de prendre une euro et on aura vite fait un linker ou un connerie comme ça pour faire tourner les jeux us/jap (suffit que t'achètes le jeu et t'y joues après via linker c'est légal).

Enfin je préfèrerai qu'elle soit pas hackée ni zonée

_______________________________
Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 19:55

Quelques infos 3DS.



Si les Etats-Unis seront livrés le 27 mars,
l'Europe pourra mettre la main sur la 3DS à compter du 25 mars, au
tarif de 250€ si l'on en croit les sites de vente en ligne tels qu'Amazon - durant sa conférence consacrée à la machine, qui vient de s'achever, Nintendo n'a pas souhaité annoncer de prix officiel.La
conversion n'avantage pas les joueurs du Vieux Continent, comme
d'habitude, mais ils n'auront toutefois pas d'autre choix pour jouer à
des jeux PAL si le zonage des consoles se confirme en Occident.



Franc soutien de la DS, Ubisoft devrait reconduire sa confiance dans la future 3DS.Invité sur scène à Amsterdam, au cours de la conférence de Nintendo, le PDG de l'éditeur français a annoncé 8 jeux pour le line-up européen de sortie de la machine. Parmi eux, on trouve notamment Rayman, Tom Clancy's Ghost Recon Tactics, Combats de Géants, et Driver Renegade.

inairement prisées des adeptes d'import pour leur absence de zonage, les consoles portables de Nintendo vont sûrement voir leur image baisser dans l'estime des gamers avec l'arrivée de la 3DS qui sera zonée, dans sa version japonaise tout du moins.La
3DS et ses cartouches disposeront en effet de codes régionaux qui
empêcheront par exemple les jeux japonais de se lancer sur autre chose
qu'une console nippone. Venue à l'origine d'une réponse du service
consommateur du constructeur (postée sur le site coréen Ruliweb), l'information nous a été confirmée par Nintendo France, qui n'a toutefois pas souhaité s'exprimer au sujet des autres territoires pour le moment.

En rumeur depuis la présentation de la 3DS à l'E3, ce zonage ne sera pas vraiment une surprise pour les joueurs ayant déjà fait face à celui de la boutique DSiWare et des rares jeux profitant des capacités de la DSi, tels que Pokémon Version Blanche/Noire. Cela n'en reste pas moins une mauvaise nouvelle de plus pour les acheteurs potentiels déjà refroidis par les annonces concernant l'autonomie et le temps de recharge de la console.

omme au Japon, la 3DS devrait être disponible en deux coloris Cosmo Black (noir) et Aqua Blue (bleu) pour l'Europe.L'information a été confirmée par le fabricant Nintendo
au cours de sa conférence de presse à Amsterdam. Reste maintenant à
découvrir les dates de sorties de ces deux modèles, ainsi que leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 11:38

Preuve - s'il en fallait encore une - de l'orientation consoles de Crysis 2, ses développeurs viennent d'annoncer qu'une démo multijoueur sera disponible le 25 janvier prochain, sur le Xbox Live uniquement.Réservée aux abonnés gold, au moins pendant une semaine, cette version d'essai donnera accès à une seule carte (Skyline) et deux modes de jeu (Team Instant Action pour du deathmatch entre deux équipes, Crash Site pour de la capture/défense de zones). En parallèle, Electronic Arts
prévoit d'offrir une édition limitée du jeu pour toute pré-commande,
avec un fusil d'assaut de camouflage, un accessoire projetant un
hologramme mouvant de son soldat, un bonus d'XP, ainsi que des dog tags
affichant le rang et les statistiques du joueur en multi. Cerise sur le
gâteau, une nouvelle vidéo donnant un aperçu des parties à plusieurs
est désormais visible à cette adresse.
http://www.ea.com/crysis-2/videos/multiplay-trailer
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 13:38

Uniquement sur 360 fuck !

_______________________________
Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 17:52

Démo. jouable de "Crysis 2" (multi. uniquement) + de "Bulletstorm" sur XboxLive!

Vraiment à tester.. Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 161143
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 19:08

elle est sortie ? Je file sur ma box !!

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:49

Bein hier soir, j'ai testé la démo de "Crysis 2" en multi et celle de "BulletStorm" en solo.

Si vous les avez testées, j'aimerai bien avoir vos opinions, histoire de voir si on a les mêmes.. Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 332725
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 19:14

Pour les Fans!! sortie prévue le 25 février..

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 ME0001356496_2
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 22:00

je trouve un peu léger perso, sachant que sonic & crazy taxi sont déjà dispo sur en DL sur la Xbox, j'aurais espéré un peu plus de titres.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 09:30

C'est vrais que 4 jeux, ils ont fait le minimum syndicale! je trouve que même le choix est discutable.

Mais c'est plutôt pour l'objet, par contre il va certainement être à prix mini. mais je ne sais pas dans quelle mesure les jeux vont être retravaillés.
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 09:40

Oui, pareil, un peu déçu, même si les jeux sont sympa, c'est pas non plus les titres qui m'ont le plus marqué sur dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 09:40

Y rigole pas le collector de Killzone 3! :shock:


Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 ME0001329770_2
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 09:47

Assez Bluffant!


First gameplay video
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 11:50

Le megadrive collection était bien complet mais là ils abusent sur les jeux ...

_______________________________
Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 12:04

Ouais.. ya également une rumeur de compilation qui reprendrai tous les Métal Gear sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 10:46

Incroyable, "l'arlésienne" Duke Nukem existe vraiment! Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 332725, depuis les années dont on en parle, il a même une date de sortie! le 6 mai, par contre le jeu je craint le pire.. Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 287723

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 ME0001357405_2
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 12:18

Il m'attire pas du tout perso ^^

_______________________________
Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 12:28

Thomaba a écrit:
Il m'attire pas du tout perso ^^

Moi non plus, mais je pense que plus personne n'y croyait! il a été annoncé sur toutes les machines depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 14:33

Je crois qu'il est annoncé depuis 14 ans... enfin sa a changé d'editeur entre temps, donc sa risque d'etre un jeu moyen..

Quelqu'un a essayé heavy rain avec le move?? Car ct ma bonne surprise de cette année et je me tate a le refaire avec ce truc!!

Sinon vite fait pour revenir sur le debat Gear of War, est ce jeu qui a inauguré le systeme de mise a couvert, et tire par dessus les decors?? ou est ce un simple copié collé d'une autre license..
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 15:08

sypher76 a écrit:
Je crois qu'il est annoncé depuis 14 ans... enfin sa a changé d'editeur entre temps, donc sa risque d'etre un jeu moyen..

Quelqu'un a essayé heavy rain avec le move?? Car ct ma bonne surprise de cette année et je me tate a le refaire avec ce truc!!

Sinon vite fait pour revenir sur le debat Gear of War, est ce jeu qui a inauguré le systeme de mise a couvert, et tire par dessus les decors?? ou est ce un simple copié collé d'une autre license..

Avant "GoW", "Killswitch" sur Xbox avait déjà exploité le principe de mise à couvert et tir aveugle, à ma connaissance c'est le 1er.


Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 914862_front
Revenir en haut Aller en bas
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 15:29

cool,merci hudson, je ne connaissais pas du tout ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:42

Si y'a des amateurs? Smile



Après la bêta privée de l'automne dernier, Guerrilla va ouvrir à tous les portes du multijoueur de [b]Killzone 3 à compter du 3 février, comme on peut le lire sur le site officiel du jeu.Cette bêta publique sera téléchargeable sur le PlayStation Store et pourra être testée jusqu'au 15 février, en sachant qu'elle donnera accès à une seule carte - Frozen Dam - sur les huit prévues dans le jeu complet et à quatre modes multi, dont un jouable hors ligne contre des bots[/b]
Revenir en haut Aller en bas
SuprBiskuit
Ice Member
Ice Member
SuprBiskuit

Inscription : 06/01/2011
Messages postés : 43
Localisation Lyon

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 20:24

Beta de Killzone 3
Testé à l'instant, ça fait bizarre de retrouver ce gameplay particulier (lourdeur dans le déplacement du personnage). J'avais adoré le multi de KZ2. Par contre assez déçu par la carte présentée, couleurs bien fades (surprenant?) et au final c'était toujours les mêmes lieux de combat dans ma partie. Surement du au fait que personne ne connaissait la carte. Pas vraiment de fun, pas vraiment d'adrenaline...
Je retenterai ça ce week end pour me faire une 2ème opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 20:26

Ah je pensais que ça sortait la semaine prochaine, merci

_______________________________
Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:28

Assez moche la couv de killswitch.
Le mec nous regarde pendant qu'il tire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
SuprBiskuit
Ice Member
Ice Member
SuprBiskuit

Inscription : 06/01/2011
Messages postés : 43
Localisation Lyon

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 07:45

Un gros bundle KZ3
https://www.youtube.com/watch?v=pf3DC_fQZ7s&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 19:40

Petits aperçus du nouveau Platinum Games pour la fin de l'année. Amis de la poésie bonsoir Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 79059





Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 18:02

Magnifique..


Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 ME0001363124_2


Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 ME0001363125_2
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 18:05

NEEEEEEEDDD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!   Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!
» Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!!
» Les jeux de 2018 + toutes les infos Next Gen!!
» Toutes les infos à propos du Summer Mini Games 2015
» Toutes les infos à propos du Summer Mini Games 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-