AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyVen 21 Jan 2011, 21:19

Perso je n'en peux plus d'attendre, alors je vais la prendre en import en février (+ une deuxième qui restera sous blister et que je lèguerai à mes petits-enfants) Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 778626

Et vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyVen 21 Jan 2011, 21:55

Si encore je parlais le japonais, sérieux aucun intérêt de la prendre au JAP perso vu qu'elle est zonée

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 32023
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyVen 21 Jan 2011, 22:06

surtout qu'un mois apres elle arrive en france donc perso je peux attendre
la psp et la ps3 je les avait prisent en import car bon la psp a mis 9 mois a sortir et la ps3 5 mois
a l'epoque j'etait encore en cours et je me souviens les potes de classe etat degouté
surtout la psp j'allais en cours de philo et je jouait avec et un de mes pote avait acheté la ds tank en us et faisait pareil a coté de moi
c'etait bon quand meme les cours de philo Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 778626

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyVen 21 Jan 2011, 22:40

Moi perso, j'attendrais la sortie de 2 jeux avant de me procurer (Zelda et Kid). Avant ca rien qui me bottent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptySam 22 Jan 2011, 08:47

Idem pour moi j'attendrais sa sortie et plus (Zelda entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptySam 22 Jan 2011, 09:32

Vu l'autonomie, le zonage, le prix des jeux, et quand je vois qu'une partie de la ludothèque n'est au final qu'un portage avec 2 ou 3 modif, je pense attendre, un prochain modèle qui offrira sans doute plus de fonctionnalité, et je pourrai profiter d'une ludothèque à bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptySam 22 Jan 2011, 09:53

Si la machine n'était pas zonée, je me serais fais plaisir en la prenant en jap. mais zonée non!

De plus, le temps d'attente pour la sortie en pal est vraiment raisonnable.

Par contre, clair que en pal je la prend le jour de la sortie!! la seule inconnue s'est avec quels jeux? Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 483208
Revenir en haut Aller en bas
Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 556
Localisation Londres

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptySam 22 Jan 2011, 10:32

J'étais parti pour l'acheter le jour J, mais même ça je n'en suis plus sûr...

L'annonce (et le prix de la console mais surtout des jeux) m'a un peu refroidit car nous ne connaissons pas encore les jeux dispos lors de la sortie (enfin je crois!)

_______________________________
Le petit coin de Schyzo (Ma petite collec)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptySam 22 Jan 2011, 18:28

moi je l'ai réservé au cas ou sur play asia à voir mais pareille à part zelda et kid icarus rien me bote
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
southkorea
Membre banni
southkorea

Inscription : 28/11/2010
Messages postés : 731
Localisation Pusan

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptySam 22 Jan 2011, 18:36

Le matos embarqué, son prix, son zonage pourri, les prix des jeux trop élevés m'ont refroidi. Seul Kid Icarus me plaît mais à ce prix ça sera en stand by. Attente d'une baisse de prix.

_______________________________
Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
Revenir en haut Aller en bas
jhabu
Silver Member
Silver Member
jhabu

Inscription : 14/02/2009
Messages postés : 1084

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptySam 22 Jan 2011, 21:06

Idem, j'étais chaud pour l'acheter à sa sortie mais le prix et l'autonomie m'ont calmé
et plus encore ce putain de zonage

je me tâte encore de la prendre en us pour le prix (mais ça va être chaud de ne pas choper la douane en neuf)
en plus un professeur layton en anglais ça fini par être chiant (j'avais joué le 1er volet en us)

bilan je vais attendre la lite ou que les premiers acheteurs se lassent et la vendent Smile

y'aura bien un moyen de la dézonner dans pas trop de temps

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Cooltext421666199
Petite collection Game Boy FR
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptySam 22 Jan 2011, 21:11

beaucoup de points négatifs sur cette console, pas bon pas bon !

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyDim 23 Jan 2011, 21:37

Je vous trouve quand même bien sévères avec cette console Sad

D'accord elle est zonée, mais les consoles zonées ça fait longtemps que ça existe
D'accord elle est chère, mais Nintendo n'a jamais été connu pour être la croix rouge et il ne faut pas oublier qu'elle embarque pas mal de fonctionnalités et d'innovations, et comparativement à d'autres consoles portables à leur sorties elle n'est pas plus chère. Ceux qui voulaient une GT quand elle était dispo en neuf en import ils lachaient l'équivalent de 380€ !
Concernant l'autonomie, franchement combien d'entre vous jouent 5h d'affilée ? Et si il faut choisir entre une autonomie limitée ou avoir un pavé entre les mains, perso je prend la 1ère soluce
On peut toujours attendre des versions Lite ou Xl ou je ne sais quoi, mais dans ce cas on achète jamais rien, c'est comme en informatique

Et puis il ne faut pas oublier un point essentiel : dans 10 ans on courra tous après la 1ère version jap sous blister sur Ebay à 8000€ Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 778626

Sinon c'est vrai que le line-up de lancement n'est pas terrible Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 598355 mais bon ce qui m'interesse au tout début c'est de voir cette fameuse 3D, SFIV ou Ridge Racer devraient faire l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyDim 23 Jan 2011, 22:25

Vu le zonage de la console je vois pas l'intérêt de la prendre au japon surtout qu'elle coute horriblement chère là-bas, sans compter que je ne parle pas le japonais.

Si je la prends en import c'est import us pour la payer moins chère et uniquement si elle n'est pas zonée là-bas.
Et oui personellement le zonage me gave

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 896_1
You lost The Game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Inscription : 16/10/2010
Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyDim 23 Jan 2011, 22:41

Zoner une console portable ... Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 287723 On aura tout vu avec cette nextgen Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 656197

_______________________________
Ah, Alucard .
What is your
business Here ? ...

Ma collection que c'est pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Eldaddict
Iron Member
Iron Member
Eldaddict

Inscription : 23/11/2010
Messages postés : 555
Localisation Tokyo (JP) // Mâcon (71)

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyDim 23 Jan 2011, 23:51

Moi , déjà preco au jap !! par contre c'est bien au Japon qu'elle est la moins chères ( 233€) !!

j adore joué au jeux import et vu qu elle est zoné il m en faut une Jap et une Fr !! et puis elle sort en rouge aussi la bas ( pour bleu ou noir chez nous )

donc je suis très impatient !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Eldaddicts-Pocket-Monster-%E3
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 02:44

rouge au japon ? je crois pas

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 32023
Revenir en haut Aller en bas
Eldaddict
Iron Member
Iron Member
Eldaddict

Inscription : 23/11/2010
Messages postés : 555
Localisation Tokyo (JP) // Mâcon (71)

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 07:23

Si si Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Eldaddicts-Pocket-Monster-%E3
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 09:24

De même je ne suis pas pressé de l'avoir ... Autant j'étais partant malgré le zonage et l'autonomie.
Mais alors en voyant le prix des jeux ... faut arrêter de nous prendre pour des vaches ... je préfères rester sur ma Ds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 11:16

+1 pour yakuza pour ma part...

je l'achèterais dès sa sortie
aucun intérêt pour le moment de la prendre en jap un mois avant...

je la prendrais aussi en jap plus tard pour les jeux poké etc.. et puis j'espère apprendre le jap d'ici là
le zonage ou l'autonomie perso sa me bute pas spécialement Smile

les jeux, je trouve que ya de bons jeux , faut pas s'attendre à des montagnes , les hits arrivent qq mois ou semaines derrières , et puis qui veut acheter 4 jeux avec la console alors qu'elle coute déja 250euros la console elle meme :hiiiiiii2:

le prix est archi raisonnable pour la nouvelle gen , les capacités de la console et ses fonctionnalités , 200euros c'est bien trop bas .. c'est pas la mort :euhhh:, la psp était très cher à sa sortie et la psp 2 .. je crains aussi le pire.

un jeu de psp c'est 50euros jtrouve sa très cher perso mais pourquoi crier au scandale si nintendo fait la meme chose.. c'est une nouvelle console qui demande plus de budget en jeux et le prix suit pour certains très gros jeux.
tout les jeux seront pas à ce prix de 60euros

pour la 3DS ya pas de couleur rouge annoncé pour le jap , ya que aqua blue et cosmos black pour eux.. la rouge me semble que c'est pour la chine pour le moment



_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Eldaddict
Iron Member
Iron Member
Eldaddict

Inscription : 23/11/2010
Messages postés : 555
Localisation Tokyo (JP) // Mâcon (71)

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 11:20

A akiba elle est en resa en rouge !! Bizarre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Eldaddicts-Pocket-Monster-%E3
Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 556
Localisation Londres

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 11:29

Pour la première fois de ma vie, je vais attendre l'annonce de Sony sur sa PSP2 avant de réserver cette console !

(De toute façon, je suis un vieux con réfractaire: lors de la sortie de la DS, je voulais une GBA 2 et je crachais sur le stylet ! Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 598355 Maintenant je suis complètement conquis par le système !)

Je trouve effectivement que le prix des jeux est un peu élevé... Même si ça se justifie. L'avantage des portables étaient que les prix étaient inférieurs à ceux pratiqués sur les consoles de salon...

_______________________________
Le petit coin de Schyzo (Ma petite collec)
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 11:36

à akiba .. ba alors possible jvais demander à un pote pour savoir si c'est vrai ou non mais pourquoi pas (L)

je dois avouer que tu marques un point schyzo

dans l'idée de tout le monde, tout les gens, un jeu de consoles portables est normalement moins cher que celui de la console de salon et sa freine moins

là ouai sa va faire freiner un peu , à voir comment nintendo va gérer sa et le public va réagir

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 11:51

Un jeu psp coûte 40€ pour info ;) 45€ grand max. (le dernier GoW est sortit à 39€).

Comme le souligne Schyzo, une console portable a toujours et l'est encore inférieur en terme de puissance et de qualité par rapport à une console de salon.
Et ce doit donc, d'être moins cher, et là c'est plus le cas :/.

J'attend l'annonce de Sony également avant de prendre une quelconque décision.

Faut pas non plus oublié que maintenant les smartphone commencent à faire mal (au délà de l'iphone hein -_-). L'Xperia play démontre qu'il ne reste quasiment plus rien à envier à la psp et la DS. Maintenant Nintendo surf sur la 3D avec son écran du haut.
Mais LG annonce déjà un telephone avec le même écran ...

J'attend vraiment de voir si Nintendo arrive à placer la barre très haute, sinon ça va allé très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 12:17

Aucune raison de prendre la 3DS en import, vu qu'elle est zoné et sera bien trop chère avec tous les frais.
Personnellement je voit pas la 3DS allez bien loin, même si les "pro" Nintendo vont ce jetez dessus dès sa sortie et dire qu'elle déboite. Mais il se rendront bien vite compte que la 3D divise par 2 le framerate et que certain jeux ne marcheront pas en 3D. Il remarqueront ainsi que cette 3DS sera une vulgaire évolution de la DSi.
Et qu'on me dise pas que les graphismes sont magnifiques, car c'est absolument faux et même Zelda est horrible. Certain effet rendent bien, mais c'est très pixélisé et ne dépasse pas la N64! Wait & See!

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? LimitedsonicNintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 12:21

jdirais wait okay mais plutot see =)
personne ici n'a vu ni joué a la 3DS ni ressenti quoique ce soit Smile

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 12:28

Pour ma part, je pense que prendre cette nouvelle DS en jap ne sert à rien...certains diront que oui pour sa plus value future (surtout si sous blister) mais le temps d'attente de 1 mois me parait très raisonnable donc je la prendrait en version fr Smile

En ce qui concerne le Line up il est vrai que ce n'est pas terrible pour sa sortie mais j'ai hâte de voir ce que va donner SFIV sur cette console 3D. J'ai surtout hâte de voir tourner Zelda dessus Surprised

Pour le prix il me parait raisonnable, c'est vrai que ce n'est qu'une console portable mais je pense qu'elle ne nous décevra pas! Je préfère de loin la DS que la PSP pour sa jouabilité unique (même si la psp a de très bon titres!)Je regrette juste la taille de l'écran comparé à une DS XL Mad

Je vais la prendre à sa sortie....encore un peu de patience... Smile

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 12:33

ola je viens de recevoir un mail de play asia suite à ma reservation

Citation :
Thank you for your Nintendo 3DS (Japanese Version) reservation!
The first quantities of consoles have been confirmed to us and we would
like to give everyone who placed a reservation a chance of securing their
Nintendo 3DS. Unfortunately, the confirmed quantities are much lower than
we hoped and therefore quite limited at high prices. Checking the Japanese
market, allocations are trading at US$ 480-580 and higher (as one can see
browsing Yahoo Japan Auctions).
Our current offer for the initial batch of Nintendo 3DS consoles that ship
on or before 28th of February 2011 is US$ 479. This offer is valid until
26th of January 23:59:59 Hong Kong Time. Orders are processed according to
our first come first serve policy, which is based on reservation date
(original order date).
If you wish to accept this offer, please make your selection on your
Play-Asia.com Order #21187357 details page: xxx

If you make use of this offer, we ship your Nintendo 3DS on or before Feb
28th, 2011. Be the first one to call a Nintendo 3DS your own!

gné 479 dollars ???

c'est clair que là j me rebat sur la PAL
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 12:39

^^ tu t'attendais au prix réel du jap sur play asia..?

en limited et consoles c'est bien trop cher avec les douanes en bonus

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 13:35

vaergas78 a écrit:
Aucune raison de prendre la 3DS en import, vu qu'elle est zoné et sera bien trop chère avec tous les frais.
Personnellement je voit pas la 3DS allez bien loin, même si les "pro" Nintendo vont ce jetez dessus dès sa sortie et dire qu'elle déboite. Mais il se rendront bien vite compte que la 3D divise par 2 le framerate et que certain jeux ne marcheront pas en 3D. Il remarqueront ainsi que cette 3DS sera une vulgaire évolution de la DSi.
Et qu'on me dise pas que les graphismes sont magnifiques, car c'est absolument faux et même Zelda est horrible. Certain effet rendent bien, mais c'est très pixélisé et ne dépasse pas la N64! Wait & See!

Faut arrêter la mauvaise foi sérieux, t'as rien vu tourner et tu critiques, les gens qui l'ont testés à Amsterdam sont assez confiant malgré un line up de sortie assez pauvre, la DS à la sortie c'était pourri, aucun jeu...etc là c'est pareil mais sur la durée on voit le potentiel de fou avec Kid Icarus par exemple, et dit moi que c'est de la N64 aussi ? Les graphismes c'est de la wii pour ce qu'on a vu, sur Kid Icarus ou Resident Evil, et puis de toute façon la console marchera, y va y avoir des milliers de personne qui vont l'acheter juste parce que 3D même s'ils ont aucun intérêt pour nintendo, et au Japon les réservations étaient closes en moins de 3 heures donc bon nintendo t'inquiètes pas mais derrière y a forcément du succès !

Sinon pour les plus réticents vous achetez la console dans 1 an d'occasion, y aura des jeux à foison et pas cher, moi perso je peux pas attendre et je me la prendrais dès la sortie de Paper Mario !

Edit : Et non Eld je suis sur qu'y a pas de rouge ^^

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 32023
Revenir en haut Aller en bas
Eldaddict
Iron Member
Iron Member
Eldaddict

Inscription : 23/11/2010
Messages postés : 555
Localisation Tokyo (JP) // Mâcon (71)

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 14:17

Ouais pokemaniak si tu peut te renseigner de ton cote ... Ça me va .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Eldaddicts-Pocket-Monster-%E3
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 15:58

Ah oui et petit coup de gueule, même si je trouve ça cher 250e, faut pas oublier que certains foutent 150e dans kinect, le truc le plus pourri de l'histoire des JV, moi perso j'ai fais mon choix ...

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 32023
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 16:47

La 3DS rouge c'est pour l'Australie Smile

_______________________________
Ma collectionNintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Sonic-11
Revenir en haut Aller en bas
jhabu
Silver Member
Silver Member
jhabu

Inscription : 14/02/2009
Messages postés : 1084

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 17:22

A voir si la 3D est un vrai plus pour le jeu... et si c'est supportable et confortable sur une heure de jeu.

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Cooltext421666199
Petite collection Game Boy FR
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 17:33

+100 pour toi thomaba Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 778626

jcomprend pas comment le pack de la console et l'accessoire lui même fait pour se vendre à ce prix..

j'ai déja vu de mes yeux cet accessoire testé , c'est pas mal ( sur un jeu de voiture ) mais jmettrais pas la moitié du prix original pour sa + après pour un jeu .

les gens ont les sous quand ils le veulent pour acheter les derniers portables sortis, les KINECT etc.. Rolling Eyes

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 17:54

Thomaba a écrit:
Ah oui et petit coup de gueule, même si je trouve ça cher 250e, faut pas oublier que certains foutent 150e dans kinect, le truc le plus pourri de l'histoire des JV, moi perso j'ai fais mon choix ...

Euh, on a vu des accessoires bien plus pourri que kinect. L'accessoire même en dehors du jeu offrira de bonnes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 18:05

des accessoires à 150euros ? ^^

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 18:11

Des gens mettent 600€ dans un Ipad, le truc le plus inutile de la terre aussi, pour l'activer il faut le brancher à un ordi Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 339394

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 32023
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 18:27

pokemaniak a écrit:
des accessoires à 150euros ? ^^

Pour kinect, je ne parle pas du prix, mais du fait que ce n'est pas un accessoire si pourri que ça. Après, c'est clair que c'est trop cher à mon gout.
Tout comme je trouve que la 3DS, et ses jeux seront trop cher à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 20:31

Thomaba a écrit:
Des gens mettent 600€ dans un Ipad, le truc le plus inutile de la terre aussi, pour l'activer il faut le brancher à un ordi Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 339394

Inutile pour toi, car si il était si inutile que ça il ne se vendrait pas ... maintenant c'est pas le cas.
Même si moi même je suis pas encore convaincu par son utilité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 20:55

Il se vend car il y a une pomme dessus, c'est tout ^^

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 32023
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 22:09

Thomaba a écrit:
Il se vend car il y a une pomme dessus, c'est tout ^^

Et la DSi et 3DS ce vende parce que c'est Nintendo!
Quand au graphisme, tu as l'impression que c'est joli car l'ecran est petit et donc pas besoin d'un grosse résolution. Regarde une vidéo des jeux en haute définition.

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? LimitedsonicNintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 22:18

Moi perso j'ai un iPad et il est très utile! Je l'ai acheté non pas parce que c'est de la marque pommée mais car il est le meilleur dans sa categorie (comparé aux tablettes samsung ou autres) Je pense qu'il ne faut pas critiquer sans lavoir essayé! En ce qui concerne la 3DS laissons lui sa chance... Smile

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 22:38

vaergas78 a écrit:
Thomaba a écrit:
Il se vend car il y a une pomme dessus, c'est tout ^^

Et la DSi et 3DS ce vende parce que c'est Nintendo!
Quand au graphisme, tu as l'impression que c'est joli car l'ecran est petit et donc pas besoin d'un grosse résolution. Regarde une vidéo des jeux en haute définition.

Non je crois pas qu'une console se vende par rapport à sa marque mais plutôt à ce qu'elle propose, si c'était un fabriquant inconnu et qui proposait quelque chose de très bien je risquerai de l'acheter.
Et les graphismes sont très bien faut arrêter ...

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 32023
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 22:46

+1 Thomaba

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 22:50

Thomaba a écrit:
vaergas78 a écrit:
Thomaba a écrit:
Il se vend car il y a une pomme dessus, c'est tout ^^

Et la DSi et 3DS ce vende parce que c'est Nintendo!
Quand au graphisme, tu as l'impression que c'est joli car l'ecran est petit et donc pas besoin d'un grosse résolution. Regarde une vidéo des jeux en haute définition.

Non je crois pas qu'une console se vende par rapport à sa marque mais plutôt à ce qu'elle propose, si c'était un fabriquant inconnu et qui proposait quelque chose de très bien je risquerai de l'acheter.
Et les graphismes sont très bien faut arrêter ...

Pourtant, beaucoup ont acheté une Wii parce que c'était nintendo, et ont été déçu. Beaucoup, ont acheté à leur lancement la PSP et la PS3 et ont été déçu (même si dans les 3 cas, les consoles se sont rattrapés par la suite).
L'image du passé d'une société est important pour beaucoup de gens.
Il suffit de voir sur de nombreux forums ou ya des débats sans queue ni tête entre les pro sony/pro microsoft alors qu'au final, on se retrouve avec 2 consoles assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 22:59

en tout cas moi au mois de mars pas de 3ds je resterai dans mon coin et je prendrai parasite eve 3 pour 40€ sur psp Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 83181

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 23:07

zack1: enfin un vrai gamer, t'as bien raison à quoi bon acheter une console si c'est pour pas y jouer, et n'oublie que tu as aussi Dissidia Duodecim et Tactics Ogre un peu avant

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 896_1
You lost The Game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyLun 24 Jan 2011, 23:10

chiserei a écrit:
Pourtant, beaucoup ont acheté une Wii parce que
c'était nintendo, et ont été déçu. Beaucoup, ont acheté à leur lancement
la PSP et la PS3 et ont été déçu (même si dans les 3 cas, les consoles
se sont rattrapés par la suite).
L'image du passé d'une société est important pour beaucoup de gens.
Il
suffit de voir sur de nombreux forums ou ya des débats sans queue ni
tête entre les pro sony/pro microsoft alors qu'au final, on se retrouve
avec 2 consoles assez proche.

Ouai c'est aussi vrai, quand on adore un jeu d'un studio on va acheter leur prochain jeu car on est sur que ça sera aussi bien, c'est un peu partout comme ça, je vais vous tous les nouveaux pixar ou ghibli car j'adore ces studios d'animations, mais il faut pas être aveugle non plus, on peut pas dire la 3DS ça va marcher juste parce qu'il y a marqué nintendo !

On est tous d'accords pour dire que cette nouvelle console déçoit un peu à cause du prix, du line-up, du zonage ...etc mais on peut aussi voir le bon côté, ils essayent de pousser les dév tiers sur leur nouvelle console ce qui était souvent très reproché sur wii/ds, ils améliorent le online pour un système ressemblant à la ps360, ils proposent une nouvelle technologie, ils se penchent plus du côté hardcore gamer de la force (SSF, Resident Evil, MGS par exemple) !

Bon ok c'est pas parfait, mais comme toutes les consoles next-gen je pense qu'il faudra lui laisser arriver à maturité, pour l'instant je reste confiant, les gars wait & see on en reparlera déjà quand on aura tous tester la console ^^

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? 32023
Revenir en haut Aller en bas
southkorea
Membre banni
southkorea

Inscription : 28/11/2010
Messages postés : 731
Localisation Pusan

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? EmptyMar 25 Jan 2011, 20:22

pokemaniak a écrit:
+1 pour yakuza pour ma part...

je l'achèterais dès sa sortie
aucun intérêt pour le moment de la prendre en jap un mois avant...

je la prendrais aussi en jap plus tard pour les jeux poké etc.. et puis j'espère apprendre le jap d'ici là
le zonage ou l'autonomie perso sa me bute pas spécialement Smile

les jeux, je trouve que ya de bons jeux , faut pas s'attendre à des montagnes , les hits arrivent qq mois ou semaines derrières , et puis qui veut acheter 4 jeux avec la console alors qu'elle coute déja 250euros la console elle meme :hiiiiiii2:

le prix est archi raisonnable pour la nouvelle gen , les capacités de la console et ses fonctionnalités , 200euros c'est bien trop bas .. c'est pas la mort :euhhh:, la psp était très cher à sa sortie et la psp 2 .. je crains aussi le pire.

un jeu de psp c'est 50euros jtrouve sa très cher perso mais pourquoi crier au scandale si nintendo fait la meme chose.. c'est une nouvelle console qui demande plus de budget en jeux et le prix suit pour certains très gros jeux.
tout les jeux seront pas à ce prix de 60euros

pour la 3DS ya pas de couleur rouge annoncé pour le jap , ya que aqua blue et cosmos black pour eux.. la rouge me semble que c'est pour la chine pour le moment


. Pas d'acc. Rien ne justifie les 250e. L'ecran coûte max 20 dollars. Le matos embarqué est daté et connu. Faire une 3ds revient max à 60e. Jamais les portables ont dépassé les 1000fr hormis les lite et xl machin. 60E pour un jeu portable c'est un scandale. Nintendo a toujoirs vendu ses jeux portables max 45e environ. La psp certes etait chere a son epoque mais le matos embarqué etait vraiment puissant. C'est connu nintendo vend jms à perte. Je suis fan des portables et de nintendo mais là la 3ds m'a dégoûté en raison du prix et de la puissance juste ridicule. Je demandais pas une ps3 dans la machine mais niveau Wii en 3d. Là c'est niveau dreamcast/n64. entre les deux. V

_______________________________
Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Les RPG Import (Jap & US)
» Console Import
» Site d'import US ?
» L'import Jap Current Gen.
» New Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-