AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 10:31

J'ai déjà réservé la fr depuis un momen tshin ;)

Si j'ai pris une jap, c'est parce que la console est zonée, du coup pour joueur aux tirés de mangas j'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Inscription : 21/10/2010
Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 11:56

Les jeux 3ds sont zonés, par contre les jeux ds toutes zones passent sans soucis apperemment Smile

_______________________________
Press start !!!
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 18:21

riugohan a écrit:
Ne nous porte pas la poisse HUDSONec ^^

Loin de moi cette idée! Smile

Simplement, je pense qu'un shop comme Nin-Nin par exemple, n'est pas critiquable, car c'est l'offre de Eurotaku qui me semble pas réaliste.

Je pense que à la vue de ce qui se passe aujourd'hui, une 3DS avec un jeu livrée à la maison pour 300 euros, désolé, mais j'y crois pas trop! ou alors.. quand??

Maintenant, bien entendu je peux me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 18:42

HUDSONec, j'ai suivi les prix de la 3ds sur yaj depuis les premières mise en ventes des tickets "d'or" ^^

et sérieusement j'ai beaucoup de mal avec les prix que pratique nin nin.... même au début de la folie 3ds, tu avais moyen de la toucher a 30000 - 35000 yens (sur après tu as les frais et autre) depuis une semaine tu peux l'avoir pour 27 28000 en étant patient et en tombant sur la bonne vente. donc la vendre 38000 yens de base sa fdp je trouve sa vraiment surfé sur la vague et encore prendre les gens pour des portes feuilles ambulant (rien qu'a voir dans sa boutique le prix du service pour yaj.... :shock: )
d'ici quelques jours elle sera accessible pour 25000 yens je pense (bon en france elle sera peut être sorti..).

bon qu'on soit clair je critique pas le service de nin nin, qui avec tous les retours que j'ai a l'air d'être exemplaire, mais je critique les tarifs. l'import est un luxe certes mais de la a prendre les clients pour des pigeons j'adhère moins. donc un 3ds a 300 avec le jeu je dis why not, après la patience est de mise.


si tu fait un calcule vite fait tu peux avoir la 3ds + SF pour 350 360 livré (en prenant les prix sur amazon jap) donc pour moi avoir payer plus de 380 euros la console + 1 jeu c'est de la connerie.... ou que la vaseline était livré avec :hiiiiiii2:
autre exemple yamato : 3ds bleu + SF = 350 euros en EMS.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 18:54

Ouai riu, mais t'aurai très bien pu prendre une Jap dans 6 mois ^^
Moi je pense la prendre au final le 25 Mars, juste pour l'excitation du truc même si j'ai qu'un jeu pendant 3 mois ...

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 32023
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 19:06

psykotik44 a écrit:
HUDSONec, j'ai suivi les prix de la 3ds sur yaj depuis les premières mise en ventes des tickets "d'or" ^^

et sérieusement j'ai beaucoup de mal avec les prix que pratique nin nin.... même au début de la folie 3ds, tu avais moyen de la toucher a 30000 - 35000 yens (sur après tu as les frais et autre) depuis une semaine tu peux l'avoir pour 27 28000 en étant patient et en tombant sur la bonne vente. donc la vendre 38000 yens de base sa fdp je trouve sa vraiment surfé sur la vague et encore prendre les gens pour des portes feuilles ambulant (rien qu'a voir dans sa boutique le prix du service pour yaj.... :shock: )
d'ici quelques jours elle sera accessible pour 25000 yens je pense (bon en france elle sera peut être sorti..).

bon qu'on soit clair je critique pas le service de nin nin, qui avec tous les retours que j'ai a l'air d'être exemplaire, mais je critique les tarifs. l'import est un luxe certes mais de la a prendre les clients pour des pigeons j'adhère moins. donc un 3ds a 300 avec le jeu je dis why not, après la patience est de mise.


si tu fait un calcule vite fait tu peux avoir la 3ds + SF pour 350 360 livré (en prenant les prix sur amazon jap) donc pour moi avoir payer plus de 380 euros la console + 1 jeu c'est de la connerie.... ou que la vaseline était livré avec Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 492744
autre exemple yamato : 3ds bleu + SF = 350 euros en EMS.

En fait, je dis plus que l'offre de Eurotaku me semble pas très réaliste, que dire que Nin-Nin n'est pas cher.

Regarde Neoamusement, il fait la console 299 euros, sans les frais et sans jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 19:48

Nin nin game ont toujours abusé sur les prix...cependant ça m'est déjà arrivé d'acheter chez eux quand j'ai loupé une préco ou un objet que je n'arrive pas à trouver.....

eurotaku fait parfois des prix un peu trop interessant (le meme prix qu'au japon pour pas mal d'obbjet), ils doivent réussir à les obtenir à un prix inférieur et font moins de marge dessus.....seul inconvenient, ils sont souvent à la bourre......

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 23:56

lipfung a écrit:
eurotaku fait parfois des prix un peu trop interessant (le meme prix qu'au japon pour pas mal d'obbjet), ils doivent réussir à les obtenir à un prix inférieur et font moins de marge dessus.....seul inconvenient, ils sont souvent à la bourre......

+1 et je pense qu'au japon la vente a perte est interdite aussi, donc le mec doit bien réussir a s'y retrouver quand même.
je pense que vous l'aurez au prix payer mais le seul probleme c'est quand est ce que vous la recevrez :/

perso je suis partisan de : attendre 2 semaines de plus et payer 50 euros de moins ^^ donc a votre place meme en connaissance de cause je l'aurais prise chez eurotaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 12:22

Toujours pas envoyée, ça me gave... ^^
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 13:13

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 430232

Spoiler:

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 14:11

riugohan a écrit:
Toujours pas envoyée, ça me gave... ^^

Vous auriez du la prendre sur un autre site pour 30e de plus vous l'auriez déjà ...

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 32023
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 15:29

Non c'était pas 30 € de plus mais 60 - 80 €...
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 16:30

Sur play-asia c'était 330€ je crois bien, et maintenant elle est a 290, tu peux pas annuler sur yamato et la prendre là ?

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 32023
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 16:40

Je l'ai payé 298 € fdpin avec sff4 3D thomaba ;)

Et non je ne peux pas annuler.

Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2011, 14:29

Après un dernier mail de relance ils m'ont répondu que ça arrivera pas avant avril, j'ai donc demandé un remboursement, qui vient de mettre versé.

Quelle histoire, du coup ça m'a dégouté de me prendre une jap autre part...
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2011, 14:54

j'ai le mien qui vient d'être posté par EMS....par contre, c'est vraiment pas cool de leur part car quand tu regardes sur yahoo auction, il y en a plein qui partent dans les 26500 yens en moyenne.....en meme temps, je ne gagnerai pas bcp de temps de le prendre en jap par rapport à la sortie française.....heureursement, je ne collectionne que des trucs jap......

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2011, 16:15

riugohan a écrit:
Après un dernier mail de relance ils m'ont répondu que ça arrivera pas avant avril, j'ai donc demandé un remboursement, qui vient de mettre versé.

Quelle histoire, du coup ça m'a dégouté de me prendre une jap autre part...

Erf quel site de merde, au pire y aura surement des genre de freeloader comme sur gamecube ou wii pour 3ds dans quelques temps, dis toi que t'économises 300e ^^

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 32023
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2011, 17:16

riugohan a écrit:
Après un dernier mail de relance ils m'ont répondu que ça arrivera pas avant avril, j'ai donc demandé un remboursement, qui vient de mettre versé.

Quelle histoire, du coup ça m'a dégouté de me prendre une jap autre part...

C'est vraiment la loose. Attends la sortie FR ça va vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2011, 17:19

blazé pour tou rui *__* surtout que lip va recevoir la sienne :/

perso j'ai eu l'occasion de l'acheter pour 25k yens et j'ai du laisser passer car pas les tunes, je fais pas de dessins la console est rester 1 jours en ventes ^^.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2011, 18:49

je pense que vous le savez déjà mais c'etait juste au cas où...amazon.fr propose la préco 3DS à 220 euros.....

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2011, 19:13

J'ai déjà réservé a game depuis un moment perso.

J'ai lu qu'ils allaient faire une offre si on prend un jeu avec normalement. Style 20 € de réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:54

Il y a pas un magasin qui fait une offre si tu revends ta DS pour l'achat de la 3DS il y a 70€ de réduction sur la 3DS (on ma dit ça mais sans pouvoir me dire qu'elle magasin proposé cette offre, peu être auchan) ?

Et sinon riu dommage pour ta 3ds, mais tu a bien fait de te faire remboursé le délai d'attente était vraiment abusé, attends un peu pour te prendre la 3ds jap, que ce soit moins le gros boum actuel.

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 14:21

riugohan a écrit:
J'ai déjà réservé a game depuis un moment perso.

J'ai lu qu'ils allaient faire une offre si on prend un jeu avec normalement. Style 20 € de réduction.

J'ai toujours du mal à comprendre les gens qui achètent à Game ou à Micromania, je me demande quand même comment ils font pour pas couler vu leurs prix ...

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 32023
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 14:22

Je l'ai pris a game car je suis sur dans avoir une comme ça ;)

Et pour la garantie c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 01:21

Ouai mais t'as les fnac ou auchan par exemple qui font des offres sympa sans pour autant devoir passer par internet

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 32023
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 08:48

J'ai pas de fnac ni de auchan dans ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
Coolnaruto_1400
Snow Member
Snow Member
Coolnaruto_1400

Inscription : 04/05/2011
Messages postés : 14

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 02:59

Moi je l'ai c'est trop beau !

_______________________________
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 110504030156761732
Revenir en haut Aller en bas
JGAB67
Ice Member
Ice Member
JGAB67

Inscription : 05/12/2010
Messages postés : 31
Localisation Bas-rhin

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptySam 07 Mai 2011, 18:15

up ( aussi ) du sujet !
Je l'ai prise cette 3ds ( bleue lagon ) le jour de sa sortie en france avec quelques jeux ( nintendog and cats golden retriever et ses amis , pilotwing ressort et super street fighter 4 3d edition ).

J'ai des problemes de vue et la 3d fatigue vraiment sur moi ,donc je joue sans la plupart du temps .

j'ai aqueris quelques jeux depuis mais rien de passionnant ( les sim 3 vers 3ds: un titre hors sujet peu jouable sur ce support , super monkey ball : le vide sidéral )

Cela fait dix jours que je n'y ai plus joué par manque de motivation , juste la fonction de marche pour compter mes pas ... il y a aussi la trop faible autonomie moins de 3 heures et un cable batterie qui ne charge plus ( je me suis pris un pack accessoire contenant un autre chargeur et les écrans de protections )

J'attend beaucoup du remake du zelda ocarina of time qui sors le moi prochain et du prochain nouveau super mario !
les deux jeux qui justifierons vraiment l'achat de la console .

_______________________________
Mon petit blog
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Sig Ma liste de jeux
Trop de jeux tue le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.canalblog.com/
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2011, 09:50

Je viens enfin de réussir à mettre la nouvelle mise à jour Smile

Du coup je me suis fait un petit plaisir sur les jeux virtual console jap. J'ai pris Kirby et Rockman.

Le kirby est top, j'avais jamais essayé cette série. Le rockman toujours aussi dur lol. Et à 400 yens le jeu autant se faire plaisir ^^

Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011, 11:13

One piece Unlimited Cruise SP sur 3ds reçu ce matin ^^

Premier constat, la console en a sous le ventre Smile

On a au choix l'épisode 1 ou 2 des versions wii + l'épisode marin ford exclusif à la 3ds.

J'ai opté pour ce dernier, vu que j'ai déjà fait les 2 autres sur wii ^^. Dans cet épisode, nous n'avons pas affaire à un jeu d'aventure mais plutôt à un jeu de combat. On avance sur une sorte d'échéquier et on fait des vs contre les méchants de la série ^^, ça suit un peu prêt le manga.

Après 30-45 minutes de jeu je susi très satisfait de mon achat et vous le recommande ;)
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011, 12:31

Excellent, merci pour cette première impression Smile

Du coup, je vais probablement me le prendre Smile

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011, 10:49

J'ai fini l'épisode Marin Ford hier Smile

En plus je viens de me rendre compte que j'avais confondu one piece unlimited adventure avec cruise 1 lol

Et cruise 1 avec le 2...

Du coup j'ai jamais fait cruise 2, trop content, j'ai de quoi m'amuser en attendant zelda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rising Thunder
Iron Member
Iron Member
Rising Thunder

Inscription : 13/12/2009
Messages postés : 390
Localisation Toulon 2036

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011, 19:00

Citation :
D'accord elle est zonée, mais les consoles zonées ça fait longtemps que ça existe

Pour les consoles portables c'est bien la première fois !

Je suis vraiment déçu de la tournure des évènements,surtout le line-up n'est franchement pas convainquant (trop de portage) et le prix prohibitif de la machine ne m'enchante guère !

Je vais attendre une meilleur offre et j'espère qu'ils trouverons une parade pour dézonné cette console.

Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 11:32

Je viens de préco stafax 3ds jap sur yamato-touch Smile
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 13:05

Aie.......yamato touch... Méfie toi riugohan car c est une des boutiques les plus pourries pour l import mêmes si le prix parait attractif....

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:57

lipfung a écrit:
Aie.......yamato touch... Méfie toi riugohan car c est une des boutiques les plus pourries pour l import mêmes si le prix parait attractif....

J'ai du faire une dizaine de commande chez eux et jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?   Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Les RPG Import (Jap & US)
» Console Import
» Site d'import US ?
» L'import Jap Current Gen.
» New Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-