AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic des jeux super nintendo sous blister rigide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 08:36

Ta réputation te précède. Belle collec, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 11:37

Prupru a écrit:
J'en ai encore d'autres mais ils ont déjà été montré alors.^^

Le dernier ... Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 577899

Tu me l'échange ?

(puré quand c'est tout intact come ça sans cassure ni rayure je devient fou)

(y'a un pacman sur la baie qu'a fini y'a pas longtemps mais je peut pas enregistrer la photo car la dernière version de Internet-explorer le permet pas ... c'est décidé je passe à mozilla)
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 11:52

Je vais poster ici ça évitera que je reçoive encore des MP.^^ Les jeux sous blister que j'ai posté ici ne sont pas à vendre ni à échanger. Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 278209


EDIT : J'avais oublié de mettre l'image de la péritel sous blister. Je l'ai mis tout en haut du post. Elle est différente de celle montrée par Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 12:26

Prupru a écrit:
Je vais poster ici ça évitera que je reçoive encore des MP.^^ Les jeux sous blister que j'ai posté ici ne sont pas à vendre ni à échanger. Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 278209


EDIT : J'avais oublié de mettre l'image de la péritel sous blister. Je l'ai mis tout en haut du post. Elle est différente de celle montrée par Zack.

wow dur Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 314730
aucun compromis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 12:48

Les vicieux du MP !

j'aime bien le firemen !

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 667_2

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 12:54

On a tous un petit côté crevard qui sommeille en nous. Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 12:57

jolie prupru
j'en attendais pas moins d'un grand fan de la super nintendo
bravo Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 103632

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 13:20

Mes félicitations à Prupru !!! de très jolies tof, et effectivement des blister comme on les aimes ............. all respect friend !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 19:46

Impressionant tes jeux Prupru. Deux ou trois que je ne connaissais même pas. Sympa de le voir sous blister. Quant à ton Super Metroid .... OH MY GOD !!!

Je vous mets une tite photo des jeux rapidement. Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:22

demander à quelqu'un si un de ses jeux est à l'échange c'est être crevard? j'lui avait demandé devant outt le monde sur le topic, j'précisait que j'était sérieux par mp normal...
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:51

Le terme crevard peut paraître péjoratif mais venant de moi c'est plutôt amical. ;) N'y voit pas une attaque perso. ;) Note aussi le smiley en bout de phrase.^^
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:11

Frangin_du_gamer a écrit:
demander à quelqu'un si un de ses jeux est à l'échange c'est être crevard?
La citation complète est "demander à quelqu'un si un de ses jeux est à l'échange dès qu'il montre un bout de photo de sa collection personnelle, c'est être crevard?"
Et là, je répond oui 8)
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:13

Un modo qui jette de l'huile sur le feu c'est fin ça Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Icon_cool

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:21

ça se mange sans fin!! Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Icon_surprised

et montrer son intérèssement en cas d'une éventuelle vente d'un jeu ou accessoire, c'est être "crevard" ça...!?

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:28

Si je devait attendre à chaque fois ebay pour pouvoir obtenir un jeu rare je pourrait attendre longtemps, une partie de mes jeux provient de celle d'un autre, je voti pas le problème. Proposer des sommes ridicules pour un jeu rare par bunk ça c'est être crevard, être premier sur les estim' et avoir le bunk rapide, je trouve pas.

Frangin_du_gamer
Mar 24 Nov - 11:46 Sujet: [Aucun]
--------------------------------------------------------------------------------

j'suis sérieux pour le super metroid j'ai un p'tit paquet de jeux snes neufs dont je suis pas super fan...

Le jour ou j'achète un zelda neuf pas trop cher pour le revendre 2semaines plus tard sur ebay parce que je sait que c'est gugus-boboland traites moi de crevard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:28

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 386375


Dernière édition par AsteroWeed le Jeu 29 Juil 2010, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:30

Le Yoshi et le DKC2 sont vraiment trop beaux ! C'est ceux que tu as choppé sur GK ? Le Mystic est sympa aussi malgré la sobriété de la boite.


Dernière édition par Prupru le Mar 24 Nov 2009, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:30

le mario kart et yoshi island trop beau Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 577899
Revenir en haut Aller en bas
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:37

Le DKC 1 & 2, c'est mon rêve !!! :suicide:

:counasse:

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:42

1) On clos le debat s'il vous plait, c'est pas le topic pour faire ça, au pire creez vous en un dans la section blabla c'est pas moi que ça va deranger

2) Jolie le Mario Kart Astero, ça tue !! Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 103632

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 18:26

Prupru a écrit:
Le Yoshi et le DKC2 sont vraiment trop beaux ! C'est ceux que tu as choppé sur GK ? Le Mystic est sympa aussi malgré la sobriété de la boite.

Oui tout à fait. Ceci étant, je connais quelqu'un qui a un Yoshi Island sous rigide, mais sous blister classique. o_O
Quant au Mystic, je l'ai eu par frangin, ici présent, que je remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 18:35

j'avoue, ta photos est magnifique et me fais rêver asteroweed... tu as pas mal de blister qui me font envie!! ce sont les jeux qui m'ont marqué depuis mon enfance et que je veux sous rigide...

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 18:37

sorry

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                



Dernière édition par High Tone le Jeu 26 Nov 2009, 05:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 20:04

AsteroWeed a écrit:
Prupru a écrit:
Le Yoshi et le DKC2 sont vraiment trop beaux ! C'est ceux que tu as choppé sur GK ? Le Mystic est sympa aussi malgré la sobriété de la boite.

Oui tout à fait. Ceci étant, je connais quelqu'un qui a un Yoshi Island sous rigide, mais sous blister classique. o_O
Quant au Mystic, je l'ai eu par frangin, ici présent, que je remercie encore.

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 79246
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010, 14:19

mise a jour

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 02 Mar 2010, 17:40

AsteroWeed : Juste pour compléter le topic, tu pourrais faire les tofs du Yoshi et du DKC2. ;)
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 02 Mar 2010, 20:49

Il provient de qui le super metroid ? car il me semble bien que j'avais un autoc sur la boite à l'époque? Picross tu ne la pas ouvert par hazard? Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 332725

Sinon très très chouette les 2 Dk, rare sont les jeux avec une impression à l'avant et ça rend bien !!!

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 02 Mar 2010, 21:19

Il est à moi le second Metroid. D'ailleurs, tu peux le voir dans l'un de mes posts.^^
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMer 03 Mar 2010, 10:52

j avais pas vu le prix sur le superman de prupru dire que maintenant on se plaint du prix des jeux ps3 et 360, je comprend pourquoi mes parent voulez etre sur que les jeux achetés me plairais :papi:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 12:04

Hop petite contrib ;)

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Dscf1573
Revenir en haut Aller en bas
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 20:55

:wouah:

J'ai les yeux qui saignent !!!

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 13:59

Ouaip. Bien joué Prupru ! ça m'évitera d'aller chercher le mien. Comme quoi il s'en passe des choses sur ebay le midi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 14:04

magnifique !!!! o_O

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:15

AsteroWeed a écrit:
Ouaip. Bien joué Prupru ! ça m'évitera d'aller chercher le mien. Comme quoi il s'en passe des choses sur ebay le midi. ^^

Ouai et c'est degueulasse pour les autres...^^
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010, 23:02

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 232032

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 232034

Bonsoir.

Je poste les 4 jeux que j'ai sous blister rigide sur super nes.

J'ai vue que vous aviez déjà une photo du illusion of time, secret of evermore et terranigma. En tous cas depuis tous à l'heure je me balade sur votre site et je bave devant vos collection !!
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 10:24

up

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 12:41

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 386375


Dernière édition par AsteroWeed le Mer 28 Juil 2010, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Ice Member
Ice Member
gaia

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 78

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 13:23

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 14:03

il viens d'ou ce f zero ?

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 15:45

De ma collection, ça fait 2/3 mois que je l'ai. o_O
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 17:13

il est sympa ton f zero! top
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 17:28

... très sympa!!

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 22:11

Très sympa mais surtout très rare Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 103632
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Snow Member
Snow Member


Inscription : 06/03/2011
Messages postés : 16

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 20:48

Y'a beaucoup de trucs vraiment splendides sur ce topic, merci !

Au fait, j'ai trouvé un Secret of Mana sous blister en photo sur internet, fake à votre avis?

https://2img.net/r/ihimizer/img205/4263/dscf1787g.jpg
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 21:06

^^ ça doit être celui à prupru... ouvert...

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 21:12

Fake ou pas ? Voilà une question ambigüe. Pour avoir le jeu en main, je peux te dire qu'il n'est pas neuf mais ouvert comme dirait High Tone. Depuis, j'ai changé le blister pour qu'il soit plus propre. Grosso modo, tout est d'occaz mais d'origine, cela inclue d'ailleurs le carton du fond. Une aubaine de l'avoir trouvé même si le jeu en soi n'est pas neuf. J'ai donc le jeu comme il était vendu à l'époque et c'est l'essentiel! :D


Dernière édition par Prupru le Mer 06 Avr 2011, 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 21:14

tjr classe c'est sur!!

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
judorandy
Ice Member
Ice Member


Inscription : 03/04/2011
Messages postés : 25

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011, 21:55

wow, what an amazing collection of blisters - these are a wonderful collection!
Revenir en haut Aller en bas
ihatepokemon
Steel Member
Steel Member


Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 129

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 17:49

Michael take care of this game
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 1_f
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 19:59

Zack ta laché l'affaire pour ce topic?? car depuis ya eu pas mal de new en rigide snes

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic des jeux nintendo 64 sous blister rigide
» Topic des jeux nes sous blister rigide
» Topic des jeux game boy sous blister rigide
» Manette super nintendo sous blister rigide
» 2 jeux nintendo 64 sous blister rigide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-