AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Topic des jeux super nintendo sous blister rigide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:35

si je vous sort le blister en photo
y en à qui vont se pendre non? :D

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:41

Je pense pas car plein de monde l'ont vu en photo ce blister malgré tout :D
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:43

Tfr a écrit:
Je pense pas car plein de monde l'ont vu en photo ce blister malgré tout :D


oui mais avec une étiquette avec mon pseudo à coté du blister,tout le monde l'a pas vu 🇳🇦
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:05

mouley il est pret à mettre plus de 5K€...
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012, 22:31

perso le vampire's kiss je le trouve nettement inférieur au castlevania IV niveau gameplay, rien à voir. je trouve que c'est une pâle copie du rondo of blood. Alors il est beau certes et le IV pas top niveau graph, plus facile également, complètement d'accord, mais pour moi, le vampire, c'est pas possible, il est vraiment en dessous.Je sais pas c'est un ensemble. Tu vois je préfère 15000 fois le premier épisode à tous les autres, pourtant c'est pas le plus beau. pas le plus compliqué et pas le plus long, mais castlevania pour moi c'est plus à l'affectif ^^
Suivent certainement le SOTN puis rondo of blood et castle IV juste en... 4eme position Smile

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012, 22:34

Minouche a écrit:
perso le vampire's kiss je le trouve nettement inférieur au castlevania IV niveau gameplay, rien à voir. je trouve que c'est une pâle copie du rondo of blood. Alors il est beau certes et le IV pas top niveau graph, plus facile également, complètement d'accord, mais pour moi, le vampire, c'est pas possible, il est vraiment en dessous.Je sais pas c'est un ensemble. Tu vois je préfère 15000 fois le premier épisode à tous les autres, pourtant c'est pas le plus beau. pas le plus compliqué et pas le plus long, mais castlevania pour moi c'est plus à l'affectif ^^
Suivent certainement le SOTN puis rondo of blood et castle IV juste en... 4eme position Smile


tteu teuteu  dire que ce castle est une copie de rondo c'est ne pas avoir joué aux 2!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
jfs9999
Iron Member
Iron Member
jfs9999

Inscription : 27/05/2012
Messages postés : 355

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 09:03

Houla il est clair que le rondo of blood pc engine est nettement supérieur au vampire kiss.
Pour moi le meilleur castlevania avec le symphony of the night.
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 10:35

de toutes les façons les versions pc engine sont en générale de meilleure qualité sur un même jeux donné grâce à sa puce graphique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 10:38

kalpuwid a écrit:
de toutes les façons les versions pc engine sont en générale de meilleure qualité sur un même jeux donné grâce à sa puce graphique

ben excuse moi mais rondo est vraiment moins beau que vampire kiss
faut pas déconner non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 10:39

j'ai dis généralement ma poule pas tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 10:49

Je me permets de mettre celui là ;)

[img]Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Bomber10[/img]

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 10:53

Joli comète super bomberman ;)
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 11:12

kalpuwid a écrit:
de toutes les façons les versions pc engine sont en générale de meilleure qualité sur un même jeux donné grâce à sa puce graphique

cooli je vois vraiment pas quels jeux pc engine est plus beau dans sa version pc engine que sur sfc, j'adore la PCE mais j'ai beau cherché je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 11:15

ah ouais, bomberman en rigide snes :shock:
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 11:17

Il est à toi Comete?

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 11:22

OMG, j'ai bien dormi sur ce excellent "super bomberman"!!! surtout quand je jouais à 4 avec des potes, tu peux faire des nuits blanches sur ce jeu sans problème!!!!

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 11:38

woooooooooooow!!! Bomberman!!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 11:50

non malheureusement c'est pour la beauté de la photo ;), il est passé il y a pas si longtemps sur ebay mais comme vous vous en doutez, ça a été négocier et vendu hors.

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 11:55

Comete53 a écrit:
ça a été négocier et vendu hors.

Comme toujours.....j'ai beaucoup de temps de voir un jeu snes sous blister qui finit normalement sur ebay fr. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jfs9999
Iron Member
Iron Member
jfs9999

Inscription : 27/05/2012
Messages postés : 355

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 12:35

Et vous oubliez un point essentiel dans un castlevania : les musiques.

Ecoutez celles de la version pc engine et après la snes.....no comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 12:43

jfs9999 a écrit:
Et vous oubliez un point essentiel dans un castlevania : les musiques.

Ecoutez celles de la version pc engine et après la snes.....no comment Smile
Entièrement d'accord avec toi pour la bande son!
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 13:01

bande son + fluidité rien à voir avec les versions pal donc pour moi pc engine supérior version
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
jfs9999
Iron Member
Iron Member
jfs9999

Inscription : 27/05/2012
Messages postés : 355

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 13:02

Au fait Kalpuwid j'ai reçu ton colis ce matin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 13:09

ha cool et ca a était pas de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 13:19

le bomberman avait été negocié (en fin si on peut appeler ca negocié ) a 2000€ je crois

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 13:33

Tiens j'ai une question concernant les fameux Illusion of Time, Secret of Evermore et Terranigma.
Je me souviens avoir acheté les miens vers 2006 pour 10-15 euros pièce (je ne collectionnais même pas à l'époque mais à ce prix là ça valait le coup) et il y en avait des tas en vente un peu partout à l'époque, d'ailleurs aujourd'hui encore on les trouve plutôt facilement.
Donc ma question est la suivante: comment ça se fait qu'on trouve autant d'exemplaires de ces jeux sous blister? Est ce que c'est un reste de stock de l'époque qui a été retrouvé?

Prupru m'avait dit qu'ils avaient du être réédités mais si c'est vrai je trouve ça bizarre quand même.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 13:36

énorme stock d'invendus qui est ressorti en 2002 si je dis pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 13:44

Kaori en avait choppé des cartons entier. D'ailleurs il y a 2 ans 1/2 il en vendait ici pour 35 ou 40in de mémoire.

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:31

Stock de cash converters si je me souviens bien, enfin je sais meme pas si c'est correct en fait.

Vampire Kiss on en parle depuis quelque temps car il est cote et moins courant que le IV, mais quand il est sorti, niveau jeu, je me souviens qu'il n'avait pas bonne reput du tout. C'etait un peu le vilain petit canard de la serie (depuis il y a eu pire, comme pour la plupart des series jap, autrefois quasi uniquement composees de jeux majeurs). Je le trouve tres bof et d'ailleurs j'avais pas tenu bien longtemps. Enfin il n'a jamais ete considere comme mythique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:55

Karellen a écrit:
Stock de cash converters si je me souviens bien, enfin je sais meme pas si c'est correct en fait.

Vampire Kiss on en parle depuis quelque temps car il est cote et moins courant que le IV, mais quand il est sorti, niveau jeu, je me souviens qu'il n'avait pas bonne reput du tout. C'etait un peu le vilain petit canard de la serie (depuis il y a eu pire, comme pour la plupart des series jap, autrefois quasi uniquement composees de jeux majeurs). Je le trouve tres bof et d'ailleurs j'avais pas tenu bien longtemps. Enfin il n'a jamais ete considere comme mythique.

Oui en effet d'après les tests que j'ai lu dans les magazines de l'époque (merci abandonware-magazines^^) il n'a pas fait l'unanimité. Sachant qu'en plus il sorti sur la fin de vie de la Super Nintendo je pense qu'il a été édité à assez peu d'exemplaires .

Perso j'aime beaucoup ce jeu, d'accord il n'innove pas (la maniement du fouet à même régressé par rapport au IV) mais il est beau et il a une OST d'enfer.
Après le problème c'est que les gens le considèrent comme un remake de Dracula X sur PCE et du coup le dénigrent mais il faut le voir comme un autre épisode selon moi.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 16:08

Jamais vu une copie....doit être rare non??

tres tres rare jeu super nintendo syndicate neuf sous blister rigide
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 $T2eC16ZHJF0E9nmFSs4-BRWI4QCjNw~~60_12
http://www.ebay.fr/itm/tres-tres-rare-jeu-super-nintendo-syndicate-neuf-sous-blister-rigide-/271182124169?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f23b6d489#ht_500wt_1048

Revenir en haut Aller en bas
judorandy
Ice Member
Ice Member


Inscription : 03/04/2011
Messages postés : 25

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 16:32

Geobros a écrit:
Jamais vu une copie....doit être rare non??

tres tres rare jeu super nintendo syndicate neuf sous blister rigide
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 $T2eC16ZHJF0E9nmFSs4-BRWI4QCjNw~~60_12
http://www.ebay.fr/itm/tres-tres-rare-jeu-super-nintendo-syndicate-neuf-sous-blister-rigide-/271182124169?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f23b6d489#ht_500wt_1048


I have one.
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 16:41

judorandy a écrit:

I have one.

lol!!! Tu est partout..... :panofuck:
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 05 Aoû 2013, 01:27

vu ceci aujourd'hui d'aprés cette personne il aurait trouvé ce lot dans un fond de magasin il a deja tout revendu pour ce payer des vacances

d'aprés ces dire rien que le tetris environ 6/700 euro

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 1001422_488999261184919_674814651_n

et le lien ou il s'en vente Rolling Eyes 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=488999261184919&set=gm.418305921619586&type=1&relevant_count=1&ref=nf

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 05 Aoû 2013, 08:21

J'ai une page "contenu indisponible" !

Joli lot sinon.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 05 Aoû 2013, 09:40

wow!! Je suis amoureux avec ce Tetris! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 05 Aoû 2013, 10:25

C'est le mec qui vend sur ebay en ce moment ca!!

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 05 Aoû 2013, 11:05

sur le groupe facebook il dit soit disant que tout est deja vendu depuis hier et qu'il se payera de trés bonne vacances avec ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 05 Aoû 2013, 14:06

Moi aussi j'ai une page indisponible. Enfin super mentalité de tout revendre (sans doutes hyper cher) et d'aller se la péter ensuite... Encore un bon gros beauf.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3529

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 05 Aoû 2013, 14:20

Vu les titres il a pas du partir bien loin en vacance :D

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 05 Aoû 2013, 14:28

Idem le lien ne marche pas

C'est beau mais rien d'exceptionnel, 700 euros le Tetris il abuse un peu
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 05 Aoû 2013, 21:45

et avec ce lien https://www.facebook.com/groups/371976826252496/permalink/418305921619586/

enfin il faut etre inscrit sur facebook pour le voir je pense aussi

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 05 Aoû 2013, 22:38

je pense que le zool doit partir tres cher car jamais vu
le reste bof bof a part tetris

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 05 Aoû 2013, 22:50

c'est ce qui se dit sur cette page

aprés j'ai jamais vu la vente de ce lot

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMar 06 Aoû 2013, 12:22

Je pensais pas que ça pouvait aller aussi haut les prix pour des blister Nes ou SNes.
Et dire que rien qu'avec le Tetris le prix équivaut à 3 Dreamcast limited par exemple.
Ca devient fou.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2013, 10:58

b0ya13 a écrit:
et avec ce lien https://www.facebook.com/groups/371976826252496/permalink/418305921619586/

enfin il faut etre inscrit sur facebook pour le voir je pense aussi

Même avec ce lien cela ne marche pas

Je pense qu'il faut faire parti du groupe (c'est un groupe privé) pour y avoir accès
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2013, 11:26

je vais essayé a faire un petit imprim ecran ce soir ;)

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2013, 11:42

Bah attends je suis dedans, tiens des screen du topic 

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 6D40S7o
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 VkgIVr5

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013, 19:53

Je lui ai acheté cet aprem , cependant seul smash tennis et goof troop m'intéressent , quelqu'un a une idée de la valeur de zool et kid klown , kid je dirais 150 et zool je sais pas du tout......
Revenir en haut Aller en bas
don xavi
Steel Member
Steel Member


Inscription : 30/03/2010
Messages postés : 100

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013, 00:53

je crois que je me suis fais arnaque...
je lui es envoye le cheque il a encaisse pour tetris et goof troop...
s il vous plait aide moi 
goldmarkus tu lui a tous achete? 

faire oppostion au cheque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic des jeux nintendo 64 sous blister rigide
» Topic des jeux nes sous blister rigide
» Topic des jeux game boy sous blister rigide
» Manette super nintendo sous blister rigide
» 2 jeux nintendo 64 sous blister rigide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-