AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite guidée annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VIDTENDO
Steel Member
Steel Member


Inscription : 10/04/2011
Messages postés : 151

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMar 12 Avr 2011, 23:37

Désolé gang


Dernière édition par VIDTENDO le Mer 09 Nov 2011, 06:14, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
lekekedesplages
Iron Member
Iron Member
lekekedesplages

Inscription : 23/07/2010
Messages postés : 586
Localisation La ville rose

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMar 12 Avr 2011, 23:45

une magnifique collec que tu as la!!!!!!!!! super bien mise en valeur!!!Tous simplement parfaite!!! Smile

_______________________________
"Un monde sans Nintendo.......impensable!!!!!!!!"

Ma collec ^^:
https://www.edition-limited.net/photos-de-votre-collection-f15/ma-petite-collec-by-kekedesplages-t3225.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMar 12 Avr 2011, 23:54

Ok mon cœur c'est arrêter de battre plusieurs secondes à la vue de toute les photos. C'EST JUSTE DINGUE ! J'adore ton appart, il envoie du paté ! Trop laclasse tu fais des après midi visite ? drogue
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMar 12 Avr 2011, 23:56

Enorme !!!!
Ca ressemble un peu à chez Kaori chez toi Smile

_______________________________
Ma collectionVisite guidée annulé Sonic-11
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunter
Iron Member
Iron Member


Inscription : 08/03/2011
Messages postés : 361

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 00:00

:shock: :shock: Holy fucking shit :shock: :shock:

_______________________________
Ma collection C'est par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 00:27

C'est où ce magasin ?

Non plus sérieusement tu es une sorte de Kaori Canadien Smile (Vous avez un lien de parenté ?)

Par contre -1 pour ta poubelle Punch Out ! ! C'est le français qui se prend un uppercut Visite guidée annulé 923651

Plus sérieusement je t'invite à zieuter ma collec FF, incomplète mais elle devait te plaire, vu que tu à l'air d'aimer cette série tellement mythique.

Sinon que penses-tu des jeux sous VGA ? Si tu avais le choix entre un Zelda 1 sur nes neuf tu le prendrais en VGA ou bien sous blister rigide nintendo français ?

Hâte de voir tes prochaines tofs Visite guidée annulé 103632
Revenir en haut Aller en bas
Gatchan77
Ice Member
Ice Member
Gatchan77

Inscription : 11/11/2010
Messages postés : 26
Localisation Santa Belgica

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 01:32

Je suis impressionné Visite guidée annulé 6681
Le meuble avec tous les jeux Nintendo irait bien chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.press-start.be/
AznStylz
Steel Member
Steel Member
AznStylz

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 104
Localisation Lyon

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 02:24

Je suis toujours impressionné, même si je l'avais déjà vu dans tes vidéos. Très belle collection, et quel passionné !!! Sa se ressent à travers tes vidéos. Encore bravo pour tout ça. Ta du mettre vraiment du temps pour tout ça...

_______________________________
La quantité ne fait pas forcément la qualité [...]
AznStylz ^(^.^)^
Visite guidée annulé 1121725977
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzgt-collection.skyrock.com
RORO-kun
Steel Member
Steel Member
RORO-kun

Inscription : 19/03/2011
Messages postés : 243
Localisation 94

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 02:34

alors moi le truc qui ma fait kiffer c'est vraiment ton couvre lit mario bien kitch mais j'adore !! +1000

_______________________________

Visite guidée annulé RORO-kun_platine2Visite guidée annulé RORO-kun_PS3THCVisite guidée annulé RORO-kun_platine2
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 08:27

Putain quel appart! De la couette Nintendo en passant par de la Neo Geo aux meubles TurboGrafx
t'as du lourd l'ami!! :surpris3:
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 08:53

AHHH un collectionneur NES et pour une fois pas en vf Visite guidée annulé 492744 ! Le fullset US dans son intégralité ça nous fait du 800 titres environ non? Tu ne dois pas être loin à vu d'oeil! Ce qui est cool par la-bàs, c'est le choix encore plus important qu'ici et je sur-peste les prix français en comparaison des votres, plus abordable dans la majeur partie du temps et plus "facile" à trouver aussi en excellent état, toutes proportions gardées bien sûr. En tout cas on en prend plein la gueule et ça ici on aime et on en redemande. Vivement que tu nous montre ça en détail, je suis curieux de connaitre les titres U.S des jeux NES, car on ne nous dit pas tout !!

_______________________________
Visite guidée annulé Limite17
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 08:54

super franchement tu as des objets nes vraiment terrible.
le miracle,power gloves et pas mal d'accessoires difficile à faire importer.
bravo.
a mon avis tu vas détester le jour ou tu devras déménager^^.
la tonne de carton et de bulle qu'il te faudra.

_______________________________
mon site web
Visite guidée annulé Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3529

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 09:02

Jolie collec il y a du lourd, et de belle pièce qui me font de l'œil, j'aime bien le poster donkey kong country 3 sur la porte. Bravo pour ta collec jolie !

_______________________________
Visite guidée annulé Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 11:03

en 1 mot .. . SUPERBE ...

Je suis Fan , quand tout est bien rangé , c'est propre j'adore .

Superbe collec NES et Excellent PLV ( Megaman et RE3 Visite guidée annulé 217247 )

Visite guidée annulé 47098

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 11:08

:suicide:

Mon dieu c'est juste magnifique. On sent le passionné, une collection qui fait vraiment plaisir à voir (Je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu le mur de jeux NES )

Bravo !
Petites questions :Tu collectionnes depuis combien de temps ? Et quel est ton support favori? Smile


_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 11:11

Super ton appart !! ^^
J'adore ta collection (comme tout le monde en fait), mais, mention spéciale pour tes affiches de films ! The warriors ... The goonies, The texas chainsaw ou encore the night of the leaving dead coeur . Je possède également quelques affiches de film d'horreurs d'époques (dans ma collec).

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Visite guidée annulé 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 11:20

Super collec, rangement sympa !!

Ça sent bon les câbles et le retrogaming chez toi Smile

Bonne collec de jeux, 'yen a un paquet ! Super PLV, et le matos, entre Sega CD, Multimega et X-Eye, t'as de quoi faire Visite guidée annulé 332725

Question tout de même, tu ne collectionnes que les versions US / CAN ? Ou bien tu recherches certaines pièces PAL / FR ? Je n'ai vu que du US/CAN je crois, mais pour savoir ^^


A oui aussi, ça fait bizarre de voir une étagère de jeux à tranche rouge Genesis Visite guidée annulé 4254045971 chez nous tout est bleu/noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SystemeMario
Ice Member
Ice Member
SystemeMario

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 95
Localisation Ardennes

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 11:42

LA VACHE ! :shock: Superbe ! Smile

_______________________________
Visite guidée annulé Mario_10
:retard: SystemeMario :retard:
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Inscription : 16/10/2010
Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 11:47

Dors et déjà une des plus grosse collection du forum. J'ai jamais vu une collec NES en boite parreil Visite guidée annulé 65977 . En effet tu ne doit pas être loin du fullset ^^

Moi aussi j'aurais une question : est-ce que tout est en standard US/CAN ou est-ce que tu as (ou intéressé d'avoir) des exclus jap ou PAL ?

_______________________________
Ah, Alucard .
What is your
business Here ? ...

Ma collection que c'est pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 16:27

Un appart entier pour toute ta collection le reve.Et quand meme superbe mur de jeux nes. Visite guidée annulé 65977

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Zaxxon.79
Steel Member
Steel Member
Zaxxon.79

Inscription : 22/09/2010
Messages postés : 126

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 16:59

Des photos magnifiques avec du vrai collector.
Très belle collection !! Sauf que à en juger les photos ton appartement est complètement envahie !!

Ma devise:Encourager les gens à aimer les jeux retros,mais jamais à en faire trop !!

Quand collection devient obsession !! Dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xevious-solvalou.wifeo.com
Invité
Invité



Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 17:11

Attends qu'il s'achète une maison et je te garantie que sa collection tiendra dans une bonne pièce seulement.
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 17:34

Vraiment genial j'adore l'appart -jeuxvideo lol

j'aimerai faire pareil mais ma femme refuse je comprend pas pkoi ....

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 17:58

Je crois que tout a déjà été dit...C'est grandiose. Visite guidée annulé 47098

_______________________________
Visite guidée annulé Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 18:50

superbe collection avec des très bonnes consoles en super état et de très bons jeux
et tout est très bien rangé Visite guidée annulé 103632
Revenir en haut Aller en bas
VIDTENDO
Steel Member
Steel Member


Inscription : 10/04/2011
Messages postés : 151

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 18:50

désolé gang


Dernière édition par VIDTENDO le Mer 09 Nov 2011, 06:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 18:53

Merci à toi ^_^
Fais un tour sur le forum, tu verras, il y a tout pleins de choses qui vont t'intéresser Smile

Au contraire, plus on est fou, mieux c'est dans une collec Visite guidée annulé 4254045971 Les autres sur le web, t'inquiète pas, il y a pleins de forums avec des membres qui bavent à longueur de temps, il faut t'en foutre et vivre ta passion.

GG, continue dans cette voie !! :D Visite guidée annulé 425473
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 19:05

50 jeux c'est rien et beaucoup en même temps, je disais la même chose pour trouver mes 10 derniers jeux NES avec pourtant le porte monnaie ouvert à son maximum et puis d'un coup d'un seul tout est arriver comme par miracle, non pas tout à fait mais c'est arriver tout en même temps, et ça fait mal :D.... ah d'ailleur en parlant de miracle, je suppose que ta version est canadienne? Quelle langue as-tu derrière la boite de ta version?

_______________________________
Visite guidée annulé Limite17
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3018
Localisation Somme

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 19:07

je suis pas vraiment fan d'un appart' habitable ou tout est exposé ainsi, mais ta collection est vraiment grandiose!!

tu as vraiment une collec' nes impressionnante... Visite guidée annulé 103632 cela change des grosses collec' usa ou tout est en loose pour ceux que j'ai pu voir (mm si cela reste beau à voir)!!

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Thor84
Bronze Member
Bronze Member
Thor84

Inscription : 29/03/2011
Messages postés : 788
Localisation 34

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 20:18

Visite guidée annulé 65977 Super Class !!
Revenir en haut Aller en bas
augenauf666
Ice Member
Ice Member
augenauf666

Inscription : 08/05/2010
Messages postés : 65
Localisation nanterre (92)

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 20:45

haaaaaa mais j ai vue des video de toi sur youtube!! ouai t as vraiment une collection de malade!! c est tout simplement magnifique!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 21:46

Toi , t'es célibataire c'est certain !

Magnifique, mais c'est un peu too much quand même, j'aurai l'impression de vivre dans un magasin.

Très belle collection, bien variée

_______________________________
Visite guidée annulé 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 21:58

Minouche a écrit:
Merci à toi ^_^
Fais un tour sur le forum, tu verras, il y a tout pleins de choses qui vont t'intéresser Smile

Au contraire, plus on est fou, mieux c'est dans une collec Visite guidée annulé 4254045971 Les autres sur le web, t'inquiète pas, il y a pleins de forums avec des membres qui bavent à longueur de temps, il faut t'en foutre et vivre ta passion.

GG, continue dans cette voie !! Visite guidée annulé 332725 Visite guidée annulé 425473

Du Youpilandais au français ça donne :

Va jeter un coup d'oeil à ma collec, celle de Kaori et celle de Lim, tu vas devenir un bon membre du club de collectionneur québécois, attention prépare tes mouchoirs car ça fait baver encore plus (et Zack aussi et la mienne aussi tant qu'on y est, un p'tit com ça fait toujours du bien) :D
Revenir en haut Aller en bas
Zaxxon.79
Steel Member
Steel Member
Zaxxon.79

Inscription : 22/09/2010
Messages postés : 126

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 22:16

Voilà qui et bien dit lim-handek !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xevious-solvalou.wifeo.com
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyMer 13 Avr 2011, 22:20

Enfin je vois les photos de ta collection. C'est superbe. J'ai une collection de petite crotte à côté des votre ça me rend jaloux jaloux jaloux !!!

J'aimerais bien avoir autant de jeux nes et snes.

Sinon je t'avais dit qu'ici c'est bien. J'ai fait pleins de forum et j'ai toujours eu embrouille sur embrouille, bannissement et autre... Ici c'est un monde normal avec des gens normaux qui viennent se détendre et pas faire la guerre !

Pour info il lui faut un stadium even pal en attendant de trouver l'US alors si y en a qui ont des plans n'hésitez pas !!!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
AznStylz
Steel Member
Steel Member
AznStylz

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 104
Localisation Lyon

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyJeu 14 Avr 2011, 00:50

http://cgi.ebay.fr/Stadium-Events-Athletic-World-fur-Nintendo-NES-/310310008722?pt=de_entertainment_games&hash=item483feaf792

_______________________________
La quantité ne fait pas forcément la qualité [...]
AznStylz ^(^.^)^
Visite guidée annulé 1121725977
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzgt-collection.skyrock.com
AznStylz
Steel Member
Steel Member
AznStylz

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 104
Localisation Lyon

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyJeu 14 Avr 2011, 00:51

Malgré son prix, il a l'air d'être en bon état.

_______________________________
La quantité ne fait pas forcément la qualité [...]
AznStylz ^(^.^)^
Visite guidée annulé 1121725977
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzgt-collection.skyrock.com
Invité
Invité



Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyJeu 14 Avr 2011, 01:00

En tout cas ils ont pas l'air cool sur les forums du Québec ! Mais bon en France aussi on a des forums ou les gens te bavent dessus ! Ici la communauté est restreinte je pense que sa joue pas mal ! En tout cas je suis encore une fois impressionné, tu dis être gamer depuis 25ans, mais depuis quand collectionne tu activement ?
Revenir en haut Aller en bas
VIDTENDO
Steel Member
Steel Member


Inscription : 10/04/2011
Messages postés : 151

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Visite guidée de ma collection   Visite guidée annulé EmptyJeu 14 Avr 2011, 01:13

effacer


Dernière édition par VIDTENDO le Mer 09 Nov 2011, 06:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AznStylz
Steel Member
Steel Member
AznStylz

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 104
Localisation Lyon

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyJeu 14 Avr 2011, 01:16

J'ai vraiment essayé de t'aider à le trouver, mais j'arrive vraiment pas à le choper en bon état et complet. Si je trouve, je te tiens au courant, que ce soit NTSC ou Pal.

_______________________________
La quantité ne fait pas forcément la qualité [...]
AznStylz ^(^.^)^
Visite guidée annulé 1121725977
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzgt-collection.skyrock.com
AznStylz
Steel Member
Steel Member
AznStylz

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 104
Localisation Lyon

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyJeu 14 Avr 2011, 01:18

Je te laisse quand même ce lien, on sait jamais, tu peut être toujours intéressé !!!
http://cgi.ebay.fr/FAMILY-FUN-FITNESS-STADIUM-EVENTS-NINTENDO-NES-ENGLISH-/220766227939?pt=Video_Games_Games&hash=item3366b14de3

_______________________________
La quantité ne fait pas forcément la qualité [...]
AznStylz ^(^.^)^
Visite guidée annulé 1121725977
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzgt-collection.skyrock.com
VIDTENDO
Steel Member
Steel Member


Inscription : 10/04/2011
Messages postés : 151

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyJeu 14 Avr 2011, 01:33

effacer


Dernière édition par VIDTENDO le Mer 09 Nov 2011, 06:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyJeu 14 Avr 2011, 09:29

waow très belle collection, continue comme sa et bonne chance pour le full set pas si loin que sa ;)

_______________________________
Visite guidée annulé 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyJeu 14 Avr 2011, 10:47

shintracteur a écrit:


Va jeter un coup d'oeil à ma collec, celle de Kaori et celle de Lim, tu vas devenir un bon membre du club de collectionneur québécois, attention prépare tes mouchoirs car ça fait baver encore plus (et Zack aussi et la mienne aussi tant qu'on y est, un p'tit com ça fait toujours du bien) Visite guidée annulé 332725

Ca va les chevilles ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:56

une collection pure geek ca me rappel la mienne il y a 15 ans, de tout partout maintenant j ai plus rien mais sa reste d excellents souvenirs, folie quand tu nous tiens.... Smile

bravo a toi Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Inscription : 21/10/2010
Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyJeu 14 Avr 2011, 13:17

Tabernacle !!! Ca envoi du lourd ta collec xD

joli tout ca xD

_______________________________
Press start !!!
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Inscription : 16/10/2010
Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyJeu 14 Avr 2011, 14:21

VIDTENDO a écrit:
Je suis tellement heureux de voir que vous participez de façon positive et vous êtes tous très polis avec moi.

Ici,c'est vraiment pas comme le CCJVQ (club de collection de jeux vidéo du quebec) qui est un forum de quebec montréal.C'est parce que eux sont quand même baveux,impolis avec les nouveaux venus et ils ne répondent pas a moitié au monde qu'ils ne connaissent pas.

Ils m'ont déja dit que j'étais un freak des jeux vidéo parce que je collectionnais toutes sortes de jeux sur toutes sortes de supports et que mon appart était bien rempli.

Vous c'est tout le contraire quand amérique,vous êtes tous des bons vivants.

Pour ma collection NES,j'ai pour l'instant que des versions CAN & US,j'ai pas encore toucher aux jeux PAL,sauf que j'ai une NES version PAL avec les super mario bros 1,2,3 et quelques autres mais rien d'unique a l'europe.

Et effectivement je suis près de finir cette collection il me manque que 50 jeux et c'est complet Visite guidée annulé 761158

Merci a tous pour votre professionnalisme.

Ben disons que collectionner sur tous les support, çà fait plutôt collection de gamer. Surtout que tu as plusieur intallation pour jouer facilement ^^
Après perso je n'en mettrais pas dans tout mon appart parce que j'ai des amis qui n'aiment pas spécialement cette culture ,et qu'ils soient entouré de çà quand ils viennent chez moi je ne voudrais pas que çà les rebutent. Par contre une pièce entière oui !

Proche du full set NES çà c'est quelque chose !! Je pense que vous êtes pas nombreux dans le mode à atteindre cet Everest ^^

Si tu as des chose à revendre au fait tu peus ouvrir un topic pour çà. Moi je recherche un Gargoyles genesis état parfait ,donc voilà si tu as çà en double Smile
....Gargoyles et Rolling Thunder 3 (2 jeux sortis uniquement en US)

_______________________________
Ah, Alucard .
What is your
business Here ? ...

Ma collection que c'est pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyJeu 14 Avr 2011, 14:51

VIDTENDO a écrit:
AznStylz a écrit:
Malgré son prix, il a l'air d'être en bon état.

Merci pour l'info

Elle semble correct sauf la boîte est écraser et il n'y a pas les instructions.

C'est pas encore le bon moment,j'veux vraiment une copie presque parfaite et a bon prix,ne venant pas d'un revendeur,si possible car je risque de l'avoir un bien meilleur prix.

C'est certain que m'a préférence est pour la STADIUM EVENTS (NTSC) complète mais c'est comme si c'étais un prototype cette version tellement qu'elle est rare et coûteuse. :grrr:

tiens un autre si tu veux:

http://cgi.ebay.nl/Stadium-events-Nintendo-NES-Boxed-Complete-/120664113774?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item1c1824426e#ht_888wt_905
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Inscription : 26/02/2010
Messages postés : 1089
Localisation Bourgogne

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyJeu 14 Avr 2011, 17:14

Rien que ça ...


Non je rigole c'est juste énorme ta collec' , ça envois du lourd :shock:

Je dirais juste que y'en a un peu trop partout pour moi xD

Mais en tout cas chapeau a toi , et vivement le full set Smile

_______________________________
Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :

http://anark-grafik.over-blog.com/

https://www.facebook.com/AnarkGrafik
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
VIDTENDO
Steel Member
Steel Member


Inscription : 10/04/2011
Messages postés : 151

Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:37

effacer





Dernière édition par VIDTENDO le Mer 09 Nov 2011, 06:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite guidée annulé Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée annulé   Visite guidée annulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée annulé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Megaman next gen annulé :(
» The Last Guardian annule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-