AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 13:42

les blocs defoncent.....belle maj

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 14:05

Très belle MAJ cruxi, du zelda, du mgs que du bon!
Joues y a Metal Gear si tu l'as pas déjà fait c'est du 100% culte!
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 14:48

Merci à vous encore une fois, et dès que j'ai finis les dernier jeux next gen, je me ferais MGS, promis ACDC ^^

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011, 17:41

Cruxinistre a écrit:

Merci à vous tous La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 332725

Kayin a écrit:
tu as pu les choper ou les blocs? via les magasins? idem pour les NFR EU?

c'est sympa ce genre de truc en déco Smile

Yep les bloc sont neuf, c'est moi qui les aie monté pour la photos, ils viennent d'un magasin en effet, tout comme les NFR. C'est vrai que c'est super sympa comme décor, mais là je suis un peu en manque de place dans ma piaule, je commence vraiment à avoir des soucis pour tout caser :/
bah normalement les NFR, les magasins refusent de les donner du fait que ce soit la proprio de nintendo, c'est ce que me sorte le gros des magasins de ma région même en connaissant les types qui y travaille. SI t'arrive à les choper si facilement tente les bornes 3DS. La Zelda me fait baver quand je la voit.
Sinon J sais pas si tu peux me choper quelques blocs^^? j'en ai jamais vu en déco dans les magasins (ah ptet un Toys R us faut que j'aille voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011, 18:21

Les NFR idem d'habitude personnes me les donnes.
Par exemple j'avais expliqué à Nyvek et d'autres personnes, qu'une fois je suis allé dans un Micromania, et que le vendeur m'avais sortis une pile de facile 30/40 cartouches NFR de DS ( seulement DS, pas de 3DS ), et il m'avait expliqué en gros le fonctionnement.

Donc en gros chaque cartouche comporte un numéro d'identité, unique à chaque magasin, et qui est répertorié dans un bouquin de chaque représentant de Nintendo. Et normalement le représentant est sensé contrôler lesdites cartouches à chaque fois qu'il en redonne une nouvelle. Sauf que ce qui se passe la plupart du temps c'est que le mec vient, file la cartouche, récupère ce qui lui plait, et se barre sans rien contrôler du tout. Du coup dans certains magasins, les patrons autorisent leurs vendeurs à filer ces cartouches, soit parce qu'ils ont vus avec le représentant, et qu'il s'en fout totalement, soit parce qu'ils ne sont pas au courant qu'elles sont répertoriées.

Alors avec un peu de chance, tu sympathises avec un des patrons, sinon, tu la joues fines et tu dit que tu as une bornes chez toi ( tu dit qu'un mag' à fermé et que tu as recup la borne ), et que tu aimerais bien faire tourner des cartouches dessus ( c'est souvent ce que je dit, mais en plus, c'est vrai ^^). La plupart du temps, ça fonctionne, et les mecs se doute de rien. Et si ils te sortent l'excuse bidon de la propriété de big N quand même, la plupart du temps c'est mort, ou alors faut allonger le porte feuille Mad

J'ai la chance d'avoir environ 5 magasins qui sont ok pour me filer des cartouches, mais jusqu'à présent, j'ai eu aucune double, et même comme ça j'en ai pas des mil et des cents ( 8 en tous ).

Enfin pour ce qui est du NFR, j'avoues que faut vraiment, mais alors vraiment avoir de la chance.

Et pour les cubes, c'est sur à 100% j'en aurais pas d'autres, je les aie eu dans l'enseigne ou je me sert tout le temps, et c'est la seule à les avoir eu dans ma régions, et ces trois sont les seuls qu'ils aient eu dans tous leurs magasins ( 5 en tout ).


_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:27

ok np merci pour l'info, j vais essayer de tenter un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:44

Kayin a écrit:
ok np merci pour l'info, j vais essayer de tenter un peu partout

Bonne chance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 15:20

Bon allez, petite vidéo de fin d'année, ça fait longtemps que j'en ai pas faites. Enfin vidéo, je me comprends ^^

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 17:12

Chouette la vidéo !

Et très bon choix de musique ! coeur

Sinon je vois que tu as presque plus de place ! :shock: Du coup si ça peut t'arranger je peux te débarrasser d'un gros objet inutile ! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 17:34

Merci mec ^^
C'est vrai qu'en se moment je bad trop niveau place ... Les dernier PLV que j'ai eu sont stockés sous mont lit, sous celui de mes parents et celui de mon frère. C'est la grosse merde .
Et laisses moi deviner c'est la borne que tu veux ? :D

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 17:57

Euh ben.... Rolling Eyes Ouais ! :D

Pourquoi ? Ce serait négociable ? Avoue que chez toi elle prends la poussière et que ça t'arrangerais grave pour avoir de la place ! :D

Je suis pas loin en + ! ^^

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:25

bien la video,jolie,il y a du beau monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:55

trop bien le paquet de gauloise !!
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 22:25

sympa la video ;)

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 23:09

dams43mwa a écrit:
Euh ben.... Rolling Eyes Ouais ! :D

Pourquoi ? Ce serait négociable ? Avoue que chez toi elle prends la poussière et que ça t'arrangerais grave pour avoir de la place ! :D

Je suis pas loin en + ! ^^

Ah non pas négociable celle ci :D Après c'est vrai que je manque cruellement de place Sad

Mais sinon merci à vous tous Smile

Ah et Zoom : le paquet de Gauloise est à Link30, il les a oubliés chez moi ^^

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011, 12:05

Bien la vidéo mais si tu voulais que ça plaise à Robin t'aurai du mettre du AC DC en musique !
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011, 12:22

sympa la vidéo sur fond de Xenoblade :p

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 12:28

Merci à vous les gens pour les derniers commentaires, j'avais oublié de répondre, desoulé Surprised

Bon sinon petit nouveauté, c'est pas grand chose, mais ça suffit. Je fait plus tellement de MAJ en ce moment, j'économise pour une voiture alors faut faire des choix La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 4254045971

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Img_1610

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 12:40

Enfoiré ! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 16:46

dams43mwa a écrit:
Enfoiré ! :D

De rien drogue

Aller vas faire ta MAJ plutôt que de dire des bêtises :fouet:

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:18

tu tente une petite BMW?

sinon très bon classic, mon 1er RE pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:25

Kayin a écrit:
tu tente une petite BMW?

sinon très bon classic, mon 1er RE pour ma part

Alpha Roméo 147 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:09

LINK-30 a écrit:
Kayin a écrit:
tu tente une petite BMW?

sinon très bon classic, mon 1er RE pour ma part

Alpha Roméo 147 Smile

Yep, si tout se passe bien c'est ça ;)

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:23

Sa va c'est pas trop vilain ! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:11

Ouai ça peut aller drogue J'espère pouvoir m'en prendre une, en calculant tout bien, d'ici Juin je peux en avoir une La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 425473

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:14

La classe ! ;)

Tu pourras passer voir le Dams après ! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:16

Ah ça oui ! Faudra la faire chauffer un peu la tuture La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 1477342903

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 19:33

Salut à tous les limited, ce soir petit MAJ de Cruxi, avec un peu de matos :D

Une spéciale Casse-dédi à Nyvek, et tous les autres Zelda fan, le PLV, qui il me semble, je suis le seul à avoir Smile (je fais 1m67 et elle fait : 2,50m / 2,50m )

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Img_1611

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Img_1612


De la réservation, et un peu de NFR aussi, tant qu'à faire.

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Img_1613

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Img_1614

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Img_1616

Et des petites rentrées du weekend
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Img_1618
D'ailleurs 3 OOT-3D, une SS et une MK7 seront à ma disposition ( à la vente uniquement car pas les miennes ). Si intéressé faites le moi savoir, que je fasses une estims suivant le nombres d'intéressé.


_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 19:34

GG ! Je l'avais vu en exclu cette PLV ! :D

Par contre tu vas la ranger où maintenant ? La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 483208

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:00

dams43mwa a écrit:
GG ! Je l'avais vu en exclu cette PLV ! :D

Par contre tu vas la ranger où maintenant ? La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 483208

Déjà ranger, malheureusement j'ai pas la place de l'afficher, mais j'ai réussi à la caser tout bien Smile

Mais oui tu fait partis des VIP qui l'avait vus avant drogue

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:29

ça frime dur ici !!! Trop la classe !!! Faut que tu t'achètes une baraque avec la room qui va bien.
C'est bien les collections de jeux vidéos ça te force à bosser dur pour avoir une room MDR !!

Les plv quand tu as pas de place c'est trop chiant. J'en ai une de terry bogard elle est dans un coin de ma chambre... Elle sert à rien... Vivement que j'ai une grosse baraque avec une game room !!!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:31

ivankaiser a écrit:
Vivement que j'ai une grosse baraque avec une game room !!!

On en rêve tous je crois ! La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 6681

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:33

Comment t'as fait pour les NFR ? o0

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:59

jolie jolie..mais il fait petit le cruxi a coté ;)

sur mtp il me semble qu'il y a une plv identique, mais aps de place pour la trimballer et pour la ranger chez moi

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:03

Merci à vous tous ;)

@ Ivan : Yep merci mec ;) Et ouai comme tu dis, les JV ça donnes trop envie de taffer à fond pour se faire un petit coin qui déchire !!
Et la même pour les PLV, j'ai trop les boules, j'en ai plein des trop belles ( attends je vérifie mes chevilles au cas ou :hiiiiiii2: ), mais je peux pas les mettre Sad Elles sont toutes sous mon lit, celui de mon frère, ou derrière l'armoire de mes parents ^^

@ Logan : Pour les NFR c'est mon petit secret perso héhé La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 4254045971

@ Nyvek : Ouai en même temps le Cruxi n'est pas grand en général aussi :D Après personnellement je l'ai jamais vus autre part celle ci, donc si tu peux la récupéré, fait le !

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:08

Très belles PLV notamment la F Zero et la big zelda (et ta coupe de cheveux! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:22

acdc1138 a écrit:
Très belles PLV notamment la F Zero et la big zelda (et ta coupe de cheveux! ;) )

Merci pour tout, et surtout pour ce que j'ai mis en gras ^^ Vive les cheveux long La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 425473

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:28

Très jolies rentrées ! Chapeau Cruxi top

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:36

Merci Matth ;)

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:53

tant pis ^^

Très belles arrivées en tous cas. :D

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:56

C'est dans un magasin que je les récupères, Logan ;)

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 22:05

ha ok Smile faut que je trouve un gentil vendeur alors.. Ou que je dépose des CV pour raffler tout ce que je pourrais.. La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 1477342903

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 22:08

Ouaip pas le choix, ou tu amadoues un vendeur, tu sympathise et puis demande si c'est faisable d'avoir des Démos, ou alors, seconde optique, tu demande de partout et vois si y'en a pas un qui pourrais lâcher des trucs ^^

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 22:18

Ouep.. J'ai un vendeur particulier en tête.. Plutot facile à convaincre ^^

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012, 19:41

Yep faut tenter Logan ;)

Bon et sinon je rappelle que j'ai des cartouches potentiellement vendables ( citées en dessous de ma dernière MAJ ). Si y'a des intéressés, faites le moi savoir, que j'ouvre un topic d'estim.

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012, 20:21

Moi je cherche une cartouche de DS pour échanger mon doublon de Mario ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:17

GG for all mec Smile
Il est nain neige à coter de la plv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahasrahla
Ice Member
Ice Member
Sahasrahla

Inscription : 15/12/2011
Messages postés : 97
Localisation palais de l'est

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:51

MA-GNI-FIQUE ! Je pourrais rester au moins 10 ans sans sortir avec une piaule comme ça, Nintendo ayant bercé mon enfance tout cela m’émeut et me transporte, vraiment.
Mes respects m'sieur Crux', et bonne contination (ça va de soi;)
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:42

dams43mwa a écrit:
Moi je cherche une cartouche de DS pour échanger mon doublon de Mario ! Smile

Je prends note ;)

Merci à toi et LINK-30, et à tous les autres encore une fois ;)

Sahasralha a écrit:
MA-GNI-FIQUE ! Je pourrais rester au moins 10 ans sans sortir avec une piaule comme ça, Nintendo ayant bercé mon enfance tout cela m’émeut et me transporte, vraiment.
Mes respects m'sieur Crux', et bonne contination (ça va de soi;)

Et beh, sacré commentaire qui fait plaisirs Smile Merci pour tout, et j'espère aussi que ça va continuer ainsi !
Merci M.Sahasralha !

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Sahasrahla
Ice Member
Ice Member
Sahasrahla

Inscription : 15/12/2011
Messages postés : 97
Localisation palais de l'est

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012, 00:03

Si si La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 761158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» La piaule de Cruxi épisode 2: " Chipoteman is back " MAJ du 28/05/2015 !
» top secret area…MISE A JOUR PAGE 8 …+++VIDEO** PAGE 9 04/2014
» L'avant dernière journée du All Star 2015 est postée
» Riugohan tourne la page :(
» Page facebook pour collectionneur Gta et rockstar .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-