AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2012, 18:43

Yep merci mec Smile Et ouai je pense que ça devrait lui plaire, sachant que c'est lui aussi qui ma donné envie de l'acheter ^^

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:28

Muuuuuuuuwhat !

:D
Chrono Cross, go for it mec !! ;)

Par contre le fais pas à l'arrache, prends ton temps, découvre, explore, ça tue, tu verras. J'espère que tu te souviens bien de Chrono Trigger

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:30

Il est en train de le faire le Trigger ! ;)

Je l'ai harcelé, et je lui l'ai acheté ! :D (enfin trouvé)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:32

Déjà je dois finir le Trigger avant, je prends bien mon temps pour le faire, je veux voir toutes les fin ^^

Et ensuite je ferais le Cross Smile En tous cas, j'adore, puissance +10K la jaquette :love:

EDIT :

Ouai heureusement que t'était là pour me le trouver !! D'ailleurs une fois que tu as finis FFXIII-2, tu te jettes sur Last et SS !

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:24

Très joli rentré tout ça :D

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyVen 23 Mar 2012, 16:31

GG pour ta maj mec.

Mmm je suis surement l'un des dernier a ne pas avoir chrono cross dans ma ludothèque ps1 ..... faut que je fasse quelque chose !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyVen 23 Mar 2012, 18:20

Merci les mecs, bientôt des belles MAJ en prévision aussi ;)

Et Link, ouai trouves le au plus vite, j'ai trop hâte de le faire, il a l'air juste perfect, la box déjà elle donne bien envie Smile

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyVen 23 Mar 2012, 19:21

C'est clair la jaquette est sublime mais je n'ai eu que de bonne répercutions de ce jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:08

Salut les jeunes, je vous remercie tous pour vos derniers commentaires, et je vous envoie la sauce.
Après être aller à Nîmes Hier matin, levé à 4h15, avec le tonton, le papa et moi même, nous avons rejoins Link-30 aux alentours de 10h30 devant un petit magasin du sud, pour y récupérer mon nouveau et ( malheureusement ) dernier gros joujou, mais pas des moindres, ça :

JE PREVIENS avant d'avoir des réflexions , je n'ai pas eu à payé la location du camion, ni l'essence ( gracieusement offert par la boite de mon oncle ). Qui veut savoir le prix me le demande. Je ne l'afficherais pas non plus.


La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2013

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2014

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2015

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2016

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2016

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2017

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2018

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2019

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2020


Le rangement n'est surement pas définitif et si vous voyez des truc à changer, dites le moi Smile

Et voilà pour moi aujourd'hui :D

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:12

que dire a part MAGNIFIQUe

gg cruxi

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:25

superbe, elle claque bien ta chambre manque plus qu'une borne snes pour remplacer cette pauvre borne gamecube et tu es bon :D
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:27

La grande classe ! coeur Tu sais déjà ce que j'en pense ! Hâte de voir ça de mes propres yeux ! ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:28

Et dire que c'est ça que j'aurais dû avoir gratos La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 763328

Bravo ;)

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2012, 20:05

Trop trop classe, par contre le jour où tu déménages tu es cuit !! A moins de prévoir une pièce spécial... Sinon j'ai une solution je connais une petite assiociation a qui tu peux faire don de ta collection... Surprised

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2012, 20:23

Ce type est juste un malade Rolling Eyes

Content qu'elle soit arriver niquel mec ❤, sa rend hyper bien .
Du coup ta pas mis le socle pour les néons ^^

Mais la plus belle piece de ta collec reste quand même ta montre game watch zelda en boite Mouhahaha !!

Bon ben à cet été ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2012, 21:03

Merci les gens :D

Citation :
elle claque bien ta chambre manque plus qu'une borne snes pour remplacer cette pauvre borne gamecube et tu es bon

J'peux pas j'ai plus de place drogue , et puis elle est très bien cette pauvre borne GC comme tu dis !

Citation :
Hâte de voir ça de mes propres yeux !

Une semaine à attendre Smile


Citation :
Trop trop classe, par contre le jour où tu déménages tu es cuit !! A moins de prévoir une pièce spécial... Sinon j'ai une solution je connais une petite assiociation a qui tu peux faire don de ta collection...

Ouai me faudra minimum un F4 pour commencer :/ J'vais douiller j'pense niveau loyer ... Et ton assis' ce serait pas IvankaiserProduction ? :D

Citation :
Du coup ta pas mis le socle pour les néons ^^

Mais la plus belle piece de ta collec reste quand même ta montre game watch zelda en boite Mouhahaha !!

Ouai non je l'ai pas mis, il est dans la chambre de Logan il s'en sert d'étagère vus que sa correspond au thème de sa chambre ^^

Et ouai la montre :love: Best !!

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2012, 21:24

Pure classe cette chambre et des vitrines bien remplies!!! Bravo cruxi!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2012, 22:02

Sublime !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2012, 22:34

Merci les mecs Smile Maintenant j'ai plus qu'a trouver les jeux qui me font envie, j'ai chopper le plus gros de ce que je voulais hors "hard et software"

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 2468

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2012, 23:07

Ça claque, vraiment magnifique :love:

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Marior10

Ma collection / mes recherches / mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2012, 23:58

'Tain mon salop, tu t'es fait plaisir à ce que je voie !! ^^ Ca rend super bien en plus dans ta chambre, franchement je m'incline là :D

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyLun 02 Avr 2012, 06:44

Encore une fois merci à tous Smile je suis trop happy la, depuis le temps que j'en
Voulais une !
Merci a tous ;)

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyLun 02 Avr 2012, 22:10

Ta collection est magnifique! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2012, 13:43

Merci Geo, la tienne aussi est magnifique !

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Inscription : 11/10/2010
Messages postés : 426
Localisation sud ouest

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2012, 20:33

sublime!!!!!!! :love:

_______________________________
FACEBOOK  : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2012, 20:40

énorme ! Vivement que ta 3ds collec trône là dedans :P

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 32023
Revenir en haut Aller en bas
SephirothVII79
Bronze Member
Bronze Member
SephirothVII79

Inscription : 13/11/2011
Messages postés : 824

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2012, 20:59

aaaaaaah j ai mal aux yeuuuuuuux La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 763328 terrible la chambre srx bravo mec La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 277745
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2012, 21:22

Merci beaucoup les mecs Smile Vous assurez !

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2012, 21:42

Mortelle la chambre, je veux la même :D

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyJeu 05 Avr 2012, 22:02

Thanks Aizen :D

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyVen 06 Avr 2012, 13:43

Reception from Gegeonix !

Très, très content de l'état et de la transaction, Gege, tu gegères :D


La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2115

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2116

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyVen 06 Avr 2012, 13:47

Jolie le Gargoyles !!
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyVen 06 Avr 2012, 15:04

That's very nice ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyVen 06 Avr 2012, 18:49

Thank's Guy :D

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyVen 06 Avr 2012, 19:09

Ravi qu'il termine dans une collection de cette classe, l'etat te convient je suppose lol

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyVen 06 Avr 2012, 19:18

Merci encore Gege, et ouai l'état est plus qu'impeccable, ça sent bon la menthe ^^
Au plaisirs de refaire affaire avec toi ;)

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2012, 13:15

Petites acquisitions d'hier avec l'ami Dams ;)

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2117

[/url[url=https://servimg.com/view/15144762/151]La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2118

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2119

Soldes de la fnac, 15€ le lot.

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2120



_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2012, 13:46

Javais même pas vu que les jeux Nés était aussi complet ! Avec la cale et tout pour 3€ pièces sa gère ! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2012, 14:38

la belle et la bete il est nul mais il se fait rare ce petit jeu sur NES, joli. Et litle nemo il est pas rare mais lui par contre c'est une tuerie !
no comment sur mario party player's choice sous blister par contre, le jeu, le support, l'édition tout me donne envie de mourir La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 319505
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2012, 15:03

Jolie les jeux nes gas, 3 E pièce sa fais cher un peu non :hiiiiiii2: ?
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2012, 15:17

PstyleZ a écrit:
no comment sur mario party player's choice sous blister par contre, le jeu, le support, l'édition tout me donne envie de mourir La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 319505

T'es vraiment naze quand tu t'y mets ! :panofuck: Je lui avais dit à Deno hier qu'il allait avoir le droit à une réflexion de ta part ! ^^ et si ça te plaît tant que ça, n'oublie pas de surveiller mes entrées ce soir ! La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 675700275

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2012, 15:37

jolie cruxi ça faisait un moment que je n'avais pas vu tes maj et que dire a part juste sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2012, 17:43

PstyleZ a écrit:

no comment sur mario party player's choice sous blister par contre, le jeu, le support, l'édition tout me donne envie de mourir La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 319505

:counasse:

Pour le prix auquel je l'ai eu, et puis le pourquoi je l'ai pris, je relèverais même pas 🇳🇦

Par contre je pensais plus que tu m'aurais fait une réflexion pour l'état des jeux NES, au vus de la petite déchirure en haut du "La belle et la Bête" et de l'usure minime sur le Little Nemo ^^

Bref merci quand même à tous Smile Et comme dis pour 3€ le jeu, j'allais pas m'en priver :hiiiiiii2:


_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2012, 18:24

Oh purée j'avais zappé ! Mais en effet le Mario doit avoir une sacrée valeur sentimentale pour toi non ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2012, 18:27

même à 1 euro pour sauver une fille qui se noie je prends pas !

Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2012, 18:40

dams43mwa a écrit:
Oh purée j'avais zappé ! Mais en effet le Mario doit avoir une sacrée valeur sentimentale pour toi non ?

Pire que ça ;) Je te dirais le fond du fond du pourquoi je l'ai pris Smile

Et PstyleZ, je sais que même si on te le donnait, et qu'on te filait un billet avec, tu le prendrais pas Rolling Eyes

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2012, 18:48

ha le coup de me le donner avec un billet tu devrais quand même tester la prochaine fois que je serai à clermont, peut être que tu serais surpris !
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2012, 19:11

Comme j'avais rater la sublime vitrine je te dis bravo car ca fait super bien ( et bien remplie surtout ^^
Quand a tes news ben bien jouer pour tout !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2012, 19:24

Cruxinistre a écrit:
dams43mwa a écrit:
Oh purée j'avais zappé ! Mais en effet le Mario doit avoir une sacrée valeur sentimentale pour toi non ?

Pire que ça ;) Je te dirais le fond du fond du pourquoi je l'ai pris Smile

Et PstyleZ, je sais que même si on te le donnait, et qu'on te filait un billet avec, tu le prendrais pas Rolling Eyes

Il me semble que tu m'avais expliqué justement ! D'où ma réaction. ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012, 12:25

Bon petite MAJ en ce vendredi, ou je peux remercier très grandement l'ami PstyleZ pour le Kirby, sans lui je l'aurais pas eu Smile J'te suis redevable ;)

Version FAH, TBE et complète !
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2210

Idem que kirby niveau état et version.
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2211

Et un gros merci à Blinkdraz ! Colis express ! Et bien protégé !

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Img_2212

J'ai aussi eu Pandora's Tower, et quelques bricoles, mais flemme de tous prendre en photo, surtout que beaucoup d'autres l'ont déjà fait ^^

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» La piaule de Cruxi épisode 2: " Chipoteman is back " MAJ du 28/05/2015 !
» top secret area…MISE A JOUR PAGE 8 …+++VIDEO** PAGE 9 04/2014
» L'avant dernière journée du All Star 2015 est postée
» Riugohan tourne la page :(
» Page facebook pour collectionneur Gta et rockstar .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-