AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 29 Juin 2012, 22:36

Oui mais le prix est aussi important dans la vie, par exemple si ton X3 cotait 10 cts d'€, je pense que tu aurais beaucoup de mal à en apercevoir un en vente quelque part, puisque personne ne voudrait le lâcher pour que dalle (autant le garder) c'est bien pour ça qu'il en sort de temps en temps, c'est la valeur du jeu en lui même qui te donne la chance de t'en procurer un ^^ pas facile la vie La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 492744

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 29 Juin 2012, 22:47

Hum c'est pas faux. Enfin bref on verras ce qui nous attends au fur et à mesure des mois, années !

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptySam 30 Juin 2012, 21:03

Bien joue Cruxinistre, j'aime voir des jeux Gameboy en cette condition la comme Megaman FAH!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 18:37

J'adore l'enseigne Game Boy (si un jour tu cherches a t'en séparer penses à moi Rolling Eyes ) et je bave carrément devant la statue de Link! Je rêve d'en avoir une même si ça prend une place pas possible et que je ne saurais pas ou la mettre.

Par contre j'ai l'impression que sur la statue du Club Nintendo Link n'a pas son épée, comment ça se fait?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 18:38

Si tu savais la liste d'attente qu'il y a pour cette enseigne ! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 18:45

Sans déconner :D

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 18:45

Ouep mais toi tu es au fond de la liste ! La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 712928

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 18:57

dams43mwa a écrit:
Si tu savais la liste d'attente qu'il y a pour cette enseigne ! :D

Ah ouai ? J'suis pas au courant drogue

Sinon Niko la statuette n'a pas son épée parce que mon chat au eu la super bonne idée de se battre contre Link, tout comme avec ma F4F Link Verte :grrr: pleure Du coup j'ai ces deux statues à changer un jour ou l'autre et quand je vois le prix auquel la verte part maintenant j'ai grave les boules .... Et sinon la Statue Oxmox j'ai eu un gros coup de moule à l'époque ( d'ailleurs ça avait fait pas mal parler je me rappelle ^^ ) J'ai eu droit à 2 Statues pour 280€ La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 425473 Dont une qui est partis chez l'ami Link-30 mais qui est comme la Vénus de Milo La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 44914827

Enfin sinon merci pour les commentaires ;)

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 13041511
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 18:59

dams43mwa a écrit:
Ouep mais toi tu es au fond de la liste ! La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 712928

On va devoir organiser un combat à mains nues dans de la boue pour régler ce différent.
Rendez vous ce soir au coucher du soleil sur la grand place !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:02

xPicrossx a écrit:
dams43mwa a écrit:
Ouep mais toi tu es au fond de la liste ! La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 712928

On va devoir organiser un combat à mains nues dans de la boue pour régler ce différent.
Rendez vous ce soir au coucher du soleil sur la grand place !

Pas de soucis ! Je suis ton homme !

Ps : emmène des amis sinon je vais me faire chier... :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:21

Je vais chercher le Néon chez Cruxi en Août ....

Désolé les mecs La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 675700275
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:26

LINK-30 a écrit:
Je vais chercher le Néon chez Cruxi en Août ....

Désolé les mecs La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 655994

Pas de bol j'y passe Samedi ! La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 430232

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 20:30

J'y suis déjà les mecs, grouillez vous !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 20:31

..... Bon ben je déclare forfait :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 20:55

ceci n'est qu'un reve, je l'ai prise hier soir chez lui, il etait bourré ! Smile

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 21:06

Vous vous êtes tous trompé ! Celui qui la récupéré c'est l'poto Mystic, il était là et pouf y'a plus eu de Néon :peur: !

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 13041511
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 21:19

J'ai son adresse les mecs, rdv dans une heure on va chez lui, on pique le neon et on va bouffer gratos dans son frigo !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 21:19

Mystic il est dans ma cave à l'heure ou je te parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 21:24

xPicrossx a écrit:
J'ai son adresse les mecs, rdv dans une heure on va chez lui, on pique le neon et on va bouffer gratos dans son frigo !

Mdrrrr méfie toi moi aussi j'ai ton adresse La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 4254045971 C'est vite arriver une clope dans la vitrine Rolling Eyes La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 1477342903


Vous m'aurez fait bien rire n'empêche haha ^_^

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 22:32

Non mais de toutes façons c'est chez moi qu'elle ira, elle rejoindra sa famille ses grandes soeurs Nintendo et Super Nintendo et la petite Nintendo 64 l'y attendent La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 309888

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 22:35

C'est pas des enseignes de vitrine que tu as à tout hasard ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 22:38

Ben tu as pu les voir sur le topic de ma collec, j'ai la même Nintendo néon que Cruxi, la Super Nintendo clignotante et une Nintendo 64/Nintendo GameCube néon. Il me semble que ce sont des enseignes destinées à être posées, enfin la Nintendo je pense qu'elle pouvait être suspendue car il y a deux sortes de crochets.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 22:44

si je dis pas de conneries il me semble qu'il a une enseigne vitrine et 2 enseignes a poser notre ami nikolai le chanceux, je sais pas où vous trouvez vos enseignes mais j'aimerais bien avoir pour égayer ma gaming room
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 23:00

Alors pour résumer, j'ai 2 néons, un GB et un Nintendo ( M?? ). Ils font partis d'une série de 3 avec le Super Nintendo, vendu "dernièrement" sur eBay.de pour 400+ € , les trois peuvent être accrocher en hauteur avec des crochets, ou être posés ( comme les miens ) au dessus de meubles.
Après des néons y'en a des dizaines différents, que ce soit en Super Nintendo, Nintendo, GB, N64 etc etc, avec surtout un paquet venant des US ou encore les fameux " World Of Nintendo". Personnellement je trouves la série des 3 ( avec les lettres thermoformées en Plexi + néon + plaque de couleurs à l'intérieur ) bien plus rare que les autres. Par exemple je n'ai vus le GB en vente qu'une seule fois sur eBay, et le Super Nintendo idem. Le Nintendo je l'ai jamais vus mais plusieurs personnes l'ont ( Ninn64, Niko, moi ... ).

Et sinon pour répondre à ta question Kapulwid, personnellement je les ai eu dans un magasin de JV ou je me servais pas mal avant, j'y ai récupérer la borne GC, les néons, et la borne ( enfin carcasses + console factice ) DSI. Mais le plus souvent c'est sur eBay que tu peux voir des néons du genre, mais c'est pas donné malheureusement ...

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 13041511
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 23:07

merci cruxi je vais essayer de voir avec les mags de jv de ma ville auquel cas je pense que je m'y mettrais plus tard le tempos de me faire une ptite bourse pour avoir au moins une enseigne, mon rêve serait d'avoir une vitrine mais bon là aussi c'est le parcours du combattant lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 23:15

La néon Nintendo a pour référence NES M37R. Concernant la Super Nintendo clignotante ce n'est pas un néon mais des ampoules qu'il y a l'intérieur.

Je suis assez étonné que tu ais pu trouver ces enseignes en magasins Cruxi, je trouve ça surprenant que des mags puissent encore avoir des enseignes comme ça aujourd'hui.

Après il y a encore une catégorie d'enseignes qui sont absolument magnifiques mais encore plus rares c'est les fibres optiques. Je crois qu'il n'y a que Prupru qui en ait une.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012, 23:26

kalpuwid a écrit:
merci cruxi je vais essayer de voir avec les mags de jv de ma ville auquel cas je pense que je m'y mettrais plus tard le tempos de me faire une ptite bourse pour avoir au moins une enseigne, mon rêve serait d'avoir une vitrine mais bon là aussi c'est le parcours du combattant lool

De rien ;) Et en magasin honnêtement à moins de trouver une enseigne qui garder tout leurs matos publicitaire ( comme j'ai eu ) sinon c'est quasiment mort. Demande toujours au cas ou quand même mais j'ai un doute que tu trouves :/

Pour la vitrine, c'est une autre pair de manche, autant y'a 3 ans y'en avait quelque unes, maintenant c'est carrément devenue un objets de convoitise ultime pour beaucoup, et c'est de plus en plus dur à trouver, et de plus en plus chère ( ça atteint presque les 1K maintenant ! ).

[quote=Nikolai"]La néon Nintendo elle a pour référence NES M37R. Après la Super Nintendo clignotante ce n'est pas un néon mais des ampoules qu'il y a l'intérieur.

Je suis assez étonné que tu es pu trouver ces enseignes en magasins Cruxi, je trouve ça surprenant que des mags puissent encore avoir des enseignes comme ça aujourd'hui.

Après il y a encore une catégorie d'enseignes qui sont absolument magnifiques mais encore plus rares c'est les fibres optiques. Je crois qu'il n'y a que Prupru qui en ait une.[/quote]

Je te remercie pour la référence ;)
A et celle que je parle d'enseigne SNES c'est la même série que la Nintendo et la GB, elle sont faites exactement pareil, même dimensions, même éclairage, juste le mot qui change à chaque fois, c'est bien des néons aussi qui l'éclair. J'essaierai de voir si j'ai pas garder un screen de l'enchère pour te montrer ( ou sauf si quelqu'un qui me lis en a un ? ).

Pour ce qui ai des miens chopper en magasin je t'avoues que j'ai aussi eu du mal à y croire quand les patrons me les ont sortis ! Ça trainaient dans leurs fond de stock, et du jour au lendemain ils me les ont proposés. Ils ont encore des vieux PLV Mario 64 et Banjoe&Tooie mais ils sont dead ( bien abimé à plusieurs endroit ). De temps à autres ils sortent des jeux oldies pas trop chère ( genre Zelda II Nes Classic neuf sous blister à 3€, Pstyle peux confirmer ^^).
Et pour les enseignes à fibre optique, en plus d'être rares elles sont vraiment magnifique. A ma connaissance seul Prupru en a une comme tu la dis !

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 18:04

Bon j'aime pas trop faire ça mais je tease un peu pour ma MAJ de ce soir ( si la lumière est bonne le temps de prendre des photos vers 20h ). Il va y avoir du très lourd, du lourd et du moins lourd Smile

À toute les jeunes ;)

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 13041511
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 18:55

je me demande bien ce que ça peut être :D
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 18:59

ouais moi aussi :hiiiiiii2:

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:04

Je serais pas la à 20 h Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:11

Je vais encore devoir pleurer ou pas? car ma peluche pikachu est assez humide en ce moment

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:59

Comete53 a écrit:
Je vais encore devoir pleurer ou pas? car ma peluche pikachu est assez humide en ce moment


La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 1477342903
vivement les photos...
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:07

C'est quoi ??

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:12

Je sens que je vais chialer... Ca le dait pas en plus jsuis au taf !!

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:14

Bah moi je chialerais pas j'ai une snes HAGANE.... MOUAHAHAHAHAHAHAH :bigboulet:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:35

moi je sais !! :D

Vivement les photos Smile

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:37

Madame minouche irma sait tout. La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 483208

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:39

a oui je sais pour un aussi d'ailleurs c'est à partir de là que pikachu était noyé

Spoiler:

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:43

ouaip, 'yen a qui vont encore pleurer :D

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:49

ça va j'ai fais mon deuil, j'aurais essayé ;)

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:50

par contre il attend qu'il fasse nuit pour prendre les photos histoires de cacher les imperfections des boites, je connais maintenant ses feintes de ninja !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:56

Minouche a écrit:
moi je sais !! :D

Vivement les photos Smile

lol en fait tout le monde est au courant La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 1477342903

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:15

Bon alors cruxi faut envoyer les photos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:51

Je mange, les photos sont faites, et y'a 4 personnes qui était au courant pour la big news, le reste à par Picross pour un jeu personne n'est au courant !

Vers 22h ça sera posté je pense :D

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 13041511
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:14

Ya les elus puis ya les autres quoi :D

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:15

ya aussi qu'il est 22h15

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:19

il a pris deux fois du dessert !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:23

prochain message de cruxi
"attendez les mecs je fini ma glace , je posterais vers minuit je pense" :hiiiiiii2:

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:31

GO NEXT PAGE !

_______________________________
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 13041511


Dernière édition par Cruxinistre le Ven 03 Aoû 2012, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» La piaule de Cruxi épisode 2: " Chipoteman is back " MAJ du 28/05/2015 !
» top secret area…MISE A JOUR PAGE 8 …+++VIDEO** PAGE 9 04/2014
» L'avant dernière journée du All Star 2015 est postée
» Riugohan tourne la page :(
» Page facebook pour collectionneur Gta et rockstar .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-