_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
bd75 Iron Member
Sujet: Re: zelda Jeu 29 Aoû 2013, 18:07
pit56 a écrit:
Mouais 2/3 truc qui traine quoi
2 ou3 trucs ok mais qui traîne non!
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012Messages postés : 3737 Paris est magique!
Sujet: Re: zelda Jeu 29 Aoû 2013, 18:41
Choquant!!! Sinon t'as pas un petit Sonic ou mario qui traine?
Sujet: Re: zelda Jeu 29 Aoû 2013, 19:21
$ensei a écrit:
Choquant!!! Sinon t'as pas un petit Sonic ou mario qui traine?
C'est magnifique et dire que tu as commencé "tard"
Tu as donc du pré commander le pack Wii U Zelda
benzo Old School Member
Sujet: Re: zelda Ven 30 Aoû 2013, 11:24
D'ailleurs question bête mais quelle est ta plus belle pièce ? Et celle pour laquelle tu as le plus galéré ?
bd75 Iron Member
Sujet: Re: zelda Ven 30 Aoû 2013, 12:07
"tard" oui et non j ai 37ans et je joue depuis la sortie de la nes j'ai toujours gardé la plupart de mes jeux console mais en 2005 2006 je me suis mis sur les forums pas dans le but de collectionner mais de trouver des anciens jeux puis j'ai commencé a acheter des goodies Zelda et voila le résultat
ma plus belle pièce le scroll Zelda Wind Waker et un faible pour le mug Zelda 25th
celle que tu as le plus galéré: y en a pas vraiment au début c'est plutôt le financement qui a du mal a suivre maintenant il y a des choses que je cherche mes je me prend pas la tête si je perds une enchère ou loupe un truc sur un forum c'est pas la fin du monde ca repassera
Vraiment splendide bd Un vrai musée dédié à la légende, c'est beau !
Sujet: Re: zelda Ven 30 Aoû 2013, 12:32
Je me pose une question au délà de l'énormité de ta collection qui en mets plein la vue autant d'un point de vue quantité que diversité (je craque sur les serviettes zelda des années 90 )
Toute tes pièces, surtout les goodies en fait, sont des goodies officiels siglé et autorisé par Nintendo ? car il y a tellement de goodies non officiel siglé zelda ... je me demandais si tu te limitais à tout ce que Nintendo sortait officiellement ou si tu prend dès que c'est siglé Zelda ?
Sujet: Re: zelda Sam 31 Aoû 2013, 18:41
rezga a écrit:
Je me pose une question au délà de l'énormité de ta collection qui en mets plein la vue autant d'un point de vue quantité que diversité (je craque sur les serviettes zelda des années 90 )
Toute tes pièces, surtout les goodies en fait, sont des goodies officiels siglé et autorisé par Nintendo ? car il y a tellement de goodies non officiel siglé zelda ... je me demandais si tu te limitais à tout ce que Nintendo sortait officiellement ou si tu prend dès que c'est siglé Zelda ?
merci oui je fais que de l'officiel mais j'en ai quelques uns non officiel ( goodies et jeux)
Je ne crois pas t'avoir déjà dis mais tu as vraiment une collec ahurissante, c'est vraiment un rêve de voir tous ces objets réunis ! Vraiment magnifique...
minimojo Steel Member
Sujet: Re: zelda Dim 01 Sep 2013, 08:45
Magnifique , splendide ............que je suis jaloux La vidéo passe un peu trop vite, un peu plus doucement pour me foutre encore plus les boules.
A part un grand merci a toi pour nous avoir fait partager cette sublime collection je crois que tout a était dit ! Magnifique c'est tout simplement magnifique !
Ta collection est enorme , et c'est très varié enfin vraiment beau boulot et petite question à part, est ce que tu possède l'OST collector de ocarina of time 3D qui était donné au premier acheteur du jeu ?