AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty
MessageSujet: Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.   Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. EmptyVen 29 Avr 2011, 17:08

Pas souvent que je post, mais on m'a envoyé une petite vidéo et ça ma légèrement refroidi. Même en fesant attention, le danger est omniprésent.

http://www.coolspot.fr/fr/detail-video-serieuse-1110.php

_______________________________
Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.   Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. EmptyVen 29 Avr 2011, 17:28

Oui malheureusement t'en as des dizaines par jour Sad
Entre ceux qui ne s'arrête pas au feu, ceux qui ne mette pas le clignotant et ceux qui te sortent des excuses de merde du genre "nan mais c bon, j'étais juste au téléphone 30 sec" ...

J'ai passé mes vacances à Perpignan ... bah les gens ont beau dire que les parisiens savent pas rouler ... bah c'était la même là-bas ... y'a 600 000 rond-point y'avait qu'un conducteur sur 6 qui allumait son clignotant. Idem pour changer de voie sur les départementales etc ... juste effarent quoi :/

Haaa, connerie humaine quand tu nous tiens ...

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.   Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. EmptyVen 29 Avr 2011, 17:35

Rien de pire que le tél, le nombre de fois vu des personnes passant... au rouge! même dans ma campagne c'est pour dire!. Ben ouais, c'est triste la connerie humaine....

_______________________________
Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Limite17
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.   Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. EmptyVen 29 Avr 2011, 17:47

Dans les ronds points toulousains tu dois deviner ou vont les gens car tu en as plus sans cligno qu'avec le cligno. Et je passe les priorités , les feux cramés et tout le reste... no
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.   Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. EmptyVen 29 Avr 2011, 18:08

clair que si il fallait que tout le monde repasse des test de permis de conduire sa ferais très très mal....

moi au dela des clignotant, c'est les gens qui savent pas prendre les rond point qui me saoule le plus.. les blaireaux qui se mettent sur la voie de droite pour tournée a gauche ou meme faire demi tour... Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. 923651

des fois j'ai presque envie de croire ce que ma copine se plait a dire avec un humour très noir : c'est la sélection naturelle !

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.   Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. EmptyVen 29 Avr 2011, 18:55

Oui, j'ai déjà failli avoir une place a la morgue, des mecs qui grillent un feux rouge a fond la caisse en passant a 1mètre de ma voiture. Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. 514889
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.   Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. EmptyVen 29 Avr 2011, 19:21

Moi, je suis piéton, au moins, je risque pas de renverser quelqu'un Smile

Comme je marche, et je cours beaucoup, j'ai l'occasion de voir la conduite des gens, c'est une pur catastrophe... (et l'une des raisons que je veux pas passer mon permis).
Les gens n'ont pas conscience qu'ils conduisent des armes. Combien de fois, je traverse le passage piéton (pas au dernier moment), et que la voiture au lieu de ralentir comme le dit le code de la route accélère pour que le piéton accélère le pas...

_______________________________
Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.   Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. EmptyVen 29 Avr 2011, 20:16

En passage de permis, je peut qu'approuver ce que vous dites, souvent quand je roule avec mon moniteur, les chauffards à la need for speed râté ce font des frayeur tout seul, comment voulez vous qu'on fasses correctement avec des abrutit pareil -____-

_______________________________
Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. 13041511
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunter
Iron Member
Iron Member


Inscription : 08/03/2011
Messages postés : 361

Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.   Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. EmptyVen 29 Avr 2011, 23:47

Je vais tous les jours à Marseille, je ne peux qu'appuyer ce que vous dites...

Pour revenir à ta vidéo Koilop, enfin pour aller plus loin, j'ai eu accès aux fichiers accidents de la brigade autoroutière de Marseille (la version non-censurée)

Crois-moi, ta video est soft ;)

Allez, "pour la route" Smile

https://www.youtube.com/watch?v=7XVPHyWA9oM

_______________________________
Ma collection C'est par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.   Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. EmptySam 30 Avr 2011, 06:28

Exactement Duckhunter, moi même j'ai eu un "avant goût" sous cliché (normalement pas le droit hein) faut avoir le coeur bien accroché!! perso j'ai stoppé à la 3ème prise. Et la vidéo est au final très douce... sans exagérer. Mais quand tu vois le tout premier accident..... le mec en scooter je suis sur qu'il dépasse pas les 40 km/h.... v'la le résultat: un bond de 4 mètres au dessus du capot rien que ça....

_______________________________
Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Inscription : 26/02/2010
Messages postés : 1089
Localisation Bourgogne

Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.   Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. EmptySam 30 Avr 2011, 13:09

Pour ma part pareil je fait super gaffe sur la route , je fait de la moto depuis 3 ans (en gros cube et plus encore car je roulais en 50 avant ) et de la voiture depuis septembre , et bon j'en est vu des trucs délire aussi <<

Genre une nuit pour aller au boulot je me rappel j'étais en moto , j'arrive a un rond-point au même moment y'a un gars qui a pris le rond-point .... dans le sens inverse , bah ça fait bien balisé ><

Sinon pareil quand j'étais en 50 cc j'ai réussi a me faire rentrer dedans par un motard (faut le faire quand même) le mec à tournée sans clignotant et sans regarder , donc il m'est rentré en plein dedans , encore heureux j'ai rien eu ce jour là mais c'est pas passé loin : la roue de sa moto avait explosé le carénage qui était juste devant ma jambe , et quand je suis tombé j'ai fait plusieurs mètre sur le sol mon casque a failli taper dans un trottoir en tombant , je peut le dire ça fait tout bizarre de voir le sol d'aussi près , d'entendre son casque frotté et de voir ça bécanne qui part de l'autre côté ...

Je dit pas pour autant j'ai pas été sage comme une image car je me suis fait retiré le permis 6 mois car j'ai fait un excès en moto j'étais à 160 au lieu de 90 , je vais pas me chercher des excuse mais pour autant ce jour là c'était sur une route de campagne où y'avait des champs de chaque côtés , plein soleil visibilité maximum et pas de voitures ( à part les flics xD ) , y'a que dans ce genre de cas que je me permettais des pointes , sinon je fait jamais le con , bien trop de risque pour soit même et pour les autres usagers . Enfin depuis que j'ai eu mon retrait de 6 mois je roule pénard à 90 , un peu chiant en moto c'est vrai mais bon . En voiture il est clair que je ne ferais jamais d'excès bien trop dangereux en cas de non maitrise (on le voit bien sur les vidéos )

Sinon un truc qui me fait marrer c'est les " motard "qui roules en t-shirt , short ( voir même des tongues j'en est déjà vu << ) , aucune conscience du danger , le prix de l'équipement en deux roue , c'est prix que tu donne pour protéger ta peau , perso je préfère crevé de chaud et transpirer et être "tranquille" en cas d'accident que de devoir me faire faire une greffe de la peau <<

_______________________________
Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :

http://anark-grafik.over-blog.com/

https://www.facebook.com/AnarkGrafik
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.   Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. EmptySam 30 Avr 2011, 14:43

acdc1138 a écrit:
Dans les ronds points toulousains tu dois deviner ou vont les gens car tu en as plus sans cligno qu'avec le cligno. Et je passe les priorités , les feux cramés et tout le reste... Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. 287723

je vois qu'il n'y a pas que moi qui me plein sur toulouse
le prie c'est sur la rocade les gens se rabattent au dernier moment sur toi et si freine pas il te rentre dedans
au final y a au minimum un accident tout les soirs et 30km de bouchon
aller plus que deux mois à tenir Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. 598355
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.   Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. EmptySam 30 Avr 2011, 16:26

Qu'elle est dur cette vidéo. pfiouuu.....
J'ai failli aussi laisser ma peau, une nuit, en faisant un face à face avec un mec qui est arrivé à contre sens sur une route avec terre plein centrale (il c'est planté de coté)! Il y a eu plus de peur que de mal, mais le mec était ivre! Je l'ai vu arrivé et me suis décalé sur la droite (route à deux voix, celle de gauche pour prendre un pont et celle de droite pour sortir et passé sous le pont), mais manque de chance, lui aussi est partit du même coté que moi. Heureusement que les véhicules derrière ne suivaient pas de trop près. Mais un papi m'ai quand même rentré dedans car, pour évité celui d'en face, je lui est fait une queue de poisson.
Je me rappel, quand je suis sortie de la voiture, le conducteur qui m'est rentré de plein fouet dedans, est sortit de sa voiture et m'a dit "mais vous roulez en sens inverse!". J'ai failli le "tué", mais les gens derrière m'ont rattrapé. Bref, j'ai une beaucoup de chance, je n'ai eu qu'une douleur légère à la hanche gauche.
Bref, faites gaffent sur la route et surtout faites attention aux autres!

_______________________________
Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. LimitedsonicSécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.   Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. EmptySam 30 Avr 2011, 19:51

elmatador64 a écrit:
acdc1138 a écrit:
Dans les ronds points toulousains tu dois deviner ou vont les gens car tu en as plus sans cligno qu'avec le cligno. Et je passe les priorités , les feux cramés et tout le reste... Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. 287723

je vois qu'il n'y a pas que moi qui me plein sur toulouse
le prie c'est sur la rocade les gens se rabattent au dernier moment sur toi et si freine pas il te rentre dedans
au final y a au minimum un accident tout les soirs et 30km de bouchon
aller plus que deux mois à tenir Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. 598355

Pas sur la rocade ça m'est arrivé un jour. Un gars m'a foncé dedans en déboîtant comme un dingue.
Maintenant je vais au taf à pied mais avant je prenais la rocade tous les jours et tout le temps ça bouchait à mort pour des trucs du genre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.   Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. EmptySam 30 Avr 2011, 21:34

IDEM que pour Chiserei, et cette vidéo n'est pas pour m'inciter à choper le permis.

Il m'est arrivé un accident de scooter qui m'a freiné c'est le cas de le dire :

Je roule à 60, tranquille, sur une nationale, en prenant bien soin de rouler à droite, car cette route est mortelle.

Ben manque de pot, un vieux sort de chez lui, marque l'arrêt avec 1 mètre de voiture qui mort mon passage.

J'ai fait l'éclipse au dessus de sa voiture, mais, j'ai eu le réflexe de me repositionner (mode ninja lol), afin de retomber en flexion sur mes jambes.

Bilan, mon scooter mort au bout de trois jours, poignet gauche fêlé et une belle cicatrice sur la jambe gauche.

Le pire c'est que le type avait un mirroir en face de sa sortie pour voir arriver les gens... Il en était à son deuxième accident en sortant de chez lui en 3 mois... !

Bref ça m'a dégouté.

Sinon Koilop cette vidéo me fait penser à la vidéo de prévention avec l'accidentée "Jacqueline", jeune demoiselle de 20 ans. Je ne la passerais pas, elle me fait trop bader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.   Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité routière, soyez prudent et attachez vos ceintures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quitter la Sécurité Sociale.
» Payer en sécurité avec autre que Paypal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-