AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 19:22

Ouais moi aussi j'attend qu'il baisse de prix et pareil pour fight night round 4.
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 19:28

zack1 a écrit:
bah attend qu'il baisse de prix
vu comment les prix des nouvelles génération sont vite peter...

C'est precisement pour ça que je l'achete pas, quand je vois RE5 & SF4 a 30€ en collector alors que je les ai acheté 2 mois avant a 70€ merci bien...

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 19:33

Street Fighter 4 Smile

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 21:28

xPicrossx a écrit:
zoe333 a écrit:
tales of vesperia j'en suis a plus de 30 h jeu

Alors il est bien? Je me fais violence tous les jours pour pas l'acheter !!!
il est excelent si tu aime les rpg c'estvraiment le jeu qui te faut la j'en suis a presque 50h de jeu et il est pas fini j'ai encore plein de quete annexe a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
GothicPlague
Steel Member
Steel Member
GothicPlague

Inscription : 20/06/2009
Messages postés : 182
Localisation Environs de Nancy, Lorraine

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 21:37

En ce moment sur tout et rien, du dématérialisé (je sais, c'est le mal A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 1477342903 ) avec N+, Gunstar Heroes, Garou MOTW, Sonic 2, Streets Of Rage 2, ou encore Castle Crashers, du soft "matérialisé" avec Deathsmiles ou encore Rock Band 2...
Tout ça pour dire que j'arrive pas à trouver un jeu qui me scotche, comme Mass Effect ou Dead Rising ont pu me faire lorsque je me suis mis dessus... :[

_______________________________
Et ROD un jour...

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Achievementboulet
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 11:15

AH DEAD RISING enfin un vrai gamer qui parle pas ff toutes les 2 minutes

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 11:54

AH Mass Effect un super jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 12:07

2Dforever a écrit:
AH DEAD RISING enfin un vrai gamer qui parle pas ff toutes les 2 minutes

FF cay pour les vray gameurs Madame SM

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 12:42

j'ai attqué gta san andreas sur xbox
je suis pas du tout fan de ce style de jeu mais bon je m'amuse bien quand meme Smile

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 12:51

ACR a écrit:
2Dforever a écrit:
AH DEAD RISING enfin un vrai gamer qui parle pas ff toutes les 2 minutes

FF cay pour les vray gameurs Madame SM

tu t es trompé ACR c est plutot:

FF Gay pour les vray gameurs fuck A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 1477342903

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
GothicPlague
Steel Member
Steel Member
GothicPlague

Inscription : 20/06/2009
Messages postés : 182
Localisation Environs de Nancy, Lorraine

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 13:06

Faut dire, le mode 72H de Dead Rising est une belle mise en bouche, mais si vous ne l'avez fait, je vous conseille le mode survie 7 jours! Expérience de jeu incroyable, je l'ai fait en même temps que 2 potes, on était en groupe d'amis, et dans ce mode, la moindre erreur est fatale! :D Il faut prévoir un peu de temps, 14H d'affilée si tout se passe bien! (ce qui est rarement le cas au premier essai A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 1477342903 ). Pas de sauvegarde, tu perds, tu recommences à 0, ça m'est arrivé au bout de 2H de jeu, et j'ai recommencé direct, de peur de ne jamais m'y remettre. Un pote est mort au bout de 4H de jeu, et pareil, il a recommencé direct. Au final on l'a fait tous les 3. 14H (voire 16H pour moi) de pure tension (surtout qu'à plusieurs en chat, on flippe aussi pour les autres! :oops: ), il faut chercher à manger en permanence, souvent en allant affronter des psychopathes, car la vie du héros descend tout le temps (en gros faut manger quelque chose toutes les 20 minutes! O_O ).
Pour résumer, et au risque de passer pour un hérétique, selon moi, c'est Dead Rising qui a véritablement inventé le genre survival, et non Resident Evil Smile
Mass Effect, c'est tout simplement le jeu avec le background le plus riche qu'il m'ait été donné de jouer! Mélange subtil d'action et de RPG, j'ai adoré les phases de combat "à la Gears", avec vraies armes et pouvoirs. L'histoire est prenante, nos choix influent directement sur l'aventure, l'immersion est totale, d'autant qu'il faut le souligner, la VF est excellente! (je l'ai trouvée meilleure que la VO, c'est pour dire! :love: )
Bref désolé pour cet aparté, quand on parle de jeux que j'adore, voilà ce qui arrive :D Sinon jme suis pris Bomberman sur le Live, toujours sympa à plusieurs, mais alors quelle bille je suis! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 712928

_______________________________
Et ROD un jour...

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Achievementboulet
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 13:22

GothicPlague a écrit:
Faut dire, le mode 72H de Dead Rising est une belle mise en bouche, mais si vous ne l'avez fait, je vous conseille le mode survie 7 jours! Expérience de jeu incroyable, je l'ai fait en même temps que 2 potes, on était en groupe d'amis, et dans ce mode, la moindre erreur est fatale! :D Il faut prévoir un peu de temps, 14H d'affilée si tout se passe bien! (ce qui est rarement le cas au premier essai A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 1477342903 ). Pas de sauvegarde, tu perds, tu recommences à 0, ça m'est arrivé au bout de 2H de jeu, et j'ai recommencé direct, de peur de ne jamais m'y remettre. Un pote est mort au bout de 4H de jeu, et pareil, il a recommencé direct. Au final on l'a fait tous les 3. 14H (voire 16H pour moi) de pure tension (surtout qu'à plusieurs en chat, on flippe aussi pour les autres! :oops: ), il faut chercher à manger en permanence, souvent en allant affronter des psychopathes, car la vie du héros descend tout le temps (en gros faut manger quelque chose toutes les 20 minutes! O_O ).
Pour résumer, et au risque de passer pour un hérétique, selon moi, c'est Dead Rising qui a véritablement inventé le genre survival, et non Resident Evil Smile
Mass Effect, c'est tout simplement le jeu avec le background le plus riche qu'il m'ait été donné de jouer! Mélange subtil d'action et de RPG, j'ai adoré les phases de combat "à la Gears", avec vraies armes et pouvoirs. L'histoire est prenante, nos choix influent directement sur l'aventure, l'immersion est totale, d'autant qu'il faut le souligner, la VF est excellente! (je l'ai trouvée meilleure que la VO, c'est pour dire! :love: )
Bref désolé pour cet aparté, quand on parle de jeux que j'adore, voilà ce qui arrive :D Sinon jme suis pris Bomberman sur le Live, toujours sympa à plusieurs, mais alors quelle bille je suis! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 712928

Resident Evil inventeur du survival ?!? Sacrilège !!! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 1477342903 C'est un frenchie sans le vouloir qui l'a mis au point : Frédéric Raynal avec Alone in the Dark. Smile Désolé mais c'était plus fort que moi. :D

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Tony27
Iron Member
Iron Member
Tony27

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 452
Localisation Port-Mort

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 19:34

en ce moment je me fais Metal Gear 3 subsistence sur PS2 trés bien réussi rien a dire avec des cinémathique a ne pas couper car trés bien réussi puis pour mieux comprendre le jeux c'est mieux... il y a même des passage "hot" sacré EVA...

puis Test Drive Unlimited sur X360

et il faut que je pense a acheter une PS3 pour Metal Gear 4 Guns Of The Patriots...mais bon ca fais cher pour un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 21:35

je viens de recommencer resident evil 3 sur ps1
et toujours sur gta san andreas sur xbox

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Invité
Invité



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 21:46

pour moi c'est resident evil 4 sur GC, bioshock sur la 360 et Plants Vs Zombies sur le pc...
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 22:27

zack1 a écrit:
je viens de recommencer resident evil 3 sur ps1
et toujours sur gta san andreas sur xbox

Pour moi le meilleur de tous, une vraie tuerie !
J'ai commencé tout à l'heure le dernier KH sur DS et bluffé par la réalisation, bon je capte pas grand chose à part les menus mais bon ça m'a l'air très bon quand même :D

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 22:14

toujour sur tales of vesperia 50 H de jeu environ et xenogears que je recommance mais en francais cette fois c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 11:32

battlefield 1943 XBOX LIVE ARCADE
excellent

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 13:03

petite partie de command and conquer alerte rouge mission tesla sur ps1
et la je vais attaquer FF8 en français
et oui je l'ai pas encore fait ca fait 10 ans cette année que je l'ai fait en jap et jamais eu le temps en fr mais la je suis motivé

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 09:45

Bon comme je comprends rien au dernier KH et que j'ai rallumé la Wii j'ai été faible et je me suis pris FF IV The After + tous les add on et ça sent bon la nostalgie ! Par contre la difficulté n'a pas été revu à la baisse et y'a des passages sur cheaté mais sinon ça me botte bien :P

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
alice33
Steel Member
Steel Member
alice33

Inscription : 24/07/2009
Messages postés : 226
Localisation bordeaux

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 21:09

kakuki quantum fighter,
castlevania 1 et 2 sur nes,
terminator sur mega cd
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 15:38

en ce moment je ne peux que jouer aux portable car pas chez moi
donc metal slug 7 sur ds et ikki tousen et fifa 09 sur psp
hélas pas encore de dreamcast portable no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 16:41

ACR a écrit:
Bon comme je comprends rien au dernier KH et que j'ai rallumé la Wii j'ai été faible et je me suis pris FF IV The After + tous les add on et ça sent bon la nostalgie ! Par contre la difficulté n'a pas été revu à la baisse et y'a des passages sur cheaté mais sinon ça me botte bien :P

Ha toi aussi ! jsais pas si tu te souviens j'avais posté un avis sur le jeu sur obsolete quand j'lai pris ! perso aussi il m'a bien botté ! jouer ceodore le descendant de cecil m'as bien plus & le systeme d'attaque combinés et d'alternance de
la lune ce qui modifie les faiblesses j'ai bien aimé mais je me suis arreter d'un coup pour un autre jeu et j'ai pas repris!
j'ai trop de jeux en chantier j'my perd par moments !
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 20:13

[*]Forza Motorsport 2
[*]IL-2 Bird of Prey
[*]Battlefield 1943

(oui, je rejoue à la console !)
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 17:09

J'ai recommencé Baten Kaitos que j'avais laché il y a 4 ans et c'est toujours aussi bon :D
J'espère qu'en 2 mois j'aurai le temps d'en voir le bout ;)

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 18:12

Je viens de recommancer Donkey Kong Country 3 en mode Expert pour avoir les 105% le plus rapidement possible !!!

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:59

Arfff !!! je me suis tappé tout le jeu sans tonneau DK ni tonneau de milieu de niveaux et j'arrive à 103% !!!

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3018
Localisation Somme

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 17:25

Ninn64 a écrit:
Arfff !!! je me suis tappé tout le jeu sans tonneau DK ni tonneau de milieu de niveaux et j'arrive à 103% !!!

ahh la blaze!!


sinon moi c'est "f-zéro GP legend" et "zelda minish cap" sur GBA... j'adore cette console portable, d'ailleurs je devrais bientot recevoir la "nes edition"!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 00:53

En ce moment je me fait de la baston 2D comme j'adore ! King of fighters XII en jap
Street fighter III - 3rd Strike pour pas changer ! et du Marvel VS Capcom 2 ! Et
sinon a coté, je me refait FF VII & FF XII ! voila mes occupations du moment ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 08:49

Marre des jeux que tu finis en 1 jour et demi ... J'étais sur Resistance 2 ... du coup je passe sur Ementium sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 08:54

je me refais suikoden sur ps1 que j'ai presque fini et apres j'attaque le 2
j'ai jamais fais les 2 a la suite alors c'est la bonne occasion Smile

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 09:31

40h sur Baten Kaitos et premier Game Over contre Fadroh dans la forteresse impériale mais en même temps ce combat est trop cheaté mais bon on va faire un peu de level up pour lui éclater sa g***** ! :D Sinon mention spéciale à Monolith et Tri Crescendo qui nous ont livré un jeu exceptionnel et tellement original même encore aujourd'hui j'ai pas vu une telle audace dans un RPG et ça fait vraiment du bien. Je vais faire un topic pour lui d'ailleurs il le mérite ;)
Suikoden j'étais dessus il y a quelque mois (acheté sur le PSN US) et il est vraiment trop bien il faudra que je le finisse aussi.

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 17:11

C'est parti pour guitar hero 5 !!!!! yea yeah !

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 667_2

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 18:08

pour moi en ce moment
MEGAMAN 8 PSX
emulateur cps 1 et cps 2

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 18:25

Snes-paradise a écrit:
C'est parti pour guitar hero 5 !!!!! yea yeah !

oO tu l'as pris aux US? j'attends la guitare moi là
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 00:34

Je l'ai pri sur le net

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 667_2

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 10:45

pour moi pas mal de jeux gizmondo
pod, richard burn rally et hocket rage pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 11:26

Pour le moment pas grand chose, j'ai commencé Second Sight sur XBOX mais le bougre n'est pas rétrocompatible et la manette XBOX 1ère du nom est assez horrible niveau ergonomie. Du coup je sais pas p'tetr Lost Odyssey si j'ai le courage de m'y remettre.

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
GothicPlague
Steel Member
Steel Member
GothicPlague

Inscription : 20/06/2009
Messages postés : 182
Localisation Environs de Nancy, Lorraine

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 17:20

Acr, t'as essayé le modèle S de manettes Xbox? A moins que tu ne parles simplement de l'ergonomie du jeu, auquel cas changer de manette n'y fera rien :D

De mon côté j'ai repris Forza 2 y'a quelques jours, ça faisait 2 ans que j'y avais pas touché, au début c'était pas évident, j'ai remis quelques aides au pilotage, et après quelques tours de piste j'ai tout enlevé sauf l'ABS. Je le trouve assez exigeant, et parfois un peu abusé (les 3/4 des voitures ont des freins aux abonnés absents, de nombreuses autos dites "propulsion" partent au moindre virage un peu sec, ce qui est parfois à la limite de l'absurde...), mais globalement rien d'insurmontable, il reste parmi les jeux les plus réalistes en la matière, et ma foi assez plaisant à jouer, même si je suis pas fan de la progression. Smile

_______________________________
Et ROD un jour...

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Achievementboulet
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 17:50

Retesté Lost Odyssey juste pour savoir et finalement il est trop classique pour moi je crois et trop dur aussi même si j'en suis qu'au début. Du coup j'ai lâché l'affaire.
Et j'en ai profité pour jouer à MG3 Subsitence et j'adore. Vraiment c'est un bon jeu, facile à prendre en main. Mais par contre faut pas avoir peur de bouffer de la cinématique :D Sinon l'intro chantée au passage est intelligemment copiée sur la saga James Bond et ça rend trop bien même pour un jeu. Kojima ftw top

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
GothicPlague
Steel Member
Steel Member
GothicPlague

Inscription : 20/06/2009
Messages postés : 182
Localisation Environs de Nancy, Lorraine

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:08

Et sinon t'as vu ma question au sujet de la manette Xbox? :D
J'ai trouvé MGS3 (surtout le Subsistence) fantastique du début à la fin, Kojima a pensé à tout, la mise en scène est explosive, même si comme tu dis faut pas avoir peur de se taper du kilomètre de cut-scène A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 1477342903
Pourtant, quand j'avais vu les premiers screens avant sa sortie, j'étais vraiment pas chaud, à cause de la localisation notamment (jungle...)

_______________________________
Et ROD un jour...

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Achievementboulet
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:36

Moi j'ai enfin attaqué Tales Of Vesperia, je devais attendre la fin de mes partiels mais j'ai pas resisté Mad

Bref apres une heure je le trouve deja grandiose, super beau, plein d'humour, mais tres linéaire au niveau des combats par contre, mais pour avoir lu pas mal de tests il parait que ça va sacrement s'etoffer et que ça va etre terrible donc je vias me regaler :D

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
alice33
Steel Member
Steel Member
alice33

Inscription : 24/07/2009
Messages postés : 226
Localisation bordeaux

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 19:11

metal slug 3 sur xbox.
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 20:01

GothicPlague a écrit:
Et sinon t'as vu ma question au sujet de la manette Xbox? :D
J'ai trouvé MGS3 (surtout le Subsistence) fantastique du début à la fin, Kojima a pensé à tout, la mise en scène est explosive, même si comme tu dis faut pas avoir peur de se taper du kilomètre de cut-scène A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 1477342903
Pourtant, quand j'avais vu les premiers screens avant sa sortie, j'étais vraiment pas chaud, à cause de la localisation notamment (jungle...)

Oui j'ai vu ta question pour la manette de XBOX et je pense que la solution, comme je n'ai pas de manette S, c'est d'avoir le jeu sur un autre support mais pas sur GameCube donc ça me laisse que la PS2 ! Ce que je suis difficile alors :D
Comme toi la jungle et le fait de devoir se nourrir m'avait refroidi mais finalement pour cette dernière feature ça rajoute de la vie dans tous les niveaux et c'est très appréciable !

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Invité
Invité



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:41

Pour moi en ce moment je rentre dans ma période FPS A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 1477342903 donc Farcry 2 sur 360 et Killzone sur PS2!
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 01:00

final fantasy dissidia
Revenir en haut Aller en bas
lethaan
Ice Member
Ice Member
lethaan

Inscription : 06/09/2009
Messages postés : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 01:18

Batman AA et PES6 pour finir mes succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 11:16

Sur Batman et je prends trop mon pied il est vraiment excellent. J'avais eu peur de l'aspect répétitif du genre beat'em all en ayant testé la démo mais c'est vraiment bien équilibré et je kiffe jouer les détectives et puis c'est Batou coeur

Edit : par contre difficile de ne pas penser à McGee pour ceux qui regardent NCIS comme moi vu que le doubleur de Batman est le même Smile

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 13:49

professeur layton
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 16:25

metal gear solid 2

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Contenu sponsorisé




A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» a quoi jouez vous en se moment?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Nintendo 3DS: jouez vous en 2D ou en 3D??
» les consoles ou vous avez jouez le plus
» Et vous, vous collectionnez quoi d'autre à part les jeux vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-