AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

N3DS : votre opinion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minouche
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 13193
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: N3DS : votre opinion !   Mar 17 Mai 2011, 17:09

Chers tous,

La 3DS est sortie depuis quelques temps. Beaucoup l'attendaient avec impatience, beaucoup hésitaient, certains ont sauté le pas et d'autres non.
Personnellement, j'attends la sortie de Ocarina of Time pour me la prendre, même si je doute me refaire ce chef d'œuvre sur une portable, c'est pour la blague.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous n'êtes pas déçu ?
Pour le moment les avis autour de moi sont très mitigés, beaucoup n'y jouent pas car trop mal aux nyeux, d'autres trouvent que les jeux sont moisis, que le tarif est trop élevé, qu'aucun titre de fou n'est annoncé etc...
Du coup, j'ai l'impression que la sortie un peu foirée de la console rebondie un peu sur les dev, et que les jeux et tout ce qui était annoncé dessus tend à devenir un beau petit flop à la N64 ou pire, Virtual boy en mieux..

Qu'en pensez-vous ? Le seul qui me tentait était Street IV évidemment mais sur portable moyen moyen finalement....
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 3732
Localisation bretagne

MessageSujet: Re: N3DS : votre opinion !   Mar 17 Mai 2011, 17:38

jvais dire le mien vite fait.
jl'ai acheter le day one, et pour le moment mon avis est mitigé mais dans l'ensemble positif.
J'y joue de temps en temps aux jeux de réalité augmenté etc... et à chaque fois que je suis motivé et me lance^^ ba jm'éclate plutôt bien.
ensuite je la prends tout le temps quand je vais dans une grande ville ou grosses brocantes et sa m'est arriver de faire des rencontres avec le street pass et sa a beaucoup plus de bon que je le pensais au début, on a envie de continuer à faire sa.
Pour moi elle ne fera pas le flop de la virtual boy loin de là, nintendo est mettre de son destin.
J'ai été à DS in rennes ce dimanche et un employé de communication de paris de chez nintendo est venue spécialement , on a testé zelda et DOA sur 3DS avec 3 proto 3DS et on a démonté un proto xD et sa sécurité (.. ^^ ) pour voir la ptite cartouche zelda Rolling Eyes .

bref moi il m'a convaincu avec les ptits spoils que j'ai eu et que je ne peux pas parler et sa façon de défendre ses idées et nintendo avec sa voie.

Zelda va évidemment "lancer" (lol...) les ventes de la machine.

la mise à jour a été repoussé vous savez pourquoi ? le gars m'a rappeler la date de l'e3 ... et sa correspond effectivement à l'E3 la date de mise a jour de la console donc peut être des surprises ou juste une date bien choisie.

tarif ? je le trouve très bon
il est simple de trouver une 3DS entre 190-230euros avec internet ou certains magasins.
les jeux? trouvables dans les saturns ou carrefour ou même sur le net à moins de 45euros voir moins de 40.

la 3D et autres fonctions pour moi n'ont pas trop de prix, jouer a pilotwings c'est quelques heures de vrais beaux effets 3D et un jeu made in nintendo , nintendogs... a ses points forts et est unique.
street fighter j'y est jouer et y joue mais pas trop trop .. jsuis moins consoles ces temps ci et trop pc mais bon jeu Smile.
j'ai testé DOA et j'ai beaucoup plus adhérer.. j'avais jamais jouer à un street ou DOA avant (oui honte sur moi^^) et j'aime mieux la rapidité de doa , avec street faut maitriser ce jeu pour y prendre plaisir pleinement .

pour moi c'est du wait and see...
je regrette pas mon achat , on parle d'une console qui vient de "naitre" et avec des choix différents ( laisser les editeurs tiers dans le devant de la scène au début ) et sa plait pas à beaucoup spécialement tanpis ;)

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 3732
Localisation bretagne

MessageSujet: Re: N3DS : votre opinion !   Mar 17 Mai 2011, 17:46

jvais rajouter vite fait que pour le moment sinon.. je joue à la 3DS avec ma version poké noire et quelques autres jeux DS parfois mais pour le moment peu à street fighter ou rayman 3DS

et j'y joue en mode "petit écran" la plupart du temps car graphiquement c'est horrible de jouer à un jeu DS en mode "normal" -_- donc appuyer sur select longtemps une fois le jeu DS lancé et on se retrouve avec un jeu comme sur ds lite mais avec une taille d'écran entre la gb micro et DS fat .. =)

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Aurele13
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 3415

MessageSujet: Re: N3DS : votre opinion !   Mar 17 Mai 2011, 19:01

Pour ma par je suis satisfait de la console et de toutes c’est fonctionnalité, je pense juste que nintendo a merdé a ne pas lancé avec la console un titre majeur afin de tenir en alène le public et les joueurs.

Moi aussi je vais aux brocantes avec elle dans la poche, j'ai croisé 1 personnes via street pass que je n'est pas rencontré (car c’est facile de rencontré du monde que l'on connait).

Je pense sincérement que cette console va faire un gros carton mais il faut juste que tout le monde est pu la testé pour ce faire une vrai idée et non des idées sur des on ma dit que, on ma dit que (bouche a oreille quoi).

Sinon, même sans jeux rien qu'avec les jeux en interne de la console il y a déjà de quoi s’occupé.

Pour le prix c’est comme la dit poké le juste prix quoi, on peut pas nous proposé une machine de ce gabarie a un tout petit prix...

Platinum Member

Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

MessageSujet: Re: N3DS : votre opinion !   Mar 17 Mai 2011, 19:23

moi je l'ai juste testé et c'est pas mal

je reproche juste un truc
- la taille de l'ecran trop petit.

sinon j'ai eu l'occaz de jouer a dead or alive 3ds et c'est pas trop mal
ainsi que le professeur layton 3ds