AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 09:56

http://www.ffring.com/Final-Fantasy-XIII/Episode-Zero-Promise-index.html

Bonne lecture, ya beaucoup de page la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:23

Merci ! Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 277745 Je regarderai ça ce soir !

EDIT : toujours pas de news concernant FF Type-0 ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:30

Non toujours pas de news et ca me fait flipper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:54

J'ai reçu mon code bonus ! xD

Mais toujours pas le jeu Surprised ... normalement ce soir.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 17:24

bon moi la fnac a confirmé l'envoi de la version crystal aussi donc il en restait bien au moins 2

_______________________________
Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 13:42

bon ben j'ai reçu mon colis de la fnac pour la version crystal j'ai eu une version ps3 au lieu de la 360 :/
au final je vais la garder en double pour plus tard

_______________________________
Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 13:45

J'ai eu la chance d'avoir l'édition cristal aussi et le guide collector. Je trouve le coffret magnifique sérieux.

J'attaque le jeu la semaine prochaine aussi ;)

_______________________________
Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:05

zack1 a écrit:
bon ben j'ai reçu mon colis de la fnac pour la version crystal j'ai eu une version ps3 au lieu de la 360 :/
au final je vais la garder en double pour plus tard

Ah merde... En + je suppose qu'ils ne doivent plus avoir de stock pour te l'échanger... Tu leur a posé la question ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:32

Dites, c'est pas dérangeant de jouer à FF XII 2 sans avoir joué à aucun FF ( sauf le XI je crois.. il y a un moment) il me titille un peu..

_______________________________
Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:33

non et j'ai pas envie de m'emmerder et en plus apparemment la version ps3 part un peu plus cher donc je vais pas me plaindre
c'est juste con pour mon pote car c'est pour lui que j'avais pris a l'origine mais vu qu'il a pas de ps3 je le garde

_______________________________
Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:34

Logan a écrit:
Dites, c'est pas dérangeant de jouer à FF XII 2 sans
avoir joué à aucun FF ( sauf le XI je crois.. il y a un moment) il me
titille un peu..

Franchement pour moi, après 6H de jeu, impossible de comprendre quelque chose pour quelqu'un qui n'a pas fait le XIII.

Le 11 n'est pas vraiment un FF d'ailleurs, donc considère que tu n'en as fait aucun ! Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 332725

Je te conseillerai plutôt de commencer par l'un des 3 épisodes Ps1, si tu ne crains pas trop les pixels ! Smile

_______________________________



Dernière édition par dams43mwa le Mer 08 Fév 2012, 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:34

Logan a écrit:
Dites, c'est pas dérangeant de jouer à FF XII 2 sans avoir joué à aucun FF ( sauf le XI je crois.. il y a un moment) il me titille un peu..

faut au moins faire le 13 vu que c'est une suite
apres pour les autres c'est independant ormis le X avec le X 2

_______________________________
Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:45

Logan a écrit:
Dites, c'est pas dérangeant de jouer à FF XII 2 sans avoir joué à aucun FF ( sauf le XI je crois.. il y a un moment) il me titille un peu..

Commence par le XIII puis le XIII-2 tu comprendra mieux.
Idem pour le X fait ensuite le X-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:45

clair que tu devrais faire le XIII avant quand meme xD
surtout que tu peux le trouver pour que dalle aujourd hui ;)

mais si tu veux faire l'impasse je te conseille de lire la nouvelle "épisode 1" et de te faire toute les vidéos de rappel présentes sur le blu ray de FFXIII-2.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:47

psykotik44 a écrit:
clair que tu devrais faire le XIII avant quand meme xD
surtout que tu peux le trouver pour que dalle aujourd hui ;)

mais si tu veux faire l'impasse je te conseille de lire la nouvelle "épisode 1" et de te faire toute les vidéos de rappel présentes sur le blu ray de FFXIII-2.

Lol j'avais oublié ca et lis également l'"épisode 0" beaucoup plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:48

psykotik44 a écrit:
clair que tu devrais faire le XIII avant quand meme xD
surtout que tu peux le trouver pour que dalle aujourd hui Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 277745

mais si tu veux faire l'impasse je te conseille de lire la nouvelle "épisode 1" et de te faire toute les vidéos de rappel présentes sur le blu ray de FFXIII-2.

Il n' y a pas de vidéos de rappel. Ce serait trop beau ! ^^ Seulement du texte...

Mais franchement pour avoir avancé un peu, ne fais pas le 13-2 sans avoir bouclé le 13.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 17:13

Ahah petit veinard la version PS3 est introuvable alors que Xbox360 il reste du stock en ligne ;) !

Sinon j'ai pas trop avancé mais certaines musiques de combats me font pété une pile tellement c'est moche :shock:
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 23:28

petit aparté la faceplate est dispo pour pas cher je trouve Smile

http://www.amazon.fr/gp/product/B006HPLJDY/ref=ox_ya_os_product

je connais pas la qualité, mais bon c'est du Hori donc ça devrais pas être de la merde ;)
perso je viens tout juste de passer commande, apparemment le stock se réduit (15 exemplaires restants), je comptais la prendre au japon mais la pour 20 euros in j'ai pas résisté :D

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 23:32

Perso je trouve juste dommage qu'il est ai mis un peu trop de texte en dessous de la tof de Lightning... Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 598355

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 10:47

Ca passe encore ;)!

Sinon pour le jeu j'ai pas mal avancé et ça commence à devenir bon, très bon :D !!
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 11:02

T'en est à combien de temps de jeu ?

Car perso, 12H de jeu, et j'ai pas encore donné mon avis, car je trouve le jeu plaisant, mais sans +, et un peu déçu pour l'instant...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 17:06

Je viens de me faire 3heures d'affilé donc je doit-être comme toi autour de la dizaine. Personnellement je trouve que ça commence à s'affiner parce qu'au début les musiques étaient bof et l'histoire incompréhensible.

Mais là j'apprécie enfin le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 17:10

Perso je trouve toujours ça bof pour l'instant...

Peut être as tu été plus vite que moi.
Pour l'instant j'en suis à :

Spoiler:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 17:17

Ah non j'en suis pas là ;)!
Donc c'est moi qui aime peut-être plus l'ambiance du jeu.
J'avais adoré le XIII malgré tous les avis pourris donc c'est peut-être lié ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 17:22

Moi aussi j'ai adoré le 13 ! Mais là j'accroche moins pour l'instant. Graphisme et jouabilité, ça me va. Musique bof bof à part celle du 13 qui reviennent. Scénario trop flou et trop tiré par les cheveux pour l'instant. J'attends le gros déclic en espérant qu'il y en aura un. Crystarium trop flou, on se contente d'appuyer sur X pour faire évoluer nos persos sans savoir où on va, et les niveaux ne correspondent à rien ou presque. L'élevage de bestiole pour en faire des alliés je trouve ça bof aussi, j'aurais carrément préféré avoir un perso en +, même si ce n'est que temporaire, par exemple Snow ou Hope, etc...

Bref je continue de suite. On verra bien ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012, 15:43

4 ou 5 heures de jeu pour moi, et je suis déjà conquis Smile
Je faisais partie des gamers qui ont aimé le XIII, j'en retrouve les bases là, et même plus !
Les familiers sont une bonne idée, les musiques sont géniales pour l'instant et j'ai hâte d'avancer, même si l'histoire embrouille un peu au début.
Reste juste les cristariums comme dams où je vois pas l'intérêt..

Sinon, y'en a qui saurait si on pourra vraiment revenir partout une fois la trame finie ?
En gros, est-ce-qu'on ne bloque aucun succès/trophées en avançant ?
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012, 16:12

Je me posais la question également pour les trophées...
A mon avis on sera baisé pour le platine. Car il y a certains coffre qui sont présents dans le même lieu mais à plusieurs époque, et que l'on ne peut ouvrir qu'une seule fois. Et bien sûr le contenu est différent selon l'époque... Je sais déjà que j'ai raté une arme pour Noel.
Sans le guide, a moins d'avoir une chance énorme, c'est très peu probable de tout réussir... Ca me rappel le FF13 où je m'étais rendu compte après 95H de jeu que je n'aurais pas le platine à cause d'une bague que j'avais vendu et qu'on ne pouvait pas racheter alors qu'elle était complétement inutile... Rolling Eyes C'était pour le Trophée victime de la mode pour ceux qui connaissent...

Sinon pour l'instant en 15H de jeu, je peux revenir absolument partout où je suis passé. Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 09:53

Ah oui victime de la mode... but i did it !

Sinon je me suis un peu renseigné et apparemment on ne peut pas louper de succès. Déjà, y'a pas de succès style Victime de la mode donc pas grave si on loupe des trésors et en plus, contrairement au XIII, on peut réaccéder à toutes les zones via le Couloir du temps, donc on pourra aller rechercher des fragments et tout Smile

Donc on peut faire l'aventure tranquille avant de prendre le guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 09:56

Nickel ! Ça me rassure ! Tu as égayé ma journée ! Smile
J'avais l'intention de le finir tranquillement une première fois sans guide juste pour le scénario. Puis de le refaire avec le guide pour le Platine. Mais si on a pas besoin de tout recommencer, c'est top ! top

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 16:18

Oui on peut retourner dans les zones comme au départ. Il y a même des fin "paradoxales" des chapitres. Par exemple battre les boss sans les affaiblir.

Pour en revenir à mes impression, je suis arrivé ou tu me disais dams et ben je trouve toujours ce jeu splendide Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012, 17:56

Attention Spoil dans mon message !





Alors je viens de finir la trame principale en 24 heures ! Un peu short à mon goût surtout que j'ai bien pris mon temps et maté toutes les cinématiques... J'espère que les zones que j'ai pas visité me réservent bien des surprises ! Avis mitigé sur l'ensemble... Les familiers sont cools, les combats aussi, l'histoire aussi, mais pour moi y'a toujours aucune vie dans les villes ou endroits que tu croisent, les PNJ sont toujours aussi peu charismatiques (sauf les principaux) et on a pas le plaisir qu'on avait avant de découvrir une ville et ses habitants. Voilà, le manque de gros boss aussi est un peu chiant (y'a que celui de la fin qui donne du fil à retordre...).
C'est parti pour les succès maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012, 18:05

Il n'y a pas vraiment de spoil dans ton message ! ;)

Pour ma part, 36H de jeu, j'ai finit le scénar mais je n'ai pas été battre le boss de fin encore, je fais quelques quêtes avants, armes, accessoires, monstres, etc...
Je vais pas tarder à aller le battre pour voir la première fin, ensuite je terminerai les 160 fragements (100 actuellement) et je ferai les 8 autres fins. ;)
Et en gros, pour l'instant je prends + mon pied dans les annexes et les monstres, que la trame principale.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012, 18:09

Collectorama a écrit:
Attention Spoil dans mon message !

y a des balises spoiler sur le fofo ;)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 02:09

Et voilà ! 41H de jeu et terminé ! Ou tout du moins première fin vu qu'il y en a 8 + 1 fin bonus une fois le trophée platine acquis. Et franchement même si j'ai trouvé le jeu globalement moyen, la fin que j'ai obtenue ma laissé sur le cul !! :shock:
J'ai du louper quelques trucs puisque c'est une fin très sombre ! :D Première fois que je vois ça dans un FF, et en dernier mot : "A suivre..." coeur
Au final, je me serais vachement mieux éclaté à faire les annexes et parcourir les différentes époques, plutôt que de faire la trame principale. Du coup j'ai hâte de découvrir les autres fins et d'aller chercher ce platine !
Dodo pour l'heure... Mais c'est avec plaisir que je vais boucler ce jeu à 100% ! ;)


_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
timojs63
Iron Member
Iron Member
timojs63

Inscription : 20/07/2011
Messages postés : 417
Localisation Clermont-ferrand

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2012, 18:31

voila trophée platine en poche Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 425473, une petite cinquantaine d'heure, et ce jeu m'a un peu fait oublier le 13.

_______________________________
Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Timodu63_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2012, 18:44

50h ! Merci le guide non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2012, 18:46

Obligé même. J'en suis à 47H avec guide sur les 8 dernières heures, et me manque encore 40 fragments environ. Mais bon j'ai aussi perdu du temps à chopper les meilleurs armes, accessoires, familiers, cristarium lvl99, etc... Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
timojs63
Iron Member
Iron Member
timojs63

Inscription : 20/07/2011
Messages postés : 417
Localisation Clermont-ferrand

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2012, 19:37

Oui je me suis servi du guide mais je n'ai vraiment pas perdu mon temps a chercher à avoir toutes les armes, les accessoires... Puis j'ai eu de la chance sur certaines quetes Smile. Apres verification, 54h de jeu,dont peut être 8-9 pour remplir le bestiaire.

_______________________________
Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Timodu63_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
timojs63
Iron Member
Iron Member
timojs63

Inscription : 20/07/2011
Messages postés : 417
Localisation Clermont-ferrand

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2012, 19:37

J'avais quand même fait l'aventure sans le guide

_______________________________
Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Timodu63_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2012, 19:45

Ok idem que moi ! Aventure sans guide puis avec pour le platine ! Mais j'aurais + d'heures du aux armes et accessoires, etc... Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2012, 21:19

Perso j'en suis à 128 fragments !

Tout à l'heure, je me tapes tous les quizz de Academia ainsi que ceux du gars qui disparait tout le temps et qu'il faut le chercher dans toute la ville. Ca m'a bien pris 1h30/2h et là FUUUUU coupure de courant !!
Si la manette avait pas été la collector de Gears 3, elle y serait passée...
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2012, 21:20

Collectorama a écrit:
Perso j'en suis à 128 fragments !

Tout à l'heure, je me tapes tous les quizz de Academia ainsi que ceux du gars qui disparait tout le temps et qu'il faut le chercher dans toute la ville. Ca m'a bien pris 1h30/2h et là FUUUUU coupure de courant !!
Si la manette avait pas été la collector de Gears 3, elle y serait passée...


lol tu m'as tué ! moquerie

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6324
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2012, 22:35

Platiné depuis longtemps en japonais, j'ai pas joué à la version EU, mais c'était sympa à faire, bien que la fin me reste en travers de la gorge.

_______________________________
Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
timojs63
Iron Member
Iron Member
timojs63

Inscription : 20/07/2011
Messages postés : 417
Localisation Clermont-ferrand

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2012, 22:42

dams43mwa a écrit:
Collectorama a écrit:
Perso j'en suis à 128 fragments !

Tout à l'heure, je me tapes tous les quizz de Academia ainsi que ceux du gars qui disparait tout le temps et qu'il faut le chercher dans toute la ville. Ca m'a bien pris 1h30/2h et là FUUUUU coupure de courant !!
Si la manette avait pas été la collector de Gears 3, elle y serait passée...


lol tu m'as tué ! Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 430232

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 433551 lol.C'est vrai que c'est assez chiant ça,surtout quand tu tombe sur les questions "gauche ou droite"... C'est pour ça que je sauvegarde assez régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2012, 09:57

aizen59 a écrit:
Platiné depuis longtemps en japonais, j'ai pas joué à la version EU, mais c'était sympa à faire, bien que la fin me reste en travers de la gorge.

Je voulais créer un topic avec spoil compris pour débattre sur cette fin, mais j'attends de voir les fins annexes avant. J'en ai plus pour longtemps. ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2012, 22:55

Et voila, 1000/1000 en 65h !

Je ferai bientôt une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2012, 23:09

Collectorama a écrit:
Et voila, 1000/1000 en 65h !

Je ferai bientôt une vidéo !

bien joué ^^
je le commence ce week end pour ma part :/
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2012, 23:28

Moi Platine en 70H ! Mais en enlevant les promenades inutiles ou autres, je dois être entre 60 et 65 également ! ;)

Terminé Lundi soir pour ma part.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 10:44

Lol moi je l'ai pas encore finit une seul fois mais j'a voue qu'après un début difficile j'adère totalement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 11:35

J'ai complétement arrête d'y joue il ne me reste que les quêtes annexe pour finir le jeu et la aucune envie.De toute façon depuis FFIX j’adhère de moins en moins au final fantasy trop commercial. Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 923651

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !   Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII-2 - Votre avancement, votre partie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Votre jeux final fantasy préféré
» xenoblade , votre avancement , votre partie
» final fantasy XIII-3 !
» DLC Final fantasy XIII-2
» Final Fantasy XIII, un bon jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-