AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affaire Strauss Kahn - Rebondissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 11:11

http://www.france-info.com/monde-ameriques-2011-07-01-affaire-dsk-gros-doutes-sur-la-credibilite-de-son-accusatrice-selon-547407-14-16.html?xtor=SEC-93-GOO

Voila tout le monde a du voir ca a la télévision ce matin ou l'ecouter a la radio

_______________________________
Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
lucha
Membre banni
lucha

Inscription : 25/02/2011
Messages postés : 589

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 11:51

Enfin la vérité éclate ! Pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 12:25

Cela signifie-t-il que l’agression sexuelle n’a pas eu lieu ? Non, ces nouveaux éléments ne permettent pas de le déduire.

Ici avec ses avocats, c'est une guerre de détails, tout repose sur la Crédibilité , et il faut s'attendre a ce genre d'attaque.

Le droit n'est pas juste, c'est simplement un système de régulation social, et ici Dsk a les moyens de casser n'importe qui qui ne rentre pas dans les ordres.

J'ai un amis en prison, je l'appelle et pense qu'il est mieux pour moi de continuer l'affaire.

Est-ce une preuve de culpabilité ? certainement pas.

Preuve est faites qu'on ne connaitra jamais "la vérité" vu que tout se base sur la crédibilité, ce qui ouvre la porte a tout les abus sur des personnes qui ont un passé plus ou moins sombre ou des amis qui sont en prison.

Vous imaginez cela possible ?

C'est ce qui va se produire sous nos yeux. Smile

J’espère qu vous avez été irréprochable par la passé, sinon dsk pourra vous passé sur le corps sans problème. Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  483208
Revenir en haut Aller en bas
valentinocollectionneur
Membre banni
valentinocollectionneur

Inscription : 03/06/2011
Messages postés : 96

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 12:34

Tfacon chacun a son avis sur la question et je pense que personne flanchera d'un iota donc le mieux est d'attendre le jugement final ^^

Bon titre de jeu sa n’empêche :p

DSK & le jugement final :p

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 12:44

La vérité on la saura jamais ...

HS :

https://www.youtube.com/watch?v=2_9oCYUll2s&feature=related

moquerie
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 13:22

Avis perso et rabat joie (c'est rare!) : on en bouffe assez de DSK dans les médias et les conversations pour continuer le feuilleton ici! no
(évidemment je suis pas obligé de lire le topic mais fallait que je m'exprime! :boulet: )
Revenir en haut Aller en bas
jhabu
Silver Member
Silver Member
jhabu

Inscription : 14/02/2009
Messages postés : 1084

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 13:29

+1

_______________________________
Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Cooltext421666199
Petite collection Game Boy FR
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 13:44

acdc1138 a écrit:
Avis perso et rabat joie (c'est rare!) : on en bouffe assez de DSK dans les médias et les conversations pour continuer le feuilleton ici! no
(évidemment je suis pas obligé de lire le topic mais fallait que je m'exprime! :boulet: )

Bien tu as le droit de dire ce que tu penses ;) La politique c'est un sujet que j'aime beaucoup en général (Ok je suis rasoir XD), c'est pour cela que j'ai voulu en debattre ;)

_______________________________
Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  120504074637964305



Dernière édition par johnbeatbang le Ven 01 Juil 2011, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugo85
Ice Member
Ice Member
hugo85

Inscription : 14/06/2011
Messages postés : 21

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 13:50

L'argent c'est le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
jhabu
Silver Member
Silver Member
jhabu

Inscription : 14/02/2009
Messages postés : 1084

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 14:00

Il a dû confondre la femme de chambre avec la professionnelle qu'il avait commandé.

_______________________________
Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Cooltext421666199
Petite collection Game Boy FR
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 14:10

jhabu a écrit:
Il a dû confondre la femme de chambre avec la professionnelle qu'il avait commandé.

gogol

_______________________________
Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 15:08

ZmsAlucard a écrit:
Cela signifie-t-il que l’agression sexuelle n’a pas eu lieu ? Non, ces nouveaux éléments ne permettent pas de le déduire.

Ici avec ses avocats, c'est une guerre de détails, tout repose sur la Crédibilité , et il faut s'attendre a ce genre d'attaque.

Le droit n'est pas juste, c'est simplement un système de régulation social, et ici Dsk a les moyens de casser n'importe qui qui ne rentre pas dans les ordres.

J'ai un amis en prison, je l'appelle et pense qu'il est mieux pour moi de continuer l'affaire.

Est-ce une preuve de culpabilité ? certainement pas.

Preuve est faites qu'on ne connaitra jamais "la vérité" vu que tout se base sur la crédibilité, ce qui ouvre la porte a tout les abus sur des personnes qui ont un passé plus ou moins sombre ou des amis qui sont en prison.

Vous imaginez cela possible ?

C'est ce qui va se produire sous nos yeux. Smile

J’espère qu vous avez été irréprochable par la passé, sinon dsk pourra vous passé sur le corps sans problème. Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  483208


ben l accusation es baser uniquement sur sa bonne fois ( elle as dis qu'elle avais était violer) elle es l unique témoin .
alors si on ce rend compte qu elle fait du trafic de drogue et qu'elle as déjà menti sur d autre affaires c'est un peu normal
qu'ils remettent sa parole en doute , non ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 15:21

ZmsAlucard a écrit:
Cela signifie-t-il que l’agression sexuelle n’a pas eu lieu ? Non, ces nouveaux éléments ne permettent pas de le déduire.

Ici avec ses avocats, c'est une guerre de détails, tout repose sur la Crédibilité , et il faut s'attendre a ce genre d'attaque.

Le droit n'est pas juste, c'est simplement un système de régulation social, et ici Dsk a les moyens de casser n'importe qui qui ne rentre pas dans les ordres.

J'ai un amis en prison, je l'appelle et pense qu'il est mieux pour moi de continuer l'affaire.

Est-ce une preuve de culpabilité ? certainement pas.

Preuve est faites qu'on ne connaitra jamais "la vérité" vu que tout se base sur la crédibilité, ce qui ouvre la porte a tout les abus sur des personnes qui ont un passé plus ou moins sombre ou des amis qui sont en prison.

Vous imaginez cela possible ?

C'est ce qui va se produire sous nos yeux. Smile

J’espère qu vous avez été irréprochable par la passé, sinon dsk pourra vous passé sur le corps sans problème. Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  483208


Ce que tu sembles oublier ZMS c'est que ce rebondissement ne vient pas des avocats de DSK mais du procureur lui même (qui n'a pas été tendre du tout avec DSK).
Ce n'est pas DSK avec son argent qui a obtenu ces infos. Ce qui fait une grande différence et qui prouve que cette histoire était une vaste manipulation. Surtout qu'on sait que Sarkozy est un proche du chef de la police de New York. Police new yorkaise qui ne s'est pas gêner par la suite pour humilier DSK... Comme c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 15:26

Ce qui me fait sourire, c'est que la première défense de dsk était de dire qu'il n'était pas la au moment des faits, qu'il mangeait avec sa fille, puis peut de temps après s'être entretenu avec ses avocats et vu les preuves scientifiques, la relations était finalement consenti.


Le fait est que on a pas appliqué ce jugement sur dsk sachant les antécédents du monsieur avec les femmes.
Les possibles plaintes ont été une fois de plus étouffé pour, selon l'un des avocat d'un autre jeune femme présumé victime, ne pas interférer avec le procès en cours au USA.
Mais je fais le pari que cette plainte et les autres seront passé aux oubliettes, juridiquement, et dans la mémoire collective.

Je rappelle que la femme de chambre n'a jamais demandé d'argent (pour l'instant).

Voyons la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 15:30

Pourtant dans la fameuse conversation téléphonique qu'elle a eut avec un mec en taule, il parlait de tout l'argent qu'elle pourrait tirer de cette affaire ! Smile

Non a part ça elle ne voulait pas demander d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 15:39

Ha , je n'ai pas écouté cette conversation.

Si tu dis vrai, cela est logique d'un point de vue financier, mais d'un point de vue moral c'est assez étrange effectivement ! mais ce n'est pas une preuve de culpabilité et qui n'y penserai pas. (il n'y a eu aucune demande officiel juste une conversation).

Mais cela casse la théorie du complot, si elle avait été l'instrument de politicien fr elle n'aurait rien dit, aurait reçu des instructions bien précise, ils auraient choisis une personne au casier vierge.
Aurait reçu sont chèque sans autre forme de procès et n'aurait pas discuté de profit en privé.

De plus c'est pas sarko qui a secoué la tige du dsk pour foutre son sperme sur la veste de la femme de ménage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 15:43

aaaaah business quant tu nous tiens ...
C'est un peu comme la libération des 2 otages français ... "la France n'a pas payé de rançon" ... certes nous n'avons pas donné de billets de banques, mais nous avons offert des "objets" stratégique à des fins militaire ...

C'est tellement pas crédible leur histoire que je m’abstiens de l'écouter, argent quand tu nous tiens ...

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 16:06

on bouffe assez de DSK aux infos pour lire ça ici.
Perso j'ai pas d'avis sur la question. C'est juste le bon moment pour écarter ce gars des politiques à l'aube des primaires et c'est également un coureur, ça tout le monde le sait. Après, vérité ou intox, perso j'm'en tape le coquillard façon ségolène...

_______________________________
Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 16:13

C'est clair j'arrête la conversation on est sur un forum de jeux vidéo !!

edit : en même on est dans le topic blabla, si des gens veulent parler de cette affaire ils sont au bon endroit ! Sur les sujets d'actualités il y a souvent des topics qui sont crées (séisme au Japon, etc).
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 18:04

Bon et bien voila, il est libéré sur parole mais l'affaire n'est pas pour autant terminé, les charges qui pesent contre lui sont encore la, mais je pense que le dossier sera bientot classé, on verra bien donc

_______________________________
Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
hugo85
Ice Member
Ice Member
hugo85

Inscription : 14/06/2011
Messages postés : 21

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 18:37

Lol, le truc drôle c'est qu'ils se rendent compte 2 mois après qu'elle a recu (soi disant) 100,000$ sur son compte sans qu'on le remarque avant !
Et pareil, ils leur faut 2 mois pour une écoute téléphonique le lendemain de son arrestation..
Prochaine étape : on redore le blason de DSK à base de "J'ai toujours dit que j'étais innocent, c'est une erreur judiciaire mais je ne lui en veux pas.."
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 20:42

Anne Sinclair, cocue et heureuse de l'être. LOL
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptyVen 01 Juil 2011, 20:50

ZmsAlucard a écrit:
Anne Sinclair, cocue et heureuse de l'être. LOL

Effectivement LOL, elle fais un peu cruche qui sert a rien XD

_______________________________
Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptySam 02 Juil 2011, 07:12

Le fait que la femme de chambre souhaite gagner de l'argent avec cette histoire, ou quelle aie trempé dans une histoire de trafic de drogue, n'empêche pas le fait quelle puisse s'être fait violer et que ça ne l'excuse pas.

Au moment des faits elle faisait le ménage dans un hotel de luxe (il est où le pognon de la drogue?), elle était pas pute dans le Queens! et une femme de chambre (black de surplus) contre le patron du FMI, perso. je me suis jamais fais trop de souci pour ce vieux cochon.

Quant à Anne Sinclair, clair que c'est devenu la COCUE magnifique! car aucun doute sur l'adultère!

Comment une star de la télé devient une boniche..

_______________________________

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  EmptySam 02 Juil 2011, 07:31

T'façon dsk pouvait pas se faire une black

Il connait que

Spoiler:

:lecon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Strauss Kahn - Rebondissement    Affaire Strauss Kahn - Rebondissement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Strauss Kahn - Rebondissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» vos plus belle affaire
» Bonne affaire?
» une bonne affaire
» L'affaire jeuxvidéo.com : arnaque et censure au programme
» Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-