AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 arnaque leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 12:42

Salut j'aimerais avoir des infos sur les recours possibles en cas d'arnaque sur leboncoin. j'ai appeler un mec qui avait mis une annonce concernant une gb micro 25th anniversaire mario jap à 130€ environ. Le mec très sympa m'explique qu'elle est comme neuve que c'est un collectionneur,qu'il fréquenté les forums...il ne voulait pas paypal,j'ai donc envoyé un chèque le 27 juin. il m'a prévenu de la réception du chèque il l'a encaissé et depuis plus de nouvelle.je lui ai demandé s'il avait envoyé la console il m'a dit qu'il le ferait à son retour de vacances. ça fait une semaine qu'il est rentré. je l'appelle,lui envoie des textos mais toujours pas de reponses!!!
Je suis dégouté!j'ai perdu 130€ et je trouve ça honteux de faire ça. Que puis je faire? J'ai ses coordonnées postales et numéro de téléphone.

Merci de vos reponses
Avez vous déja été dans ce cas?Qu'avez vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 12:50

c'est "marrant" mais je le même soucis depuis 1 mois , sa traine sa traine et j'ai eu l'excuse des vacs, j'ai acheté une dsi poké mais le problème c'est qu'il avait pas préciser qu'il manquait la boite ( neuf pour moi .. c'est avec la boite de la console.. ) , donc avant qu'il envoie j'ai bien demander du coup ... il m'a dit que il me rembourserais le chèque encaisser via un virement, depuis.. pas grand chose quelques réponses, pb d'ordi .. ou retour de vacs etc..

il m'énerve sérieux ^^
moi j'ai coordonnées postales et nom et prénom
je reste patient mais sa va finir menaces de gendarmerie mais si jamais à quelqu'un à un autre recours.. Smile

_______________________________
arnaque leboncoin 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 13:16

le mieux c'est de porter plainte

tu as la preuve du paiement , ou alors tu appel julien courbet
avec maitre la verge
[img]arnaque leboncoin Images10[/img]

_______________________________
mon site web
arnaque leboncoin Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 13:19

j'ai pensé à porter plainte mais si il y a d'autres possibilités...

_______________________________
arnaque leboncoin 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 13:22

la il y a 130 euros dans l'affaire.

moi j'ai jamais reçu un jeu a 20 euros je me plaint pas .
mais du coup j'evite le boncoin

quoi que je viens d'acheter une cafetiere à 250 euros ^^
mais bon j'ai le suivi colissimo et je devrais l'avoir lundi

_______________________________
mon site web
arnaque leboncoin Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 13:31

Plus ça va, plus leboncoin est truffé d'escroc.. C'est bien dommage!!!
En espérant que ça s'arrange pour vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 13:36

porter plainte tu peux le faire mais concrètement ça ne sert à rien dans ce genre de litige, y a pas preuve d'achat, pas de factures, aucun encadrement legal, c'est du particulier à particulier quoi et ça se basera sur ta parole contre la sienne autant dire que ça n'aboutira à rien.

y a rien à faire à part mettre un coup de pression au bluff ou pas et si ça marche pas voilà y a plus grand chose à faire si ce n'est d'en tirer une leçon, sur le bon coin quand on ne prend pas en main propre on prend en contre remboursement et point barre, tout vendeur qui refuse le contre remboursement est potentiellement un arnaqueur.
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 13:41

humm ouai

ba écoute moi les preuves sont mails, chèques voila ce que je possède

_______________________________
arnaque leboncoin 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 13:43

tu n'as pas tord

mais perso je pense que si il a tout les mails echangé , plus adresse et la preuve d'envoie du chèque ,je pense que c'est jouable.
moi souvent avec le nom du mec plus sont adresse je vérifie les infos sur pages jaunes , facedebook et autres.
déjà j'ai un premier aperçu du type ^^.
ensuite va te renseigner à la maison poulagua pour savoir ce que tu peux faire.

_______________________________
mon site web
arnaque leboncoin Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 13:51

bah oui mais ce ne sont pas des preuves ça, le mec dit ce mail c'est pas mon adresse mail et pokemaniak a perdu un pari contre moi il m'a réglé et maintenant il regrette, voilà end of the story, et je sais même pas si ça ira jusque là en fait, c'est très possible que le mec ne soit meme pas forcé de se justifier.
Je dis pas ça pour vous décourager mais c'est arrivé à mon frère pour une plus grosse somme que 200 euros et porter plainte n'a servi à rien déjà les policiers l'ont prevenu dès le debut, par contre en ultime recours il a mis un coup de pression au gars du genre on va débarqué chez toi et se faire plaisir et là il s'est fait remboursé, mais bon c'était du bluff le mec aurait pas remboursé il l'aurait eu dans le cul pour de bon, je veux juste vous dire qu'il ne faut pas penser que la justice va vous donner raison et faire en sorte que le gars rembourse, ça sera plus compliqué que ça malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 14:03

bon sa yè ^^ jsuis en mode remonter énervé ^^ j'ai fouiller un peu le net ,et trouver TOUT LES habitants de sa ville ^^ et même son voisin par chance et les pages blanches m'ont donnés le num du voisin =)

on va voir tout sa

toujours pas eu au tél pour ma part

_______________________________
arnaque leboncoin 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 14:04

Je serais toi je porterais plainte, le mec va se chier dessus, ou il te remboursera ou t'enverra la console Mad
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 14:19

Moi j'ai tous ses messages textos,adresse et nom prenom. Je viens de lui dire que j'allais aller à la gendarmerie on verra...

_______________________________
arnaque leboncoin 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 14:31

moi je harcèle tout le voisinnage... bonne ou mauvaise soluce là.. j'men contre fiche limite ..

_______________________________
arnaque leboncoin 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 14:34

Donner juste leurs départements et si un mec du fofo habite dans le meme coin et qui veut bien aller le voir tu lui passe l adresse complete en mp
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 14:48

okay , le département pour ma part est le 61000 saint germain du corbéis

merci à celui qui peut m'aider

_______________________________
arnaque leboncoin 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 15:03

Ah ok pour moi 07800 Charmes sur rhone. Un gros merci pour celui qui peut m'aider

_______________________________
arnaque leboncoin 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 17:35

breizhban a écrit:
le mieux c'est de porter plainte

tu as la preuve du paiement , ou alors tu appel julien courbet
avec maitre la verge
[img]arnaque leboncoin Images10[/img]



il es mort peuchere !!


c'est bien pour ca que ce site (leboncoin) va avoir des problème rapidement
le site explose en nombre de visiteur et d annonce mais aucune protection pour les acheteurs
c'est certain qu'il va y avoir du ménage un jours ou l autre
et j en serais bien content ce site c'est vraiment n importe quoi il me sort par les yeux

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 17:39

au début le boncoin était bien , franchement tu trouvais de bonne affaire à tout les niveaux.
maintenant c'est remplis de voleurs d'escrocs , de réveurs ^^ et j'en passe.

c'est bien dommage

perso je trouve plus rien sur ce site.

_______________________________
mon site web
arnaque leboncoin Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
julien13
Bronze Member
Bronze Member
julien13

Inscription : 26/08/2010
Messages postés : 617
Localisation Lille

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 18:07

On critique le boncoin mais sur ebay aussi il y a des escrocs et ebay a des fameux problemes avec la contrefacon.

J'ai entendu parler qu'il allait etre sanctionné.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 19:45

breizhban a écrit:
au début le boncoin était bien , franchement tu trouvais de bonne affaire à tout les niveaux.
maintenant c'est remplis de voleurs d'escrocs , de réveurs ^^ et j'en passe.

c'est bien dommage

perso je trouve plus rien sur ce site.

C'est clair, je donne un exemple ( réelle ) :

Je vois un lot sur super nintendo tout niquel en boite et notice avec certain titre asser rechercher pour 25 euro !!
Je suis le premier à appeler, je dis au gas que je passe tout chercher ce week end, il me dit pas de soucis ect ..
5 minutes aprés mon telephone sonne, je repond '' oui allo c'est la personne des jeux, un monsieur vien de m'appeller et me propose 100 euro pour le lot '' arnaque leboncoin 79059

Je comprend le vendeurs d'un compter, et je comprend le mec qui surenchérie par derriere, mais moi ce genre de situation sa me sort des yeux !!

Et hier c'est la même chose avec une game cube avec twilight princess, zelda wind waker edition limitée, mario sunshine,ssbm qui etait a la base à 30 euros :surpris3:

Actuellement le mec en veut 120 euros .... :grrr:


Revenir en haut Aller en bas
lucha
Membre banni
lucha

Inscription : 25/02/2011
Messages postés : 589

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 20:06

Sa m'arrive souvent ce genre de surenchère, pour sa que des que je peux j'y vais dessuite même s'il fait nuit !
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 17 Juil 2011, 23:28

J'ai eu des news du mec pour ma gb micro. Alors il n'a pas eu de temps pour me repondre ou m'appeler a cause du boulot( ca fait quand même 2 semaines) Alors vu le manque de temps pour envoyer le colis il a demandé à sa femme de l'envoyer mais elle a jeter le double de la feuille colissimo donc pas de num de suivie. si je ne recois pas le colis il va m'envoyer selon ses dires sa console de sa collec. Wait and see...Mais bon je ne le crois pas du tout. on verra...

_______________________________
arnaque leboncoin 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyLun 18 Juil 2011, 10:31

je crois pas trop à cette histoire aussi

ou alors il a envoyé en envoie simple et ducoup n'a pas de preuve^^.


_______________________________
mon site web
arnaque leboncoin Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyLun 18 Juil 2011, 17:13

Je voudrais pas te décourager ROM, mais je crois que c'est arrivé à Yusuke (si ce n'est pas lui je m'en excuse d'avance) qui a porté plainte mais n'a malgré tout jamais récupéré son argent.
Il n'y a absolument aucun recours possible avec leboncoin et je crois que ça ne sert à rien d'aller perdre ton temps chez les flics. Comme dit plus haut, menacer le mec et dire que tu vas débarquer chez lui c'est la meilleure des solutions, le reste c'est du vent.
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyVen 22 Juil 2011, 21:11

Salut j'ai eu des news du mec qui me vends la gb. Alors il m'a donné l'adresse oú il a envoyé la gb mais il s'est trompé de nom! le nom de la rue,le numero de maison...(chez mes beaux parents car je suis en vacances) est bon mais ce n'est pas le bon nom et prénom! Il devait envoyé le colis en colissimo mais sa femme qui au passage à posté le colis car Mr n'avait pas le temps n'a pas gardé le double avec le numEro de suivi. Il n'a pas eu de retour du colis et veut donc me rembourser la somme que la poste veut lui rembourser en cas de colis perdu! je suis trop dégouté.

_______________________________
arnaque leboncoin 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyVen 22 Juil 2011, 23:24

Malheureusement, maitre Berges est mort :/

Et Rom j'espere vraiment qur tu vas avoir ton remboursement, en ce moment sur le bon coin il y a un gros arnaqueur, connu pour vendre des produits Nintendo (et surtout des consoles), beaucoup de personnes sont dans ce cas, et essayent de se liguer pour une action en justice.


_______________________________
arnaque leboncoin 120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyVen 22 Juil 2011, 23:31

oué il se fout complètement de ta gueule, comme par hasard sa femme a pas gardé le num et en plus il s'est trompé de nom, mais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyVen 22 Juil 2011, 23:40

johnbeatbang a écrit:
Malheureusement, maitre Berges est mort :/

Et Rom j'espere vraiment qur tu vas avoir ton remboursement, en ce moment sur le bon coin il y a un gros arnaqueur, connu pour vendre des produits Nintendo (et surtout des consoles), beaucoup de personnes sont dans ce cas, et essayent de se liguer pour une action en justice.


tu as son nom ou sa ville john?! (par mp)
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptySam 23 Juil 2011, 20:07

En fait j'ai trouvé un article sur le site escroc.com, j'essaie de te retrouver ca au plus vite ;) La je suis avec le portable c'est pas facile, donc Lundi je te dis ca ;)

_______________________________
arnaque leboncoin 120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptySam 23 Juil 2011, 20:12

johnbeatbang a écrit:
En fait j'ai trouvé un article sur le site escroc.com, j'essaie de te retrouver ca au plus vite ;) La je suis avec le portable c'est pas facile, donc Lundi je te dis ca ;)

merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 24 Juil 2011, 13:04

Tu as son adresse, la meilleur solution est de faire un tour chez lui à plusieurs, mérite que ça ce genre d'individu.
SI tu habite loin garde ses coordonnées sous le coude, tu auras certainement l'occasion de le retrouver un jour. La rancune je connais.
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyMar 26 Juil 2011, 13:23

Alors Rom j'ai ton info, mais en fait ca c'est surtout passé en début d'année tout ca mais je te laisse l'article entier, fouine un peu, il faut que tu trouves lorsque beaucoup de personnes parlent de PAS DE NOM MERCI(L'arnaqueur)

http://www.escrocs.net/node/817

Voila fais toi ton avis ou essaie de te mettre en relation avec des personnes qui se sont faites arnaquées par lui, c'est peut la meme affaire... ou pas Smile

++++

_______________________________
arnaque leboncoin 120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
thanator
Steel Member
Steel Member
thanator

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 256

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptySam 24 Sep 2011, 17:38

put...PAS DE NOM SUR LE FORUM ,j'ai porter plainte pour arnaque début 2010 ,il est passé au tribunal y as quelques jours ,j'attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptySam 24 Sep 2011, 18:00

Thanator j'ai enlevé le nom du mec, ne le mets pas directement sur le forum , c'est interdit.

On peut avoir des ennuis après.

Merci pour ta compréhesion, j'espère que la justice sera avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
thanator
Steel Member
Steel Member
thanator

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 256

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptySam 24 Sep 2011, 18:03

alors retire le des autres message
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptySam 24 Sep 2011, 18:14

Ouép je n'avais pas vu que johnbeatbang, l'avais mis aussi.

Tu le vois autre part aussi ?

J'ai fait 3 fois le topic je le vois plus normalement.
Revenir en haut Aller en bas
thanator
Steel Member
Steel Member
thanator

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 256

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptySam 24 Sep 2011, 18:21

cherche arnaque leboncoin 332725 arnaque leboncoin 332725 arnaque leboncoin 332725 arnaque leboncoin 332725 non je déconne il y est plus
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptySam 24 Sep 2011, 19:20

Je déplacer dans le bon forum

_______________________________
arnaque leboncoin 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Humaro
Snow Member
Snow Member
Humaro

Inscription : 24/09/2011
Messages postés : 4

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptySam 24 Sep 2011, 19:35

Rom624, comme je l'ai écrit dans le topic de ma "présentation", contacte-moi rapidement si tu veux de l'aide concernant cet escroc connu de tout le monde. Je peux sûrement t'aider vu que j'ai eu affaire avec lui directement. Magne toi de me contacter car le temps s'égraine et tout ceux qui se sont faits avoir n'ont plus beaucoup de temps avant un éventuel recours.

++

_______________________________
Forum d'ACHATS et VENTES de RPG uniquement : ANOTHER ADVENTURE
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptySam 24 Sep 2011, 23:28

Merci les amis, j'ai lu ton lien John mais pas de nom du mien.j'ai laissé tombé l'affaire. Pour moi leboncoin c'est fini hors de ma région. Sad

_______________________________
arnaque leboncoin 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1104
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 25 Sep 2011, 15:33

Clair que c'est vraiment un repère à malfrats ce site lol
Revenir en haut Aller en bas
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 25 Sep 2011, 19:14

Desole pour toi rom =s.
J'ai achete des jeux par cheque ya quelques jours, j'espere que tout se passera bien mais je me doutais pas que y'avait autant d'arnaqueurs. Du coup je vais vraiment faire gaffe desormais si c'est pas en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 25 Sep 2011, 21:17

Jamais eu d'arnaque non plus pour ma part je vais faire attention à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 25 Sep 2011, 23:29

De toute façon envoyer de l'argent à un inconnu à l'autre bout de la France en passant par une plateforme non sécurisée comme leboncoin c'est du suicide les gars... Il n'y a pas que des escrocs mais les risques sont quand même super élevés.
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyDim 25 Sep 2011, 23:36

Je ne sais pas moi jachete pas mal sur leboncoin par cheque ou paypal et jai jamais eu de soucis et pourtant jachete depuis des annees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin EmptyLun 26 Sep 2011, 06:04

Pour ma part, sur le boncoin, je n'achète qu'en mains propre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arnaque leboncoin Empty
MessageSujet: Re: arnaque leboncoin   arnaque leboncoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque leboncoin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arnaque ???
» Arnaque gameboy ?
» Arnaque le bon coin
» Arnaque le bon coin
» arnaque leboncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-