AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 20:07


_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 20:14

merci :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 20:22

joli lot, mec !!
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 20:24

j'adore le golf sur gb
bien joué top

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 20:58

zack1 a écrit:
j'adore le golf sur gb
bien joué top

Pareille en plus j'adore la boite, trop belle :bienchef:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 21:25

Pour ma part je craque sur le kirby 2D tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 21:26

Roskakof* a écrit:
Ah, Yu-Gi-Oh Forbidden :ptdr:
Bon,ok je sors :bigboulet:

C'est quoi la blague ??????? ^^ ai pas trop compris là.
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 21:40

C'est un jeu gogol

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 22:43

segasonic a écrit:
zack1 a écrit:
j'adore le golf sur gb
bien joué top

Pareille en plus j'adore la boite, trop belle :bienchef:

Ouai enfin bon ... Aller jusqu'à là quand meme :s

Trop belle faut pas exagérer . Meme si le jeu était bon à l'époque aujourd'hui niveau jaquette sa casse pas trois pattes à un canard .

Perso je l'a trouve plutot Moche . N'ayant aucune valeur Nostalgique pour ce titre .

Jamais vraiment accroché à tout çà . Mario Golf , Mario Tennis , Mario Party , Mario And Peach in The Bedroom , Mario Galaxy , Mario m'a tu vue , Mario Kart ( à Part le Snes rien de vraiment charmant ) , Mario RPG et Compagnie

Fiouuuu

no

Figure Emblématique du jeux vidéo , mais il perd de sa valeur je trouve . Et surtout son charme qui n'ai plus le meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 22:55

Il me semble pas que c'est un mario golf, je suis même pas sur que tu puisse joué avec mario...
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 22:56

"Meme si le jeu était bon à l'époque aujourd'hui niveau jaquette sa casse pas trois pattes à un canard ."

C'est juste incomparable lees jaquettes de maintenant et d'époque....Comme si tu comparais la puissance du 360 et d'une MegaDrive.....

Je trouve la boite belle car elle est tape a l'œil, les bonnes vieilles couleurs toutes simple (rouge-vert-jaune),la taille du texte et du perso qui est en totale opposition du format de la boite GB...Bref j'aime cette boite 🇳🇦

fuck

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 22:58

T'as pas compris, il bande sur la jaquette de Death Smiles :ptdr:

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 23:07

Roskakof* a écrit:
T'as pas compris, il bande sur la jaquette de Death Smiles :ptdr:

Jean Roucas, sors de ce corps ...
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 23:17

Citation :
Figure Emblématique du jeux vidéo , mais il perd de sa valeur je trouve . Et surtout son charme qui n'ai plus le meme .
Parce que tu trouve qu'il était charismatique l'italien à moustache dans les années 80 ? *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 1477342903
Mario restera Mario. L'homme qui suit les modes pour faire rentrer de l'argent sans trop se fouler dans la trésorerie de la Firme de Kyoto.

C'est le catalyseur de la firme, un fil conducteur entre toutes les génération, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 23:19

C'est forcé qu'on a tous des gouts différents, c'est normal et tant mieux *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 1477342903 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 1477342903 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 1477342903

J'ai bien peur que sinon le monde serait plutot ennuyant non?
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 23:23

novasan a écrit:
Citation :
Figure Emblématique du jeux vidéo , mais il perd de sa valeur je trouve . Et surtout son charme qui n'ai plus le meme .
Parce que tu trouve qu'il était charismatique l'italien à moustache dans les années 80 ? *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 1477342903
Mario restera Mario. L'homme qui suit les modes pour faire rentrer de l'argent sans trop se fouler dans la trésorerie de la Firme de Kyoto.

C'est le catalyseur de la firme, un fil conducteur entre toutes les génération, rien de plus.

Mario et zelda sont désormais intemporelles. Dans 50 ans, on continuera à jouer au dernier mario sortie mi-mai 2059...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 23:34

Roskakof* a écrit:
C'est un jeu gogol

Ah ok, j'en savais n'etant pas un fan de la série mais merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 23:36

sympa ton arrivage 2D en super état
eegbor : les manettes étaient sur playasia il y a une semaine ou dix jours j'ai mis l'annonce sur le forum je sais pas si tu l'as vu (de toute façon y en a plus ils avaient aussi le chun lee mais j'avais plus assez de sous pour la prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: are   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 23:45

novasan a écrit:
Citation :
Figure Emblématique du jeux vidéo , mais il perd de sa valeur je trouve . Et surtout son charme qui n'ai plus le meme .
Parce que tu trouve qu'il était charismatique l'italien à moustache dans les années 80 ? *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 1477342903
Mario restera Mario. L'homme qui suit les modes pour faire rentrer de l'argent sans trop se fouler dans la trésorerie de la Firme de Kyoto.

C'est le catalyseur de la firme, un fil conducteur entre toutes les génération, rien de plus.

Ben ouai quand j'étais gamin une jaquette de Mario Bros 3 me faisait prendre mon Pied

Pour quelqu'un d'autre çà sera autre chose .

OoOh ouiii

Avec les années qui passent j'ai changeais radicalement de Gout . Meme si je trouves encore que la jaquette de Mario bros 3 est charmante . Ca fait revenir des souvenirs . Nostalgie tout çà ... les heures passaient et compagnie

C'est du à ce que l'on à toucher à mon avis .

Tu vois le Golf Mario aussi bien à l'époque j'aurais joui devant . Mais là non c'est presque hideux .

Par Exemple la jaquette d'un Megaman sur Nes ( je sais plus lakelle ) . Ca frise le ridicule absolu ( en Pal ) . Mais certains vont kiffé . Vue qu'ils ont adoré le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 23:50

elmatador64 a écrit:
sympa ton arrivage 2D en super état
eegbor : les manettes étaient sur playasia il y a une semaine ou dix jours j'ai mis l'annonce sur le forum je sais pas si tu l'as vu (de toute façon y en a plus ils avaient aussi le chun lee mais j'avais plus assez de sous pour la prendre)

mer**de, non j'avais pas vu... remarque, s'il y en avait sur play asia il y a quelques temps, elles vont bientot debarquer sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 23:50

Arrete,j'adore la jaquette simpliste des FF PS1 (7,8,9) *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 1477342903

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptyVen 29 Mai 2009, 23:57

Nan mais sérieusement je trouve que c'est plus une valeur nostalgique qui prend le dessus . Qu'une simple attirance pour un Produit ( En ce basant sur un Collectionneur )

Genre je pense qu' Un Mario Sous Blister il n'y a que le Mec qui à touché çà à l'époque qui va s'en procuré un . Parce qu'il a aimait à l'époque , çà à marquer , aujourd'hui ils nous sorte plus des jeux aussi béton et manquent de thunes étant gosse .

Perso j'avais pour Noel et Mon Annif' c'est tout ...

Mario 3 là , je l'avai eu à mon Annif *.* . Pour çà grosse valeur Nostalgique et ce serait pas impossible de pas s'en procuré un . Du moins essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 00:06

AsyliuMuilisA a écrit:
Nan mais sérieusement je trouve que c'est plus une valeur nostalgique qui prend le dessus . Qu'une simple attirance pour un Produit ( En ce basant sur un Collectionneur )

Genre je pense qu' Un Mario Sous Blister il n'y a que le Mec qui à touché çà à l'époque qui va s'en procuré un . Parce qu'il a aimait à l'époque , çà à marquer , aujourd'hui ils nous sorte plus des jeux aussi béton et manquent de thunes étant gosse .

Perso j'avais pour Noel et Mon Annif' c'est tout ...

Mario 3 là , je l'avai eu à mon Annif *.* . Pour çà grosse valeur Nostalgique et ce serait pas impossible de pas s'en procuré un . Du moins essayer .

+1
Moi un jeu que j'acheterais c'est Pokémon Rouge et FF9, les premiers jeux que j'ai jouer ou qui m'ont marquer

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 09:23

Bonjour à tous voici les arrivages de hier pour ma part...


Le Guide Final Fantasy X-2 :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 29052010

Le coffret collector pal SF IV : (comme neuf le jeu n'a pas été ouvert)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 29052011

Dragon Quest Swords :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 29052012

Galaxy Angel GBA, 1941 Nec SGFX, Shining winsdom Saturn, Shining Force 3.1 Saturn, Goden Sun GBA.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 29052013


Ogre Battle et Lady Stalker sur Super Famicom :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 29052014
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 09:26

ca c'est de l'arrivage... le 1941 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 09:34

Les figurines de fou dans le SF4 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 1477342903
Pas mal d'arrivage !

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 09:46

Roskakof* a écrit:
Les figurines de fou dans le SF4 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 1477342903
Pas mal d'arrivage !

franchement, le pack collector SF4 360 je le trouve vraiment moche... c'est vraiment histoire d'avoir une collec complète que je le prendrais, mais les figurine et le decors derriere font vraiment cheap type "on a pu de sous pour le packaging, alors on va demander à un fournissuer hk de nous faire de la figurine à deux balles"...
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 09:53

C'est la honte pour cette grande serie Rolling Eyes

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:00

Roskakof* a écrit:
C'est la honte pour cette grande serie Rolling Eyes

c'est clair... pour un jeu avec un tel passé, et si attendu, ils ne pouvaient pas faire pire...

Au fait, y'a pas unautre coffret qui existe ? Je crois me souvenir d'un coffret avec une statuette de chun li... cétait autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:01

C'est pas le collector US ?

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:06

non, le pack US était avec une figurine de viper...
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:08

http://www.psu.com/Toys-R-Us-giving-away-Chun-Li-figure-with-SFIV-purchase--a006378-p0.php

Exlusivité Toy'R'Us si j'ai bien compris

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:12

fichtre... bon je te laisse l'ami, je dois aller à la poste recuperer un colis from japan. C'est soit une game gear red, soit une gameboy color daeie, soit une wonderswan earth federation.... surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:14

c'est vrai que ce pack est pas top, enfin je ne désigne du doigt seulement les figurines qui sont vraiment a chié, même pas digne d'un simple gashapon, mais en tout cas bel arrivage Drac'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:15

Je sais pas en tout cas c'est vrai que j'étais un peu déçu en le voyant ce pack.

Je m'attendais à mieux. Bon je l'ai eu pour 45 Euros ça va. Je voulais SF IV de toute façon pour y jouer. Mais quand je pense que j'ai failli me le prendre sur cdiscount lors de la sortie du jeu pour presque 90 euros, j'ai bien fait de pa l'avoir fait ce jour là, car je crois que je me serait mordu les c..........
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:15

eegbor a écrit:
C'est soit une game gear red, soit une gameboy color daeie, soit une wonderswan earth federation.... surprise !

Bas ça va, t'as le choix :ptdr:

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:17

Merci en tout cas pour me consoler, je vais sortir ma supergrafx et m'essayer une ptite partie de 1941. *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:18

dis tu me le donnes, le 1941 ? je peux venir jouer avec toi, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:19

Oui c'est clair qu'il a le choix. Que des bons lots qui t'attendent eegbor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:21

eegbor drogue drogue

Euh celui là je suis pas prés de le lâcher. à 35 euros je suis pas prêt d'en retrouver un à ce prix *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:22

Bob, moi dans 20 minutes, je vais harceler le vendeur pour le PLV FF EOT, et me la peter dans le mag en me ramenant avec mon FF8 PC drogue

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:22

Sa va, tu te rattrape de ton coffret Minish Cap :ptdr:

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:24

oui c'est clair je fait pas que des conneries non plus *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 1477342903 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:25

Les gars, vous avez un chat pour discuter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:27

désolé Madame SM
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 10:59

jolie le dernier arrivage DraculaXX pas mal de bon jeux
eegbor : pas mal les colis que tu attends vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 11:12

Les photos de la collec d'Eegbor, on ne les voit que quand il vend :D
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 11:29

haha en effet *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) 1477342903

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 11:34

Dernière acquisition (merci elmatador64 ;) )

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lotelmatador64

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) EmptySam 30 Mai 2009, 11:38

Joli deux bons rpg Play. Quand même une belle époque que celle de la play et de ses rpg Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 21)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-