AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ouvrage de cartons!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4672
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013, 22:50

Merci les gars! Mais là, vous voyez que du bordel en fait. Hâte que tout soit installé!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013, 23:25

J'espere qu'un jour tu auras le temps de tout déballer et ranger!! :choqué:

_______________________________
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5650
Localisation L.A. -44-

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013, 23:35

Surprised

elle est ou cette boutique.....?

franchement,la mise en rayon laisse a désirer....j'sais pas ce qu'ils font les employés,mais y a du laisser aller...... gogol

:love:

_______________________________
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Final_10


Dernière édition par jenova44 le Mar 26 Mar 2013, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 4927
Localisation 91

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 00:51

Il doit y avoir des merveilles sous ces cartons :D

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki
Steel Member
Steel Member
Tanuki

Inscription : 31/12/2012
Messages postés : 222
Localisation 37

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 03:52

C'est tellement beau tout ça :choqué:
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2440

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 04:43

C'est quoi ton secret t'es rentier avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 08:13

BorisLeHachoir a écrit:

Nan Geo mais il sent la menthe forte.

Une copie en bonne état est toujours une pièce "must-have" pour les fan des JRPG, joli jeu en tout cas Boris!! C'est mon rpg préféré, donc je cherche comme fou une copie sous blister.
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4672
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 09:31

Chronobreak a écrit:
C'est quoi ton secret t'es rentier avoue !!!
Pas rentier, nan, mieux qu'ça, boulanger, hein pit?!?!? :D
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4672
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 10:21

Geobros a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:

Nan Geo mais il sent la menthe forte.

Une copie en bonne état est toujours une pièce "must-have" pour les fan des JRPG, joli jeu en tout cas Boris!! C'est mon rpg préféré, donc je cherche comme fou une copie sous blister.
FF2 US sous blister, ça va être chaud Geo... Après tout est possible, il suffit qu'un type vende sa collec'.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5911
Localisation Bretagne

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 11:06

BorisLeHachoir a écrit:
Chronobreak a écrit:
C'est quoi ton secret t'es rentier avoue !!!
Pas rentier, nan, mieux qu'ça, boulanger, hein pit?!?!? Ouvrage de cartons!!! - Page 7 364988687

de quoi ? on me parle ??? Ouvrage de cartons!!! - Page 7 144265892

_______________________________
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1034
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 11:17

Doit y avoir de ces trucs dans ces cartons...x-D
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5650
Localisation L.A. -44-

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 11:18

de la vaisselle peut être.... Ouvrage de cartons!!! - Page 7 1477342903

_______________________________
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1034
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 11:22

jenova44 a écrit:
de la vaisselle peut être.... Ouvrage de cartons!!! - Page 7 1477342903

En fait c'est un gros fake ouais-il a juste rajouté quelques jeux autour des cartons pour faire genre :-p
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5650
Localisation L.A. -44-

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 11:25

ouais... Ouvrage de cartons!!! - Page 7 1477342903 ....

sauf que d'ici quelques temps,quand tout sera ouvert et rangé........on va tous pleurer..... pleure

_______________________________
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3363
Localisation Strasbourg, Robertsau

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 12:01

Honteux que tu n'es pas rangé tout ça pour la peine je vais venir faire une saisi de matérielOuvrage de cartons!!! - Page 7 778626

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 13:00

Ca sent la game room de furieux ton bordel!! top
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 13:08

Ce qui me fait vraiment kiffer, c'est le mentholage de toutes tes pièces, c'est juste superbe quand tout est propre !

Je suis franchement pressé de voir le résultat, ça va donner Ouvrage de cartons!!! - Page 7 2176505670 !

_______________________________
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 13040510
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 13:09

Je ne sais même pas ou regarder !

Pas besoin de meuble, tu fait juste empiler tout ça contre les murs et ça va couvrir la pièce en entier ^^

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5911
Localisation Bretagne

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 13:12

ldecoret a écrit:

Pas besoin de meuble, tu fait juste empiler tout ça contre les murs et ça va couvrir la pièce en entier ^^


Assassin de boites en carton !!!!!!!!! Ouvrage de cartons!!! - Page 7 79059

_______________________________
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5779

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 14:24

pit56 a écrit:
ldecoret a écrit:

Pas besoin de meuble, tu fait juste empiler tout ça contre les murs et ça va couvrir la pièce en entier ^^


Assassin de boites en carton !!!!!!!!! Ouvrage de cartons!!! - Page 7 79059

je vote pour une association de défense des boites cartons. Ouvrage de cartons!!! - Page 7 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 16:37

Mais lol Boris, t'as tellement de truc de fou, quand tu vas déballer on va tous pleurer à mon avis haha.

Et tu peux pas exposer parce que tu as pas de pièce où le faire pour l'instant ou parce que tu as trop d'objets ? Non parce que dans le second cas je peut toujours t'aider et en embarquer quelques un :D

_______________________________
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5151
Localisation Lens

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 16:56

OMG !
Si sa se trouve jsuis mort devant mon pc et jme suis réveillé au paradis :love:

_______________________________
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5779

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:00

Je viendrais te donner un coup de main cruxi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Gold Member
Gold Member
lolo31

Inscription : 20/10/2012
Messages postés : 1437
Localisation vesoul

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:18

moi aussi tu peu m'appeler j'adore ranger enfin ca dépend quoi car ma femme ne dirais pas comme moi je pense :D en tous cas vivement la photo tout bien rangé ca donne déja envie top
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3172
Localisation Nord Pas De Calais

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013, 23:11

Punaise :ko: un bordel comme je les aime

_______________________________
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4672
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 16:51

Cruxinistre a écrit:
Mais lol Boris, t'as tellement de truc de fou, quand tu vas déballer on va tous pleurer à mon avis haha.

Et tu peux pas exposer parce que tu as pas de pièce où le faire pour l'instant ou parce que tu as trop d'objets ? Non parce que dans le second cas je peut toujours t'aider et en embarquer quelques un Ouvrage de cartons!!! - Page 7 364988687
En fait, j'ai une pièce toute prête (celle que tu vois sur les photos) mais il faut que je la débarrasse pour ensuite l'aménager en étagères... Voilà! Et jusqu'à présent, j'ai pas trouvé le temps... Ouvrage de cartons!!! - Page 7 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4672
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 17:19

J'ai retrouvé dans mon portable une autre photo zoomée du fond de ma pièce où j'peux plus mettre les pieds Ouvrage de cartons!!! - Page 7 1805953252 Ouvrage de cartons!!! - Page 7 1477342903 Y'a une première couche au sol qu'avec des consoles (sous plastique) pis une deuxième couche (visible sur la photo) qu'avec du "bordel".

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 66891558


Dernière édition par BorisLeHachoir le Mer 27 Mar 2013, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5532

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 17:23

:D y a du matos à tonton sur tes tofs

ezi fournisseurs officiel de jeux imports drogue

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4672
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 17:35

ezi a écrit:
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 364988687 y a du matos à tonton sur tes tofs

ezi fournisseurs officiel de jeux imports Ouvrage de cartons!!! - Page 7 778626
EXACT, le Ghost Squad Wii PAL par exempleOuvrage de cartons!!! - Page 7 364988687 Ouvrage de cartons!!! - Page 7 364988687 Ouvrage de cartons!!! - Page 7 364988687
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4763
Localisation 60

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 17:43

Rien qu'en voyant les cartons j'ai le kiki tout dur, alors j'imagine même pas si je voyais l'intérieur Ouvrage de cartons!!! - Page 7 778626

Je rejoins dams, tu en as une ENORME... Ouvrage de cartons!!! - Page 7 492744

_______________________________
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Index10
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4672
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013, 18:00

Woooouuuuu, c'est chaud par ici... Ouvrage de cartons!!! - Page 7 994926 Ouvrage de cartons!!! - Page 7 994926 Ouvrage de cartons!!! - Page 7 994926
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4672
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013, 12:30

Ca vient d'arriver

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 54879063

Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5532

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013, 13:59

:D jolie les deux sat neuf et le jeu sfc (bon petit beat )
au passage si tu pouvais poster dans le topin des petites mervilles :D

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8543
Localisation toulouse/pau

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013, 16:45

très jolie le cotton un très bon shoot
encore plus beau sous blister

_______________________________
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013, 23:02

BorisLeHachoir a écrit:
J'ai retrouvé dans mon portable une autre photo zoomée du fond de ma pièce où j'peux plus mettre les pieds Ouvrage de cartons!!! - Page 7 1805953252 Ouvrage de cartons!!! - Page 7 1477342903 Y'a une première couche au sol qu'avec des consoles (sous plastique) pis une deuxième couche (visible sur la photo) qu'avec du "bordel".

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 66891558

Putain j'avais pas vu la photo de dingue!!
Il te manque plus que des étagères pour mettre ça en valeur et ça sera au poil!
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4672
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptySam 01 Juin 2013, 14:54

Bon, j'ai commencé à transformer ma pièce... C'est que l'début... Soyez indulgent!
Les 2 tiers sont neufs et/ou sous blister Ouvrage de cartons!!! - Page 7 277745

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 36599338


Ouvrage de cartons!!! - Page 7 25193797


Ouvrage de cartons!!! - Page 7 50906928


Ouvrage de cartons!!! - Page 7 17885120


Dernière édition par BorisLeHachoir le Sam 01 Juin 2013, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3363
Localisation Strasbourg, Robertsau

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptySam 01 Juin 2013, 14:59

Pas mal.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptySam 01 Juin 2013, 15:18

Eh oui, maintenant c'est beaucoup plus belle la vue que dans les cartons. :D
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Designer Mégatonnique
Designer Mégatonnique
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 11558
Localisation Cybertron

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptySam 01 Juin 2013, 15:21

C'est nettement plus sympa ! Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3610
Localisation Nancy

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptySam 01 Juin 2013, 16:21

Ca fait bien propre, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8543
Localisation toulouse/pau

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptySam 01 Juin 2013, 18:18

Ca a vraiment très sympa
surtout les parties dreamcast et saturn

_______________________________
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4672
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptySam 01 Juin 2013, 19:14

Merci les gars Ouvrage de cartons!!! - Page 7 2176505670
J'ai encore 9 armoires comme celles-ci à remplir Ouvrage de cartons!!! - Page 7 319505

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13199
Localisation Chuck knows it.

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptySam 01 Juin 2013, 19:24

looool
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6896
Localisation ~~ NORD ~~

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptySam 01 Juin 2013, 19:37

J'Adore , çà reste un plaisir de ranger sa collec ...

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5532

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptySam 01 Juin 2013, 20:06

:D ça claque bobo coeur

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4834
Localisation Monaco

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptySam 01 Juin 2013, 20:40

c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptySam 01 Juin 2013, 21:33

Superbe Boris tu envoyes du lourd :ko:
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5911
Localisation Bretagne

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptySam 01 Juin 2013, 21:42

Ah enfin, je sent qu'on va en prendre plein les yeux lors des prochaine updates Ouvrage de cartons!!! - Page 7 2176505670

_______________________________
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 04 Juin 2013, 13:04

Franchement je kifferais trop être à ta place ! Le plaisir que ça doit être de tout sortir des cartons et de ranger au fur et à mesure dans les étagère, de soigner tout ce petit monde Ouvrage de cartons!!! - Page 7 2176505670 !

En tout cas pour l'instant le résultat et bluffant, j'attends avec impatience de voir la suite car c'est trop trop classe man !

_______________________________
Ouvrage de cartons!!! - Page 7 13040510
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4672
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Ouvrage de cartons!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage de cartons!!!   Ouvrage de cartons!!! - Page 7 EmptyMar 04 Juin 2013, 13:29

Merci le nouveau bleu coeur
La suite arrive bientôt! J'ai la tête dans les cartons là... La SFC maintenant coeur coeur coeur
En fait, j'installe le Jap' coeur et ensuite viendra le PAL et l'US.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrage de cartons!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-