AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

cloud80's collection MAJ août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Cloud80
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2746
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Jeu 03 Aoû 2017, 09:28

Non maître c'est démodé ^^' En plus je ne voulais pas être en maternelle pour avoir des "grands", finalement ça sera grande section.. Et cette année je serai en alternance du coup, mais je vais enfin avoir un salaire :D 

@Jenova : ouep Persona est justement dans ma liste. J'essayerai de me trouver Muramasa aussi, faut que je check le contenu du collector US. Mais ouep elle est très collectionnée et vu qu'elle ne s'est pas très bien vendu auprès du grand public, du coup les prix restent assez élevés..

Old School Member

Messages postés : 5289
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Jeu 03 Aoû 2017, 10:58

Le ragnarok collector us est pas mal aussi si tu ne l'a pas déjà.
La vita c'est comme pour la psp,t'as un paquet de collectors us et jap,a choisir en fonction des jeux que tu aimes car il y a beaucoup de collectors pour les navets aussi 

Old School Member

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Jeu 03 Aoû 2017, 15:24

Je vais sûrement attendre l'année prochaine avant de m'y mettre sérieusement.. Avec tous les supports que je fais déjà, ça ne serait pas raisonnable ^^' Surtout que je compte acheter la Switch en fin d'année, c'est pour ça que j'aimerai finir ma collection Wii U.

Bon du coup autre MAJ vu que j'avais zappé 2 jeux hier, il s'agît en fait d'Aragami et Slain en Signature Edition. Alors je les ai zappés car j'ai encore eu un soucis (je dis encore parce que mon dieu LRG c'est bien pénible aussi). Donc en fait ils étaient en soldes, 24€/u au lieu de 35 je crois, et je reçois Aragami sur PS4 et Slain sur... vita. Sur le moment je me dis que je me suis trompé, même si les jeux vita n'étaient pas en soldes, mais non non c'est bien eux. 

Du coup le SAV a été très sympa, ils m'ont renvoyé un exemplaire PS4 et je garde celui sur Vita ! En tout cas ces éditions sont plutôt cools. Pas encore testé Slain, mais Aragami est pas mal du tout, infiltration à la troisième personne avec un pouvoir pour se déplacer rapidement qui fait penser à Dishonored, le tout enrobé dans un univers japonais tout en cel-shading.

Passons du coup aux premiers achats du mois d'août puisque je me suis rendu à Micromania. En effet, la firme brade certaines exclus One à 4,99€ ! Et pas du vieux, puisqu'il s'agît d'Halo 5, Dead Rising 4 et Halo Wars 2. Je n'ai pas la console et ça ne sera pas le cas à coup terme (on verra quand la One S arrivera dans les 100/150€), mais à ce prix j'ai craqué pour le seul dispo dans mon Micromania, Halo Wars 2. Halo 5 je le prendrais sans doute en collector (pas forcément la plus grosse). 

J'en ai profité pour prendre également Batman de Telltale, je regrettais de ne pas l'avoir pris, et Doom à 10€. Certains jeux baissent très vite sur cette gén', c'est dingue ! J'espère que cela ne va pas refroidir Bethesda car ils sont particulièrement touchés, notamment récemment avec Prey et Dishonored 2.

Enfin, une personne sur un groupe facebook donnait ce superbe steelbook de Tekken 7 Smile J'ai juste payé les frais de port, ça me fera un petit collector quand je prendrai le jeu.

Steel Member

Messages postés : 148
Localisation Normandie

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Jeu 03 Aoû 2017, 17:09

Je trouve que Doom à baisser vraiment rapidement, est-ce que le jeu est mauvais ou bien c'est juste pour en écouler plus? J'avais pourtant vu quelques vidéos de Gameplay et ça avait l'air pas mal du tout. 

En tout cas sympa cet arrivage, classe le steelbook Tekken Smile
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2709
Localisation Somme

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Jeu 03 Aoû 2017, 18:20

Est ce que les 5 épisodes sont sur le blouraie pour le batman?

Old School Member

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Jeu 03 Aoû 2017, 18:25

@Captain : merci Smile Alors non, Doom n'est pas mauvais, en tout cas pour la majorité des joueurs et la presse. Mais je ne sais pas.. Peut être que Bethesda prévoit trop de quantités et que les ventes ne sont pas si bonnes ? Cela dit même Fallout 4 a bien baissé alors qu'il s'est très bien vendu de mémoire. Un jeu comme Dishonored 2 est vraiment très bon et pourtant il se retrouve déjà à 10/15€ :/ 

@High Tone : Alors nop, malheureusement Telltale ne fait plus ça. En fait désormais ils attendent que le premier épisode soit sorti et il te sorte une version boîte avec le premier épisode (ou deux je ne sais plus) + le reste en season pass. Mais je pensais que c'était un code, hors le season pass est bien accessible via le CD visiblement. Bref, de toute façon il n'y a pas d'autres versions donc j'ai craqué, la saison 2 arrive et ça me donne bien envie.

Cela dit ce nouveau format est pratique pour les réfractaires à la démat', comme ça pas besoin d'attendre que la saison soit finie pour découvrir le jeu. Par contre j'ai du mal à comprendre comment le SP peut être sur le CD et non par code, je checkerais ça demain.

Au passage mon frère m'a prêté Rise of the Tomb Raider et je le trouve vraiment pas mal Smile

Old School Member

Localisation Somme

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Ven 04 Aoû 2017, 00:06

Oui je m'en doutais, tout comme pour game of thrones... qu'ils ailles se f**** e******! Ttg représente tout ce que je déteste dans le milieu maintenant. J'attendrais de le chopper une misère en promo sur le store surtout qu'il pas mal beugue.

Pour rise of tb, autant j'ai kiffe le 1er autant je me suis ennuyé sur celui-ci. L'impression de jouer a un farcry à la 3eme personne.

Old School Member

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Ven 04 Aoû 2017, 08:04

Ah je ne sais pas, j'ai adoré Walking Dead S1 et Wolf Among Us donc pour l'instant j'aime bien :/ 

Pour TR je n'ai pas eu cette impression, surtout dans l'ambiance en fait où on est très proche de Lara qui fait encore très survivante je trouve, elle galère quand même pas mal au début. En plus je sors d'un gros JRPG (Xenoblade), je continue FFVII sur ma PSP donc un AAA assez linéaire c'est ce qu'il me fallait ^^'

Old School Member

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Mer 09 Aoû 2017, 08:46

Salut Smile Mini mise à jour avec les brocantes du week end. Ca faisait deux mois que j'en avais pas fais et ma copine était partante, donc why not.

Bon par contre j'ai passé 2 heures, de 8 à 10h, pour trouver un vinyle de Grease et Assassin's Creed sur DS (j'avais lu plutôt des avis positifs sur celui-ci)...

... alors qu'en 15 minutes, de 10h30 à 10h45, il y avait une seconde brocante. Petite mais aux stands bien garnis, pas de revendeurs. Je suis donc reparti avec Zelda : Wind Waker HD pour 12€, qui tombe très bien car j'avais envie de le faire, et la Wii première du nom. Je la voulais en blanche et pour 20€ en boîte bien complète j'ai craqué ! Une console de plus dans la collection ^^'

Ice Member

Messages postés : 98

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Ven 11 Aoû 2017, 10:11

Cloud80 t'avais pas de wii ? tout le monde a une wii ^^

Old School Member

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Ven 11 Aoû 2017, 13:17

J'ai une Wii noire mais c'est mon père qui l'avait acheté, donc je ne sais pas encore qui la gardera vu que j'ai un frère ^^' Et puis j'en voulais une blanche pour la collec' si je la trouvais pas chère, comme c'est le cas ici Smile

Old School Member

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Dim 10 Sep 2017, 21:32

MAJ du mois d'août 2017 avec un peu de retard ^^'

Un pote m'avait gardé un Zelda collector de côté, ainsi que le collector espagnol de Rime. J'ai beaucoup aimé ce dernier, il s'est révélé à la hauteur des attentes Smile 

Grâce à l'ami rom, j'ajoute enfin Muramasa à ma collection Wii, un des meilleurs jeux de la console que j'avais beaucoup aimé quand on me l'a prêté !

La collection Kingdom Hearts s'est bien agrandie, avec l'ajout du "dépliant" KH 1.5+2.5 (qui était offert à la base), une figurine et la Keyblade dans la gamme Master Arts, je suis fan *o*

J'avais craqué pour l'anthologie Gamecube en version limitée, elle est enfin là (numéro 40/2000) <3 

J'ai pris également l'artbook de The Last of Us en français.

Et pour terminer, un steelbook d'AC Syndicate récupéré dans ma ville, je le trouve vraiment superbe celui-ci !

J'ai reçu pas mal de choses ces derniers jours mais je posterai ça plus tard, peut être à la MAJ avec le mois de septembre ^^'

Old School Member

Localisation Somme

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Dim 10 Sep 2017, 22:39

Sympa ce boîtier métal ! 

Je viens de chopper aussi l'art-book TLoU avec celui de Uncharted 4 sur eBay.

Animateur réseaux sociaux

Messages postés : 5708
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Dim 10 Sep 2017, 22:41

J'avoue que le steelbook est magnifique. :love:

Mise à jour le 09/05/2015
Eraclés
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 4807
Localisation 91

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Lun 11 Sep 2017, 14:20

Sympa le collector Rime Smile 

D'ailleurs, je vois que tout est en Anglais malgré la localisation espagnol . Le dos de la boite est en quelle(s) langue(s) stp ?

Old School Member

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Lun 11 Sep 2017, 18:17

De mémoire espagnol ;)

Je referai une mini MAJ j'ai oublié plein de choses, notamment en PS4 et Vita.

Old School Member

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Jeu 14 Sep 2017, 10:45

Donc je te confirme, dos de la boîte du jeu en espagnol ;)

Hop je complète avec quelques jeux PS4 et PS Vita achetés en août Smile Je mettrais tous les LRG fin septembre/début octobre, ça ira plus vite, il y aura également d'autres plateformes et notamment la PS1 (ça faisait longtemps).

Pour la Vita je suis plutôt satisfait, ça me fait des jeux assez variés. Deemo est très sympa comme jeu de rythme, mais c'est un peu couillon. Le jeu est tactile, mais il faut se servir des deux mains pour arriver à bien suivre... Du coup faut vraiment bien caler la console... Soldnier je ne le présente pas, je ne suis pas calé en shoot mais il est très bon. Et Lumines je ne connaissais pas, plutôt sympa le concept Smile

Old School Member

Messages postés : 4807
Localisation 91

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Jeu 14 Sep 2017, 15:58

Merci Smile 

Ah de la PS1, hâte de voir ça !

Old School Member

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Jeu 14 Sep 2017, 19:19

Ca sera du très classique sur PS1, j'ai une petite liste d'incontournables que je n'ai pas à acheter on va dire Smile

Silver Member

Messages postés : 1136
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Ven 15 Sep 2017, 12:06

J'aimerai bien tenter le shovel knight il est bien ? pas trop dur ?
rpghcg
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 3564
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Ven 15 Sep 2017, 12:48

Il est génial !!

Sinon jolies tes rentrées Cloud ! Le Lumo j'avais bien accroché aussi, étant fan à l'époque de Equinox Smile
Cloud80
Old School Member
Old School Member

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Ven 15 Sep 2017, 15:16

Pas encore eu l'occasion de le tester, mais je n'ai eu que d'excellents retours ;) En plus il doit se trouver dans les 10/15€ donc pas de gros risques Smile

Old School Member

Messages postés : 3564
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ août 2017   Sam 16 Sep 2017, 11:49

Ouais c'est clair ! Le seul problème que j'ai eu sur ce jeu c'est que la sauvegarde s'est corrompue et je ne peux plus reprendre de partie sans que ça plante. A priori c'est un problème connu sur le jeu en faisant des recherches et ils n'ont jamais fait de patch pour corriger ça, dommage... Tu me diras si ça le fait chez toi ! Eraclès n'a pas eu de problème je crois.

cloud80's collection MAJ août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16