AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

cloud80's collection MAJ début 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Endo
Iron Member
Iron Member
Endo

Messages postés : 578

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Dim 27 Jan - 12:28

Tiens, j'ignorais que Deponia et Among the Sleep avait des versions mat' Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 3061
Localisation France

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Dim 27 Jan - 19:56

J’ai hâte de voir l’unboxing de 11-11 ^^

Ma Collection en photo !
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2835
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Jeu 31 Jan - 22:36

Eraclés a écrit:
Salut Cloud :D 

Tu vas bien ?

C'est la version Steelbook de "Until Dawn" c'est ça ? 

"11-11 memories retold" : J'ai beaucoup aimé, mais je n'ai pris que la version normale .

Tu peux, stp, me donner ton avis sur "Layers of fear" que je n'ai pas pris, cela me fera peut être changer d'avis :D 

Salut ! Toujours un plaisir de te lire, ça va et toi ?

Alors oui c'est bien la version steelbook. J'ai aussi le jeu en normal mais vu que j'ai trouvé le jeu en steelbook pas cher, pourquoi pas ^^'

Content que tu aies apprécié 11-11 ! Un jeu dont on a trop peu entendu parler, dommage. Il est vraiment sympa je trouve. Le collector n'était pas super cher (45€) en plus.

Pour Layers bah tu sais que j'adore le genre des walking simulator :'D Là on subit vraiment par contre, le fait de ne rien pouvoir faire (pas même sprinter comme dans Outlast) est assez anxiogène. La mise en scène est top, y'a un ou deux passages que j'ai vraiment adorés ! Après il n'est pas non plus exceptionnel mais j'ai passé un très bon moment Smile 

@Endo : Ouep alors Among the sleep pas en français par contre (sur la boîte) je crois mais effectivement il est sorti en boîte ! Deponia idem (pour sa suite aussi) et tu le trouves en desosus de 10€ en plus !

@Inirius : j'essaye de faire ça la semaine prochaine ou dans deux semaines !

Old School Member
Eraclés

Messages postés : 4924
Localisation 91

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Ven 1 Fév - 10:07

ça va très bien, merci ^^

"Outlast", j'y ai joué 20 minutes, je me suis chié dessus, j'ai arrêté lol . Je n'arrivais même plus à avancer . Une vraie gonz :D  

Bon je vais me laisser tenter par "Layers of Fear" . Rien que pour l'ambiance dont tu as l'air pleinement satisfait .

Iron Member
Endo

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Ven 1 Fév - 11:20

Deponia à moins de 10 € ? Faut que je check !
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Mer 6 Fév - 14:40

Eraclés a écrit:
ça va très bien, merci ^^

"Outlast", j'y ai joué 20 minutes, je me suis chié dessus, j'ai arrêté lol . Je n'arrivais même plus à avancer . Une vraie gonz :D  

Bon je vais me laisser tenter par "Layers of Fear" . Rien que pour l'ambiance dont tu as l'air pleinement satisfait .

Ouais non mais les 2 Outlast j'ai tout fini (les 2 + le DLC) mais j'ai bien galéré. Et je faisais quand même le malin à jouer dans le noir avec le casque audio sur les oreilles hein ^^' Layers of Fear est assez différent vu que le gameplay est plus réduit et ce n'est pas malsain. Bon après n'oublie pas que j'aime beaucoup les "walking simulator" (dont Dear Esther  ).

@Endo : oui ça ne part pas très cher en général ;)

Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Jeu 14 Mar - 22:48

Presque deux mois sans MAJ oups ! Bon j'essaye de mettre la majorité mais j'ai clairement dû en oublier ^^' Je ferai une MAJ dans deux semaines avec les quelques jeux oubliés :')

Allez je commence par un peu de rétro, ça faisait longtemps ! L'année dernière j'avais récupéré pas mal de boîtes Pokémon. J'ai récupéré un Rubis en loose pour l'avoir en complet et Pokémon Trading Card Games (auquel je n'ai jamais joué) en boîte + jeu (j'avais récupéré la notice seule). Ca fait bien plaisir ! Sur les 11 jeux principaux, il me manque désormais le Saphir et la cartouche d'Emeraude.

Un petit lot 3DS avec Yokai Watch (jamais touché à la série) et Détective Pikachu ! Un jeu pas très commun et étant donné la sortie prochaine du film, j'ai préféré anticiper. S'il n'y a pas de réédition du jeu, je sens qu'il peut vraiment devenir difficile à trouver ou cher.

Big Bang Mini, un ptit jeu dont j'avais entendu parler, pas encore testé. A noter une jaquette lenticulaire cartonnée.

On passe à la PS4 avec un The Sexy Brutale récupéré à Micromania ! Avec la présence de l'OST du jeu (complète avec la vingtaine de titres) et une notice couleurs présentant le jeu, l'équipe et les personnages ! Jeu est une pépite cachée de la console pour moi, j'ai adoré ! et avoir un contenu si généreux pour une version normale ça fait plaisir (coucou les OST de collectors avec 5/6 titres...).

Du jeu limité ! Guns Gore & Cannoli est un Run & Gun qui semble plutôt sympa ! J'ai hâte de tester les deux autres également.

Et forcément KINGDOM HEARTS III ! :D Bon j'ai été déçu par certains aspects du jeu mais c'était l'événement. Par contre j'ai oublié de prendre la version Deluxe en photo mais bon rien de très original au final. Je n'ai pas craqué pour l'édition à 230€ qui est une honte (même pas un packaging global, juste la deluxe et les figurines à part...). Du coup pour compenser j'ai réussi à chopper la jolie PLV sur LBC pour 20e, ce qui me semble correct vu que les fdp devaient être assez élevés.

Et j'ai profité des promos et d'un code pour m'offrir quelques OST dont le concert au Japon (vraiment excellent et les arrangements sont différents des nôtres) ainsi que l'OST des compil' I.5 et II.5 avec pas moins de 7 CD !

Iron Member
Endo

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Ven 15 Mar - 7:08

C'est quoi ce jeu GBC x) ?! Je le connaissais pas tiens !

Détective Pikachu a vraiment pas marché ?
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Ven 15 Mar - 11:31

Un jeu basé sur les cartes mais je n'y ai pas joué à l'époque ^^' J'ai juste commencé mais je ne pense pas continuer vraiment... Mais bon j'avais la notice et j'ai récupéré le reste pour pas bien cher, c'est cool pour la collec'.

Détective Pikachu si j'enlève les achats immédiats à + de 40€ il y en a 4 actuellement sur Ebay (à minimum 20€) ce qui n'est pas ouf pour un Pokémon, si tu compares par rapport à X et Y par exemple.. Donc ouais j'ai un peu peur que les prix grimpent un peu à la sortie du film si la demande augmente et que l'offre est plutôt faible.

Après Nintendo va peut être rééditer mais si c'est pour le ressortir en Nintendo Sélects...

Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Ven 15 Mar - 20:34

Ca m’étonnerais qu’ils le ressortent en sélect, il a pas bien marché. J’ai pris le mien day one pour être sûr de l’avoir et j’en suis bien content ^^.

Sinon magnifique tous ces jeux pokemon qui retrouvent une boite, tous ces jeux de qualité et cette PLV splendide :love:

Bien joué pour ces rentrées ;)

Ma Collection en photo !
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Lun 18 Mar - 17:48

Ouais mais jme dis qu'avec la sortie du film il y a moyen que les gens aient envie d'y jouer. La hype est là pour le film en plus. S'ils ne le ressortent pas en sélect' en tout cas il restera rare à long terme j'imagine...

Merci, c'est cool pour les boîtes (ou notices seules) vides effectivement ^^' Si tu vois une cartouche d'émeraude qui traîne, sa boîte l'attend

Ice Member
luencam

Messages postés : 40
Localisation Suisse

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Lun 18 Mar - 18:02

Salut Cloud80 et magnifique ce dernier post ^^.

C'est beau de revoir Pokemon Trading Card Game et en bon état :love: ! Le souvenir le plus marquand que j'en retiens est que j'ai appris à jouer aux cartes pokemon grâce à ce jeu... et je l'ai bien apprécié :D. C'est dommage que le 2 soit seulement sorti au Japon...

En parlant de cartes, as-tu aussi la carte qui allait avec la boîte ? Smile
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 4924
Localisation 91

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Mar 19 Mar - 8:54

Salut Cloud,

Sympa la PLV kingdom Hearts ! 

« Guns gore Cannoli », j’ai apprécié le faire en coop . C’est joli, fluide et assez court (tant mieux d’ailleurs car le gameplay ne se renouvelle pas. 

« Thimbleweed Park » j’ai hésité longuement à le prendre et finalement je n’ai pas craqué . Me le feras tu regretter ? :D

Steel Member

Messages postés : 277

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Mar 19 Mar - 11:27

Sympa le big bang mini je ne le connaissais pas Smile
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Mar 19 Mar - 20:56

Cloud80 a écrit:
Ouais mais jme dis qu'avec la sortie du film il y a moyen que les gens aient envie d'y jouer. La hype est là pour le film en plus. S'ils ne le ressortent pas en sélect' en tout cas il restera rare à long terme j'imagine...

Merci, c'est cool pour les boîtes (ou notices seules) vides effectivement ^^' Si tu vois une cartouche d'émeraude qui traîne, sa boîte l'attend
Je suis trop d’accord, la hype est super grande (moi aussi par ailleurs  :D ). Les bandes annonces donnent trop envie !!! Avec des pokemon IRL quoi :ko:.
C’est magnifique :love:.
Je ferais tout pour le voir à sa sortie Smile

J’espère qu’il sera rare à long terme, ça sera ça de moins lol.

Pour émeraude j’enregistre Smile 
J’ai ma cartouche qui cherche une boite aussi, donc si je lui trouve une soeur, j’espère que tu aura une boite en échange gogol.

Ma Collection en photo !
Endo
Iron Member
Iron Member
Endo

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Mer 20 Mar - 7:45

Le film a effectivement l'air plutôt cool ! Hâte qu'il sort Smile
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Mer 20 Mar - 18:47

Qu’il sorte, oui, on en a tous hâte ^^.

Qu’il plaise aussi, pour que d’autres films Pokemon dans le genre sortent à leur tour, ce serait très bien Smile 
Genre l’histoire de Red coeur

Ma Collection en photo !
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: cloud80's collection MAJ début 2019   Ven 22 Mar - 8:07

Eraclés a écrit:
Salut Cloud,

Sympa la PLV kingdom Hearts ! 

« Guns gore Cannoli », j’ai apprécié le faire en coop . C’est joli, fluide et assez court (tant mieux d’ailleurs car le gameplay ne se renouvelle pas. 

« Thimbleweed Park » j’ai hésité longuement à le prendre et finalement je n’ai pas craqué . Me le feras tu regretter ? :D

Guns j'ai juste commencé en solo mais je le ferai en coop, effectivement ça a l'air bien sympa ! J'avais raté sa sortie à l'époque mais j'ai pu le récupérer au même prix donc ça va.

Thimbleweed à voir, je ne suis pas très bon en point & click en plus.

cloud80's collection MAJ début 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19