AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma collection de jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitxav
Snow Member
Snow Member


Inscription : 30/07/2011
Messages postés : 16
Localisation Ardèche

Ma collection de jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de jeux vidéos.   Ma collection de jeux vidéos. - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 00:30

Salut,

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu de mail disant que vous papotiez sur ma collec...

Bon alors, je vois que vous aimez polémiquer ici ^^

Premièrement, comme le souligne quelqu'un, je n'ai pas mis de lien sur mes ventes ici donc ce n'est certainement pas le but de mon post!

Pour faire bref, un jeu vendu 100€ sur PM me rapporte environ 80€ quand on enlève leur commission et a peu près 60€ quand j'enlève mes charges d'entreprise donc...

Mais si vous voulez développer là-dessus, aucun souci, mais sachez que je vendais avant pratiquement que sur feu 2xmoinscher et que j'avais une moyenne de 4,97 pour 2289 objets vendus, donc ma priorité est vraiment l'honnêteté ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gros vendeurs dont je tairai le nom et à qui j'ai eu le malheur de commander il y a longtemps, au début de ma collection quelques jeux en "très bon état" que je vendrai en état "moyen" ou à la limite "correct" avec qui je suis désormais en concurrence et qui me contactent de temps en temps pour me demander d'arrêter de vendre si peu cher ^^

Bref, oui je fais parti des ratisseurs du matin mais à la base je suis toujours en quête pour ma collection en priorité (je vous ai parlé du NinjaWarriors Again PAL complet nickel pour 5€ caché dans une pile de pulls? Ma collection de jeux vidéos. - Page 2 4254045971); par contre je n'ai pas la mentalité de certains que je côtoie à ces heures-ci et qui tentent de faire encore baisser des prix d'objet qu'ils savent combien ils vont revendre... De plus une distribution de flyers autour de chez moi fait que je suis pas mal connu et que l'on m'appelle assez souvent pour me vendre des jeux...

Enfin, c'est le commerce, un ami à moi fait 80% de marge en achetant du sang de porc pour en faire du boudin et un autre qui vends des habits gagne encore de l'argent quand il fait 70% de remise aux soldes mais ça choque moins...

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire je crois, je répète que je n'ai jamais mis de lien sur mes ventes ici, je n'ai pas accès aux annonces, je crois, donc je ne risque pas d'en déposer et enfin, ce post est là juste pour montrer qu'un passionné/revendeur ça existe Ma collection de jeux vidéos. - Page 2 4254045971

Pour cette question :"Sinon petite question c'est quoi le cadre "club nintendo" dans ta vitrine fourre-tout ?" C'est un sticker "Club Nintendo" qui était sur la vitrine du jouet-club où j'ai eu mes 2 premières vitrine que j'ai eu en bonus (avec 2 ou 3 petites autres choses) et que j'ai simplement encadré Smile

J'ai aussi un cadre plus grand que m'a offert ma femme il y a 2 ans pour noël, elle a récupéré un fourreau Mario Galaxy à micro-mania l'a découpé et encadré, c'est mignon :D

Voilà, sinon la semaine dernière, j'ai acheté un R.O.B. complet en boite qui va rejoindre ma collection et je garde donc toujours espoir de me trouver un petit Wild Guns ou Vampire Kiss complet car le Deluxe Set, je n'y croyais plus trop
Et j'ai craqué depuis 2 mois avec DFJ sur les jeux SFC, mon premier colis va bientôt arriver... D'ailleurs si c'est un de vous qui a acheté ce lot http://page15.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/t269183524 faudrait qu'on se cause pour pas enchérir sur les mêmes ^^

Bref, j'ai une question, est-il possible à la modération de modifier le titre de ce topic qui visiblement porte à polémique en mettant juste "ma collection"

En conclusion de ce petit roman, je m'excuse d'avoir heurté certaines sensibilités mais je pense que le sens profond de mon titre était que ma collection ne m'a rien couté en terme de dépenses nettes, je n'ai jamais craqué mon slip pour un jeu à plus de 50€ et ce que j'ai acheté m'a toujours rapporté plus que ce que je l'ai acheté et souvent un nouveau jeu dans ma collection en bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Velvorn
Steel Member
Steel Member
Velvorn

Inscription : 27/05/2012
Messages postés : 198
Localisation Basse-Normandie

Ma collection de jeux vidéos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de jeux vidéos.   Ma collection de jeux vidéos. - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 19:22

A la vue de la première photo, je me suis cru dans un magasin xD

Super collec en tout cas ! Tes deux vitrines Nitendo sont superbes et t'as l'air d'avoir un bon paquet de jeux PS1, génial !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de jeux vidéos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ma Collection de jeux vidéos.
» Mes magazines de Jeux Vidéos
» Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)
» VIDTENDO et ces vidéos sur les jeux vidéos
» B.O des Jeux Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-