AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Diablo III ou la belle enculade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PXL
Steel Member
Steel Member
PXL

Inscription : 30/07/2011
Messages postés : 126

Diablo III ou la belle enculade Empty
MessageSujet: Diablo III ou la belle enculade   Diablo III ou la belle enculade EmptyMer 03 Aoû 2011, 00:23

Bonsoir à toutes et à tous !

Suite à une news lue sur un site internet aujourd'hui, je poste ici ma vidéo coup de gueule.

Bon visionnage, n'hésitez pas à poster des coms, et faites-la tourner le plus possible please ! Merci ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

Diablo III ou la belle enculade Empty
MessageSujet: Re: Diablo III ou la belle enculade   Diablo III ou la belle enculade EmptyMer 03 Aoû 2011, 00:37

Moche de la part de Blizzard menfin :/


_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm


Dernière édition par Dolmayan le Jeu 04 Aoû 2011, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Diablo III ou la belle enculade Empty
MessageSujet: Re: Diablo III ou la belle enculade   Diablo III ou la belle enculade EmptyMer 03 Aoû 2011, 01:12

bon pour l'hotel des ventes sa me fait plus pensé a un systeme mmo free 2 play... genre des micro payement qui se retrouve 10000 fois plus profitable qu'un abonnement mensuel.. perso je le vois comme sa.

après je ne savais pas la super surprise de la connexion obligatoire même pour la campagne solo.... et la c'est clair que sa commence a faire peur O__o . entre certains qui tente des sauvegardes ineffaçables, d'autres qui oblige a payé pour du online (les superbes online pass....) on tends vraiment a une totale dépendance des service des grosses boites et cela bien sur étroitement lié a notre portefeuille... le jeu vidéo deviens limite un luxe que certains ne pourront bientôt plus se payé... le cloud computing est un vrai fléau *__*.

si l'on tends vers un service payant de partout les moins aisés ne pourront même pas ce retourné sur nos vieilles consoles et vieux jeux au vu des flambé des prix.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Diablo III ou la belle enculade Empty
MessageSujet: Re: Diablo III ou la belle enculade   Diablo III ou la belle enculade EmptyMer 03 Aoû 2011, 08:58

Pour les comptoirs des ventes, j'ai déjà tenu le débat sur un autre forum, donc, je vais redire ce que j'ai eu l'occasion de dire.

Dans l'idée, le concept ne me dérange qu'a moitié. Ca permet d'encadrer le gold farming (même si ça l’empêchera sans doute pas, ça risque de le réduire pas mal).
Dans le cas présent, le contenu est dans le jeu. Tu peux le débloquer en jouant. Bref, rien à voir avec un DLC qui la, c'est effectivement des jeux à options.
De plus, imaginons que tu joues 2 ou 3 mois à diablo III et que tu veux passer à autre chose (pour
éventuellement reprendre une partie plus tard). Tu vas dans la vente des enchères, et tu revends tes équipements.

Si des gens sont suffisamment con (ou riche) pour l'acheter au lieu de faire l'effort de le récupérer (et se gâcher une partie du plaisir du jeu, libre à eux).
Mais grâce à ça, toi, tu auras récupéré un peu d'argent pour pouvoir t'acheter un autre jeu par exemple sans perdre la possibilité de reprendre une partie de diablo III.

Des perso sur warcraft (bien évolué et équipé) se négocient autour de 300 voire 400€ (sauf que c'est à l'heure actuelle illégale). Bon, dans le
cas présent, les cotes seront sans doute moins élevés, mais quelque part tout le monde est gagnant.
- Un joueur gagne un peu d'argent
- La société récupère un pourcentage (et continuera sans doute à développer autour du jeu si le système fonctionne)
- et le pigeon récupère rapidement ce qu'il veut pour être fort ou habillé comme il veut

Bref, si c'est bien encadré, le système peut être intéressant, mais la dérive peut être dangereuse aussi.

Le soucis est que le fait qu'il y a de l'argent en jeu risque de causer 2 phénomènes :
- Le premier risque d'être l'accentuation des no life qui s'imagineront pouvoir gagner leur vie en jouant à ce jeu (belle utopie ou cela concernera peut être à un ou deux joueurs qui gèrent bien son business ou dans un pays où le niveau de vie est moins élevé financièrement).
- Le second va être un déséquilibre qui risque d'être accru vu qu'ici, les transactions se feront dans un cadre légal.
Bien sur pour le second cas, le déséquilibre existe déjà avec le gold farming actuel, ou tout simplement des connaissances qui aident parfois très bien. De plus, ce n'est pas parce que tu possèdes l'équipement ultra ouf que dans ce genre de jeu, tu feras un bon joueur. Bien sur, l'équipement joue un role à ne pas négliger, mais il s'agit plus du talent du joueur qui fera la véritable différence.
A noter qu'en même que pour le niveau extrême, le système des ventes réelles, il sera impossible de rejoindre l'hotel des ventes réel, donc le plaisir de jeu pour les meilleurs joueurs ne sera pas gacher.

Un autre phénomène qui va se poser, c'est la rarification de certains items sur l'hotel des ventes classique (car il faut pas oublier qu'il y a l'hotel qui se joue avec la monnaie virtuelle).

Avantage, cela permet de limiter les risques d'arnaque. Avant, il y avait eu pas mal d'arnaque avec le système de gold farming. maintenant comme cela rentre dans un cadre légal, Activision Blizzard peut agir en tant que médiateur pour régler les soucis d'arnaque.

Il faut voir comment blizzard va véritablement mettre en place ce système. Si le système de jeu ne sera pas trop déséquilibré, et voir également si la commission qu'il touche n'est pas honteuse.
J'ai vu sur un site (j'ai pas encore vérifié ailleurs si l'info est fiable donc, c'est une information à prendre avec des pincettes) que blizzard toucherait en gros 3 commissions par transaction. La plus choquante est qu'il y a une commission de base dès qu'on met un objet en vente, que la vente aboutisse ou non. En gros, si on arrive pas à vendre notre épée, on perd de l'argent dessus... Cette commission est la pour éviter des tarifs trop abusif. Toutefois, je reste sceptique à cette information car le site en question a déja commis quelques boulettes niveau information sur les jeux vidéo, et que je n'ai pas vu d'autre site qui ont relayé cette information plutot cruciale (vu que tous les autres sites parlent d'une commission d'une valeur inconnu).
De plus, avec un tel système, je doute franchement que les gens vont se risquer de perdre de l'argent sur une vente non réussite.


Par contre, la, ou c'est véritablement honteux, c'est effectivement le DRM de connexion obligatoire, mais également l'impossibilité de faire des mods. Bon, le DRM de connexion obligatoire, c'est quasiment devenu une tradition sur PC... mais il est clair que c'est une pratique très gênante surtout pour des modes solo. En gros, il suffit d'une coupure du net, d'un voyage, ou des soucis technique de leur serveur pour qu'on ne puisse pas jouer à leur jeu.
Bref, il suffit que pour une raison ou une autre blizzard activision laisse tomber leur serveur ou fasse faillite (ce n'est pas pour demain, mais le risque n'est pas à écarter vu notre modèle économique), le jeu sera impossible à jouer. Surtout qu'avec ce genre de système, Activision blizzard peut se permettre de bannir votre compte pour X raison (et donc la possibilité de jouer).
Il reste plus qu'a compter sur les crack pour jouer en solo pépère...

_______________________________
Diablo III ou la belle enculade 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Diablo III ou la belle enculade Empty
MessageSujet: Re: Diablo III ou la belle enculade   Diablo III ou la belle enculade EmptyMer 03 Aoû 2011, 10:38

Vivement qu'ils se mettent au travail pour nous sortir un war 4!!!

_______________________________
Diablo III ou la belle enculade Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Iron Member
Iron Member
Geisha

Inscription : 02/08/2011
Messages postés : 483
Localisation Au milieu d'un desert sur le dos d'un renard des neiges.

Diablo III ou la belle enculade Empty
MessageSujet: Re: Diablo III ou la belle enculade   Diablo III ou la belle enculade EmptyMer 03 Aoû 2011, 11:05

Pour moi, les golds farmers auront simplement des bots qui farmeront les items (comme dans diablo II) sauf que la ils pourronts directement les vendres sur le jeu et tout ca légalement pour que kévin puisse acheter son full stuff des qu'il arrive dans le jeu.



Je trouve que le gold farming illégal comme il l'est de nos jour est quand meme beaucoup moin dangereux, c'est a dire :
- kévin il n'achete pas au gold sellers sur leur site en bois de peur que son compte soit bannis.
- kévin ne possede pas non plus de carte bleue pour acheter sur des sites comme ca.



J'immagine bien que si ce systeme perciste, blizzard va sortir une espece de systeme de carte prépayer qui donnerons des points qui seront équivalent a des euros pour que kévin puisse acheter sans utiliser de carte bleue.

Moi qui attendais ce jeu de pied ferme, blizzard ma perdu sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

Diablo III ou la belle enculade Empty
MessageSujet: Re: Diablo III ou la belle enculade   Diablo III ou la belle enculade EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:13

Oui enfin, les personnes qui seront grillés à utiliser des bots seront bannis. Comme il y a des comptes qui sont reliées à des comptes bancaires et compagnie, il sera pas facile de pouvoir passer au dela de ce système (certains y arriveront certainement, mais clairement pas tous)

_______________________________
Diablo III ou la belle enculade 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Diablo III ou la belle enculade Empty
MessageSujet: Re: Diablo III ou la belle enculade   Diablo III ou la belle enculade EmptyMer 03 Aoû 2011, 13:52

La porte ouverte a toutes les fenestres j'adore cette expression aussi et elle s'y prête pas mal Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

Diablo III ou la belle enculade Empty
MessageSujet: Re: Diablo III ou la belle enculade   Diablo III ou la belle enculade EmptyJeu 04 Aoû 2011, 15:44

On ne peut que être d'accord avec toutes vos remarques et analyses

Puissent les éditeurs vous entendre

_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Diablo III ou la belle enculade Empty
MessageSujet: Re: Diablo III ou la belle enculade   Diablo III ou la belle enculade EmptyJeu 04 Aoû 2011, 15:56

Dolmayan a écrit:
Puissent les éditeurs vous entendre
je pense que blizard a des bouchon d'oreille et ca depuis un bon moment maintenant : / (hein qui a dis activision??? O_o )

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Diablo III ou la belle enculade Empty
MessageSujet: Re: Diablo III ou la belle enculade   Diablo III ou la belle enculade EmptyJeu 04 Aoû 2011, 17:21

Dolmayan a écrit:
On ne peut que être d'accord avec toutes vos remarques et analyses

Puissent les éditeurs vous entendre

Ils n'en font qu'à leurs têtes et n'entendent et n'ouvrent pas les yeux sur le soucis d'équilibrage des classes dans wow et privilégie certaines alors que d'autres sont plus bas que terre donc je ne crois pas qu'ils vous entendent malheureusement :s.

_______________________________
Diablo III ou la belle enculade Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Diablo III ou la belle enculade Empty
MessageSujet: Re: Diablo III ou la belle enculade   Diablo III ou la belle enculade EmptyJeu 04 Aoû 2011, 17:26

le truc c'est que maintenant wow il s'en balance car le jeu est assis sur plusieurs années et aura toujours un public conséquent sur les serveurs.

mais il devrait dorloté les gens qui rêve de DIII.... tout simplement car la ce n'est pas un jeu qui va faire rentré de l'argent tout les mois, c'est un jeu qu'on achète ou non. donc si les gens ne l’achète pas sa fait du fric en moins. ce jeu a déjà des fans de la premières heures qui ne l’achèteront pas a cause de son design, alors en plus si on accumule des conneries de ce genre diablo III a peut être du soucis a ce faire :/ (ou plutôt nous les gamer de diablo II qui attendions le III comme des fous....)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diablo III ou la belle enculade Empty
MessageSujet: Re: Diablo III ou la belle enculade   Diablo III ou la belle enculade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III ou la belle enculade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» diablo 3
» Diablo 3
» Parlons un peu "Plus Belle La Vie"
» Diablo III - Reaper of Souls : Edition Collector
» Elle est pas belle ma BM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-