AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 [TEST] Dead Rising 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
avatar

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 5960
Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: [TEST] Dead Rising 2    Lun 08 Aoû 2011, 20:48

Le beat them all zombifié sortie y ' a quelques mois est passé dans la gueule de ma Playstation 3, et je vous dit tout, sans spoiler





Pour ceux ne connaissant pas trop la série, nous vous expliquons, Dead Rising 2 à étais développé par le grand Blue Castle Game en association avec Capcom, qui lui la édité. Le jeu reprend le même système que le Première opus, survivre dans un environnement 72 heures, donc, dans celui ci, la mission du protagoniste, Chuck Greene est simple : sauver sa fille infectée par le virus et fuir de la ville de de Fortune City, un Las Vegas fictif connue pour ces casinos de luxus, restaurant 5 étoiles et paysage luxuriant et actuellement, frappée de plein fouet par une épidémie de zombies.... des milliers de zombis qui ne veulent que de la chair fraiche !!!



LES PERSONNAGES







Chuck Green : Cet ancien champion de motocros est l'un des candidats de Terror is Reality XVII. Chuck a perdu sa femme lors de l'épidémie de Las Vegas , comme une poignée d'autres survivants, essaie de survivre avec sa fille à l'épidémie.






Stacey Forsythe. Cette activiste obstinée est ladirigeante du groupe de défense des droits zombies, le CURE (Citizens for Undead Rights and Equality, Citoyens pour les droits et l'égalité des morts-vivants). Stacey estime que Terror is Reality est un jeu cruel et avilissant pour les survivants infectés du monde entier et organise des manifestations pour faire retirer l'émission de l'antenne. Elle se bat également pour que le Zombrex soit moins cher et devienne accessible à tous.









Katey Greene. La petite fille la plus courageuse du monde ! Âgée de seulement 7 ans, la fille de Chuck a vu sa mère se transformeren zombie à Las Vegas et a, elle-même, été mordue. Elle doit prendre du Zombrex tous les jours pour ne pas se transformer á son tour, mais, malgré tout ce qui lui arrive, elle garde toujours le sourire.









Tyrone
King M. King, alias TK, est le présentateur et producteur du jeu télévisé le plus controversé et le plus populaire de la télévision à la demande, Terror Is Reality. TK n'a aucun scrupule è tuer des zombies pour assurer le spectacle, surtout si cela peut lui rapporter gros ! Il est toujours à l'affût de nouvelles idées qui
pourraient faire de lui un homme encore plus riche.









Rebecca
Chang Rebecca est une journaliste aussi ravissante qu'ambitieuse, qui s'est rendue à Fortune City pour couvrir la
controverse autour de Terror is Reality. Elle considère l’épidémie comme une chance unique de découvrir les raisons de cette catastrophe et de décrocher le scoop du siècle.








Les jumelles Les jumelles sont les co-présentatrices de Terror Is Reality. Les bombes les plus bosseuses de la tèlè font tout leur possible pour compliquer encore davantage la vie des participants en ne ratant pas une occasion de les narguer.





LE LEXIQUE






Terror Is Reality
Le combat ultime entre le bien et le mal a pour héros quatre participant qui doivent découper, écraser et massacrer une horde de zombies dans une arène ! Ce formidable jeu télévisé en direct offre au dernier
survivant une somme d'argent considérable et au public accro au carnage, sa dose de gore !











Zombrex
Ce médicament miracle contient une formule unique d'agents anti-zombification qui empêche de se transformer après infection. Toutepersonne ayant contractai la maladie doit prendre une dose de Zombrex tous les jours pour éviter la zombification. C'est on ne peut plus simple. Zombrex, le don de la vie.





DU GAMEPLAY SANGLANT


Le gameplay est exactement comme Dead Rising 1, notre bon protagoniste combat une horde de zombie avec tout sort d'arme plus folle les une que les autre, il y a évidement les armes à feu (pistolet, fusil à pompe ect..) même si c'est plus jouissif d'essayer les objets de la vie courante.



Dead Rising 2 fait vraiment fort, c'est pas moins de 7000 zombis qui sont affiché à l'écran contre 500 pour dead rising 1, quelques fois vous avez le choix entre plusieurs mission qu'il faudra gérer, entre continué l'histoire principal, et sauver la quarantaine de survivant ce retrouvant sur Fortune City, les aidez affura sur vos compétences, puisque un système de point (PP) et e gain de niveaux vous permettra d'obtenir de nouveaux talents et de nouvelles armes au fur et à mesure de votre progression, vous marquerez des PP pour chaque cible tuée, chaque survivant sauvé et chaque défi accomplie au cours de votre séjour. Il y a une limite de niveau, jusqu'à 50









L'une des grande nouveauté de ce Dead Rising 2 réside dans les carte combos, ces cartes qui fournissent à chuck un plan lui permettant de fabriquer de nouvelles armes combos ou améliorer ses attributs avec avec une arme dont il dispose déjà par exemple fusionner une batte de base-ball avec des clou, vous savez sans doute ce que sa donne.






Des centaines de magasin sont à votre disposition, vous pourrez changer de vêtement (du plus sérieux comme le smoking, jusqu'au plus débile, habit de clown, ou même un masque de blanka, personnage de street fighter), utiliser des objets comme armes, comme des ballons de basket, pistolet à eau ect....




Ne vous fiez pas à son apparence de bisounours, il peut être très méchant quand ont le cherche





IL N'Y A PAS QUE DES ZOMBIES



Zombies et psychopathes Le carnage prend une dimension épique dans DR2 ! Non seulement vous aurez à combattre des milliers de zombies á la fois, mais en plus, une véritable horde de psychopathes vous mènera la vie dure ! Les morts-vivants et les fous sont partout, mais heureusement, vous aurez de quoi les affronter grâce á des armes conçues spécialement pour faire un massacre !


UN MULTIJOUER DÉLIRANT




Le mode Coopération fait son apparition dans le monde de Dead Rising pour la première fois et vous permet de jouer avec un ami pour vous déchaîner ensemble contre les zombies !







TERROR IS REALITY (MULTIJOUEUR)



Vous pouvez apercevoir sur ces deux images : Zomboni, une des épreuve du show TV Terror Is Reality, ou les concurrents doivent utiliser des Zamboni, (un véhicule qui refait et lisse la glace d'une patinoire) en utilisant des méthodes brutales pour tuer les zombies pour ainsi marquer des points .




Terror is reality est un mode délirant, proposant 6 épreuves.. Jusqu'à quatre
joueurs peuvent participer au multi-joueur, rivalisant les uns contre les autres pour le plus grand nombre de tués à l'intérieur d'une arène pleine de morts vivants. Les joueurs seront capables d'utiliser des armes et des véhicules incluant des boules de hamster géantes et des moto-cross équipées de tronçonneuses. Ils auront aussi la possibilité d'empêcher les autres joueurs de marquer en leur faisant des coups bas.




LES VIDEOS DE GAMEPLAY












NOTE FINAL de Dehorvie : 16/20 : Pour les fan de la série ou défouloirs, Dead Rising 2 est le
jeu à possédé dans sa ludothèque, un solo captivant, un multijoueur
délirant, que demandez de plus ?





















Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
riugohan
Team Legend
Team Legend
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8962

MessageSujet: Re: [TEST] Dead Rising 2    Jeu 08 Sep 2011, 20:58

Merci pour ton test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuliaa
Steel Member
Steel Member
avatar

Inscription : 31/08/2011
Messages postés : 179
Localisation 95

MessageSujet: Re: [TEST] Dead Rising 2    Jeu 08 Sep 2011, 21:01

Ça donne envie d'y jouer ce petit test... enfin à voir si je galère pas trop et si je crève pas trop parce que moi ce genre de jeu j'excelle pas... :oops:

Au pire je regarderai Bab jouer quand on aura un peu de temps pour d'y mettre !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
bab
Steel Member
Steel Member
avatar

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 131
Localisation 95

MessageSujet: Re: [TEST] Dead Rising 2    Jeu 08 Sep 2011, 21:19

Faut que je finisse Infamos ! Après on l'attaque ! (ha et xenoblade aussi !)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Zuliaa
Steel Member
Steel Member
avatar

Inscription : 31/08/2011
Messages postés : 179
Localisation 95

MessageSujet: Re: [TEST] Dead Rising 2    Jeu 08 Sep 2011, 21:20

Ouais donc c'est pas demain la veille :D

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
avatar

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1412
Localisation Herve, Belgique

MessageSujet: Re: [TEST] Dead Rising 2    Dim 11 Mar 2012, 23:54

nickel ton test ;) je vais enfin pouvoir me l'acheter mtn lol





_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Steel Member
Steel Member
avatar

Inscription : 21/01/2012
Messages postés : 258
Localisation Dublin, Ireland

MessageSujet: Re: [TEST] Dead Rising 2    Mar 03 Avr 2012, 21:09

Je n'ai joué au 2 que pendant quelques minutes, donc je ne me permettrais pas de juger là dessus, mais du peu que j'ai vu, il ressemble beaucoup au 1, et j'avais reproché au 1 de donner trop peu d'indications, ce qui fait qu'on passe juste son temps à tabasser du zombie avec tout ce qui nous passe sous la main, ce qui est marrant pendant une demi-heure... un jeu marrant mais malheureusement assez vite lassant, je trouve!

_______________________________
Amoureux depuis toujours des jeux vidéo de toutes générations et des cartes Magic! <3
Ma collection de cartes > http://www.edition-limited.net/t10319-collection-cartes-magic <
Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Dead Rising 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Créations et projets des membres :: Les tests et reportages des membres-