AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptySam 27 Aoû 2011, 21:54

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Banque_image_071

Allez, j'ouvre le premier sujet de notre nouvelle section Smile

J'aimerai connaitre, votre Graal, l'objet que vous convoitez tant, celui qui vous obsède.
C'est quoi?
L'avez vous?
Depuis combien de temps le cherchez vous?
L'avez vous déjà croisé lors d'enchères ou d'une vente?

Je veux tout savoir :D !

Le mien, c'était la dreamcast Maziora, mais pas en loose, pas d'occasion, je la voulais absolument neuve.
J'ai mis presque 5 ans, les deux premières années, mon budget ne me permettait pas ne serait que de me payer la manette, ensuite, il m'a fallu 3 longues années pour trouver l'occasion rêvée, la console, toute neuve, jamais utilisée avec cerise sur le gâteau, le carton d'envoi d'époque ciglé maziora, et dans un état miraculeux.

J'ai jamais autant craqué, j'ai du mettre une somme complétement folle pour le commun des mortels, l'équivalent, de plusieurs mois d'économie.
Pour vous dire, je devais partir en vacances deux semaines, et puis, cette magnifique Dreamcast scarabée c'est pointée sur ebay, je n'avais pas la possibilité de faire vacances + Maziora, j'ai donc fais un choix cornélien et affreux(surtout pour ma copine) c'est à dire sacrifier mes vacances pour me payer mon Graal, et je l'ai fais, et je ne le regrette pas.

Voilà mon roman est terminé, j'attends les vôtres.

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 570479DCsig


Dernière édition par lim-handek le Lun 05 Sep 2011, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptySam 27 Aoû 2011, 22:52

Moi c'est la Navi-Saturn avec son écran TFT, que je cherche activement depuis plusieurs mois, mais dont je rêve depuis plusieurs années.

Pourquoi cette console : parce qu'à mes yeux c'est la plus belle, qui dégage comme un parfum de mystère, il y a aussi le fait que c'est la déclinaison ultime de la Saturn, la 1ère console que j'ai eu en import (souvenir d'enfance quoi, je suppose que la plupart des collectionneurs voient de quoi je parle). Vous vous souvenez sûrement qu'à l'époque les consoles sortaient au Japon 1 an à 1 an 1/2 avant l' Europe, et il faut dire qu'il y a avait quelque chose de jouissif à découvrir ces bécanes et leurs jeux novateurs avant tout le monde. Bref il me fallait cette merveille...

J'ai déjà trouvé la Navi, malheureusement pas absolument complète mais en boite (qui est trés légèrement abimée).
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Cimg3110

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Cimg3111


Pour ceux qui suivent Ebay il y avait un pack complet la semaine dernière, à un prix un peu prohibitif hélas, d'autant que mes dernières acquisitions ont un peu (!) plombé mon budget, sinon j'aurais craqué.



Pour le plaisir des yeux, le pack le + complet que j'ai vu sur la toile, la console, l'écran et aussi un pad supplémentaire en boite que je n'ai jamais vu ailleurs :



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dsc05810



Le pack était à vendre sur Assembler, j'avais contacté la vendeuse, jamais eu de réponse Sad

La quête continue...

_______________________________
Ma collectionVotre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sonic-11


Dernière édition par Yakuza le Dim 28 Aoû 2011, 03:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1104
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptySam 27 Aoû 2011, 22:59

Pour moi ce serait tout simplement un Goldeneye 64 sous blister rigide car je ne pense même qu'il y en ait un seul en circulation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 01:09

L'objet que je désire le plus '' Stadium Event'', bon je blague, sa c'est le jeu que tout collectionneurs rêve de posséder.

Moi, la collection complète de tous les Resident Evil sous blister.... je suis sérieux Smile

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 01:54

moi je suis comme lim mon graal je l'ai c'est mon m82 en boite
j'ai en plus la chance de l'avoir trouvé neuf c'est dire
pourquoi le m82 , parce que la nes a été ma premiere console et je me souviens avoir joué dessus dans un supermarché de ma ville quand j'etais petit
ya quelques années j'ai donc voulu en recuperer un , que j'ai eu mais en panne , puis grace a une brocante je suis tombé sur un collectionneur qui en avait 1 en boite neuf , j'ai donc de suite sauté le pas

le voila

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Photo010

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 08:34

J'avais décidé d'arrêter complétement ma collection de jeux et de console non limited (sauf quelques unes pour jouer quand même lol), ce que je suis en train de faire. Puis de garder la tune, si j'ai besoin de bouger pour trouver un boulot.

Et il y a 2 ou 3 semaines, le petit lim-handek, poste le lien d'un dreamcast code véronica. On se mp pour en discuter, et je décide de tenter l'affaire. Et depuis, j'ai décidé de recommencer une collection mais uniquement pour du limited. Que cela soit en jeu ou console.

Du coup maintenant ma priorité c'est une Dreamcast DIVERS 2000 CX-1 coeur

Malheureusement pas moyen d'en trouver une à prix correct sur le net, et même d'en trouver une tout court lol.
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 09:14

Mon graal a moi changer a chaque fois que je fini par le trouver
au tout debut s 'etait la nec LT (m as fait rêver tres longtemps celle la quand je l ai découverte en photo sur un magazine Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 217247 )

y as eu la dream sonic , la gc metroid , ect...

a l heure actuel c'est surtout des xbox 360 : la rockband , les watchemen et dc comic

un gros plaisir serais la ds doreamon Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 6681

je sais ca fait plein de graal mais j arrive pas a me decider :p

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 10:39

Mon graal à moi c'est la vitrine nintendo toute neuve Smile


Dernière édition par LINK-30 le Dim 28 Aoû 2011, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf1
Steel Member
Steel Member
spacewolf1

Inscription : 13/08/2011
Messages postés : 137

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 10:42

Mon Graal ???
Je dirais la Navi Saturn complète... Une console qui me fait rêver, mais que j'ai à chaque fois croisé durant des périodes financièrement difficile... Une vraie malédiction XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emunova.net
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 11:27

je suis un peu comme kaori a moindre echelle, je pense qu'une fois que mon graal obtenu il changera.

pour l'instant mon graal est le coffret minish cap , oui je sais passé de nombreuse fois sur la bay mais je ne veux pas mettre completement debile dedans car je n'ai pas d'enorme moyen.plus le temps passe et je me dis que je l'aurai jamais ce fichu box.

avec les deux autres coffrets il represente une sorte de triforce... MDR

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 11:35

nyvek34 a écrit:
je suis un peu comme kaori a moindre echelle, je pense qu'une fois que mon graal obtenu il changera.

pour l'instant mon graal est le coffret minish cap , oui je sais passé de nombreuse fois sur la bay mais je ne veux pas mettre completement debile dedans car je n'ai pas d'enorme moyen.plus le temps passe et je me dis que je l'aurai jamais ce fichu box.

avec les deux autres coffrets il represente une sorte de triforce... MDR

T'inquite pas tu l'aura un jours !!! ^^

Moi vu que j'ai mis ma collection entre parenthèse pour le momment, je ne suis plus en mode recherche depuis 2 ans, et ça me manque grave...

Mais quand je vais la reprendre courant année prochaine (je l'espère), je voudrai bien redémmaré avec une p'tit GBA SP DK !!!


_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 11:54

Moi ce sont les donkey kong country sous rigide sachant que j'ai jamais vu le 3 ^^

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 11:58

2 consoles qui me feraient rêver

Une Dreamcast "Resident Evil - Code Veronica"
Ou
Une dreamcast Jet Set Radio

Smile

_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 12:05

Moi mon graal depuis quelque année c'est tout simplement le rpg us earthbound,c'est pas rare mais trop cher pour moi jusqu'a present. Sad

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 12:15

Le coffret Majora's Mask sous blister, ET signé par le papa du jeu lors d'une rencontre a une conference ou autre.

Puis sinon je pense qu'il ne changera pas, meme du c'est pas ultra Mega puissant, Majora c'est tellement LE JEU que j'aime le plus et que j'ai vraiment le plus attendu quand j'étais petit ^^

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 13041511
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 12:21

Dolmayan a écrit:
2 consoles qui me feraient rêver

Une Dreamcast "Resident Evil - Code Veronica"
Ou
Une dreamcast Jet Set Radio

Smile

jamais vu en vente la jet set

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 13:05

pour moi c'est les deux dreamcast rose et bleu

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mehajo10

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Yebisu10

la rose va peut être arriver très bientôt et la bleu avant la fin de l'année
sinon il y a aussi la saturn this cool qui n'est pas forcement rare mais à chaque fois un gars enchérie au dessus de moi j'en ai raté trois sur yaj
normalement je l'ai eu sur ebay mais j'ai pas de nouvelle du vendeur
pour moi c'est la plus belle des saturn

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 15:35

Pour moi ce serait la Xbox 360 edition Halo wars, mais le prix que j'y mettrais ne serait pas suffisant vu les prix actuels Sad :

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Halowa10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 15:44

J'ai plusieurs saint Grâal, certains que j'ai déjà récupéré, d'autres non..

- BS Radical Dreamers -> Récupéré
- BS Chrono Trigger Character library -> non récup
- BS Chrono Trigger Music library -> non récup
- BS Chrono Trigger Johnny's biker race -> non récup

L'histoire des saint grâal m'intéresse à vrai dire autant que l'objet en lui-même..

perso, la série des chrono est de loin ma préféré pour de multiples raisons . Le jeu Radical Dreamers BS original était un doux rêve. Il représente un spin off de CT, et surtout la base de travail de l'équipe qui a fait Chrono Cross 3 ans après, sur Playstation. C'est un Text-RPG un peu comme "le livre dont vous êtes le héros", et raconte une histoire très classe. Je le cherchai depuis 2002, et l'ai récupéré il y a 2 semaines. Donc il ne me manque plus que les 3 autres cartouches BS pour finir mon aventure à ce niveau. Je suis déjà heureux d'avoir l'une des dernières cartouches existantes du RD (je ne sais pas exactement le nombre circulant, mais il ne doit pas être élevé...)

Smile

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 16:35

un de mes grâals :



le Aiwa CSD-G1M Unit, qui conbine un radio cd + une megadrive + un mega-cd.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 17:40

kaori30 a écrit:
Dolmayan a écrit:
2 consoles qui me feraient rêver

Une Dreamcast "Resident Evil - Code Veronica"
Ou
Une dreamcast Jet Set Radio

Smile

jamais vu en vente la jet set



C'est pas une officiel mais une custom

_______________________________
Ma collectionVotre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sonic-11
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:35

Yakuza a écrit:
kaori30 a écrit:
Dolmayan a écrit:
2 consoles qui me feraient rêver

Une Dreamcast "Resident Evil - Code Veronica"
Ou
Une dreamcast Jet Set Radio

Smile

jamais vu en vente la jet set



C'est pas une officiel mais une custom

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 162610

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:42

Raziel a écrit:
Pour moi ce serait tout simplement un Goldeneye 64 sous blister rigide car je ne pense même qu'il y en ait un seul en circulation... Smile

Pour info j'en ai vu un a vendre sur un site d'annonce il y a pas si longtemps que ca, je l'ai loupé de peu malheureusement.

J'ai plusieurs graal moi aussi:

Le coffret Zelda Minish Cap, que je récupère logiquement dans une semaine, je vous raconte pas comme je suis impatient. J'en avais trouvé un pour quelqu'un du forum mais j'avais pas les sous a l'époque (d'ailleurs j'ai envoyé des mails a l'acheteur et il ne m'a plus répondu). En plus celui que j'ai trouvé est relativement bon marché.

Les coffrets collectors Zelda Majora Mask, et Oracle

Ensuite mais c'est plus un truc sur le long terme, faire un Full Set PS1 PAL, Full Set console Wonderswan, Full Set GBA Advance/Advance SP, mais bon ca va etre dur tout ca :/

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:46

johnbeatbang a écrit:
faire un Full Set PS1 PAL,:/

ALORS LA bonne chance :p
deja pour trouver une liste ca va être chaud

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:07

Pour la dreamcast Jet Set Radio, oui c'est un custom, mais de grande qualité Smile a part le petit coter rater sur le power

Les éditions Jet Set Radio, Code Veronica et Chu Chu Rocket sont réalisé par des fans.

Laquelle préféré vous ? Moi la code véronica Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 217247 Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 217247 Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 217247

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jetset


Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Black

D-Direct Color Edition "super black" Dreamcast



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Silver

D-Direct Color Edition "silver" Dreamcast



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Pearlblue

D-Direct Color Edition "pearl blue" Dreamcast



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ppinkdc

D-Direct Color Edition "pearl pink" Dreamcast



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Cedition

Complete D-Direct Dreamcast Color Edition series



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Biored

Biohazard "Claire" version Dreamcast - lim. 1800 pcs



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dcstars

Biohazard "S.T.A.R.S." version Dreamcast - lim. 200 pcs



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Kittyb

Blue "Hello Kitty" Edition Dreamcast



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Kittyp

Pink "Hello Kitty" Edition Dreamcast



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Clseaman

Clear HMV "Seaman" Edition Dreamcast - lim. 500 pcs



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Seamanx

Red HMV "Seaman Xmas" Edition Dreamcast - lim. 850 pcs



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. R7

Regulation #7 Dreamcast - rare first-release version with R7 GD-Rom and R7 gadget-box. (lim. 2000 pcs)



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Trial

"Trial" Edition Dreamcast



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Toyota

"Toyota" Edition Dreamcast



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Partners

"Sega Partners" Edition Dreamcast



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sports

"US Sports" Edition Dreamcast



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Maziora

"Mazora" unsigned-Edition Dreamcast - lim. 500 pcs



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Chuchu

Sega of Europe "ChuChu Rocket" Edition Dreamcast - lim. 5pcs



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jetset

Sega of Europe "Jet Set Radio" Edition Dreamcast - lim. 5pcs



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Cveronica

Sega of Europe "Resident Evil - Code Veronica" Edition Dreamcast - lim. 5pcs



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sonic

Sega of Europe "Sonic 10th. anniversary" Edition Dreamcast - lim. 50pcs , signed by "Yuji Naka - Sonic Team"













Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dreamcustomergs4

RX-78 Custom Edition Dreamcast (78 pcs)



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ef1bgw7

CX-1 Combi Dreamcast

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:10

dehorvie a écrit:
Pour la dreamcast Jet Set Radio, oui c'est un custom, mais de grande qualité Smile

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jetset


c etait une boutade je sais tres bien que c'est un custom j en ai 6 dc du même customeur
mais cela n empeche pas qu on en as jamais vu en vente

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:22

kaori30 a écrit:
johnbeatbang a écrit:
faire un Full Set PS1 PAL,:/

ALORS LA bonne chance :p
deja pour trouver une liste ca va être chaud

a fond
au derniere news 1435 jeux mais c'est pas encore complet

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:25

A noter que la dreamcast bleu et rose Hello Kitty est en vente sur leboncoin (sans vouloir faire de pub)

La deuxième chose que je désire le plus, est une sega mark III...... y en a qui abuse sur les prix...

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:52

zack1 a écrit:
kaori30 a écrit:
johnbeatbang a écrit:
faire un Full Set PS1 PAL,:/

ALORS LA bonne chance :p
deja pour trouver une liste ca va être chaud

a fond
au derniere news 1435 jeux mais c'est pas encore complet

arf j en ai que la moitier :p

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
spacewolf1
Steel Member
Steel Member
spacewolf1

Inscription : 13/08/2011
Messages postés : 137

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:00

dehorvie a écrit:
A noter que la dreamcast bleu et rose Hello Kitty est en vente sur leboncoin (sans vouloir faire de pub)

Mais les 2 sont sans boite aussi :-( (déjà renseigné auprès du vendeur pour ma soeur :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emunova.net
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:00

c'est deja pas mal
apres ya vraiment 90% de bouse faut dire donc trouvable en lot pour moins d'1€ le jeu
ca peu vite monter mais quand tu fais le tri pour savoir ceux que t'a en double tu t'amuse lol

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:24

Je trouve l'idée du topic très intéressante, car bien dans le sens du Forum!

Mais autant quoi poster me semble clair si on parle de consoles "Limited", autant ça me semble moins clair quand on parlent de jeux!

Mais bon.. Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 598355

PS: valable également pour le topic des derniers achats Limited. Smile

_______________________________

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 22:09

J'ai récupéré un des jeux que je recherchais vraiment===>Dicing Knight sur WSC
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 075vw


J'ai beaucoup de Saint-Graâl et c'est dûr de choisir : Super Mario 64 blister rigide, Metal Slug AES, etc...
Très bonne idée ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geekmedia
Ice Member
Ice Member
Geekmedia

Inscription : 19/11/2010
Messages postés : 41
Localisation Metz

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 22:42

Je vois que la Dreamcast et ses nombreuses éditions limitée est dans le cœur de tout le monde ici puisque un grand nombre d'entre nous en a fait son graal, moi également.
C'est d'ailleurs cette console qui m'a amener à la collection de jeux vidéos.

Pendant longtemps les éditions limited biohazard code veronica ont été mon graal, j'en était tombé amoureux dans la boutique d'import de ma ville en 2000, malheureusement au cours de mes années de recherches je n'ai jamais eu le budget pour me les procurer. Cela dit cette année je compte bien trouver une "claire édition", la "stars" étant maintenant quasi introuvable. C'est d'ailleurs cette dernière qui est en deuxième position sur ma liste de fantasmes, la première position étant occupe par quelque chose de beaucoup plus atypique et symbolique.

Mon Graal n'est ni une console ni un jeu mais un simple bout de papier sous verre : une action commémorative de la société SEGA, émise lors du lancement de la Dreamcast en 1998 et distribuée au cadres supérieurs de firme (si mes souvenirs sont exacts, je n'ai pas vérifié)
Pour moi cela représente le SEGA que j'aime, la Dreamcast et mes rêves d'enfant qui l'accompagnait. Malheureusement je ne l'ai jamais vu sur aucun marchés, je me demande même si l'un de ses propriétaires serait prêt à la vendre, et à quel prix. J'ai une resserve financière spéciale pour ce "Graal" que je constitue mois après mois au cas ou... Au pire je casserai peut être la tirelire pour une Dreamcast S.T.A.R.S ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 22:59

Le Graal... ce serait la boite dreamcast (carton de cover qu'on peut retrouver sur certains bundle), mais la boite est celle de Shenmue. J'en ai vu une dans ma vie et c'est dans le magasin d'un pote (boutique import) et il refuse de la vendre. Jamais vu sur aucun site malgré toutes mes recherches.

Deuxième Graal, je dirais la montre Timex Shenmue, je l'ai vu une fois sur ebay 400 euros, jamais revu depuis...

Dernier Graal histoire de faire un top 3, c'est la mallette bio hazard 5th anniversary. Elle y est sur ebay, mais 600$ (+100$ de frais de port) sans oublier les éventuels taxes douanières, c'est au dessus de mes moyens. Reste à savoir si c'est réellement sa côte également. En tous les cas, c'est ce que je recherche depuis longtemps, avec une priorité pour la boite Shenmue. (si jamais quelqu'un la croise... :P)

Sinon, des "minis" Graal qui me tenaient à coeur et que j'ai enfin eu après quelques années :

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 25506722448961756333010

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 25346222448874423008410

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 25428722448519756377210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 23:14

Ouiiii aizen59, le Deluxe pack de Eternal Punishment est superbe et ceux de xenosaga sont superbes Smile

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1104
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyDim 28 Aoû 2011, 23:26

johnbeatbang a écrit:
Raziel a écrit:
Pour moi ce serait tout simplement un Goldeneye 64 sous blister rigide car je ne pense même qu'il y en ait un seul en circulation... Smile

Pour info j'en ai vu un a vendre sur un site d'annonce il y a pas si longtemps que ca, je l'ai loupé de peu malheureusement./

Si tu parles de celui qui était soi disant en vente sur lagitane j'ai testé de clicker dessus et ils ont voulu m'inscrire sur un site de rencontres...x-D
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyLun 29 Aoû 2011, 00:21

mdr, je le cherche aussi le Goldeneye j'avoue :D Si 'yen a un sur ebay, ça va être la guerre :D

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyLun 29 Aoû 2011, 00:25

Minouche a écrit:
mdr, je le cherche aussi le Goldeneye j'avoue :D Si 'yen a un sur ebay, ça va être la guerre :D

Normal ce jeu etait juste le jeu multi de la N64. Si un jour il sort je casse la tirelire
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyLun 29 Aoû 2011, 00:27

Jamais vu sous blister rigide le GoldenEye...
Il existe vraiment?

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyLun 29 Aoû 2011, 00:28

Pour ma part mon graal en console c'était la xbox 360 Simpsons qui n'est pas la plus rare des consoles mais que j'avais vraiment à coeur d'avoir en ma possession.
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 360_si10

Sinon niveau jeu c'est réalisé aussi avec un metal slug aes :



Maintenant j'ai donc plus vraiment de graal mais quelques objectifs encore comme réussir à obtenir d'autres belles consoles très limited. Réussir aussi à avoir les consoles classiques qui me manque ainsi qu'un atari Falcon en ce qui concerne ma partie micro.
Pour les jeux aussi, j'aimerais compléter un maximum mes jeux neogeo aes, saturn et dreamcast pour m'approcher le plus possible du full set.
Voilà donc de quoi m'occuper pour les années à venir Smile

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyLun 29 Aoû 2011, 00:36

Metal Slug 1 je me le prends au Japon l'an prochain c'est certain ça Smile

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyLun 29 Aoû 2011, 07:18

aizen59 a écrit:
Le Graal... ce serait la boite dreamcast (carton de cover qu'on peut retrouver sur certains bundle), mais la boite est celle de Shenmue. J'en ai vu une dans ma vie et c'est dans le magasin d'un pote (boutique import) et il refuse de la vendre. Jamais vu sur aucun site malgré toutes mes recherches.


laquel de boite ? il en existe 2 :
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 906231

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
darcklink
Iron Member
Iron Member
darcklink

Inscription : 23/08/2010
Messages postés : 315

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyLun 29 Aoû 2011, 08:39

moi mon graal c'est de trouvé une Nes( ou un zelda ocarina of time sous blister) dédicacé par Mr. Shigeru Miyamoto! en fait je recherche un objet dédicacé par le maître depuis que j'ai commencer a collectionné mais ce n'est pas facile a trouvé Sad

Pour la petite anecdote je l'ai croisé a Paris en Avril sans m'en rendre compte -_- mais au moins j'ai récupéré son mii en street pass Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 4254045971

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Nintendostaffyh1
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Iron Member
Iron Member
Geisha

Inscription : 02/08/2011
Messages postés : 483
Localisation Au milieu d'un desert sur le dos d'un renard des neiges.

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyLun 29 Aoû 2011, 09:50

2 graal pour ma part :


Une neo-0 MINT ->
http://benishiro.blog.free.fr/public/.IMG_0648_m.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas ce modele, c'est le tout premier modele de neogeo sorti a l'époque en location au Japon.

Et bien sur la Dreamcast Maziora (unsigned si possible, ca fait désordre la signature).


Dernière édition par Geisha le Lun 29 Aoû 2011, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyLun 29 Aoû 2011, 10:51

Il y avait une neo-0 à vendre ya pas longtemps, je crois qu'elle était dans les 2000€.

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Iron Member
Iron Member
Geisha

Inscription : 02/08/2011
Messages postés : 483
Localisation Au milieu d'un desert sur le dos d'un renard des neiges.

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:35

Minouche a écrit:
Il y avait une neo-0 à vendre ya pas longtemps, je crois qu'elle était dans les 2000€.
D'ou le fait que cela reste un graal pour l'instant haha :D
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:45

kaori30 a écrit:
aizen59 a écrit:
Le Graal... ce serait la boite dreamcast (carton de cover qu'on peut retrouver sur certains bundle), mais la boite est celle de Shenmue. J'en ai vu une dans ma vie et c'est dans le magasin d'un pote (boutique import) et il refuse de la vendre. Jamais vu sur aucun site malgré toutes mes recherches.


laquel de boite ? il en existe 2 :
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. 906231



a mon avis celle la car elle est en magasin a Lille depuis des années et je pense qu'aizen parle de la meme

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:29

Bingo, je parle bien de la première (donc celle que zack à linké) et elle est bien au magasin gameswave, j'avais jamais vu la 2ème qui est juste splendide également. J'espère qu'un jour mon rêve se réalisera et que je chopperai l'une de ces boites, mais j'y crois plus trop pour être honnête...

D'ailleurs, vous avez une idée de la somme d'une telle boite ? :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:33

Moi des final fantasy mais tres tres rare (boite a musique FF7, coffret...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
Contenu sponsorisé




Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!
» Votre premiere pièce ou lot de votre collec'.
» Votre pièce favorite
» Votre Master List PS3
» Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-