AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 15:16

Rien reçu, ni email ni avis.... Bon je suis un cas à part ça doit traverser la frontière... vive l'Europe mdr

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 15:20

Midragor a écrit:
Rien reçu, ni email ni avis.... Bon je suis un cas à part ça doit traverser la frontière... vive l'Europe mdr

Idem!

Je le savais qu'on avait obtenu notre indépendance en Auvergne!
CQFD!

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Bronze Member
Bronze Member
Adarion

Inscription : 22/08/2012
Messages postés : 677
Localisation Clermont-Ferrand

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 15:30

Eheh je suis aussi en Auvergne et je l'ai reçu aujourd'hui ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 492744

_______________________________
Si t'es needy prends un curly
Revenir en haut Aller en bas
Soap
Snow Member
Snow Member
Soap

Inscription : 22/02/2012
Messages postés : 13

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 18:25

Midragor a écrit:
Rien reçu, ni email ni avis.... Bon je suis un cas à part ça doit traverser la frontière... vive l'Europe mdr
Pareil! Sad
Revenir en haut Aller en bas
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 18:56

Adarion a écrit:
Eheh je suis aussi en Auvergne et je l'ai reçu aujourd'hui ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 492744

:grrr: :grrr: :grrr:

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 19:38

J'ai reçu la bible Smile pas d'appel de TNT ou autre ! direct dans la boite aux lettres Smile

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 20:23

par contre arrêter avec TNT :hiiiiiii2: il ne passe plus par eux ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 4254045971
EXAPAQ c'est la nouvelle boite de transport qu'ils utilisent, apparemment on peux utiliser ce transporteur pour nos prochaine commande et c'est moins cher que la poste (si vous prenez une commande de moins de 50 euros)

Citation :
Les frais de port sont une véritable tannée pour toutes les sociétés de vente par correspondance. Pix’n Love ne déroge pas à la règle. Tous les jours nous essayons de trouver une solution pour que ces satanées FDP diminuent, et nous pensons avoir trouvé un début de solution, plutôt satisfaisant...
C’est donc avec un certain plaisir que nous sommes heureux de vous annoncer une baisse moyenne de 15% sur les frais d’affranchissement avec le service Exapaq.

Pour en profiter il suffit, lors de votre commande de cocher la case Exapaq dans le formulaire de validation. Une solution simple et efficace.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 20:30

Ah ! autant pour moi :D

Y a pas que la bible qui déchire ! Il y a aussi le pins de double dragon coeur

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 20:37

Pour ma par recu, pas gagné la snes limited, ni quoi que ce soit d'ailleurs, quelqu'un de chez nous a gagné quelques choses ?

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 20:45

Oh shit ! j'ai gagné Surprised

PS : Par contre je sais pas quoi... j'ai envoyé le code à PixNLove via mail. Je vous tiens au jus

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Whit3stR
Steel Member
Steel Member
Whit3stR

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 102

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 21:15

dehorvie a écrit:
Oh shit ! j'ai gagné Surprised

PS : Par contre je sais pas quoi... j'ai envoyé le code à PixNLove via mail. Je vous tiens au jus
Bah la SNES Custom sur le papier x)
Revenir en haut Aller en bas
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 21:26

Je crois qu'il y avait plusieurs cadeaux pas que les customs.
Mais j espere pour toi Dehorvie que c'est la snes custom!
:-)

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 21:27

Il y a pas mal de lot à gagner ;) sur le ticket c'est écrit SFC suivi de pas mal de chiffre

SFC = Super Famicom ?

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Adarion
Bronze Member
Bronze Member
Adarion

Inscription : 22/08/2012
Messages postés : 677
Localisation Clermont-Ferrand

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 21:30

La même que toi Dehorvie, j'ai aussi gagné avec un code qui commence par SFC ! On verra bien Smile

_______________________________
Si t'es needy prends un curly
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 21:31

Oublie pas d'envoyer le mail ;) j'attends la réponse en tout cas

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Adarion
Bronze Member
Bronze Member
Adarion

Inscription : 22/08/2012
Messages postés : 677
Localisation Clermont-Ferrand

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 21:41

Ouaip j'ai pensé à envoyé un mail ! Tiens moi au jus si t'as des news !

_______________________________
Si t'es needy prends un curly
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 23:51

moi j'aimerai bien gagner le droit d'avoir mon exemplaire ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 984495496

2ème tentative pour livraison exapaq demain...
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 10:06

psykotik44 a écrit:
par contre arrêter avec TNT :hiiiiiii2: il ne passe plus par eux ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 4254045971
EXAPAQ c'est la nouvelle boite de transport qu'ils utilisent, apparemment on peux utiliser ce transporteur pour nos prochaine commande et c'est moins cher que la poste (si vous prenez une commande de moins de 50 euros)

Citation :
Les frais de port sont une véritable tannée pour toutes les sociétés de vente par correspondance. Pix’n Love ne déroge pas à la règle. Tous les jours nous essayons de trouver une solution pour que ces satanées FDP diminuent, et nous pensons avoir trouvé un début de solution, plutôt satisfaisant...
C’est donc avec un certain plaisir que nous sommes heureux de vous annoncer une baisse moyenne de 15% sur les frais d’affranchissement avec le service Exapaq.

Pour en profiter il suffit, lors de votre commande de cocher la case Exapaq dans le formulaire de validation. Une solution simple et efficace.

Désole mais avoir 15% moins cher en fdp pour au final faire des bornes insensées pour récupérer son dut j'appelle pas ça une bonne nouvelle!
Je dois tenter d'aller chercher mon colis demain c'est un peu galère et pour se faire relivrer dans ma ville même pas la peine d'y pense leur répondeur est saturé seul les mail passe ou alors faire livrer chez une autre personne en renvoyant la un feuillet de l'avis de passage.
Et vu le prix des livres on atteint très vite les 50€ quand même ! A chaque commande j'en ai eu pour un peu plus de 50€ personnellement
Genre plutôt que de paye 8 € de fdp je reprenai un livre à 9€ pour franchir la barre et basta...
Mais bon a part les collector le reste se trouve facilement même en grande surface

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Whit3stR
Steel Member
Steel Member
Whit3stR

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 102

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 11:09

gegeonix a écrit:
Genre plutôt que de paye 8 € de fdp je reprenai un livre à 9€ pour franchir la barre et basta...
Mais bon a part les collector le reste se trouve facilement même en grande surface
Moi j'avais pris ça IG Mag Spécial BD
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 11:51

gege normalement tu peux faire représenter ton colis chez toi Surprised
c'est ce que j'ai fait j'ai appelé et il repasse aujourd hui. par contre pour une fois je suis tombé sur quelqu'un de sympa et tranquille, habituellement tu as l'impression que ça les fait chier les transporteur de présenter une seconde fois le colis, mais la la nana de exapaq était tiptop Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 12:48

bon le gars viens de passer Smile
pareil livreur souriant et sympa Surprised soit j'ai beaucoup de chance soit exapaq c'est des gens cool ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 1477342903

sinon j'ai pas encore ouvert le bouzin (c'est le cadeau d'anniv en retard ^^' pour madame qui est fondue de snes...donc bon je vais la laissé l'ouvrir :hiiiiiii2: ) mais je suis déjà deg, un angle est un peu écrasé Sad ...
d'ailleurs je pense que le bouquin était abimé avant le colissage car vu comment leur colis sont fait les angles sont plutôt bien protégé.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 12:57

Vous avez de la chance d'avoir des copines qui kiffe les jeux vidéo et le rétro de surcroît... Moi le seul moment où elle s'y intéresse, c'est quand je reçois qqch pour savoir combien je l'ai payé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whit3stR
Steel Member
Steel Member
Whit3stR

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 102

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 13:05

rpghcg a écrit:
Vous avez de la chance d'avoir des copines qui kiffe les jeux vidéo et le rétro de surcroît... Moi le seul moment où elle s'y intéresse, c'est quand je reçois qqch pour savoir combien je l'ai payé ^^
Pareil c'est d'un chiant... xD
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 13:28

ahah Smile
c'est vrai que je peux craqué mon slip, elle voit le colis elle hurle "c'est moi qui ouvre et prem's pour y jouer" x)
bon après arrive toujours le moment de la facture mais la suffit de savoir y faire, tu fais une petite bouffe qu'elle aime bien et ça passe facile ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 1477342903

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 13:32

psykotik44 a écrit:
ahah Smile
c'est vrai que je peux craqué mon slip, elle voit le colis elle hurle "c'est moi qui ouvre et prem's pour y jouer" x)

Le rêve quoi Rolling Eyes

Moi sans problème je la laisse ouvrir et jouer en 1er :D
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 13:54

Toujours rien à l'horizon et surtotu aucun suivi du site pour me tenir informé.... depuis le 02 février !!!

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 14:03

Midragor a écrit:
Toujours rien à l'horizon et surtotu aucun suivi du site pour me tenir informé.... depuis le 02 février !!!

Exactement la même...
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 14:59

psykotik44 a écrit:
gege normalement tu peux faire représenter ton colis chez toi ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 3112022095
c'est ce que j'ai fait j'ai appelé et il repasse aujourd hui. par contre pour une fois je suis tombé sur quelqu'un de sympa et tranquille, habituellement tu as l'impression que ça les fait chier les transporteur de présenter une seconde fois le colis, mais la la nana de exapaq était tiptop ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 650269930

Oui je sais mais lorsque je voulais le refaire livrer chez moi la boite vocale étail pleine donc seulement faisable par mail et comme je savait pas si je pouvait rester bloquer chez moi du coup j'irai le chercher même si c'est un peu galere...
Normalement j'y vais demain...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Whit3stR
Steel Member
Steel Member
Whit3stR

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 102

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 15:06

gegeonix a écrit:
Oui je sais mais lorsque je voulais le refaire livrer chez moi la boite vocale étail pleine donc seulement faisable par mail et comme je savait pas si je pouvait rester bloquer chez moi du coup j'irai le chercher même si c'est un peu galere...
Normalement j'y vais demain...

Courage tu l'auras ;)
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 15:07

rpghcg a écrit:
Vous avez de la chance d'avoir des copines qui kiffe les jeux vidéo et le rétro de surcroît... Moi le seul moment où elle s'y intéresse, c'est quand je reçois qqch pour savoir combien je l'ai payé ^^

+ 1
Ma femme ça lui passe carrément au dessus de la tête sauf quand il s'agit de la facture et généralement ça fait mal ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 883828

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Index10
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 15:10

Midragor a écrit:
Toujours rien à l'horizon et surtotu aucun suivi du site pour me tenir informé.... depuis le 02 février !!!

Je ne sais pas comment ils traitent leurs commandes... Moi je n'ai commandé que le 7/2 et livré lundi ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 44914827
A priori si tu as préco avant moi tu aurais dû être livré avant non ??
Ou alors ils ont toutes les précos dans un chapeau et ils tirent tous les jours ceux qui vont se faire livrer ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 1477342903

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Index10
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 15:14

grorem60 a écrit:
rpghcg a écrit:
Vous avez de la chance d'avoir des copines qui kiffe les jeux vidéo et le rétro de surcroît... Moi le seul moment où elle s'y intéresse, c'est quand je reçois qqch pour savoir combien je l'ai payé ^^

+ 1
Ma femme ça lui passe carrément au dessus de la tête sauf quand il s'agit de la facture et généralement ça fait mal ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 883828
Je vois qu'on a les mêmes à la maison. A part les factures rien ne l'intéresse dans les jeux vidéo ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 44914827

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 15:17

grorem60 a écrit:
Midragor a écrit:
Toujours rien à l'horizon et surtotu aucun suivi du site pour me tenir informé.... depuis le 02 février !!!

Je ne sais pas comment ils traitent leurs commandes... Moi je n'ai commandé que le 7/2 et livré lundi ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 44914827
A priori si tu as préco avant moi tu aurais dû être livré avant non ??
Ou alors ils ont toutes les précos dans un chapeau et ils tirent tous les jours ceux qui vont se faire livrer ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 1477342903

Ou alors ils sont racistes et aiment pas les Begles lol

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 15:38

lorentzo59 a écrit:
Je vois qu'on a les mêmes à la maison. A part les factures rien ne l'intéresse dans les jeux vidéo ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 44914827

Ouais le problème c'est vu qu'elles ne s'intéressent pas, elles ne comprennent pas comment on peut mettre ne serait-ce que 5 balles la dedans...et vu ce qu'on a pour ce prix là aujourd'hui... ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 3639775017

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Index10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 16:15

Si le bouquin est abîmé il faut appeler Pix n love en leur expliquant le souci et en général tu reçois un nouveau bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 17:55

Elle est enfin arrivée !!! enfin j'ai surtout eu du bol que ma copine bosse pas aujourd'hui pour le 2ème passage d'exapaq...

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Dscf0223

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Dscf0224
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 18:09

benzo a écrit:
Si le bouquin est abîmé il faut appeler Pix n love en leur expliquant le souci et en général tu reçois un nouveau bouquin
faut leur renvoyé l'autre et tout -___-
j'ai fais ça une fois déjà, j'ai pas envie de repartir dans 2 mois d'attente et surtout peut être bien me retrouver marron car il n'y a pas de stock pour remplacer mon exemplaire. je chipote pour une ou deux rides dans un angles mais bon ca fait toujours chier apres autant d'attente (et surtout quand on est un vieux maniaque ^^')

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2013, 12:28

bible reçue...et j'ai pas gagné lol

les illustrations d'orioto sont soit trop grande ou alors trop souples , difficile de les ranger sans trop les abimées je trouve.

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
aircast
Iron Member
Iron Member
aircast

Inscription : 11/02/2011
Messages postés : 547

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2013, 15:22

Heuu... ya un truc que j'ai pas saisi les gars, si vous pouvez m'eclairer.

J'ai reçu mon colis mais ou est ce qu'on trouve un truc a gratter pour savoir si on a gagné ?? Dans le coffret une fois ouvert ou dans le carton de livraison ? (j'ai pas encore ouvert le coffret)

Moi j'avais juste en plus un petit livret pix n news...

Merci

_______________________________
Du Limited, sinon rien !

FULLSET RPG PAL/US : 625/????
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2013, 15:27

Dans le coffret ;)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
aircast
Iron Member
Iron Member
aircast

Inscription : 11/02/2011
Messages postés : 547

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2013, 15:30

T'es trop fort mega, merci !

Je vous tiens au jus si j'ai gagné le full set PAL/US/JAP sous blist ^^

_______________________________
Du Limited, sinon rien !

FULLSET RPG PAL/US : 625/????
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2013, 15:40

au mieux ça sera une SNES cutom aux couleurs de PIX Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:32

Exapaq a réussi a trouver ma maison au bout de 6 jours...
Conversation surrealiste avec le service client.

Bref elle est venue, je l'ai lu et je suis un peu decu...

En effet je rejoins l'avis de pas mal de monde, pour ma part je la trouve beaucoup trop axée super famicom...

Je ne comprends pas le choix du redacteur, sachant qu'il s'adressait a un public français et donc pour la plus part beaucoup plus interessé par le PAL.

(ndlr: je n'ai pas gagné...) :D



_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !


Dernière édition par daturaman le Ven 17 Mai 2013, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyVen 17 Mai 2013, 15:42

Je viens de recevoir à l'instant un email me disant que le colis est expédié.... Enfin !!! ^^

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyVen 17 Mai 2013, 18:04

Midragor a écrit:
Je viens de recevoir à l'instant un email me disant que le colis est expédié.... Enfin !!! ^^

On devait être dans la même liste d'envoi puisque je viens de recevoir le même mail :D
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyVen 17 Mai 2013, 18:55

J'ai enfin pus récupérer cette bible et vraiment un ouvrage sympas et un badge du tonnerre
En tout cas c'est sympas pour trouver ou retrouver des jeux jap

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:07

psykotik44 a écrit:
benzo a écrit:
Si le bouquin est abîmé il faut appeler Pix n love en leur expliquant le souci et en général tu reçois un nouveau bouquin
faut leur renvoyé l'autre et tout -___-
j'ai fais ça une fois déjà, j'ai pas envie de repartir dans 2 mois d'attente et surtout peut être bien me retrouver marron car il n'y a pas de stock pour remplacer mon exemplaire. je chipote pour une ou deux rides dans un angles mais bon ca fait toujours chier apres autant d'attente (et surtout quand on est un vieux maniaque ^^')

Pas besoin de la renvoyer

J'ai eu le même cas avec la bible pc engine
Revenir en haut Aller en bas
Soap
Snow Member
Snow Member
Soap

Inscription : 22/02/2012
Messages postés : 13

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyDim 19 Mai 2013, 12:43

J'ai pas encore reçu ma bible, qu'il y en a déjà en vente sur ebay pour 80€ gg
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyDim 19 Mai 2013, 23:46

Moi aussi la mienne a un défaut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 EmptyLun 20 Mai 2013, 09:20

Soap a écrit:
J'ai pas encore reçu ma bible, qu'il y en a déjà en vente sur ebay pour 80€ gg

j'ai vu c'est abusé!!! ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 4042926445
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Contenu sponsorisé




¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» La Légende Final Fantasy VII by Third Editions
» A la recherche des editions perdues !
» Borderlands 2 - Editions Collectors
» Tauben le dingue des éditions collectors
» New3DS éditions limitées et coques interchangeables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les produits dérivés-