AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
seven94
Ice Member
Ice Member
seven94

Inscription : 16/07/2014
Messages postés : 83
Localisation sur la toile

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyDim 15 Fév 2015, 22:56

je trouve ça quand même dommage au vu de la qualité du coffret, ça fait vraiment tâche ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 44914827

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 SEVEN UP 94

Smile RECHERCHE WILD ARMS 1 PAL SOUS BLISTER
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2015, 19:58

Pix'n Love va sortie une édition de la bible Snes spéciale 25 ans.
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Preview_SNES_Bible_V55649193495f4

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Bible-Super-Nintendo-Coffret-Collector-25th-Anniversaire/flypage.tpl.html

La bible Snes contiendra donc des pages supplémentaires :

- Focus sur les titres les plus emblématiques de la machine (Super Mario World, F-Zero, The Legend of Zelda – A Link to The Past, Super Castlevania IV, etc.)

- Donkey Kong Country : histoire et genèse d'un monument du jeu de plates-formes à travers une série d'entretiens inédits.

- Million seller : les meilleures ventes de jeux Super Nintendo.

- Les kits de développement Super Nintendo.

- Dossier Super FX.


Au passage ajout de 3 livres supplémentaires :

L'Histoire du SNES-CD :
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Preview_SNES_SNESCD_V3-%28Web%29

Découvrez les coulisses du célèbre SNES-CD et du projet « Play Station » à l'heure où Nintendo et Sony imaginaient collaborer en bonne et due forme. Un historique complet sur cette affaire qui aura fait couler beaucoup d'encre, réalisé via une série d'entretiens exclusifs.


Super Nintendo – Box Art Collection :
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Preview_SNES_BoxArt_55649f4a94a39

Collectionneurs avertis et amateurs de belles choses, cet ouvrage de 208 pages aux allures d'artbook vous fera plonger dans l'univers coloré des boîtes de jeu Super Nintendo. Productions japonaises, européennes ou américaines, packs de consoles et autres éditions spéciales, découvrez des centaines de packagings sublimés par une mise en page sobre et élégante.


Super Nintendo – Trivias Book :
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Preview_SNES_Trivias_V3-%28Web%29

Chez Pix'n Love, l'anecdote est une religion ! Amateurs de secrets occultes et de mystères habillement tenus sous silence, découvrez prêt de 200 trivias aussi succulentes les unes que les autres dans cet ouvrage drôle et surprenant dédié la Super Nintendo et ses jeux.

Et pour ceux qui ont déjà la précédente bible il y a l'extension Pack 25ème Anniversaire qui comprend uniquement les 3 nouveaux livres.

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Bible-Super-Nintendo-Expansion-Pak-25th-Anniversaire/flypage.tpl.html

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2015, 22:02

Une chose est sûre, je n'ai plus envie d'acheter chez eux.

Après la Bible NES, PC Engine voilà la SNES qui ressort !

Ils nous reprennent l'ancienne pour un échange ?

Un beau remerciement pour la fidélité des premiers acheteurs ! ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 868755069
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015, 08:29

La bonne blague, ca fait bien longtemps que je ne commande plus moi aussi chez eux...

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015, 08:45

Plutôt que de sortir plein d'ouvrages sur la Super Nintendo, ils auraient pu condenser l'ensemble en un seul volume pour garder le meilleur. Histoire de faire un max de fric, ils en sortent plusieurs qui vont au final tous être chiants : faire un livre entier sur le SNES cd...
Même les trivias ça va être nul, les trivias c'est bien quand ça illustre un article sur un jeu, mais une succession d'anecdotes je vois pas comment ça peut être intéressant.
no
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015, 22:11

Comment prendre les gens pour des imbéciles

Marre de ces rééditions
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015, 22:32

A quand l'histoire de Nintendo volume 4 ? Parce que raf d'une liste de jeu avec une pseudo critique sans intérêt

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 32023
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
Iron Member
Iron Member
ange_dechu_lucifer

Inscription : 12/02/2014
Messages postés : 401
Localisation Montpellier

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyJeu 28 Mai 2015, 02:21

Thomaba a écrit:
A quand l'histoire de Nintendo volume 4 ? Parce que raf d'une liste de jeu avec une pseudo critique sans intérêt

J'ai l'impression que l'histoire de nintendo ainsi que le mook classique ont un peu été mis de côté au profit des bibles mainstream Snes/Nes/GB. Concernant ce tome 4, les dernières nouvelles étaient qu'il était en cours d'écriture en mai 2014.

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Nsign110¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Nsign210
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyDim 31 Mai 2015, 23:30

j'ai une petit question en espèrent que certain pourront m'aider.
j'ai précommandé la bible snes le 26mai, j'ai payé sauf qu'il m'arrive une grosse tuile se week et j'aimerai bien annulé et récupéré mes sous qui me seront bien utile pour mon régler mon problème.
d’où la question, es qu'il y a un droit de rétractation même pour une précommande???
j'ai envoyé un mail se week donc j’attends une réponse.

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyLun 01 Juin 2015, 00:35

Oui 7 jours pour tout achat en ligne je t'invite à contacter Pix des demain. Ce délai devrait d'ailleurs être porté à 15 jours d'ici les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyLun 01 Juin 2015, 01:07

OK merci, je leur ai envoyé un mail pour annuler ou de préférence les contracté par tel??
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyLun 01 Juin 2015, 08:40

Les 2 je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2015, 19:24

Tient ce bouquin pourrait m'interesser, si quelqu'un le prend j'aimerai avoir des retours Smile

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/1998-L-annee-du-jeu-video/flypage.tpl.html

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Banniere_membre

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
Ice Member
Ice Member
William Birkin

Inscription : 29/03/2014
Messages postés : 81
Localisation Centre

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyDim 12 Juil 2015, 10:57

Je l'ai acheté, en 1st print et en normal, beau format et belle mise en page, mais je trouve que des fois l'auteur (les auteurs) s'envole dans des sujets qui sont sans rapport avec l'article.


¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Bl3rd110


Par exemple, il va parler de OOT puis s'envoler sur MM, TP, le destin de la série...
Même s'il est intéressant de voir le sujet agrémenté d'un "contour", ca va trop loin des fois à mon gout, d'origine cet ouvrage parle de 1998 donc je n'aime pas que l'article d'un jeu soit à 1/3 constitué de la saga ou des suites plutôt que du jeu même de l'année dont il est question pour cet ouvrage.
Si à chaque année on y a droit ca va vite me gaver, ca sera du remplissage, ca marche une fois mais pas 2.
Surtout que 1998, voilà quoi y'a de quoi faire sur cette seule année qui fût riche.

Mais ça reste très agréable à lire, va pas croire que ce truc est une daube énorme non plus, c'était mon coup de gueule! :D

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Banmai12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilcollection.fr
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyDim 12 Juil 2015, 12:07

A part la couverture, il y a quoi de différent?

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Banniere_membre

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
Ice Member
Ice Member
William Birkin

Inscription : 29/03/2014
Messages postés : 81
Localisation Centre

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyDim 12 Juil 2015, 12:14

Rien, le contenu est identique sauf erreur de ma part.
On ne la voit pas sur la photo car je ne l'ai pas mise, mais l'édition 1st Print a aussi une surcouverture aux couleurs de Zelda. Elle inclut aussi une illustration de Half Life.

En général toutes leurs éditions 1st Print on ça en bonus: Surcouverture supplémentaire, couverture différente, illustration.

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Banmai12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilcollection.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyMar 13 Oct 2015, 15:35

allez dernière blague en date, je contacte pix n love pour demander si ils peuvent modifier mon moyen de payement pour que je règle mon bouquin sur amano en édition fantasy (dispo depuis peu). j'avais fait une demande de payement par chèque vu que je savais qu'une nouvelle fois ils tiendraient pas les délais, mais je n'ai plus de chéquier aujourd hui.
réponse de leur part :

"Bonjour,

Malheureusement, si vous n'avez pas réglé votre commande, je ne peux rien faire pour vous. Tous les exemplaires sont vendus. A moins d'une annulation tardive, ça arrive, je ne pourrais pas vous en procurer.
Revenez-vers moi début novembre pour voir s'il m'en reste encore.

A bientôt !"



alors je vais me faire foutre, ma commande de janvier vaut que dalle, ils ont vendu tous les bouquins.

donc en gros ils font des crowfounding déguisés, ou faut que les gens payent pour qu'ensuite on attende 6mois au moins pour avoir notre livre. rien de nouveau diront certains mais la c'est good ils vont se caresser la prostate longtemps avant de revoir une commande de ma part chez eux.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyMar 13 Oct 2015, 17:25

moi ca fait déjà des années que je leurs achetent plus rien c'est clairement du foutage de gueule

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyMar 13 Oct 2015, 17:51

ce bouquin c’était mon test de fin ou de réconciliation, bon bah game over ^^

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Gold Member
Gold Member


Inscription : 23/12/2011
Messages postés : 1243

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyMar 13 Oct 2015, 19:33

psykotik44 a écrit:
ce bouquin c’était mon test de fin ou de réconciliation, bon bah game over ^^
ahah! Pour le livre tu peux l'acheter chez omaké books sinon ! 
Eux c'est bon c'est FloFlo qui s'en occupe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Ice Member
Ice Member
Zeta

Inscription : 04/01/2016
Messages postés : 26

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyDim 17 Jan 2016, 23:54

J'étais parti pour pré-commander la bible Super Nintendo version 2016 quand je suis tombé sur ce topic!
Après l'avoir parcouru, j'ai été vite refroidi par les nombreux retours et déboires des membres.

Je voulais quand même prendre cette bible avec celle de la NES/Famicom pour me faire mon avis mais le prix est-il justifié?
Sinon, y-a-t-il des ouvrages plus complets sur le marché?
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyDim 06 Mar 2016, 14:07

Hello, des avis sur le dernier pix'n love spécial ps1/saturn ?
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Pix_n_11

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
intru
Ice Member
Ice Member
intru

Inscription : 20/03/2016
Messages postés : 37

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2016, 12:46

Pareil Smile a 30 euros j'hésite un peu ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Jon87
Ice Member
Ice Member
Jon87

Inscription : 15/03/2016
Messages postés : 91
Localisation Limousin

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyDim 20 Mar 2016, 15:08

Ah pix n love..... je ne sais plus quoi penser tout ce que vous avez dit est juste : prix élevé commande tardive ( je me suis fais la même réflexion : ils impriment en fonction des precommande quitte à repousser les commande) j avais précommandé le collector  de rayman et je me sui retrouvé avec le classique et un numéro de pix n love  en dedommagement.même le blog est moyennement à jour . Ils sont de moins en moins sérieux vis à vis des clients.
De plus les contenus sont pas fiable à 100 % c'est pour ça qu'ils font des rééditions mais tu les payes au prix fort. 
Faut réfléchir deux fois avant de commander et pas être pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Jon87
Ice Member
Ice Member
Jon87

Inscription : 15/03/2016
Messages postés : 91
Localisation Limousin

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyMar 05 Avr 2016, 17:39

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Alexey-Pajitnov-From-Tetris-with-Love-Edition-signee/flypage.tpl.html pour ceux  que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
intru
Ice Member
Ice Member
intru

Inscription : 20/03/2016
Messages postés : 37

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyMar 05 Avr 2016, 19:01

Le dernier numéro était plutôt pas mal (dossier dk et neogeo que j'ai bien aimé)
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyMar 05 Avr 2016, 21:30

Pour ma part, je préfère largement Third Edition qui fait vraiment du très bon boulot !


Et je regrette tellement IG MAG pleure pleure pleure pleure

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Inscription : 02/08/2013
Messages postés : 396
Localisation Herault

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyMar 05 Avr 2016, 22:46

le dernier pix 29 , je l'ai pris pour le dossier donkey kong. C'est le tout premier pix que j'achète et je suis assez déçu.

Au niveau éditorial, on sent qu'ils font de la prépublication/recyclage d'articles prévus pour leurs ouvrages futurs. Du genre celui sur la neo geo ou player one peut être.

Une très longue première partie inintéressante si on est pas branché micro ou prod indé et portage.
Surtout si a chaque fois c'est des dossiers/articles sur plusieurs pages!

Le dossier donkey ne déçoit pas par contre, mais c'est bien maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Jon87
Ice Member
Ice Member
Jon87

Inscription : 15/03/2016
Messages postés : 91
Localisation Limousin

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyMer 04 Mai 2016, 22:13

Bon beh voilà leur dernière bombe ...mais 70 euros en collector quand même ils se font pas chier ...

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/L-histoire-de-Capcom-Super-Combo-Edition/flypage.tpl.html
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptySam 07 Mai 2016, 15:00

D'ailleurs je suis peut être parano, mais quand Pixn est passé sur un format couverture collector pour les abonnès, je pense sincèrement qu'ils ont pris les collectionneurs pour des cons. 

Je m'explique, personnellement moi je suis comme ça, quand j'ai une collection de livre, je les range en les alignent ( normal ) et j'aime que chaque côtés ai le même design ( sinon c'est moche ) , la Pixn à fait une couverture collector ce qui fait que dans l'étagère une fois ranger ça fait moche, ça fait une coupure et perso moi je supporte pas ça. 

Et je suis certains qu'ils ont jouer sur ça, pour faire acheter en plus de l'abonnement la version normal à certains collectionneurs qui sont maniac.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 EmptyJeu 07 Juil 2016, 12:21

Sank a écrit:
une couverture collector ce qui fait que dans l'étagère une fois ranger ça fait moche, ça fait une coupure et perso moi je supporte pas ça. 

Et je suis certains qu'ils ont jouer sur ça, pour faire acheter en plus de l'abonnement la version normal à certains collectionneurs qui sont maniac.

Sérieux, ne "pas supporter" de ranger dans une étagère 2 formats de livre différents, demande toi s'il ne s'agit pas là d'un problème de "maniaque".

:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Sujets similaires
-
» La Légende Final Fantasy VII by Third Editions
» A la recherche des editions perdues !
» Borderlands 2 - Editions Collectors
» Tauben le dingue des éditions collectors
» New3DS éditions limitées et coques interchangeables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les produits dérivés-