AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011, 19:48

psykotik44 a écrit:
je me suis douter en tombant dessus sur le site game ^^
par contre tu pourra dire au vendeur que c'est pas une béta mais un dlc Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 277745

dis toi bien que pour la crystal ça va être tendu, micromania propose même pas la collector d'ailleurs, donc je pense vraiment que ce sera short pour mettre la mains sur une version crystal ^^'

Mon vendeur m'a dit qu'ils avaient l'habitude de négocier avec l'éditeur pour avoir des rajout exclusif à Game pour ce genre de collector, mais que si la réponse été positive, ce serait très short...

Donc a mon avis, on les verra pas en rayon ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011, 21:21

Il manque le papier ou il y a les codes pour les DLC XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011, 21:21

Il manque le papier ou il y a les codes pour les DLC XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011, 21:39

Oui, je l'ai pas mit sur la photo, c'est juste un bout de papier avec un code ^^' Mais il est présent dans le steelbook, je te rassure.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011, 21:44

lol humour humour... Voila pourquoi je suis content que psyko m'est donné ca source j'ai pu le réserver comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:15

bon ben je suis retourné a game aujourd'hui pour rien
impossible qu'ils me vendent un boitier de preco , la j'ai halluciné alors que d'autres l'ont a mon mag ils sont pas foutu d'avoir leurs code de preco dans leurs ordi :grrr:

_______________________________
Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:50

je viens de rentré du game et j'ai ma boiboite ^^
m'enfin je pense avec celle de mario que se seront les seules qui me feront aller chez eux (du moins en boutique)^^

d'ailleurs, le gars de game plus ça va moins je sais si il bluff ou pas.... il m'a dit que en faite game avait acheté quasi tout le stock de version crystal et collector a SE... il annonce 16000 versions crystal. et trouvais vraiment bizarre que j'ai pu preco un crystal chez amazon puisque , toujours selon lui, game en a acheter 15000 sur les 16000 soit disant existante...

bref...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:57

Ton vendeur il Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 778626 non ? :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:07

ben dans sa logique folle tu peux presque te dire qu'il pourrais avoir raison... les préco sur amazon et sur eidos shop on été torché supra vite... de la a dire qu'il n'y avait que 1000 pièces pour les deux sites je pense pas... mais game a peut être réussi a faire un bon coup et récupéré une bonne partie de stock pour leur face...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:53

Pour info je suis retourné à Game aujourd'hui pour reprendre un boitier de préco et là le vendeur m'a dit qu'ils avaient reçu un e-amil aujourd'hui leur interdisant de vendre les boitiers de préco seuls, sans réservation pour le jeu FF13-2.

J'ai bien fait d'y aller hier.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:57

+1 j'ai du faire une préco aussi Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 79059
ils ont flairé le coup que les steelbox allait partir mais pas les jeux xD

d'ailleurs comme un abruti j'ai repris le jeu sur ps3 au lieu de xboite... bref ... j'aurais plus qu'a faire l’échange avec quelqu'un une fois le jeu récupéré ^^'

d'ailleurs sur le site game plus moyen de commander le preoder pack ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:59

Pourquoi tu le veux sur 360 ? Tu as pas de ps3 ?

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:00

j'ai les deux ^^'
mais comme un abruti quand il ma demander ps3 ou xboite je lui ai dis ps3 -____-"
alors que ma crystal préco sur amazon est déjà une ps3 ^^'

OMG mattez ca : :grrr:

http://cgi.ebay.fr/STEELBOOK-COLLECTOR-FINAL-FANTASY-XIII-2-3-CARTES-COLLECTOR-DLC-/280778135493?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item415fae57c5
http://cgi.ebay.fr/FINAL-FANTASY-XIII-2-EXCLUSIVE-STEELBOOK-NEW-NO-GAME-INCLUDED-IN-STOCK-/290637163910?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item43ab532d86
http://cgi.ebay.fr/STEELBOOK-COLLECTOR-FINAL-FANTASY-XIII-2-3-CARTES-COLLECTOR-DLC-/280778690950?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item415fb6d186
http://cgi.ebay.fr/FINAL-FANTASY-XIII-2-DLC-3-CARTES-COLLECTOR-STEELBOOK-NEUF-BRAND-NEW-/170735534604?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item27c0a1820c

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:16

lol sacrée mode de steelbook en ce moment dit donc
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:18

sacrée plus-value surtout :/ les mecs se gavent, acheté 5 euros revente a 40 euros réussi GG :/

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:20

C'est abusé ! Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 923651

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:23

sa donne presque envie de refaire une annonce comme l'avait fait minouche pour le Castlevania collector... :panofuck:

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:32

non mais en même temps rien que sur le forum jai remarqué cet engouement à chaque sorti de gros titre pour les resa chez game

certes c'est sympa mais bon sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:34

Cétait quoi cette annonce Psyko ?

Sinon Kayin, étant Fan de FF, et sachant que les 5€ seront retiré sur mon jeu en Février, je trouve ça sympa pour mettre dans ma vitrine ! ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:40

Mdr jai bien fait de preco le preorder sur game hier xd ils mont valider aujôurdui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:56

Kayin a écrit:
non mais en même temps rien que sur le forum jai remarqué cet engouement à chaque sorti de gros titre pour les resa chez game

certes c'est sympa mais bon sans plus

ben perso pour moi ça reste un "a coté" du jeu (en plus du bazard dans le collector ^^ ), mais bon je préfère prendre ça plutôt qu'un collector avec une figurine qui sont pour 90% du temps assez moche du reste.. sa reste qu'une boite en métal c'est sur, mais un figurine ou autre ne reste qu'un bout de plastoc, la boite en plus est gratos donc pourquoi s'en privé ('sur le prix du jeu n'est certainement pas le moins cher, ce qui en fait un "gratuit" finalement payé).
après comme je l'ai dis sur l'autre topic, je pense m’arrêter la car ça pique sévèrement les prix chez game...pour une boite en plus (73 euros la version crystal sur amazon et 90 chez game...).
en bon fan de FF je pouvais pas passer a coté :hiiiiiii2: comme pour les mario 3ds (même si celle de mario kart je vais surement finir par faire l'impasse vu la différence de prix ailleurs).

on est a l'air du marketing intensif et de la consommation démesuré, donc surement qu'on tombe dans le panneau comme des goinfre mais voila la collectionnite est plus forte ^^'
clair qu'aller dans des boutiques comme ça sa n'aidera pas a l'alignement des prix sur ce qu'on trouve sur le net, mais bon tu ressort de la boutique tu as ta boite dans les mains et la pilule passe mieux ^^ (on pourrais dire que les steelbox sont les tubes de vaselines offert pour l'achat plein pot ^^ )

@Dams minouche avait fait une annonce dénonçant les prix de dingue qu'il y avait sur la version collector FR du dernier castlevania, avec je crois un prix de 15000 euros et un spitch bien marrant ;)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 00:29

Ok merci ! ;) Encore visible cette annonce ???

Venant de Minouche, ça devait valoir le détour !!! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 02:47

léger bad trip la... les p**** d'amazon vienne de modifier le prix et la cristal est passé a 90 euros...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 13:25

bon alors petit tchat avec un mec d'amazon ce midi, il me dis qu'il a fait part de ma remarque a ses supérieurs... blablabla..
d'ici quelques jours je devrais recevoir un mail me disant le fin mot... mais d'autre on déjà vu le prix redescendre a 73 euros..

1h après avoir parler avec le mec je reçois un mail d'amazon me disant que ma commande n’étant pas arrivé ni rien il m'en renvoie une a l'adresse machin truc, sauf que c'est pas du tout moi mais l'adresse d'un gars sur paris et la commande correspond a rien de ce que j'ai passé... je regarde qui a envoyé le mail... le même loulou que j'ai eu sur le tchat 1h plus tôt :hiiiiiii2: donc je retourne gentillement sur le tchat et demande pourquoi j'ai un mail qui est pas pour moi.. le destin je retombe sur Charles mon super interlocuteur que j'ai eu précédemment il s'excuse et me dis de pas prendre compte du mail (sérieux? Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 1477342903 ) que il s'est malencontreusement trompé... 3 secondes plus tard je reçois un nouveau mail d'amazon me disant que ma requête est prise en compte ..
ça c'est du professionnalisme...lol

Edit : mais lol Charles il a fait la grosse teuf hier ou il est stagiaire xD je reçois 2 nouveaux mail me disant que ma requête est prise en compte pour le prix du FF....

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 13:46

ptdrrr pyko ne pète pas un câble non non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
Surhomme
Silver Member
Silver Member
Surhomme

Inscription : 31/03/2010
Messages postés : 1133
Localisation 77

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 20:25

La haine pour le préorder pack pour ma part, j'appelle game la nana me dit que c'est bon. J'y vais le mec veut pas me le vendre... J'espère qu'amazon fournira bien le pack complet en espérant voir le prix redescendre.

_______________________________
Ogaman
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 20:37

si tu attends de amazon la steelbox je crois que c'est mort hein ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 13:50

C'est fait pour moi ! Smile steelbook récupèré ce matin et pack Crystal réservé. Cet aprem je dois voir mon collègue vendeur qui devrait pouvoir m'en dire plus sur les dispos.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011, 00:34

Moi c'est bon j'ai pu récupère mes deux stellbox et les resa associé une Crystal sur PS3 et une collector sur Xbox! Par contre le mec de chez game Brest m'a sorti le même speach sur le fait que game est quasiment réussi à avoir toutes les Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011, 12:51

Je suis donc retourné voir mon collègue à Game et il m'a confirmé qu'ils auraient bien quelques Crystal, mais en petite quantité, et qu'il y en aurait pas pour toute les résa ! En gros on le verra pas en rayon, et donc surement impossible a chopper sans résa... Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011, 20:43

Ouah il promet d’être bien rare comme c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011, 22:15

Oh putain j'aurais du voir la boîte de préco :'(

Je voulais prendre la collector après la sortie du jeux, ca a l'air mal barré :'(

_______________________________
Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Legremlins_Keitaro
Iron Member
Iron Member
Legremlins_Keitaro

Inscription : 04/09/2011
Messages postés : 404

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011, 22:24

moi la crystal preco sur amazon Smile

_______________________________
Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Ban01
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 08:17

Moi aussi, et sur les 2 consoles en plus :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 01:27

pour les préco, du moins chez game, s'ajoute le DLC Ezio fraichement annoncé ;)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 10:41

ca y est enfin preco le crystal chez game et recuperé la steelbook
c'est pas trop tot

_______________________________
Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 10:55

moi je lattend toujours cest bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 11:36

rectif je viens de recevoir c'est trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 13:02

content pour toi Smile

_______________________________
Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 13:05

oui moi aussi content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 14:32

reçu mes steelbook game aussi Smile
j'avais peur de pas les recevoir vu que l'offre a changer en cours de temps..

sinon je vais annuler ma preco amazon... car ils se foutent de la gueule du monde, soit disant il y a eu un mauvais prix d'affiché donc il ne rebaisseront pas a 72.98 euros et donc demande 89.99 comme les boutiques...
donc en récupérant mon mario kart taleur je vais preco chez game la cristal et basta !

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 15:10

Chez Game il me l'ont mis à 100 ou 110 le crystal ! Me souvient plus exactement.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 15:56

dams43mwa a écrit:
Chez Game il me l'ont mis à 100 ou 110 le crystal ! Me souvient plus exactement.

non c'est la steelbook
en fait ils doivent faire passer la steelbook a 100€ donc sur ton ticket de resa c'est marqué 110-100 soit 10€ de resa
ils font ca pour ne pas vendre les steelbook a n'importe qui et eviter que certains petit malin en prennent 10 et les foutent sur ebay au prix x4

_______________________________
Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 15:57

par contre l'histoire des vendeurs game comme quoi ils auraient 15000 pieces sur 16000 j'y crois pas une seconde car micromania a aussi les preco en version crystal donc je voit mal micromania avoir 500 pieces pour 200 magasins

_______________________________
Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 16:00

yop Zack, moi mon micro à refuser ma resa sous prétexte qu'ils arriveront pas assurer la demande pour leur réseau.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 16:11

zack1 a écrit:
dams43mwa a écrit:
Chez Game il me l'ont mis à 100 ou 110 le crystal ! Me souvient plus exactement.

non c'est la steelbook
en fait ils doivent faire passer la steelbook a 100€ donc sur ton ticket de resa c'est marqué 110-100 soit 10€ de resa
ils font ca pour ne pas vendre les steelbook a n'importe qui et eviter que certains petit malin en prennent 10 et les foutent sur ebay au prix x4

Je suis pas sur d'avoir tout compris... Donc en gros le prix du crystal n'apparait pas sur le ticket ?
Le 110 et 100 sont fictifs pour faire payer 10€ le steel ? Dans ce cas pourquoi ne pas mettre directement le steel à 10€ ? Et c'est 10€ d'ailleurs sont bien déduit sur le prix du coffret ?

Je sais, ça fait beaucoup de question ! ^^

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 23:18

Bon sinon les résa du guide collector ont attaqué cet aprem pour les boutiques Game ! Pile au moment où je passais ! :D Du coup, first et sûr de l'avoir ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:15

J'ai precommandé la version crystal dans un game et je suis repartie avec la steelbook,j'ai pas eu besoin de le faire sur internet et pour l'instant ça ne ma couté que 5€.Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 332725

_______________________________
Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:16

moi 7 car pas le temps d'aller en magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:20

koilop a écrit:
J'ai precommandé la version crystal dans un game et je suis repartie avec la steelbook,j'ai pas eu besoin de le faire sur internet et pour l'instant ça ne ma couté que 5€.Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 332725

C'est moi qui l'ai precommandé je me suis trompé de compte.Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 441436 koilop et pas rpg pour un sous.Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 483208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal   Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préco final fantasy XIII-2 edition simple, collector et cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Final Fantasy XV : le guide collector en préco !
» XBOX 360 : Edition FINAL FANTASY XIII-2
» Final Fantasy Explorers édition collector sur 3DS
» Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne]
» final fantasy XIII-3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-