AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Partager | 

full set Super Nintendo PAL, liste pack console PAL /accepté/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lekekedesplages
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés: 586
Localisation La ville rose

MessageSujet: full set Super Nintendo PAL, liste pack console PAL /accepté/   Lun 07 Nov 2011, 10:35

Salut tous le monde,

Donc voilà, mon but proposer le full set SNES PAL, avec petite amélioration, mettre une photo du jeu, que l'on souhaite voir, par rapport au titre et les différents codes pays, pour voir les différences entre chaques boites( ukv, fah etc) . Avec si possible une cote du jeu, même si c'est assez incertains par rapport au prix pratiquer ces temps ci . Mais avoir au moins une base .

Ainsi que présenter tous les pack consoles pal existants, avec photo et côte bien sur.

Ensuite c'est un projet collectif, car je ne possède pas assez de connaissance dans le sujet pour l'instant, mais même pour moi ça serait utile je pense, et petit a petit je pense que c'est réalisable .

Je peut prendre contact avec certains membres qui possède pas mal sur le sujet, et qui souhaite m'aider aussi pour des photos, renseignements etc .
Et comme je suis souvent chez moi les après midi, je pense avoir du temps pour mettre en place ceci.

Merci Smile

Ps: mon seul souci c'est l'orthographe.....j'essaye au mieux d’éviter les fautes mais pas évidents pour moi, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur

Messages postés: 9930
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: full set Super Nintendo PAL, liste pack console PAL /accepté/   Mar 08 Nov 2011, 20:52

salut

Projet accepté, par contre l'équipe aimerait que tu travailles en binôme avec prupru.

Merci de prendre contact avec lui et de revenir vers l'un des amdins pour nous confirmer votre plan d'action.

Je lock

full set Super Nintendo PAL, liste pack console PAL /accepté/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1