AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 URGENT Besoin Associé pour grossiste !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7806
Localisation 43

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Sam 03 Déc 2011, 23:36

Oui on veut la suite ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1202

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Dim 04 Déc 2011, 00:24

pas pour le moment, c'est en cours :D
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Ice Member
Ice Member


Inscription : 22/10/2011
Messages postés : 29

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Dim 04 Déc 2011, 00:28

Rhaaaa quel suspence !

As-tu récupéré la marchandise ??
Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1202

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Dim 04 Déc 2011, 00:31

non, toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
sg09
Steel Member
Steel Member
avatar

Inscription : 09/08/2011
Messages postés : 242
Localisation prés de reims

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Dim 04 Déc 2011, 15:14

On a hate, surtout tiens nous au jus, je suis trés interessé par une SNES!
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7806
Localisation 43

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Dim 04 Déc 2011, 15:19

Moi j'ai bien une camionette et ce serait avec plaisir ! Smile Mais je suis à 5H de Paris et 40€ de péage. Pour un aller.

Mais par curiosité j'y réfléchi quand même ! :D

Ya du GC neuf ? Ca pourrait me décider ! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Stego
Steel Member
Steel Member
avatar

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 253

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Dim 04 Déc 2011, 18:13

Impatient de savoir ce que contient ce lot =D
Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1202

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Dim 04 Déc 2011, 20:36

ya pas de nintendo lol.
C'est rien d'exceptionnel, juste un gros lot avec la même console neuve en X exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14957
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Dim 04 Déc 2011, 20:51

ça sent atari tout ça

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1202

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mar 06 Déc 2011, 13:52

vous verrez. C'est en stand by pour le moment, financièrement avec les fêtes tout ça.

En + je viens de reçevoir un mail d'un autre grossite, je vous fais partager ce qu'il me propose :

Il y a d'intéressant ; G&W gallery, FF, Mario tennis, kirby et console GBA micro.
J'ai volontairement caché les prix, il m'a dit qu'il ne fallait pas en tenir compte, en + ils sont élevés.
Donc j'attends ce qu'il me dit, par contre mattez les stock a droite...

Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
avatar

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4236
Localisation Sud :)

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mar 06 Déc 2011, 13:54

Énorme les quantité ca va te coûté un bras si tu prend tout Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
Megatron
Designer Mégatonnique
Designer Mégatonnique
avatar

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 11274
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mar 06 Déc 2011, 14:16

Yeah du Kirby ! FF ! Et 2, 3 autres titres bien sympa Smile
GG Kry ;)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
kry
Gold Member
Gold Member
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1202

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mar 06 Déc 2011, 14:26

lol pas GG encore.
J'attends les prix tout ça... Mais il m'avais déja proposé les GB micro ya plus d'un ans mais c'était un peu cher.

On verra bien la...
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
avatar

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8369
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mar 06 Déc 2011, 18:36

sympa les jeux gba
kirby, mario tennis et ff si tu peux les avoir à bon prix ça peut être sympa

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1202

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mer 07 Déc 2011, 10:30

up
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
avatar

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1275
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mer 07 Déc 2011, 10:37

geodemars a écrit:
Énorme les quantité ca va te coûté un bras si tu prend tout Smile

Je pense pas que l'aspect financier soit le vrai problème, car ll y a des bons titres qui seront vendus facilement et qui permettront d'amortir rapidement le stock. Le soucis majeure je pense c'est le stockage ! Surtout à Paris, la place manque, du coup ton appart ressemble a une arrière boutique pendant plusieurs semaines et là c'est plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1202

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mer 07 Déc 2011, 10:41

En + Toejam pour être déja venu tu sais que j'ai pas un château lol
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
avatar

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3119

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mer 07 Déc 2011, 17:49

Kry si tu as besoin d un coup de main financierement pour lui prendre ce qu il y a d interessant hesite pas a me Mp
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7806
Localisation 43

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mer 07 Déc 2011, 18:14

Perso à voir pour dans combien de temps ce serait, et reste à voir si tu serais prêt à faire affaire avec moi, mais ça pourrait m'intéresser pour les FF et les GBA. Et peut être pour Kirby. ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1202

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mer 07 Déc 2011, 18:27

Merci bcp les gars, j'attends son retour, sachant qu'il est absent jeudi et vendredi.
Le stock est aux alentours de besancon, mais chaque affaire que j'ai fait avec lui c'était par la poste.
Pour info, c'était mon grossiste quand j'avais récupérer une cinquantaine de rigide (F1 race, pocket conker tales...). Il est sérieux.

Par contre, vous êtes intéressé par combien d'exemplaires environ?
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7806
Localisation 43

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mer 07 Déc 2011, 18:35

Et bien pour moi, à voir selon pour quand ce sera, et le prix de revient. ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1202

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mer 07 Déc 2011, 18:37

les prix sont dans le 1er poste.
ya 3 nombres :
Quantité / prix pour 50 / prix pour le lot
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
avatar

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3119

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mer 07 Déc 2011, 18:38

kry a écrit:
Merci bcp les gars, j'attends son retour, sachant qu'il est absent jeudi et vendredi.
Le stock est aux alentours de besancon, mais chaque affaire que j'ai fait avec lui c'était par la poste.
Pour info, c'était mon grossiste quand j'avais récupérer une cinquantaine de rigide (F1 race, pocket conker tales...). Il est sérieux.

Par contre, vous êtes intéressé par combien d'exemplaires environ?

Moi c etait pour prendre le LOT ou le plus possible des trucs interessant (GBA rose, FF, Kirby, Mario et g&w) avec toi et redistribuer apres.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
avatar

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2156
Localisation NANTES

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mer 07 Déc 2011, 19:10

tenté aussi pour te prendre des GBA, GW FF Mario et Kirby à voir selon prix final
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
zack1
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 18874

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mer 07 Déc 2011, 19:36

par contre je comprend pas ton premier poste

Final fantasy 297 17 13.5

297 c'est la quantité
mais apres 17 c'est 17€ pour 50 jeux ? car tu dis prix pour 50 mais je pense plutot pour 1 jeu si tu lui en prend 50 non ?
et apres 13,5 c'est 13,50€ le jeu si tu prend le lot entier des 297 ?

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7806
Localisation 43

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mer 07 Déc 2011, 19:42

C'est cela Zack ! ;)

Sinon ce serait trop beau ! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 18874

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mer 07 Déc 2011, 19:47

ca fait quand meme cher je trouve
rien qu'en ff tu prend les 300 ca te fait 4000€ lol

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7806
Localisation 43

MessageSujet: Re: URGENT Besoin Associé pour grossiste !!   Mer 07 Déc 2011, 19:49

Oui je l'avais calculé aussi ! ^^

Sinon à la base un FF Dos neuf sur forum, ça doit se vendre 30-35. Il s'en est même vendue à 45€ il n'y a pas longtemps. Donc le prix est toujours sympa. Mais à l'unité quoi... Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Besoin Associé pour grossiste !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-