AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 18:18

bien joué zack, pièce somptueuse surtout en boite et neuf *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 309888

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 18:19

merci l'ami ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 18:20

Franchement ça fait envie, il y en a qui ont du bol quand même!
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 19:07

PUffffff ahaha c'est du très lourd dans cet état.... :suicide:
Féliciatation car certes faut pouvoir les lâcher les 650€, mais le plus dur reste tous de même à trouver ce gros bébé...

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 19:44

je trouve pas ça énorme 650€ vu l'état et le carton, tu le mets sur ebay, ça finit à coup sur à 4 chiffres tout ça!

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 19:46

c'est clair côté rentabilité dans quelques années tu peux déjà multiplier par 3 donc c'est investissement rentable ;)

Mais bon quand même 650€ faut les sortir! Collectionneur je m'adresse à vous voilà ce qui vous guette..lol :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 19:56

:ptdr:

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 09:31

zack1 a écrit:
bon ben ca y est aujourd'hui j'ai rejoint notre ami pit56

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Indcw0

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 1zwevrr

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 P681c

et la photo de famille avant la vente de l'ancien

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Kao9wn


bravo zack la classe rien a dire top

si tu ne trouve pas preneur pour celui qui est defectueux fais moi signe

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 12:04

ben le defect est mis a vendre si tu le veut la il est pour toi ya encore personne dessus

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 19:31

ok je te tiens au courant si j arrive a recupéré la somme bon honnetement a l heure actuel sa va etre short donc si tu trouve preneur n hesite pas

sinon j en deduis que tu n a pas pu le faire réparer sait tu si c est vraiment reparable

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 19:53

oui c'est réparable on m'a expliquer mais comme je m'y connais pas trop en electronique je prefere qu'un pro le fasse
en plus la (s) piece (s) coutent que dalles
j'ai decrit un peu dans mon topic de vente ce qu'il y a a réparer

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 10:19

En même temps, juste avant, c'était une pub pour un chat gay alors :D
En tout, cas, très joli ! top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 12:14

Pour ma part : un mario power tennis, neuf sous blister niquel, et un mario kart double dash neuf sous blister niquel (version original) (le 2émes que j'achète car le premier était trop abimé a mon gout^^)

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 22:03

Bon ben moi je reviens des vacances \o/

Youhou ....

Une enchère que j'ai gagné . Mais j'ai pas fait la pute . Le mec voulait vendre plus cher et j'ai donc accepté l'annulation .

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=150356854905

Le Zelda MM Rigide avec le Socle pour 201 Euro . Ce qui était pas mal à mon avis .


Sinon achat à l'arache ( J'ai pu trouver quelques minutes chez ma soeur hihiii )

Les deux Finder Love Collector qu'il me manquait . Grace à l'Allemand d'Ebay encore une fois Surprised

Boua quelques babioles en plus , photo demain . Pas la temps là , la vie pro recommence :/
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 23:46

Pas mal les 2 finder Smile
Moi je vais paye le aki tient
Mais la je zappe de plus en plus la collec \o/

T'as cassé la gueule du gars avec ses K7 ?
Revenir en haut Aller en bas
mister-gamer
Iron Member
Iron Member
mister-gamer

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 373
Localisation Caen, Basse Normandie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 12:22

Citation :
Une enchère que j'ai gagné . Mais j'ai pas fait la pute . Le mec voulait vendre plus cher et j'ai donc accepté l'annulation .

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=150356854905

Le Zelda MM Rigide avec le Socle pour 201 Euro . Ce qui était pas mal à mon avis .


Pourquoi tu a annulé?
J'ai pas tout saisi là...

_______________________________
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf



Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 12:38

moi j aurais pas annulé c est les risque de la bay

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 12:53

ouais moi pareil
comprend pas la

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 13:27

+1. Au contraire ça m'aurais fait plaisir de l'avoir a pas trop cher dans cet état !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
pipo_lolo
Iron Member
Iron Member
pipo_lolo

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 448
Localisation Région parisienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 13:29

Il a pas annulé je pense, le mec lui a juste fait comprendre qu'il ne voulait pas lui vendre à 200 car il trouvait cela pas assez cher.
Après tu ne peux pas le forcer à t'envoyer l'objet, rien ne l'y oblige légalement.
Donc soit tu mets une eval neg et tu lui craches ton venin à la figure, soit tu laisses couler .....
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 13:38

Moi je choisis l'option venin, c'est trop facile de refuser de vendre parce qu'on est pas satisfait du prix !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 14:11

pipo_lolo a écrit:
Il a pas annulé je pense, le mec lui a juste fait comprendre qu'il ne voulait pas lui vendre à 200 car il trouvait cela pas assez cher.
Après tu ne peux pas le forcer à t'envoyer l'objet, rien ne l'y oblige légalement.
Donc soit tu mets une eval neg et tu lui craches ton venin à la figure, soit tu laisses couler .....

Légalement il s'est engagé en acceptant les conditions d'eBay donc il est obligé d'envoyer l'objet et laisser un vendeur faire ça c'est la porte ouverte à tout.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 14:25

ACR a écrit:
Légalement il s'est engagé en acceptant les conditions d'eBay donc il est obligé d'envoyer l'objet et laisser un vendeur faire ça c'est la porte ouverte à tout.

Je pensais comme toi, et en réalité c'est faux....Un vendeur ma refusé de me vendre un article car le prix était pas assez élevé, il me la dit clairement via les messages eBay, j'ai contacté a plusieurs reprise le service client eBay etc...Mise a part une évaluation négative tu ne peux rien faire d'autre au pire il te demande d'imprimer un formulaire a remplir etc... pour que par la suite il est un avertissement eBay.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 17:56

Euuuuuuuuuuuuuuh .... Au début j'avais enchérie par curiosité comme çà .

J'ai remporté l'enchère . Du coup je me suis dit ' Mouaif un Blister Rigide çà à l'air d'etre une bonne affaire donc je vais le payer ' ... Sans plus quoi .

Entre temps la personne m'a contacter ( Avant que je paye l'oBjet ) me demandant si l'on pouvait et si j'étais d'accord d'annuler cet achat . J'aurais pu faire la pute et dire ' non je le prend , On annule rien du tout je l'ai gagné donc je vais l'acheter .

Mais finalement je me suis dit le Blister Rigide c'est pas mon délire et le mec pouvait vendre plus cher ( A la vue du message qu'il m'avait envoyer après que je lui ai dit ok pour l'anul ) .

__


teeace vous a envoyé une demande d'annulation de la transaction pour l'objet ZELDA MAJORA'S MASK neuf sous blister et son présentoir

...

Je lui ai dit pas de problème tout simplement . Ca l'a soulager , certainement , et moi finalement Un Zelda rigide avec présentoir je m'en bas les reins . Je préfère autre chose .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 17:59

Roska non , j'ai laisser tombé . Il est pourri sur Mad Movie . Je l'ai pourri à l'extreme .
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 18:12

C'est quand meme fort d'encherir a plus de 200€ sur un blister si ça t'interesse pas drogue

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 18:22

Ben pas plus que çà quoi ... C'était histoire d'avoir un Zelda Rigide :s
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 18:48

AsyliuMuilysA a écrit:
Euuuuuuuuuuuuuuh .... Au début j'avais enchérie par curiosité comme çà .

J'ai remporté l'enchère . Du coup je me suis dit ' Mouaif un Blister Rigide çà à l'air d'etre une bonne affaire donc je vais le payer ' ... Sans plus quoi .

Entre temps la personne m'a contacter ( Avant que je paye l'oBjet ) me demandant si l'on pouvait et si j'étais d'accord d'annuler cet achat . J'aurais pu faire la pute et dire ' non je le prend , On annule rien du tout je l'ai gagné donc je vais l'acheter .


Perso j'appelle pas ça "faire la pute" bien au contraire. Mais bon apparemment eBay tolère ça comme pas mal de choses bidon...

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 18:54

On se calme. Si ca part en couilles, je sucre ...
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 22:18

Pour remplace le dead, 539 euro, neuf en Magasin (+ Sacoche) la flemme d'attendre la Poste et de me retrouve avec un colis "Lost"

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 294_2

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 22:26

sympa le nouveau joujou ^^
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 22:29

tu ne serais pas le miliardaire de la maison de secret ???

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 22:37

HP, bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 22:42

J'ai eu l'argent en vendent par pièce mon autre ordinateur HS ;) et les ventes

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 00:49

Joli le site affiché sur ton ecran !!

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 08:18

ouais sympa le site, c'est un site de rencontre zoophile ?
Revenir en haut Aller en bas
pipo_lolo
Iron Member
Iron Member
pipo_lolo

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 448
Localisation Région parisienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 09:29

oui : mes amis les iguanes ... pour des rencontres exotiques .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 09:56

Bien le Hp bon choix pour un portable.
Revenir en haut Aller en bas
mister-gamer
Iron Member
Iron Member
mister-gamer

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 373
Localisation Caen, Basse Normandie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 11:39

HP bien en portable ?

On doit pas avoir la même notion du bien! :D

_______________________________
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 11:47

Bon choix Roskakof, j'ai un compaq portable (derrière c'est du hp) et j'ai jamais été enmerdé
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:18

mister-gamer a écrit:
HP bien en portable ?

On doit pas avoir la même notion du bien! :D

+1 j'avais peur d'être le seul *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 1477342903 même pour une tour c'est le mal, imprimante pareille....

Mais bon après si sa reste de la bureautique. Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:25

Parce que vous savez pas vous servir d'un ordi, c'est tout. Smile
Et en plus, best SAV ever 8)
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:30

tres bel ordi
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:49

novasan a écrit:
Et en plus, best SAV ever 8)
Il est la le problème, parler de sav.....sa veut déjà tous dire *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 1477342903

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 13:09

Oui, enfin, à part avec IBM, tu ne peux pas te passer de SAV en informatique.
Et la plupart du temps, c'est l'utilisation qui fout en l'air la machine. ;)
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 13:42

HP professionnel oui, HP pour le grand public...bof bof bof, c'est réduction des coûts sur tout ce qu'il peuvent, c'est beau certes mais c'est pas la gloire dans le choix des composants.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:22

xPicrossx a écrit:
Joli le site affiché sur ton ecran !!

"limited edition" connais pas c est quoi :suspect: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 1477342903

Vive le forum

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
mister-gamer
Iron Member
Iron Member
mister-gamer

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 373
Localisation Caen, Basse Normandie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 19:41

Le meilleur rapport/qualité prix/performance en portable c'est Asus et MSI

Au moins ils ne mettent pas des pièces dans leur PC!

_______________________________
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 20:10

Bon ben voilà , fallait que çà arrive ... J'ai appris une chose , c'est Alchemist .. Savais pas !!!!!!!!!!!

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Img-2008034yn45
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 20:44

mister-gamer a écrit:
Le meilleur rapport/qualité prix/performance en portable c'est Asus et MSI

Asus, y'a encore un an, j'aurais dit ok mais pas depuis qu'ils nous importent des bateaux complets de matos trouvé dans les bazars chinois.
MSI, par contre, carrément d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 21)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-