AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyLun 14 Sep 2009, 12:01

jolie le tintin sous blister
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyLun 14 Sep 2009, 12:21

sacré zack maintenant il a meme des rabateurs *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 422733017

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyLun 14 Sep 2009, 12:25

Une vraie entreprise de malfaiteurs !

Zack = le parrain *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 4254045971

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 667_2

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2141

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyLun 14 Sep 2009, 13:25

mon apn ayant pris l'eau à lisbonne *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Icon_eek (en même temps, c'était une vieille daube mais j'y tenais quand même *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 216860 ), je peux pas vous faire de photo de mes achats du mois d'aout:
-game and watch donkey kong 3 neuf
-jeux ps1 neufs: gran turismo 2, syphon filter, overboard
-165 jeux master system
-2 cartons de pokemon jaune sous blister
-une super nes uk complète nickel avec quelques jeux complets: super soccer, magical quest, populous, cool spot, king arthur, zelda, star wars, dkc, mario kart, mario all stars, f-zero, mario world. ça faisait longtemps que j'avais pas joué à la super nes sur ma télé (toujours la flemme de devoir retourner 50 cartons pour trouver des cables lol)
en fait, ça faisait même longtemps que j'avais pas joué avec une console que j'achetais
-deux jeux nes complet: snake's revenge et roller games

achats pour septembre: pour l'instant rien, vu que je viens de rentrer de vacances *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 778626 mais je négocie un gros achat qui va faire mal au porte-feuille *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 883828
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyLun 14 Sep 2009, 13:29

C'était toi les Pokémon *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 28183

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyMar 15 Sep 2009, 10:19

SAlut ,

voici ma dernier acquisition acheter a un membre d'un forom que je remercie Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 117-150909

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 118-150909

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyMar 15 Sep 2009, 12:08

pas mal la manette *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 103632bon la nintendo 64 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Icon_surprised alors


Dernière édition par zoe333 le Mar 15 Sep 2009, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyMar 15 Sep 2009, 12:21

zoe333 a écrit:
pas mal la manette *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 103632

ce n'est pas exactement une manette, c'est une Nintendo 64, et c'est un produit officiel.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyMar 15 Sep 2009, 12:22

Citation :
mon apn ayant pris l'eau à lisbonne

ce smiley me parait bien adapté Smile

:bigboulet:

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyMar 15 Sep 2009, 15:02

Anh je usis vert quand je voit certaines aquisitions o_O *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 683603 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Affraid
Le M82 à Zack : no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
alice33
Steel Member
Steel Member
alice33

Inscription : 24/07/2009
Messages postés : 226
Localisation bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyMar 15 Sep 2009, 17:46

mes derniers achat:
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 480010
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2141

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:17

hop, je viens de faire le paypal.
je devrais recevoir d'ici peu un set complet mega-cd jap (dont une bonne moitié sous blister) *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 778626 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 425473
je crois que le prochain achat sera pour octobre *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 319505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 06:33

Sympa le pad Geo.

De même pour le glove Alice qui a l'air vraiment Mint (Neuf ?).
Revenir en haut Aller en bas
alice33
Steel Member
Steel Member
alice33

Inscription : 24/07/2009
Messages postés : 226
Localisation bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 09:46

oui quazi neuf. gza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 13:47

Edit. *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 332725
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 19:20

Première commande chez Play-Asia, première douane *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Icon_sad
27 euro pour un jeu DS payé 55 in *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Icon_sad

Mais il ont mis un bon de 5 USD sont gentil *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 483208

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 19:36

effectivement sa fait (chié)/(chére) le jeu de ds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 20:11

http://nintendo-events.com/hgss/101_3371.JPG

Je met le lien car la photo est très grande ^^

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 20:12

pokémon cœur d'or, doit arrivé en France pour noël normalement
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 22:16

Pourquoi avoir pris en EMS aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frodo The Hobbit
Steel Member
Steel Member
Frodo The Hobbit

Inscription : 01/09/2009
Messages postés : 124
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 00:53

27 € de frais ca fait cher juste pour de la douanes ....

Bon j'ai craqué pour 250 € de jeux de dev pour Wii / GC ... Photo à l'arrivée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wii-addict.fr
marc
Ice Member
Ice Member
marc

Inscription : 01/07/2009
Messages postés : 50
Localisation Nice

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:27

Il m'est arrivé la meme mesaventure avec play-asia en passant par UPS (enfin c'est arrivé par ups) en envois rapide.
Les frais de douane correspondait à la TVA, jusque la rien d'anormal, mais j'ai du payer des frais de dossier (ou un truc du genre) à UPS pour avoir avancé les frais de douane pour que mon colis soit livré dans le délai.
Mais les frais sont forfaitaires et s'élevaient pratiquement à la tva (12 euros si je me rappel bien)... Ca fait cher le crédit de 15 euros pour quelques heures.
Surtout quand on paye déjà l'expédition extremement cher pour l'avoir rapidement.

Bref c'est l'arnaque total. Jamais plus, prochaine fois j'attenddrais tanquillement que ca arrive a dos d'anes :D
Revenir en haut Aller en bas
pipo_lolo
Iron Member
Iron Member
pipo_lolo

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 448
Localisation Région parisienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:14

Roskakof* a écrit:
Première commande chez Play-Asia, première douane *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Icon_sad
27 euro pour un jeu DS payé 55 in *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Icon_sad

Mais il ont mis un bon de 5 USD sont gentil *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 483208
C'est bête j'étais là bas le jour de la sortie, fallait me le dire j'en aurait ramené une cargaison.

Sinon pour les pok pok cœur d'or et âme d'argent, comptez plutôt sur le printemps 2010 .....
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:27

Salut, encore moi Smile

alors a planet saturne le pack de 3 jeux ps3 a 22.90 €
le beat beat truck a carrefour 5e
et le reste une cmd sur un site pour 20 €

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 119-160909

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 120-170909

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:59

Waluigi13 a écrit:
pokémon cœur d'or, doit arrivé en France pour noël normalement


faut pas croire au père noël waluigi13 ^^ pour plusieurs raisons

1: le jeu n'est pas sorti eux states ni annoncé et n'est pas près d'arrivé avant la fin de lannée ou plutot selon moi comme dab aux états unis début 2010
2: le jeu platine est sorti le 22 mai donc quel est l'intérêt marketing de sortir deux jeux poké la même année ( 7 mois après selon toi au mois de décombre... qui sont des hits assurés? un an sécoule après chaque version chaque année donc pas avant avril au moins , faut laisser au joueur le temps d'acheter platine, d'y jouer , de le finir , d'EV des pokémon etc... c'est extrèmement précoce de voir arriver HG et AA en europe ^^
3: laissons leur le temps de le traduire, un poké peut etre comparé a un FF ( petit FF ) pour la traduction de tout les pays européens et la localisation des deux jeux

donc pas avant avril mai pour les impatients ... comme moi donc vive l'import *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 12:50

Bien c'est mon info qui était mauvaise alors^^ Dsl, m'enfin autant joué sur game boy que de racheté ce jeux sur ds, je referai peut être pokémon cristal si il sort sur ds.
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:23

pas moyen qu'il sorte sur DS tout comme pokémon jaune, franchement achète le ya tellement de nouveauté, de nostalgie qui refont surface, de graphismes poussés très loin car c'est peut être deux des derniers jeux pokémon sur DS, après c'est la prochaine console pour la nouvelle génération , ya jamais eu plus de une génération sur chaque console =)

donc franchement le jeu est magnifique mi ça va etre de l'import pour les avoir bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:46

si vraiment il y a de bonne nouveauté et de bon graphisme refait a la sauce pokémon ds actuel, je le prendrez
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:48

c le cas vu que le jeu est déja sorti au jap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1205

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 18:48

recu ce matin même, du tiger r zone neuf, qui au passage est une console super sympa *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 332725
J'ai également recu 4 cartons contenant 10 jeux superblock supervision neuf sous rigide chacun.
Si jamais ya des interessés...

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Dscn1810
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 19:04

pour play asia pas de chance mais il faut prendre l'envoi le moins cher
sinon la douane te rate pas.J'en suis a plus de 10 achat chez eux et jamais de douane
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 19:27

t'es de retour pipo lolo. t'as ramené quoi du japon à part tes consoles que t'as posté

pas mal kry je connaissais pas cette console qui me semble fort intéressante il en reste d'autres ou tu les a achetés
Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1205

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 19:50

il n'en reste plus malheuresement, mais je dois en recevoir 2 nouveaux pack virtua fighter
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:11

sympa effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:43

C EST PLUS UN JEUX electronic qu'une consoles le rzone il y as different models

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:54

J'ai toujours le miens aussi 8)

Reçu IL-2 Sturmovik aujourd'hui. Si un bosh veut prendre une tétine, je suis son homme 8)
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptySam 19 Sep 2009, 16:55

I'm back *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Icon_cool

Ma copine m'as fait une surprise, 2 jours a Disney + 1 jour a Paris au salon du jeu video + passage boulevard Voltaire !!

Bref on s'en fout de ma vie, mais de retour j'ai pu recuperer tout ça a la poste ce matin (a quelques exception pres) :D

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Dfgoi
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Dsc0001lv
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Dsc0003yn

J'ai quand meme acheté le prehistoric & bart sur GB a 35€ les deux a Maxxigames, c'est super classe la bas mais les prix sont fous !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptySam 19 Sep 2009, 17:19

Fallait le dire, j'habite juste a côté du boulevard Voltaire, j'aurai pu te faire la visite + bière... + visite du stock

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptySam 19 Sep 2009, 17:27

jolie arrivages picross de jolie jeux en boite
de très bons titres sur nes *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 103632
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptySam 19 Sep 2009, 17:33

eegbor a écrit:
Fallait le dire, j'habite juste a côté du boulevard Voltaire, j'aurai pu te faire la visite + bière... + visite du stock

Dommage...

Serieux ? Tiin j'y ai meme pas pensé comme un con, enfin de toute façon j'etais avec la copine + un ami americain qui habite paname, on allais pas squatter a plein ^^

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptySam 19 Sep 2009, 17:41

jolie lot l'ami *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Icon_smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptySam 19 Sep 2009, 17:50

Belle prise l'ami picross ! top

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
alice33
Steel Member
Steel Member
alice33

Inscription : 24/07/2009
Messages postés : 226
Localisation bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptySam 19 Sep 2009, 18:18

a oui, sa fait une grosse commande quand meme
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptySam 19 Sep 2009, 18:21

xPicrossx a écrit:
eegbor a écrit:
Fallait le dire, j'habite juste a côté du boulevard Voltaire, j'aurai pu te faire la visite + bière... + visite du stock

Dommage...

Serieux ? Tiin j'y ai meme pas pensé comme un con, enfin de toute façon j'etais avec la copine + un ami americain qui habite paname, on allais pas squatter a plein ^^

Bah ca m'aurait pas dérangé, et en plus les week end où je n'ai rien à faire sont hyper rare... too bad...
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptySam 19 Sep 2009, 18:35

Ca marche, ben ecoute j'ai prevu d'y revenir dans l'année, je te tiendrias au jus cette fois !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptySam 19 Sep 2009, 18:59

superbe tes jeux nes xPicrossx *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 332725
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptySam 19 Sep 2009, 19:08

picross, ton lot NES, ce sont des jeux FR, ou autre ? Tu t'en es tiré pour combien (bunk si tu veux pas le communiquer)!

En tout cas, chapeau, très beau lots que tu as ramené là !
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptySam 19 Sep 2009, 19:13

merci vous tous *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Icon_smile !

Oui les jeux NES sont Fr, achetés a un belge donc tous sont fr, il y en a juste quelques uns ecris en anglais a l'arriere des boites mais il y a quand meme le "mode d'emploi en français" ecris dessus, et notice fr.

Sinon pour le prix c'est tabou en France de parler de thunes mais je m'en fous complet, donc je l'ai eu a 350€ pour 37 jeux nes (dont metroid, megaman 1,2,3, castlevania 2, Kid Icarus, les 2 Zelda...) et une control deck en boite pas sur la tof.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptySam 19 Sep 2009, 19:16

Très bon prix picross belle affaire top "Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout" *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 1477342903

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 EmptySam 19 Sep 2009, 19:43

xPicrossx a écrit:
merci vous tous *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Icon_smile !

Oui les jeux NES sont Fr, achetés a un belge donc tous sont fr, il y en a juste quelques uns ecris en anglais a l'arriere des boites mais il y a quand meme le "mode d'emploi en français" ecris dessus, et notice fr.

Sinon pour le prix c'est tabou en France de parler de thunes mais je m'en fous complet, donc je l'ai eu a 350€ pour 37 jeux nes (dont metroid, megaman 1,2,3, castlevania 2, Kid Icarus, les 2 Zelda...) et une control deck en boite pas sur la tof.


J'ai un autre super metroid sous blister en échange *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 778626 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 778626

Bravo mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 21)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-