AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Batman Returns - Fiche de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Batman Returns - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Batman Returns - Fiche de jeu   Batman Returns - Fiche de jeu EmptyMer 21 Déc 2011, 14:24

BATMAN RETURNS Batman Returns - Fiche de jeu Drapeaufrhol

Editeur : Konami
Développeur : Konami
Date de sortie : 1993

Genre : Beat'em All
Nombre de joueurs : 1
Texte écran : Anglais
Sauvegarde : Non

Code cartouche : SNSP-BJ-FAH
Code notice : SNSP-BJ-FAH
Code boite : SNSP-BJ-FAH
Autres localisations : Batman Returns - Fiche de jeu Drapeauitanoeukv

Indice de prix : Batman Returns - Fiche de jeu EtoileoBatman Returns - Fiche de jeu EtoileoBatman Returns - Fiche de jeu EtoileoBatman Returns - Fiche de jeu Etoilevierge2Batman Returns - Fiche de jeu Etoilevierge2
Rareté : Batman Returns - Fiche de jeu EtoileoBatman Returns - Fiche de jeu EtoileoBatman Returns - Fiche de jeu EtoileoBatman Returns - Fiche de jeu Etoilevierge2Batman Returns - Fiche de jeu Etoilevierge2

Notes magazines :
Banzzaï : 86%
Joypad : 82%
Player One : 89%
Super Power : 82%


DESCRIPTION
De nouveau une adaptation de film en jeu vidéo cependant, là c'est Konami qui s'y colle. Batman Returns vous met dans la peau du célèbre homme chauve-souris devant éradiquer la vermine qui a infestée les rues de Gotham. Le Pingouin et ses hommes de mains n'ont qu'à bien se tenir. Action pêchue, réalisation solide, course à bord de la batmobile et gadgets en tout genre font de ce Batman Returns un excellent jeu d'action. Konami nous a gâté. Profitez-en!

SCREENSHOTS
Batman Returns - Fiche de jeu Bartsn005.th Batman Returns - Fiche de jeu Batmanreturnssuperninte.th Batman Returns - Fiche de jeu Batmanreturnssuperninte.th Batman Returns - Fiche de jeu Batmanreturnssuperninte.th


Dernière édition par Prupru le Lun 18 Aoû 2014, 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Batman Returns - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Batman Returns - Fiche de jeu   Batman Returns - Fiche de jeu EmptyJeu 22 Déc 2011, 09:08

J'aimais bien ce jeu oué, par contre qu'est ce que j'ai pu perdre de vies contre la première apparition de catwoman Madame SM
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Batman Returns - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Batman Returns - Fiche de jeu   Batman Returns - Fiche de jeu EmptyMar 14 Aoû 2018, 14:50

a mon gout il est sous coté ce jeu,c'est pas le meilleur bta mais y a de l'idée (grappins) et les développeurs ont cherchés a varié les situations les phases de bta qui passent sur un plan,les phases en batmobile etc on s’ennuie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

Batman Returns - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Batman Returns - Fiche de jeu   Batman Returns - Fiche de jeu EmptyMer 17 Oct 2018, 10:07

J ai adoré ce jeu,  il est magnifique, je l ai attendu pendant longtemps et je n ai pas été déçu.
L ambiance Tim Burton est au rdv.
Les graphismes sont magnifiques avec différents plans ( je repense aux pingouins en premier plan qui balancent des fusées au dernier niveau )
Le gameplay est riche et la sensation d impacts est bien la.
Musique top et bonne durée du jeu.
J ai pas reussi a le finir avec 3 vies /3 continus mais avec 5 vies /3 continus a cause de catwoman :/
Son seul défaut est de ne pas proposer un mode 2 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Batman Returns - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Batman Returns - Fiche de jeu   Batman Returns - Fiche de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Returns - Fiche de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Batman Forever - Fiche de jeu
» Metroid : Samus returns
» FF XIII : Lightning Returns Collector
» Lightning Returns : Final Fantasy XIII
» Belle promo pour Donkey kong returns 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Créations et projets des membres :: Le fullset Super Nintendo PAL-