AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptySam 04 Fév 2012, 20:26

y a eu un zelda, on va avoir un sonic ^^
on est en droit de se demander si metroid et FF auront le même traitement de faveur :D

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptySam 04 Fév 2012, 23:35

psykotik44 a écrit:
y a eu un zelda, on va avoir un sonic ^^
on est en droit de se demander si metroid et FF auront le même traitement de faveur concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 332725

Oui, personnellement je trouve que FF c'est pas comme un zelda ou un Sonic, eux tu les retrouves dans chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyDim 05 Fév 2012, 12:24

psykotik44 a écrit:
hâte d'en savoir plus concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 332725

bon toujours je vais bien avoir les boules de me voir en fin de classement xD


sinon question en l'air a la team : aura t on un concours Final Fantasy?? puisque bon année des 25 ans... puis vu qu'il y a genre 2 3 fans sur le fofo... je me demandais concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 492744

Yeah ! Bonne idée pour le FF ! ;)

Avec des questions sur les histoires de chaque épisode, ça pourrait être sympa ! top

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:13

Ca sent bon tout sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:26

22h26 toujours rien pleure

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyDim 05 Fév 2012, 23:05

lim-handek a écrit:
Résultats du concours ce week-end par RETRO, tirage au sort dans la foulée.

Les cadeaux seront expédiés à mon retour de vacances d'ici 8 jours.

Petite surprise à la clé pour les personnes qui ont participé au premier concours et au deuxième concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 277745
C'est RETRO qui gère ça, du coup pour ce soir c'est peut etre mort je ne sais pas..ce que je sais c’est que le week end RETRO n'est pas super dispo, donc dans le pire des cas vous devriez avoir les results demain.

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 09:37

O oui un concours sur final fantasy ça serait cool un de ces quatre ^^
Et les résultats du concours sont pour quand du coup? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 09:45

Tu as ta réponse juste au dessus ! Rolling Eyes

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 09:48

dams43mwa a écrit:
Tu as ta réponse juste au dessus ! Rolling Eyes

Lol désolé c'est la fatigue ca concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 09:54

La fatigue en se réveillant ? concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 332725
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 09:54

dams43mwa a écrit:
La fatigue en se réveillant ? concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 332725

J'ai bosser à partir de 6h00 du mat moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 13:56

Je viens donc d'afficher ( sur le second post ) les Réponses et résultats .

Les modalités pour la suite sont également Affichés

Merci encore à Vous , Participants

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 14:01

Je suis dans le top 6 ! concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 425473

Si j'ai bien compris, étant dans ce top là et ayant participé au 2 concours, je vais recevoir 3 jeux ?? :shock:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 14:02

Voila je suis 11ème comme je l'avais dit mdrrr
Du coup tout le monde est inscrit au tirage au sort c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 14:03

D'après ce que j'ai compris, les 17 participants sont en lices pour la Xbox ! ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 14:07

J’espère que tu as raison dams ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 14:11

j'ai juste envie de dire : merci et super travail comme toujours ;)

moi qui espérait secrètement pas être le dernier de la classe bon ben c'est raté xD (ça va je suis avec anark' au fond prêt du chauffage x) ). toujours comme quoi une heure de temps suffisait pour faire ce concours(puisque c'est dans ce temps que j'ai tout refait le dimanche 29 *__* ).... sinon pour l'anecdote j'ai retrouvé mon mémo de réponse et si je l'avais suivi j'aurais faire pire que 30/46 donc je suis pas déçu concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 492744

et l'attribution des lots est juste énorme concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 65977 vous savez chouchouter les participants ;)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 14:18

J'en profite également pour vous rappeler que ce type de concours n'est possible que si vous nous faîtes des dons.

Donc n'hésitez pas à faire un petit geste pour la communauté et le forum Smile

Merci d'avance concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 277745
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 14:38

youhou ! énorme ! merci l'équipe pour tous ces cadeaux bonus et pour ce concours !

je sens que y en a qui vont se mordre les doigts de pas avoir participé, 1 chance sur 17 de gagner une xbox limited je pense pas qu'on ait déjà vu ça ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sparky95
Bronze Member
Bronze Member
Sparky95

Inscription : 29/01/2011
Messages postés : 802
Localisation Val d'Oise

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 16:10

1er au score Surprised !?! Yeahhhh ! Ca ne m'apporte rien de plus mais ça fait plaisir avec tout ce temps passé à chercher les réponses concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 332725
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 425473concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 425473concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 425473concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 425473concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 425473concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 425473concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 425473concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 425473 concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 425473


Bravo à tous en tout cas, c'est très serré niveau score, tout le monde s'est mis à fond c'est sympa de voir que l'effort fourni par les membres (qui ont fait le concours en l' occurrence ...) est à la hauteur de celui fourni par l'équipe !


dams43mwa a écrit:
Je suis dans le top 6 ! concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 425473

Si j'ai bien compris, étant dans ce top là et ayant participé au 2 concours, je vais recevoir 3 jeux ?? :shock:

2 jeux 100% sûr, en 3e peut être une console concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 332725 (C'est ce que je comprend aussi)


narutoxx a écrit:
Du coup tout le monde est inscrit au tirage au sort c'est ca?

Ca semble être ça, et c'est pas plus mal ! Même si au final ça laisse un peu moins de chance à chacun de gagner, je pense que tout ceux qui ont pris la peine de chercher le mérite concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 277745 .



Donc pour finir, re bravo à tous, bonne chance pour le tirage, et un très gros MERCI à la team du forum pour vos concours hors norme, vous assurez vraiment !


Dernière édition par Sparky95 le Lun 06 Fév 2012, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Inscription : 26/02/2010
Messages postés : 1089
Localisation Bourgogne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 16:11

Yeeaaahhhh ça pète , bon je suis dans les dernier de la classe mais je suis content quand même ^^ Et puis la classe une chance sur 17 pour la Xbox GTA , vous nous gâtez concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 425473


Par contre juste un truc : j'avais participé au premier concours de noel mais je n'avais pas été qualifié ( à une réponse près si je dit pas de bétise , la game yedigun confondu avec l'autre ) , est-ce que je compte pour le jeu sous blister bonus ? Si ce n'ets pas le cas aucun soucis bien sur ;)

Encore merci a l'équipe en tout cas !

_______________________________
Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :

http://anark-grafik.over-blog.com/

https://www.facebook.com/AnarkGrafik
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 16:20

Oui j'ai oublier de remercier l'équipe, quel malpoli je fais XD
Merci au participant et à l'équipe limited pour cette énorme concours et merci d'avance pour tout les concours à venir, il n'y a qu'ici pour avoir tout ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 16:33

" Les membres ayant participés au premier concours de noel , sans participer au concours de noel Reloaded sont disqualifiés et ne recevront aucun lot"

C'est une blague ?

Il n'avait jamais été fait mention de ça dans l'intitulé du second concours. Les règles sont modifiées comme par magie ? Surtout que c'était précisé que les participants du premier concours pourraient faire partie de la loterie quoi qu'il arrive.... Maintenant on est disqualifié

Je comprends plus rien où vous êtes pas cohérents dans votre truc.

_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 17:02

le temps se gatte concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 1477342903

je dis rien de plus sinon Sega il va encore me censurer concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 1477342903 Madame SM

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 17:10

Dolmayan a écrit:
" Les membres ayant participés au premier concours de noel , sans participer au concours de noel Reloaded sont disqualifiés et ne recevront aucun lot"

C'est une blague ?

Il n'avait jamais été fait mention de ça dans l'intitulé du second concours. Les règles sont modifiées comme par magie ? Surtout que c'était précisé que les participants du premier concours pourraient faire partie de la loterie quoi qu'il arrive.... Maintenant on est disqualifié

Je comprends plus rien où vous êtes pas cohérents dans votre truc.

Effectivement , Nous avons modifié les Règles au vu d'une faible partipation de ce concours Reloaded . Et avons donc privilégié les 17 Participants de ce concours

le premier concours a été purement et simplement Annulé .

Je ne veux aucun débat à ce sujet , sinon je Vérouille le post , Mais Honnetement chaque membre avait 1 mois pour répondre à ce concours ....

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 17:18

Mouai, blasé. Mon PC tombe en panne. J'avais pas spécialement la motivation de me retaper tout le questionnaire (passé en gros 3 bonnes heures sur ce questionnaire dans le vide, plus celui la, du précédent concours).

Sans trop vouloir faire le raleur, vous auriez pu prévenir de ce mini changement.

Je m'arrete ici pour le débat, car de toute manière, je n'ai pas participé aux dons

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 17:21

L'équipe a été très déçue par le comportement de certains, même des VIPs.

On a passé un temps fou, on a mis de l'argent de notre poche pour vos offrir ce concours. On vous a laissé un mois pour participer, on a même refait un deuxième concours pour qu'un maximum de personnes puissent participer.

Et au final, seulement 17 participants sur les 2 concours.

Donc, oui, on l'a en travers de la gorge. C'est pourquoi nous voulons remercier avant tout les membres qui ont pris le temps de participer aux 2 concours.

Ceux qui ne sont pas contents, je leur rappelle qu'ils leur suffisaient de prendre 1-2 h sur une période de plus d'un mois pour participer.

Ils l'ont pas fait tant pis pour eux.


Dernière édition par riugohan le Lun 06 Fév 2012, 17:24, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographes...)
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 17:21

RETRO-GOUCHA a écrit:

Effectivement , Nous avons modifié les Règles au vu d'une faible partipation de ce concours Reloaded . Et avons donc privilégié les 17 Participants de ce concours

le premier concours a été purement et simplement Annulé .

Je ne veux aucun débat à ce sujet , sinon je Vérouille le post , Mais Honnetement chaque membre avait 1 mois pour répondre à ce concours ....

en gros on avait juste un ticket pour avoir une "place", genre un ticket de cinéma pour une séance a une certaine heure(qui la était le mois de janvier entier), et si tu rate l'heure ben ton ticket est plus valable concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 44914827

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 17:23

bon ben content de mon score
je vois que ca a été serré et c'est pas plus mal au moins beaucoup merite la 360 comme ca
que le meilleur gagne pour la suite

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 17:43

Yeah bien content d'être dans les 10 premiers, déçu de ne pas être dans les 6 :p
Un gros, très gros merci à la team pour tout le boulot fournis, et pour tous, dans l'ensemble.

Merci encore une fois ! Et félicitation aux 17 participants sélectionnés !!!

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 17:44

c'est invraisemblable de changer les règles d'un concours à la fin et vos justifications ne m’intéresse pas, de plus impossible de discuter comme d'ab sous peine de censure / ban.

Bref vous pouvez me retirer mon statut VIP, il est suffisamment souillé par des gens avec des comportements que je cautionne pas. Vous pouvez me bannir définitivement également, je suis suffisamment déçu, c'est devenu la dictature ici comme l'on si bien souligné les admin.






_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 18:04

14ème, bof, je me suis bien planté sur certains trucs, je pensais faire mieux xD

Très content d'apprendre que je suis quand même dans les qualifiés de ce reloaded (et encore en course pour la Xbox <3). Merci encore à la Team de récompenser ceux qui ont se sont donner la peine de faire les deux concours ;)

Et ensuite je souhaite adresser un message à ceux qui ralent (sans aucune agressivité): sérieusement ca prenais peu de temps de faire ceci (2H max de mon coté, et je suis loin d'être aussi bon que certains), alors je pense que sur une durée de 1 mois, c'était à la portée de tout le monde. C'est ça aussi, participer à la vie d'un forum.

Edit: Une question ??? Comment avez vous départagez ceux qui ont le même nombre de points (c'est par curiosité)

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 18:33

johnbeatbang a écrit:
Edit: Une question ??? Comment avez vous départagez ceux qui ont le même nombre de points (c'est par curiosité)
peut être par rapport a l'heure de réception des mp ;) (enfin je dis sa j'en sais rien mais c'est comme ça que j'aurais fait ^^)

sinon Dolmayan, un concours c'est pas un dû, c'est pas quelquechose que la team est obligé de faire, ils nous doivent rien...
ok en faisant un appel au don ils ouvrent les porte a des grosses choses comme ce concours et sa peut apporter son lot de probleme, mais sa reste des gars comme toi et moi qui on une vie dehors, ils bossent pas dans l’événementiel donc ils ont pas a être pris a parti et a s'en prendre plein la tête comme c'est arrivé. les gars prennent du temps, de l’énergie et de leur argent pour faire plaisir ! ils ont aucune obligation envers nous a faire ce qu'il font.

donc je rejoins a 10000% le post de riu, ils ont pris du temps de l'argent et de l’énergie a monter deux concours pour contenter le maximum de monde, au final a leur place j'aurais fort les boules de voir que seulement 17 personnes aient pris un peu de temps pour leur rendre l'appareil, et que d'autre soit rester coucher sur leurs lauriers parcequ'ils avaient leur ticket pour le second tour pensant que ça tomberait tout cuit, surtout vu comment ils se sont plié en 4 aux "exigences" et reproches alors qu'il font ça a la base juste pour le plaisir du jeu.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all


Dernière édition par psykotik44 le Lun 06 Fév 2012, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 18:35

Si vous avez des questions aux niveaux des réponses et/ou barèmes vous pouvez contacter RETRO par MP, c’est le seul "habilité" à répondre à ce genres de questions.

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 19:10

Dolmayan a écrit:
c'est invraisemblable de changer les règles d'un concours à la fin et vos justifications ne m’intéresse pas, de plus impossible de discuter comme d'ab sous peine de censure / ban.

Bref vous pouvez me retirer mon statut VIP, il est suffisamment souillé par des gens avec des comportements que je cautionne pas. Vous pouvez me bannir définitivement également, je suis suffisamment déçu, c'est devenu la dictature ici comme l'on si bien souligné les admin.

Franchement ce serait dommage d'en arriver là... concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 598355
C'est qu'un jeu...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 19:46

johnbeatbang a écrit:

Edit: Une question ??? Comment avez vous départagez ceux qui ont le même nombre de points (c'est par curiosité)

Par réception du mp , simplement . Après cela ne joue en rien , vu que vous tous , participer à la dernière ligne droite ...

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:08

psykotik44 a écrit:
johnbeatbang a écrit:
Edit: Une question ??? Comment avez vous départagez ceux qui ont le même nombre de points (c'est par curiosité)
peut être par rapport a l'heure de réception des mp concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 277745 (enfin je dis sa j'en sais rien mais c'est comme ça que j'aurais fait ^^)

sinon Dolmayan, un concours c'est pas un dû, c'est pas quelquechose que la team est obligé de faire, ils nous doivent rien...
ok en faisant un appel au don ils ouvrent les porte a des grosses choses comme ce concours et sa peut apporter son lot de probleme, mais sa reste des gars comme toi et moi qui on une vie dehors, ils bossent pas dans l’événementiel donc ils ont pas a être pris a parti et a s'en prendre plein la tête comme c'est arrivé. les gars prennent du temps, de l’énergie et de leur argent pour faire plaisir ! ils ont aucune obligation envers nous a faire ce qu'il font.

donc je rejoins a 10000% le post de riu, ils ont pris du temps de l'argent et de l’énergie a monter deux concours pour contenter le maximum de monde, au final a leur place j'aurais fort les boules de voir que seulement 17 personnes aient pris un peu de temps pour leur rendre l'appareil, et que d'autre soit rester coucher sur leurs lauriers parcequ'ils avaient leur ticket pour le second tour pensant que ça tomberait tout cuit, surtout vu comment ils se sont plié en 4 aux "exigences" et reproches alors qu'il font ça a la base juste pour le plaisir du jeu.

Je me demandais d'ou venait l'énervement soudain de Dolmayan. Notamment sur la censure. Et je viens de relire le post de RETRO-GOUCHA, et je dois avouer que ça me dérange plus.
Effectivement, une fermeture nette du topic de nouveau sans discussion, c'est un peu sec car on peut également comprendre la déception de certains et l'exprimer.

J'espère que mon post sera lu en entier, et je serai moins violent que Dolmayan, mais, j'annonce également mon départ du forum, non pas pour le concours en lui même (j'étais prêt à laisser ma place lors du premier concours), mais sur la tournure du concours. J'insiste bien sur ce point.

Les règles ont été modifié par 2 fois juste de mémoire parce qu'un seul membre à râler de ne pas avoir pu participer aux concours (concours qui avait été annoncé depuis des lustres).
Au final, combien de membres sont déçus par la tournure du concours? Plus qu'à l'origine, mais on les écoute pas. Et au final, vous perdez également des membres.
Et vu la tournure de ce concours, je doute que le système de don, (ou de prochain concours) pourra être de nouveau possible.

Ce concours ressemblait à la base à un concours de repêchage, mais ce n'est plus le cas. Vous auriez pu prévenir le changement de règle, car ce n'est pas de la faute des précédents gagnants si le concours de repêchage a fait un flop. Le forum a une centaine de personnes actifs, nous on avez rempli la part du contrat lors du premier concours. En gros, yaurai eu 100 participants sans qu'aucun du précédent concours, on était qualifié.
Parce que vous êtes vexé du flop du concours, vous changez les règles. De plus, je tiens à signaler que sur les 2 concours, il y a pas eu 17 participants, contrairement à ce qui est marqué, mais 29. C'est certes pas beaucoup, mais comme j'ai déja eu l'occasion de le dire, si on retire les admins, les personnes qui n'ont pas accès aux concours, et ceux qui n"ont pas l'envie (temps, motivation ) de participer, ça diminue rapidement le nombre de participants.
En toute franchise, vous vous attendiez à combien de participants?

Je comprend le temps, et l'argent que vous avez dépensé dedans (j'ai moi même organisé un concours qui a fait un flop) mais pourquoi avoir organisé un concours si long pour un repêchage?
A mon avis, il y avait pas mal de solutions beaucoup plus simple sans en faire trop.
Faut pas s'étonner si la majorité abandonne en cours. Alors, oui, dit comme ça, 2 ou 3 heures, c'est pas beaucoup sur un mois.

Mais la quasi totalité des concours, c'est justement fait pour être fait rapidement pour qu'un maximum de gens participe.
De plus, tout le monde n'a pas le même connaissance niveau jeu vidéo, et tout le monde n'a pas la même maitrise des outils web donc pour certains le concours pouvait être 10 fois plus long.

Alors, oui, c'est un forum, il y a pas de vocation professionnelle derrière, et je le comprend parfaitement. Ceci dit, vous avez organisé un concours (d'autant plus qu'une partie des gains, vient de certains membres), il me semble qu'a partir de ce moment la, il faut s'y tenir, ou alors au moins respecter la parole des mécontents.
Mais le combo, on fait ce qu'on veut, et on lock si les gens sont pas contents, c'est moins cool.



Je reste jusqu'à cette nuit sur le forum avant mon départ. J'espère que l'équipe ne va pas censurer mon message (ni celui de Dolmayan), et j'espère également qu'on peut en débattre quelque soit l'issu du débat.

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:10

Juste un message pour les personnes qui se '' plaigne '' , c'est un des rares forum ou les admin s'investisse à 100/100 pour rendre le forum actif , en recevant des dons pour pouvoir faire des concours et distribuer des cadeaux !!

Le but reste de s'amuser et non de gagner le gros lot ou des cadeaux . Donc aprés s'y personne n'y met du tien faut pas s'etonner qu'on ai rien .

On récolte ce que l'on sème Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:21

:gné:

Quel bordel... les gars restez cool, ce n'est qu'un jeu !!!


Bon malgrès l'ambiance, je voudrai adresser un grand merci a toute l'équipe pour ce concours, il m'a bien fais suer l'anus pour moi qui suis 100% Nintendo, mais putain que ça fais du bien un bon gros challange !!! ^^

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:23

On ne lock pas et on censure rien la preuve, vos posts sont là.

Partir du forum, parce que vous n'avez pas un "cadeau", c'est que vous ne tenez pas au forum les mecs.

Après je ne vous retiens pas, libre à vous de partir, je préfère de toute manière des gens motivés et impliqués. Si c'est pour rester et critiquer à tout va c'est pas la peine de continuer.

Faudrait aussi un peu se mettre à la place de ceux qui organisent tout ça de manière bénévole. Un concours ça ne se fait en un claquement de doigt. Rétro et l'équipe passent énormément de temps à préparer les concours, on fournit de notre poche certains lots. Après faudra pas venir se plaindre si on arrête les concours. Combien de forums font autant de concours que nous ? Et propose de tels lots ? AUCUN !


Sérieux on croirait des gamins qui n'ont pas eu leur jouet.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:37

perso je comprends bien que sa en saoule de modifier les règles mais cela juste sur le principe !

mais la Dolmayan et Chiserei vous avez pas donné de réponse au concours dans les délais si je comprends bien? donc en gros vous n'avez pas participé au concours pour moi... on avait pour 10 personnes (je crois) un ticket "bonus" sur ce concours, qui nous accordait un lot sur, mais encore fallait il participer a la nouvelle mouture du concours (perso je me voyait pas rien envoyer comme réponse et me récolter un jeu gratos alors que d'autre devait faire tout le concours et moi juste me la couler douce... et surtout que je voulais aussi tenter ma chance pour la xboite !)... mon analogie avec la place de cinéma est vraiment représentative pour le cas ici je trouve, vous aviez votre chance supplémentaire, vous ne l'avez pas prise et vous vous êtes endormie dessus.. et quand bien même un doute planait sur ce point j'aurais posé la question plutôt que laisser le doute et au final avoir une mauvaise surprise.

ensuite je comprends aussi le point de vue de l’équipe qui "favorise" ceux qui leur rendent la monnaie en s'investissant dans ce nouveau concours, et qui "pénalise" ceux qui n'ont pas joué le jeu. après "l’échec" et la gifle du premier concours et le désintérêt de certains alors qu'on se pliait en 4 pour eux, je comprends complétement qu'ils sont un poil revanchard, et ils n'ont pas tort.


_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all


Dernière édition par psykotik44 le Lun 06 Fév 2012, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:38

Je viens voir les résultats et je tombe sur cette "embrouille" :gné:
Perso je suis content de ma place, déçu du faible nombre de participants ( comme j'ai lu plus 1-2h sur un mois c'est faisable même en taffant beaucoup), et halluciné de ces annonces de départ.
C'est dommage de s'enflammer ce n'est qu'un jeu faut relativiser!
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:44

La censure je l'ai appliqué une fois, surtout à titre "ironique" vue le HS entre VIP que vous m'avez fait du coup je supprime, tout en le disant.

La vous expliquez votre point de vue sur les résultats du concours donc tant que cela est fait dans le calme et dans le respect il n'y a aucun problèmes, il y a des membres heureux, d'autres satisfaits, certains déçus et d'autres qui se sentent complètement volés...

Que voulez vous que je vous disse... concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 598355

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:20

chiserei a écrit:
Je me demandais d'ou venait l'énervement soudain de Dolmayan. Notamment sur la censure. Et je viens de relire le post de RETRO-GOUCHA, et je dois avouer que ça me dérange plus.
Effectivement, une fermeture nette du topic de nouveau sans discussion, c'est un peu sec car on peut également comprendre la déception de certains et l'exprimer.

J'espère que mon post sera lu en entier, et je serai moins violent que Dolmayan, mais, j'annonce également mon départ du forum, non pas pour le concours en lui même (j'étais prêt à laisser ma place lors du premier concours), mais sur la tournure du concours. J'insiste bien sur ce point.

Les règles ont été modifié par 2 fois juste de mémoire parce qu'un seul membre à râler de ne pas avoir pu participer aux concours (concours qui avait été annoncé depuis des lustres).
Au final, combien de membres sont déçus par la tournure du concours? Plus qu'à l'origine, mais on les écoute pas. Et au final, vous perdez également des membres.
Et vu la tournure de ce concours, je doute que le système de don, (ou de prochain concours) pourra être de nouveau possible.

Ce concours ressemblait à la base à un concours de repêchage, mais ce n'est plus le cas. Vous auriez pu prévenir le changement de règle, car ce n'est pas de la faute des précédents gagnants si le concours de repêchage a fait un flop. Le forum a une centaine de personnes actifs, nous on avez rempli la part du contrat lors du premier concours. En gros, yaurai eu 100 participants sans qu'aucun du précédent concours, on était qualifié.
Parce que vous êtes vexé du flop du concours, vous changez les règles. De plus, je tiens à signaler que sur les 2 concours, il y a pas eu 17 participants, contrairement à ce qui est marqué, mais 29. C'est certes pas beaucoup, mais comme j'ai déja eu l'occasion de le dire, si on retire les admins, les personnes qui n'ont pas accès aux concours, et ceux qui n"ont pas l'envie (temps, motivation ) de participer, ça diminue rapidement le nombre de participants.
En toute franchise, vous vous attendiez à combien de participants?

Je comprend le temps, et l'argent que vous avez dépensé dedans (j'ai moi même organisé un concours qui a fait un flop) mais pourquoi avoir organisé un concours si long pour un repêchage?
A mon avis, il y avait pas mal de solutions beaucoup plus simple sans en faire trop.
Faut pas s'étonner si la majorité abandonne en cours. Alors, oui, dit comme ça, 2 ou 3 heures, c'est pas beaucoup sur un mois.

Mais la quasi totalité des concours, c'est justement fait pour être fait rapidement pour qu'un maximum de gens participe.
De plus, tout le monde n'a pas le même connaissance niveau jeu vidéo, et tout le monde n'a pas la même maitrise des outils web donc pour certains le concours pouvait être 10 fois plus long.

Alors, oui, c'est un forum, il y a pas de vocation professionnelle derrière, et je le comprend parfaitement. Ceci dit, vous avez organisé un concours (d'autant plus qu'une partie des gains, vient de certains membres), il me semble qu'a partir de ce moment la, il faut s'y tenir, ou alors au moins respecter la parole des mécontents.
Mais le combo, on fait ce qu'on veut, et on lock si les gens sont pas contents, c'est moins cool.



Je reste jusqu'à cette nuit sur le forum avant mon départ. J'espère que l'équipe ne va pas censurer mon message (ni celui de Dolmayan), et j'espère également qu'on peut en débattre quelque soit l'issu du débat.


Sérieux les gars je vous comprends pas... C'est qu'un jeu quoi ?! :shock: Pourquoi aller si loin ?
Ils ont modifiés les règles, et du coup certains se retrouvent sur le carreau, j'ai envie de dire et alors ? On peut me dire demain que je suis retiré du concours où que se dernier est annulé, ben tampis ! Je me serais tout de même amusé à le faire, et je ne l'ai pas fait uniquement pour le lot ! C'est surtout une part d'amusement, et aussi de respect envers la Team et Retro. Enfin chacun son truc mais j'ai du mal à saisir vos motivations...

Après pour ce qui est de la coupure sec, je comprends un peu RETRO qui doit vraiment avoir les boules de voir la tournure des ces 2 concours alors que ça a du lui prendre un temps monstrueux à la prépa... Je sais même pas si j'aurai été au bout à sa place...
On fait un concours trop court, ça va pas. Un concours trop long, sa va pas. Mais vous voulez quoi ?? (je parle pas forcément pour toi Chiserei)

Maintenant si certains veulent partir pour si peu, ben ma foi je trouve ça vraiment dommage... Et pour ma part je ne vois pas en quoi tout ces débats devraient nuire aux futur dons ou concours. Il y aura toujours des insatisfaits. Mais il y a aussi des personnes qui apprécient.

Pour la longueur de cette deuxième manche, c'est vrai que ça pouvait prendre du temps pour les "moins doués", mais en même temps, combien de fois il a été répété qu'il suffisait de répondre à 2-3 questions pour rentrer dans le quota des gagnants ? Cela permettait de passer une petite demi heure à se faire plaisir, et remporter un jeu à la clef.

Comme le dit Psyko plus haut, je trouve aussi abusé que certains aient pensé s'assoir sur les acquis de la première manche. J'espère (et je pense) que ce n'était pas votre intention.

Et pour le nombre de participants, c'est clair qu'avec le temps qu'on nous à laissé, c'est vraiment bof... Et ya de quoi avoir les boules pour la team.

Quand tu parles de solutions plus simple, tu penses a quoi ? Un tirage au sort ? Si c'est ça, je trouve ça nul... Il n'y a plus de jeu.

Bref Chiserei ne prends pas tout ce que j'ai écris pour toi, car ce n'est pas le but. J'ai simplement voulut donner mon point de vue sur un peu tout ce que j'ai lu. Ce que je comprends pas venant de toi et Dolma, ce sont ces départs soudain pour pas grands choses au final... Dommage.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:24

riugohan a écrit:
On ne lock pas et on censure rien la preuve, vos posts sont là.

Partir du forum, parce que vous n'avez pas un "cadeau", c'est que vous ne tenez pas au forum les mecs.

Après je ne vous retiens pas, libre à vous de partir, je préfère de toute manière des gens motivés et impliqués. Si c'est pour rester et critiquer à tout va c'est pas la peine de continuer.

Faudrait aussi un peu se mettre à la place de ceux qui organisent tout ça de manière bénévole. Un concours ça ne se fait en un claquement de doigt. Rétro et l'équipe passent énormément de temps à préparer les concours, on fournit de notre poche certains lots. Après faudra pas venir se plaindre si on arrête les concours. Combien de forums font autant de concours que nous ? Et propose de tels lots ? AUCUN !


Sérieux on croirait des gamins qui n'ont pas eu leur jouet.



Effectivement, le topic n'est pas encore locké ni censuré mais bon, je rappelle que plus haut a été dit :

Citation :
Je ne veux aucun débat à ce sujet , sinon je Vérouille le post , Mais Honnetement chaque membre avait 1 mois pour répondre à ce concours ....

Ca me semble assez clair.

Puis, je vais pas rappeler que le précédent concours a eu une partie de message censuré (avant de totalement disparaitre). Une fermeture de topic (ou suppression), c'est plus ou moins de la censure. Tiens, si je me plante pas de pseudo, on peut demander l'avis à kry si ses messages n'avaient pas été effacé?


Après, riugohan, ce n'est pas parce que je n'ai pas mon "cadeau" que je pars du forum. Mais parce que j'estime, que sur le coup, c'est parti en vrille. Je me répète, lors du premier concours, j'ai voulu ceder ma place, j'avais même envoyé un MP à lim-handek pour le faire (il pourra confirmer si il a encore le message).
Donc ce n'est pas tant l'aspect gain qui m'intéresse (un peu quand même, mais pas plus que ça). Je t'avouerai même très franchement que les lots qui m'intéressent, ce ne sont pas les gros lots présentés. tu vois, je préfère par exemple avoir last rebelion que la 360. Il suffit de voir ma collection pour voir que je m'intéresse pas aux consoles. Les lots sont très beau, je ne remet pas ça en cause attention.

Oui, j'ai tenu au forum. Je me suis pas amusé à poster 733 messages juste pour participer à un éventuel concours, mais je ne tiens pas à rester sur un forum qui ne respecte pas ses engagements (ou qui me parle de censure quand il peut avoir une bonne raison de raler).

Et je le répéte, je sais ce que c'est de mettre en place un concours qui fait un flop (chantelise). Oui, ça fait chier, c'est clair. Est ce une raison pour remodifier une seconde fois les règles (sans tenir compte de l'avis des personnes concernés), et de parler de censure (bien que pas encore mis en place)?
Je comprend que vous soyez vexé, mais dans ce cas la, pour les futurs concours (si il y en a), c'est la fête du slip. Qui aura encore confiance aux règles, la présence d'un vrai concours qui oublie totalement le premier, que des gens ralent et faut recommencer le concours...

Après, il me semble que lorsqu'on change les règles riugohan, il faut informer les personnes intéressés avant. Si vous voulez pas recevoir des critiques négatives, autant s'y prendre bien.


Citation :
mais la Dolmayan et Chiserei vous avez pas donné de réponse au concours
dans les délais si je comprends bien? donc en gros vous n'avez pas
participé au concours pour moi...


Déja, nous avons participé au premier concours. Bien que toute trace a disparu sur le forum, je rappelle qu'il a existé. On a passé également notre temps dessus. Je vois pas parce que pierre paul ou jack n'a pas participé au premier concours participe au second fait qu'il a plus participé (le concours est plus long OK, mais bon).
J'avais l'intention de faire le second concours. J'ai passé 3 heures dessus (j'avais fais une fiche word, il me restait plus grand chose à trouver). Et mon ordi est tombé en panne (j'en parle dans le topic d'ailleurs). Même si je me souvenais de certaines réponses, c'était loin d'être le cas pour tout.
Alors oui, j'ai peut être choisi la voie de la facilité en ne recommençant pas à zéro, mais les règles étaient ainsi. D'autant plus ce second concours, c'était pour les gros lots, sauf que c'était pas les gros lots qui m'intéressaient. J'avais juste l'intention de participer à la base pour le fun.

Dans ce cas, la, faisons comme le premier raleur. Remettons tout à plat et demandons un troisième concours pour les personnes qui se sentent lésés. Après un troisième concours qui rajoutera encore des mécontents, faisons un quatrième, puis un cinquième (je blague bien sur).

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:29

Bon j'ai pas mal de mes réponses dans le post que tu as publié quasi en même temps que moi ! concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 277745

Mais je reste surpris de vos départs tout ça pour un différent... Je pense qu'il y a qu'en même pas mal de choses à côté de ça qui valent le coup. C'est dommage de s'arrêter sur ça. Après je comprends ton point de vue. Mais bon...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 22:04

Decevant envers l'équipe, qui à pris du temps à faire les concours,
en plus d'être un putain amateur de PEDOujin, t'es une pince, qui se sert du forum que dans un but lucratif, t'as raison, va-t-en bravement, tu ne nous manqueras pas, t'es toujours la a pousser de coups de gueule bidon, au lieu de montrer ton mécontentement t'es obligé de créer une manifestation et écrire un roman pour ce dernier,

"c'est la luuuuuuteeee finaaaal"


Dernière édition par Mystic le Lun 06 Fév 2012, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 22:09

j'eusse failli oublié, encore merci l'équipe pour le concours ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 22:13

Mystic a écrit:
Decevant envers l'équipe, qui à pris du temps à faire les concours,
en plus d'être un putain amateur de PEDOujin, t'es une pince, qui se sert du forum que dans un but lucratif, t'as raison, va-t-en bravement, tu ne nous manqueras pas, t'es toujours la a pousser de coups de gueule bidon, au lieu de montrer ton mécontentement t'es obligé de créer une manifestation et écrire un roman pour ce dernier,

"c'est la luuuuuuteeee finaaaal"

Merci d'éviter les insultes et relis mon post (aucun but lucratif). Même si j'exprime mon coup de gueule, je le fais sans insulter les gens

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 EmptyLun 06 Fév 2012, 22:20

chiserei a écrit:
Mystic a écrit:
Decevant envers l'équipe, qui à pris du temps à faire les concours,
en plus d'être un putain amateur de PEDOujin, t'es une pince, qui se sert du forum que dans un but lucratif, t'as raison, va-t-en bravement, tu ne nous manqueras pas, t'es toujours la a pousser de coups de gueule bidon, au lieu de montrer ton mécontentement t'es obligé de créer une manifestation et écrire un roman pour ce dernier,

"c'est la luuuuuuteeee finaaaal"

Merci d'éviter les insultes et relis mon post (aucun but lucratif). Même si j'exprime mon coup de gueule, je le fais sans insulter les gens

Si tu t'en vas seulement à cause du concours géré par l'équipe, c'est que t'es une pince, tu t'en tamponne des autres membres, puis désolé de t'avoir Offensé, j'aime bien aussi exprimer un dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
Contenu sponsorisé




concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» les jeux pas connus
» Conker Live & Reloaded
» les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(
» Le ou les vip(s) d'octobre sont.....
» Ils sont sérieux?????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Les concours et jeux officiels :: Les concours archivés-