AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:23

lim-handek a écrit:
narutoxx a écrit:
Moi pour la partie PS1 que 3 je ne sais pas et encore j'ai un doute sur un donc pas trop de soucis, les consoles je ne pense pas non plus mais les mots croisés j'ai commencer je vais me tirer une balle dans la tête.

Commence par l'imprimer sur papier, ensuite, remplis ce dont tu es sur et fais des essais pour les autres.

Segasonic qui n'avait pas les réponses, l'a réussi en un petit 1/4 d'heure...

Oui mais on l'appel pas SEGASONIC pour rien ! concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 483208

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:27

Ouais le mot croisé est "simple" pour un sega boy, pour les autres avec l'aide de google ça se fait plutôt bien, par contre moi j'aurais bien galéré sur 3-4 puzzles PS1.

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:30

Je l'ai aussi testé sur RETRO, il a quasi tout réussi.

De toute manière, le concours est fait pour que le sans faute soit très très dur à réaliser, car il y a des questions et des mini-jeux pour tous les gouts, en ayant un peu de connaissance, quelques heures à perdre, il est largement possible d'atteindre au moins 35 points sur les 46 possibles.

Par contre, pour faire 42 points et plus, il faut s'accrocher, vous serez qu'une poignée à y parvenir, et ces personnes auront bien mérités les gros lots.

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:32

lim-handek a écrit:
De toute manière, le concours est fait pour que le sans faute soit très très dur

C'est là que c'est bon ! :D

Plus sérieusement je trouve ça mieux qu'il y ai que quelques personnes qui arrivent au bout, plutôt qu'on soit 20, et qu'il faille faire un tirage pour en garder que 10 ! top

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Sparky95
Bronze Member
Bronze Member
Sparky95

Inscription : 29/01/2011
Messages postés : 802
Localisation Val d'Oise

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:39

Grrrr, il me manque une réponse et faut que j'arrive à en confirmer une autre concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 923651

-Pour les mots croisés effectivement, ça aide beaucoup de les imprimer et écrire les réponses que l'on trouve. Avec l'aide du net ça se fait en moins d'1/2 heure.

-Les puzzles, c'est vrai que ça aide de connaitre mais bon, y'a bien moyen de trouver en cherchant (même si là faut avouer que ça prend plus de temps)

Niveau console, faut savoir ou chercher encore une fois concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 492744
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 10:35

Sur le puzzle il y'en a vraiment un ou je ne vois pas du tout ce que c'est ! Vous avez mis des covers de jeux qui viennent d'Ouzbekistan ou quoi ? concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 483208

En tout cas super concours !
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 21:14

Est ce que les mots manquants pour le mot croisé SEGA peuvent faire référence à des consoles ou jeu exclusivement JAP ou US etc ? Autre que Pal en fait.

Merci ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 21:21

dams43mwa a écrit:
Est ce que les mots manquants pour le mot croisé SEGA peuvent faire référence à des consoles ou jeu exclusivement JAP ou US etc ? Autre que Pal en fait.

Merci ! Smile

TTD: Tu Te Démerde concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 655994

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 21:26

Merci Ô grand chef bien aimé ! concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 761158


concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 901106

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 10:02

wah sacré taff derrière ce concours, bien sympa les mots croisés mais ce qui va me poser problème je pense que c'est les puzzles, y a des pieces qui vont s'ajouter au fil des jours ou ça sert à rien d'attendre ? :D
bravo à l'équipe en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 13:14

PstyleZ a écrit:
wah sacré taff derrière ce concours, bien sympa les mots croisés mais ce qui va me poser problème je pense que c'est les puzzles, y a des pieces qui vont s'ajouter au fil des jours ou ça sert à rien d'attendre ? concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 332725
bravo à l'équipe en tout cas concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 277745
Non il n'y aura pas d'aide pour ce concours Smile

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 20:03

PstyleZ a écrit:
Y a des pieces qui vont s'ajouter au fil des jours ou ça sert à rien d'attendre ? concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 332725

Oui oui, si tu veux, j'ajoute des pièces blanches pour recouvrir un peu plus Smile

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:22

Si on désire modifié une réponse sur la liste envoyé, c'est possible ou un seul essais, j'suis pas a une réponses près perso... mais bon toujours bon de savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:08

Pas de modifications sur la liste de réponses que vous envoyez.
Vous avez le temps, pas la peine de vous précipitez, prenez le temps pour ne pas regretter.

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:13

segasonic a écrit:
Pas de modifications sur la liste de réponses que vous envoyez.
Vous avez le temps, pas la peine de vous précipitez, prenez le temps pour ne pas regretter.

trop tard alors x) mais ça m'va quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:21

N'ayant pas établis de règle sur ce point, on va la fixer maintenant vu que les premiers retours arrivent.

Donc, comme le dit Segasonic, prenez votre temps, vous avez jusqu'à la fin du mois, toutes les copies envoyées à partir de ce soir 21h seront définitives.

Mystic, vu qu'il n'y avait pas règle, tu peux retourner ta copie définitive plus tard.

Pour l'instant seul 3 membres ont donné leurs réponses, donc pour ces 3 personnes (acdc1138, cruxi et Mystic) vous pouvez envoyer votre version définitive, celle déjà envoyé peut être modifiée.

Désormais, une fois vos réponses données, pas de possibilité de les modifier, c'est définitif, donc prenez votre temps.

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:29

le podium des winners!! drogue
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:40

acdc1138 a écrit:
le podium des winners!! concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 778626

Euhhh.... Vue les noms, je l'aurais pas appeler comme ça le podium personnellement ! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:41

acdc1138 a écrit:
le podium des winners!! drogue

Haha, on reconnais les meilleurs du premier concours drogue

Bon mais faut qu'on revoit ça un peu alors concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 309888

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:45

dams43mwa a écrit:
acdc1138 a écrit:
le podium des winners!! concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 778626

Euhhh.... Vue les noms, je l'aurais pas appeler comme ça le podium personnellement ! concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 332725

Merci confrère concepteur de nous placer au rang de dieu parmi les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:47

Mystic a écrit:
dams43mwa a écrit:
acdc1138 a écrit:
le podium des winners!! concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 778626

Euhhh.... Vue les noms, je l'aurais pas appeler comme ça le podium personnellement ! concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 332725

Merci confrère concepteur de nous placer au rang de dieu parmi les hommes.

Mouais si tu veux... On va dire ça ! ;)

(l'espoir fait vivre...)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:50

dams43mwa a écrit:
Mouais si tu veux... On va dire ça ! concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 277745

(l'espoir fait vivre...)

Sans vouloir être désobligeant, je maitrise à la perfection "CATIA" ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
Sparky95
Bronze Member
Bronze Member
Sparky95

Inscription : 29/01/2011
Messages postés : 802
Localisation Val d'Oise

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 23:34

acdc1138 a écrit:
le podium des winners!!

Attend qu'on conaisse les résultats, on sait jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 14:02

Je viens de poster la liste des 40 lots à Remporter dans ce Maxi concours , le détail se trouve dans le second post

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 161143 concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 161143 concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 161143

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 425473

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 14:55

Je crois que je vais laisser tomber si sa continue... vraiment dur, m'en manque 3 au mots croisés, idem pour les PS1, les questions je ne suis sur d'aucune et les consoles 3 introuvables.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 20:57

narutoxx a écrit:
Je crois que je vais laisser tomber si sa continue... vraiment dur, m'en manque 3 au mots croisés, idem pour les PS1, les questions je ne suis sur d'aucune et les consoles 3 introuvables.... Sad

Ah, le concours est fait pour se creuser le cerveau, si tu as au moins la moitié de bon, tu auras un lot donc persiste !

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:05

Avec le temps impartie il y a vraiment possibilité de faire un bon résultat, je pense même au sans faute Smile

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:22

perso je seche toujours sur lur le puzzle 10 ( et qu'on arréte avec le top 100 ps1, si y avait 100 très bon jeux sur cette console ca se serait concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 492744 ) et même après plus de 4 000 image de pochette j'ai toujours pas trouver.

mais la parti console est hard aussi, perso je seche sur la 5, j'ai trouver la console mais j'avoue ne pas trop savoir comment je pourrait trouver le nombre d'exemplaire concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 771902

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:41

pit56 a écrit:
perso je seche toujours sur lur le puzzle 10 ( et qu'on arréte avec le top 100 ps1, si y avait 100 très bon jeux sur cette console ca se serait concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 492744 ) et même après plus de 4 000 image de pochette j'ai toujours pas trouver.

mais la parti console est hard aussi, perso je seche sur la 5, j'ai trouver la console mais j'avoue ne pas trop savoir comment je pourrait trouver le nombre d'exemplaire concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 771902

Quand tu verras les réponses, surtout pour le puzzle 10 (qui est très hard j'avoue) tu vas te dire "putain merde, je l'ai complètement zappé celui là" alors que c'est un excellent jeu :D

Quant à la console numéro 5, c'est clairement la plus dure, sur laquelle je mise 2-3 bonnes réponses pas plus pour tous les participants...

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:50

Idem que pit, la 5, même en ayant fouiné sur des sites jap, US, Euro et tout le bordel, à part le model, impossible de trouver le nombres d'exemplaire, et pourtant j'en ai trouvé des infos dessus !

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:52

Cruxinistre a écrit:
Idem que pit, la 5, même en ayant fouiné sur des sites jap, US, Euro et tout le bordel, à part le model, impossible de trouver le nombres d'exemplaire, et pourtant j'en ai trouvé des infos dessus !

Vous cherchez pas ou il faut :D

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 23:24

Halala qu'est ce que je me creuse les ménèges, que c'est bon xD

Ahhh le 10 je l'ai trouvé aisément celui la, c'est surtout le 9 qui m'emmerde pas mal.

Les mots mêlés pas tout à fait finis, les consoles m'en manquent 2, et j'ai pas encore attaqué les affirmations.

Bravo a vous les gars encore une fois, car la on s'instruit tout en participant ;)

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 00:21

clair que la console 5 est tendu :shock:
au mieux j'ai son prix et sa date de commercialisation xD
mais pas le nombre d'exemplaire :/

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 01:36

psykotik44 a écrit:
clair que la console 5 est tendu :shock:
au mieux j'ai son prix et sa date de commercialisation xD
mais pas le nombre d'exemplaire :/

C'est le jeu Lucette... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 16:04

Bon pour les consoles j'ai tout trouvé sauf le 5, je l'ai trouver mais le peu de site qu'il y a ne dise pas le nombre.... j'enrage :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 21:17

Une xbox 360 GTA, ça se mérite !

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 22:30

Et bien moi j'ai la 5 mais il me manque d'autres trucs pleure au final je crois que c'est le vrai / faux que je trouve le plus vicieux / compliqué alala jy retourne Mad
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 23:06

Idem pour moi, la 5 mais aussi la 2, chaud




_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 10:08

Celui qui remporte la xbox on pourra dire qu'il l'aura mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 11:58

Grillé !!!!!


http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=145795
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 11:59

Mystic a écrit:
Grillé !!!!!


http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=145795

C'est qui qui as mis ca? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 12:03

Mystic a écrit:
Grillé !!!!!


http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=145795

Pas très fairplay ! Rolling Eyes

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 12:05

Lol ba tien je vais faire une liste de tout ce que j'ai pas trouvé moi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 12:25

C'etait moi , je pensais pas que c'etait interdit ^^

En
tout cas j'ai fais suprimmé le message par l'admin du forum , comme sa pas de probléme Sad

C'etait pas voulue, je ne pensais pas que c'etait interdit .

Je n'ai eu aucune réponse et le sujet est resté 5 min .
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 12:44

C'est pas interdit mais c'est clairement pas fairplay...

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 12:46

Je confirme les dires de Link 30 ! ;)

C'est resté 5 minute et il n'a pas eu de réponse. Donc no soucy ! ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 13:06

Merci dams Smile

Ok lim je vais rester fairplay alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 14:30

question : partie 1 numero 15 c'est bien rpg saturn et pas dreamcast ?
ya pas d'erreur ?

edit : non ya pas d'erreur Smile

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:48

bon j'ai tout tout tout fini sauf cette satanée console numero 5
pas moyen de trouver une info la dessus ca m'intrigue quand meme

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 18:18

J'ai toute les info possible dessus , sauf le nombre d'exemplaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» les jeux pas connus
» Conker Live & Reloaded
» les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(
» Le ou les vip(s) d'octobre sont.....
» Ils sont sérieux?????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Les concours et jeux officiels :: Les concours archivés-