AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ?
200€
A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Barre-des-gauche0%A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Fond-titre-droite
 0% [ 0 ]
300€
A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Barre-des-gauche0%A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Fond-titre-droite
 0% [ 0 ]
400€
A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Barre-des-gauche33%A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Fond-titre-droite
 33% [ 5 ]
500€
A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Barre-des-gauche33%A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Fond-titre-droite
 33% [ 5 ]
600€
A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Barre-des-gauche33%A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Fond-titre-droite
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Empty
MessageSujet: A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ?   A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? EmptyLun 06 Fév 2012, 20:27

Allez, jouons au petit jeu du pronostic !

A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ?

Sondage inside

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ?   A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? EmptyLun 06 Fév 2012, 21:07

bah sur les 3 premiers mois, ça risque d'aller très haut je me tenterai pas. Suffit de voir les tarés qui mettent du 10k pour un sword of mana sous blister souple

faut voir mais moi j tape dans les 500 euros, déjà qu'une hot summer c'est du 600 700 euros en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
maxou13
Gold Member
Gold Member


Inscription : 23/12/2011
Messages postés : 1243

A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ?   A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? EmptyLun 06 Fév 2012, 21:21

J'ai mis 600 € mais moi je pense 1000 € car il faut compter le prix de chaque 3ds qui coute déjà cher plus leur rareté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ?   A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? EmptyLun 06 Fév 2012, 21:23

C'est quoi cette histoire de Hot summer Kayin ? j'ai jamais vraiment suivi les actus nintendo depuis la wii... :/

Moi j'ai mis 400.. Smile

_______________________________
A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ?   A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? EmptyLun 06 Fév 2012, 21:34

Minimum 500€, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ?   A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? EmptyLun 06 Fév 2012, 21:46

Logan a écrit:
C'est quoi cette histoire de Hot summer Kayin ? j'ai jamais vraiment suivi les actus nintendo depuis la wii... :/

Moi j'ai mis 400.. Smile

bah c'était exactement le même principe que ce concours mais au japon uniquement, les gens devaient acheter idem des jeux à enregistrer sur leur compte club nintendo et être tiré au sort ensuite. Ceci durant l'été 2005 peu après la sortie de la DS. c'est 200 consoles par perso.

Ca été un de mes graals à un moment donné jusqu’à j'en chope une après en avoir loupé 3 sur ebay...

vla les photos

A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Hotsum10
A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Hotsum11
A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Hotsum12
A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Hotsum13
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ?   A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? EmptyLun 06 Fév 2012, 22:03

400€ pour ma part.
Au départ ça va faire mal, mais vu le nombre de tirage, ça redescendra, sans compter qu'elles sont vraiment ... laide Mad

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ?   A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? EmptyLun 06 Fév 2012, 22:37

Vous êtes dingue les gas (façon de parlé hein), les hot summer c’est du 200 ex chacune et ca ce vends 400€.
Pour celle ci dans le monde il y en a 9000 de chaque modèle (euro, jap et us). Sachant que ebay va en être inondé je pense au début 400€ puis 300€ quand ce serra calmé.

_______________________________
A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ?   A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? EmptyLun 06 Fév 2012, 23:14

une hot summer à 400 ola c'est chaud de la trouver à ce prix, la moins cher que j'ai pu trouver c'est 550 et une ocaz...

à une époque j'étais près à mettre le prix pour en avoir au minium une neuve nickel de chez nickel.

puis bon avant de parler du prix on la gagnera surement^^ j'y crois j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ?   A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? EmptyLun 06 Fév 2012, 23:39

le truc c'est pas qu'il y ai 9000 exemplaires, c'est surtout qu'il ya 3000 pour chaque zone... au japon par exemple il s'en foute total des pal, par contre en europe on est nombreux a acheter aussi du matos jap, donc en fonction des zone je pense elle couteront plus ou moins cher.
et j'ai tendance a dire que les US couteront plus cher, la bas ils ont aucun soucis pour faire crever les plafond des enchères pour une console :/

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Empty
MessageSujet: Re: A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ?   A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel prix vont se vendre les 3 futures consoles 3DS du concours ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un blister oui, mais à quel prix?
» Où trouver un kit de fer à souder adapté et à quel prix ?
» [ Le Juste Prix ] Devinez le prix de la Xbox 360 GOLD 3/6
» Prix des consoles à la sortie aux USA
» Le prix des consoles ajusté selon les époques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-