AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMar 14 Fév 2012, 20:11

Suite du topic N°8




Pour accéder aux autres topics:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)







pit56 a écrit:

ben avec un peu d'huile de coude (traitement charpente, isolation, placo) y as pas pour très chère pour faire la pièce :D

allez au boulot feignasse *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   683603

Facile de dire ça ! Mais j'aimerais bien t'y voir toi !! :grrr:


:D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMar 14 Fév 2012, 20:41

meme pas tres cher j'ai pas l'argent
je verrais plus tard et puis j'ai deja une piece donc ca va ^^

dis pit toi qui a fait tes travaux disons pour 40m² j'en aurais pour combien a refaire le tout ?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMar 14 Fév 2012, 21:51

voici mes arrivages d'aujourd'hui... Encore et toujours du resident evil lol

Biohazard code veronica sur dreamcast

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Sam_0610

ma figurine de garrador de resident evil 4 (je les ai enfin toutes dans cette série)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Sam_0611

le t-shirt de resident evil the umbrella chronicles (c'est mon 2e comme sa un que je peux mettre et l'autre je le laisse emballer ;) )

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Sam_0612

poster double face de resident evil révélations ;) avec en cadeau un beau poster de gears of war 3 Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Sam_0613

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Sam_0614

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Sam_0615


Voilà c'est tout pour ajd en ce qui me concerne Smile



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 08:40

zack1 a écrit:
meme pas tres cher j'ai pas l'argent
je verrais plus tard et puis j'ai deja une piece donc ca va ^^

dis pit toi qui a fait tes travaux disons pour 40m² j'en aurais pour combien a refaire le tout ?

alors grossierement ca ma couté:

traitement charpente 100 euros (ca tu peut attaquer en avance car c'est très long et très chiant, perso j'ai pris un produit reserver au professionnel en bidon de 15 ou 20L qui revient beaucoup moins cher que ce qu'on trouve en GSB, j'ai pris du CGX qui evite de faire un traitement a coeur ) mais bon entre le poncage et le traitement c'est des heures et des heures de boulot dans des condition de merde (gant, masque , combinaison ...)

electricité 450€: cable et apareillage prise interupteur 150 euros, eclairage: spot orientable avec douille gu10 4 euros piece, ampoule led dimmable 3W 7€ piece , j'en ai mis 27, après j'ai supprimer mes fenetre et peint en noir, si tu garde une ouverture et que tu peint en plus claire tu peut pas mal reduire ca, tout comme en mettant de l'eclairage classique.

Isolation, 10 cm sur les mur, 20 cm au plafond, laine de verre classique 600€

Rail, montant fourrure suspente 200€

Placo 500€

apret et peinture 250 €


donc tout fini un peu plus de 2000 euros.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 10:29

ok merci pit ;)
c'est vrai que c'est pas enorme mais pour moi ca l'est quand meme^^
enfin il faudrait que j'achete moins de jeu surtout lol
apres je serais deja gagnant niveau elctricité car j'ai deja quasi tout qui dors chez moi et puis je mettai pas de spot , l'eclairage simple suffura
donc en gros il me faut 1500/1600€

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 10:31

oui a vu de nez ca doit être dans ces haut la, peut être un peu moins car tu as d'après la photo un peu moins de hauteur donc moins de materiaux a utiliser. Tu peut ausssi gratter pas mal en peinture, de la peinture mural/plafond blanc classique ca coute rien, donc peut etre 70/100 euros max pour l'appret et peinture.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   878747banierepit56copiexbxl

ma collection


Dernière édition par pit56 le Mer 15 Fév 2012, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 10:32

Recu aujourd'hui:

Final fantasy VIII collector PAL sur PS1 complet et nickel ^^

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Dscn1122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 14:16

Super naruto ;)

Je peux poser une question pourrie?
Je suis loin d'être habile avec mes 10 doigts, tout ce qui est électricité et tout, vous faites tout vous même? J'y connais rien :/

Sinon mes arrivages à moi : (désolé flemme de tout mettre sur fofo, pas trop le moral en ce moment :'() :

http://haryenblog.wordpress.com/2012/02/15/arrivage-de-la-semaine-4/
http://haryenblog.wordpress.com/2012/02/07/arrivage-de-la-semaine-3/

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 14:54

ah pour ce prix la oui faut tout faire soit même, après l'elec quand tu fait les cloison, plafond ... c'est pas très compliquer car tu part de 0, une fois que tu as fait tes plan éléectrique ca se fait tout seul, faut juste après tirer les cable pour relier au tableau ou a default piquer sur une ligne a proximité de la piece et si la piece créer est pas trop charger en apraeillage tout comme la ligne sur laquelle on prends, perso j'ai refais toute l'electricté chez moi donc nouveau tableau, nouveau cable partout ... donc ca a simplifier les chose, en renovation avec piquage sur l'existant, en fonction de la configuration existante ca peut être plus compliqué.

après faut un minimum de notion et savoir bricoler un peu evidemment, le but c'est pas de foutre le feu, mais une fois bien compris le principe, l'éléc c'est pas super compliqué.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 15:00

pit56 a écrit:
oui a vu de nez ca doit être dans ces haut la, peut être un peu moins car tu as d'après la photo un peu moins de hauteur donc moins de materiaux a utiliser. Tu peut ausssi gratter pas mal en peinture, de la peinture mural/plafond blanc classique ca coute rien, donc peut etre 70/100 euros max pour l'appret et peinture.

oui j'ai regardé ton topic et je me suis dis la meme chose
en largeur le tiens a l'air plus large , moi j'ai 4m , mais en hauteur tu as beaucoup plus que moi donc ouais voir encore moins
ca commence a me tenter cette histoire de grenier ^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 15:01

Dac dac, merci^^

En même temps j'ai que 18ans, je suppose qu'on peut apprendre les bases grâce à des sites :$

Merci encore ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 15:04

non j'ai 4M10 de largeur donc comme toi, après moi c'est un plafond plat alors que toi il mansarde à faible hauteur c'est pour ca que ca donne l'impression d'être moins large.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 15:07

zack1 a écrit:
pit56 a écrit:
oui a vu de nez ca doit être dans ces haut la, peut être un peu moins car tu as d'après la photo un peu moins de hauteur donc moins de materiaux a utiliser. Tu peut ausssi gratter pas mal en peinture, de la peinture mural/plafond blanc classique ca coute rien, donc peut etre 70/100 euros max pour l'appret et peinture.

oui j'ai regardé ton topic et je me suis dis la meme chose
en largeur le tiens a l'air plus large , moi j'ai 4m , mais en hauteur tu as beaucoup plus que moi donc ouais voir encore moins
ca commence a me tenter cette histoire de grenier ^^

Et ben voilà ! J'aurais peut être donné une bonne idée ! Allez lance toi et montre nous tes travaux en direct ! *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   332725
Ca en aidera sûrement plus d'un !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 15:12

si je le fait ca sera pas maintenant , faudra que j'economise d'abord et vu les rentré faible d'argent je verrai au fur et a mesure
c'ezst con car ya 10 ans j'ai travaillé un peu a point P et j'aurais pu avoir des reductions sur tous les materiaux mais en 10 ans de temsp il reste une personne dans la boite tous le reste est parti soit muté soit en retraite :/
sinon moi pour faire le tout mon cousin touche a tout , moi un peu et mon bof est dans l'electricité donc c'est deja ca de gagné aussi

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 15:24

oui au fur et a mesure c'est jouable , deja la charpente c'est un gros morceau et le budjet de depart est très faible donc en attendant des jours meilleurs tu peut commencer par ca, après voir avec ton bof pour l'elec dans un 2ème temps, au moins étudier le projet pour donnée une idée et sans doute pourra t'il recuperer des surplus a droite a gauche.

Ensuite rien ne t'empeche de faire tout ce qui est rail et montant qui coute pas trop chère non plus pour qu'une fois que tes finance suive il ne te reste plus que l'isolation et le placo qui sera pas la partie la plus longue, reste les bande de placo qui est assez fastidieux et chiant aussi, mais en général une fois arriver la tu as tellement hâte que ca se finisse pour commencer a aménager que ca va vite *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   332725

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 15:32

c'est un topic brico ? ha , non ! nouvelle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 15:33

ben ca concerne sa dernière aquisition de dans 1 an, un grenier tout neuf *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   332725

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 15:36

narutoxx> Combien ton FFVIII collector si c'est pas indiscret ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 15:37

De rien billy^^, j'avais pas lu avant^^ ça me fait plaisir si ça te fait plaisir...

Dis voir narutox, tu l'a choppé à combien ton coffret ff8 stp? Car il à l'air mint, je le recherche aussi, et la dernière fois que j'en ai vu ai un mint fr, j'avais pas les moyens et il était à 200€ ce qui me parait excessivement élevé mais bon....

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 16:00

Collectorama a écrit:
narutoxx> Combien ton FFVIII collector si c'est pas indiscret ? ❤
yocor a écrit:
De rien billy^^, j'avais pas lu avant^^ ça me fait plaisir si ça te fait plaisir...
Dis voir narutox, tu l'a choppé à combien ton coffret ff8 stp? Car il à l'air mint, je le recherche aussi, et la dernière fois que j'en ai vu ai un mint fr, j'avais pas les moyens et il était à 200€ ce qui me parait excessivement élevé mais bon....

120 euros fdpin les mecs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 16:07

merci pour les conseils pit je verrai tous ca au fur et a mesure mais c'est plus clair dans mes idées deja top

bien joué le ff8 collector , j'en cherche un aussi mais vla le prix en ce moment , la t'a fait l'affaire
j'en suivais un en australie mais sans cm et il a fini a 300 boules out lol
je pencherai sur une version uk y'ena de temsp en temps dans les 150 je pense avoir du mal a trouver en dessous

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 16:08

Oui c'est un bon prix pour le FF8. Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, il c'est vendu ici même sur le fofo il y a 2 ou 3 jours chez l'ami Tophus. ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 16:10

zack1 a écrit:
merci pour les conseils pit je verrai tous ca au fur et a mesure mais c'est plus clair dans mes idées deja top

bien joué le ff8 collector , j'en cherche un aussi mais vla le prix en ce moment , la t'a fait l'affaire
j'en suivais un en australie mais sans cm et il a fini a 300 boules out lol
je pencherai sur une version uk y'ena de temsp en temps dans les 150 je pense avoir du mal a trouver en dessous

Oui je sais raison de plus c'étais un gars du fofo j'ai était le plus rapide parmis 5 intéressé en une journée XD.
Bref un coup de chance quoi surtout dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 16:10

dams43mwa a écrit:
Oui c'est un bon prix pour le FF8. Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, il c'est vendu ici même sur le fofo il y a 2 ou 3 jours chez l'ami Tophus. ;)

Lol dams ta dit ce que je voulais dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 16:17

PFFFFF gg à ce prix la en in, c'est une sacrée affaire....
La oui, ça vaut le coup de craquer le porte monnaie, pour un FR en plus. Encore un coffret que j'aimerais bien.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 16:28

yocor a écrit:
PFFFFF gg à ce prix la en in, c'est une sacrée affaire....
La oui, ça vaut le coup de craquer le porte monnaie, pour un FR en plus. Encore un coffret que j'aimerais bien.

C'est clair, jai plus un rond mais c'est pas grave l'essentiel c'est que je l'ai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 16:45

Je savais que le prix était à 3 chiffres, mais je savais pas qu'il grimpait si haut ! Sachant que le mien est neuf, il se vendrait bien sur Ebay alors ! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 16:48

dams43mwa a écrit:
Je savais que le prix était à 3 chiffres, mais je savais pas qu'il grimpait si haut ! Sachant que le mien est neuf, il se vendrait bien sur Ebay alors ! :D

Lol surement, donc si ta besoin d'argent tu sais quoi faire XD
Mais je ne te le souhaite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 16:57

J'aurais beau avoir besoin d'argent, je crois que ce serait la dernière pièce FF que je vendrais ! ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 17:01

de toute façon si t'as besoin d'argent tu vas pas pouvoir compter sur ton fullset gamecube, c'est moi qui te le dis fuck
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 17:03

XD c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 18:39

PstyleZ a écrit:
de toute façon si t'as besoin d'argent tu vas pas pouvoir compter sur ton fullset gamecube, c'est moi qui te le dis fuck

:counasse:

Pas pour l'instant c'est sûr ! Quoique en y regardant bien, il y a facile une centaine de jeu qui se vendent bien à bon prix. Mais sinon on en reparle dans 5ans. ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 18:41

ah oui le ff8 c'est celui de tophus exact je l'avait vu mais trop tard donc j'ai pas manifesté d'interet car je me doutais que personne ne se retirerai^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 23:16

Encore un bel arrivage ajd pour moi avec un beau petit lot de figurines:

Tout d'abord le William G-4 de la série palisades (celui je le laisse en boite) lol

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Fh1010


Nemesis et le soldier zombie et cerberus de la série palisades

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Gtyer110


Carlos Oliveira, Jill Valentine version Reggina et Licker de la série Mobydick

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Yt1010


Et la mes 2 figurines coup de coeur car sa fait trop longtemps que je les voulais et elles sont vraiment monstrueuses ^^
Il s'agit du Hunter Beta (23cm) et de la plante rouge Ivy (28,5cm) de la série Mobydick.
Elles sont vraiment magnifiques je trouve... Smile


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Sam_0623


Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que sa vous plaira *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   277745



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 23:28

zack1 a écrit:
merci pour les conseils pit je verrai tous ca au fur et a mesure mais c'est plus clair dans mes idées deja *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   103632

bien joué le ff8 collector , j'en cherche un aussi mais vla le prix en ce moment , la t'a fait l'affaire
j'en suivais un en australie mais sans cm et il a fini a 300 boules out lol
je pencherai sur une version uk y'ena de temsp en temps dans les 150 je pense avoir du mal a trouver en dessous

Pff dire que j'avais galéré a vendre le mien a 80 boules ya 2 ans *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   598355

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Eldaddict
Iron Member
Iron Member
Eldaddict

Inscription : 23/11/2010
Messages postés : 555
Localisation Tokyo (JP) // Mâcon (71)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 23:34

Voila pour mes arrivages ^^

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   409095_333027713402087_264309306940595_953733_1851925515_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Eldaddicts-Pocket-Monster-%E3
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyMer 15 Fév 2012, 23:50

GG Eldda Smile

ca fait un bail que tu étais pas repassé par la x)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Eldaddict
Iron Member
Iron Member
Eldaddict

Inscription : 23/11/2010
Messages postés : 555
Localisation Tokyo (JP) // Mâcon (71)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyJeu 16 Fév 2012, 00:05

Ouais j ai passer quelque mois sans internet après mon déménagement, mais tout est rentré dans l ordre . I M BACK ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Eldaddicts-Pocket-Monster-%E3
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6324
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyJeu 16 Fév 2012, 00:05

Pour ma part, rien de particulier :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   20120215195109

Par contre Zack1, t'as choppé où la PLV FFXIII-2 ? Pas moyen de la trouver où que ce soit... Je pensais d'ailleurs qu'aucune n'existait jusqu'à ce que je la vois. Si jamais t'as un plan, ça m'intéresse ou alors une enseigne susceptible de l'avoir.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Eldaddict
Iron Member
Iron Member
Eldaddict

Inscription : 23/11/2010
Messages postés : 555
Localisation Tokyo (JP) // Mâcon (71)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyJeu 16 Fév 2012, 00:11

Super beau le plv de Soul Calibur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Eldaddicts-Pocket-Monster-%E3
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyJeu 16 Fév 2012, 00:12

sniff sniff ce fameux plv resident evil que je n'aurais jamais ... Sad




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyJeu 16 Fév 2012, 00:35

Eldaddict a écrit:
Ouais j ai passer quelque mois sans internet après mon déménagement, mais tout est rentré dans l ordre . I M BACK ^^

ok cool de te revoir parmi nous alors *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   1202099578
poké va de nouveau avoir de la concurrence *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   4254045971

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3796

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyJeu 16 Fév 2012, 09:14

Tout le monde l'a ce coffret saphir c'est pas possible vous avez ça où? ^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyJeu 16 Fév 2012, 12:52

Super le lot pokemon elda

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6324
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyJeu 16 Fév 2012, 14:03

J'ai appelé tous les GAME du Nord et Pas-de-Calais, toutes les grandes affiches FFXIII-2 ont été réservé, j'ai trop les boules ;_;

Quelqu'un a pas un tuyau pour éventuellement m'en récupérer une ?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyJeu 16 Fév 2012, 14:09

aizen59 a écrit:
J'ai appelé tous les GAME du Nord et Pas-de-Calais, toutes les grandes affiches FFXIII-2 ont été réservé, j'ai trop les boules ;_;

Quelqu'un a pas un tuyau pour éventuellement m'en récupérer une ?

Pareil pour moi j'ai demander dans game, micromania et jeuxvideo.fr et tout est réservé les boules U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyJeu 16 Fév 2012, 14:14

elda mon acheteur direct ^^ ;)

bienvenue de nouveau ici Smile

c'est des consoles que j'ai déjà vu par chez moi *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   492744

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6324
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyJeu 16 Fév 2012, 14:47

narutoxx a écrit:
aizen59 a écrit:
J'ai appelé tous les GAME du Nord et Pas-de-Calais, toutes les grandes affiches FFXIII-2 ont été réservé, j'ai trop les boules ;_;

Quelqu'un a pas un tuyau pour éventuellement m'en récupérer une ?

Pareil pour moi j'ai demander dans game, micromania et jeuxvideo.fr et tout est réservé les boules U_U

J'ai fini mon dernier appel avec Valenciennes. Manque de bol, tous les GAME ont été pris d'assaut et du coup toutes les affiches sont réservées, sauf... dans un magasin et la vendeuse me sort : "désolé, j'ai arraché l'affiche en la retirant vu que personne l'avait demandé", GAAAAAAAH

J'ai plus qu'à espérer la retrouver sur le net un jour mais j'en doute :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyJeu 16 Fév 2012, 14:52

aizen59 a écrit:
narutoxx a écrit:
aizen59 a écrit:
J'ai appelé tous les GAME du Nord et Pas-de-Calais, toutes les grandes affiches FFXIII-2 ont été réservé, j'ai trop les boules ;_;

Quelqu'un a pas un tuyau pour éventuellement m'en récupérer une ?

Pareil pour moi j'ai demander dans game, micromania et jeuxvideo.fr et tout est réservé les boules U_U

J'ai fini mon dernier appel avec Valenciennes. Manque de bol, tous les GAME ont été pris d'assaut et du coup toutes les affiches sont réservées, sauf... dans un magasin et la vendeuse me sort : "désolé, j'ai arraché l'affiche en la retirant vu que personne l'avait demandé", GAAAAAAAH

J'ai plus qu'à espérer la retrouver sur le net un jour mais j'en doute :/
A oui la haine U_U'

Moi mardi je suis carrément aller à lyon dans les fnac,game,micromania,jeuxvideo.fr, meme des carrefour et auchan et des petits magasin manga/jeux vidéo et rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
Eldaddict
Iron Member
Iron Member
Eldaddict

Inscription : 23/11/2010
Messages postés : 555
Localisation Tokyo (JP) // Mâcon (71)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   EmptyJeu 16 Fév 2012, 15:56

pokemaniak a écrit:
elda mon acheteur direct ^^ ;)

bienvenue de nouveau ici Smile

c'est des consoles que j'ai déjà vu par chez moi *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   492744

et que tu révéras peut être bientôt ^^ *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   675700275
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Eldaddicts-Pocket-Monster-%E3
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 21)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-