AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6350
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2012, 18:47

GG pour les FF Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2012, 10:09

Belles pièces Narutoxx !!

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2012, 16:09

aujourd'hui
6 jeux megadrive mint
2 jeux saturn jap de plateforme étant parmi les jeux les plus rare sur saturn
1hi-saturn etat neuf en boite
1 memory card saturn officielle neuve en boite
je suis joie *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 425473
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Mini_510333DSC0020
Revenir en haut Aller en bas
Yeppoh!
Steel Member
Steel Member
Yeppoh!

Inscription : 16/02/2012
Messages postés : 143
Localisation Angoulême

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2012, 16:52

Belles prises mon Chris ! Les 2 jeux Sat sont simplement trop pénible à trouver !! Chapeau !

De mon côté un poil d'arcade avec un Xexex jap en Konami qui est simplement fabulous; Pour les amoureux de R-type c'est un inconditionnel !

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Xexex.th

Puis une petite réception ! Merci Minouche ! Ma collec Game Boy te remercie ^___^

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Achatfm.th


_______________________________
www.yeppoh.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeppoh.fr
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:17

Jolis arrivages ! Le Duck Tales me rappelle des bons et mauvais souvenirs :D Bravo pour la Hi-Saturn !

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:41

pas de quoi Yeppoh ;) et jolies rentrées ezi !

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6350
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:19

Jolies rentrées pour tout le monde et GG pour le Mega Man, Minouche a fait un heureux ;)

Pas de jeux pour moi, je suis toujours en mode récupération gratuite. Un peu dégoûté quand même, le responsable s'est gardé la PLV (Pandora's Tower) et c'est la seule qui me manque pour avoir le trio des meilleurs RPG's Wii (à mon goût). J'ai fait le standard téléphonique toute la matinée pour essayer d'en chopper une dans toute la région Nord. Soit elles sont à la poubelle, soit elles ont été données ;_;

Je me console quand même avec tout ça (Plaques, Boites vides, Affiches & Co) :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0502j

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0503b

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0504n

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0505

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0506x

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0507j

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0508t

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0509j

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0513v

Si une âme généreuse pourrait se procurer la PLV pour moi (je paierai les frais de port bien entendu), ce serait sympa ! J'ai Xenoblade et The Last Story, me manque que celle-là. Allez, je perds pas espoir, même si c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2012, 19:33

Ils sont sympa les Game chez toi, t'as pu récup' pas mal de poster et de PLV! Ca change du mien où ils disent "non ca repart à l'éditeur ><"

Juste au passage (pour que le max de monde le voit), concours sur mon blog pour gagner une figurine God of War, ca me ferait plaisir que ce soit quelqu'un du forum, lien dans le topic (j'en met pas ici pour évitez la "pub")..

Sinon la XBOX me tente pas mal pour ses exclus en ce moment.. Star Wars (KOTOR, republic commando) et toute les autres que j'ai pas fais (halo etc..). J'espère en trouver une pas trop cher..

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
angerfist62820
Ice Member
Ice Member
angerfist62820

Inscription : 17/01/2012
Messages postés : 96
Localisation Près de Lille

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2012, 19:40

aizen59 a écrit:
Jolies rentrées pour tout le monde et GG pour le Mega Man, Minouche a fait un heureux *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 277745

Pas de jeux pour moi, je suis toujours en mode récupération gratuite. Un peu dégoûté quand même, le responsable s'est gardé la PLV (Pandora's Tower) et c'est la seule qui me manque pour avoir le trio des meilleurs RPG's Wii (à mon goût). J'ai fait le standard téléphonique toute la matinée pour essayer d'en chopper une dans toute la région Nord. Soit elles sont à la poubelle, soit elles ont été données ;_;

Je me console quand même avec tout ça (Plaques, Boites vides, Affiches & Co) :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0502j

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0503b

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0504n

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0505

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0506x

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0507j

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0508t

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0509j

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0513v

Si une âme généreuse pourrait se procurer la PLV pour moi (je paierai les frais de port bien entendu), ce serait sympa ! J'ai Xenoblade et The Last Story, me manque que celle-là. Allez, je perds pas espoir, même si c'est mal barré.

Histoire de savoir, tu as été où ?
Parce que si j'ai le temps, je vais faire une tournée dans les magasins demain

Je me suis choppé Darksiders neuf pour 5 € 50 aussi
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 746643PICT1150

Au fait, Fnac de Lille, 6 jeux ou accessoires pour 50 e si vous êtes adhérent. En sachant que le jeu coute 15 €, ça vous fait 40 € de gagner.

Quelques titres dont je me souviens :

Dragon Ball Burst Limit
WWE All Stars/2010/2009
Risen
De Blob 2
Dante's Inferno
Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeppoh!
Steel Member
Steel Member
Yeppoh!

Inscription : 16/02/2012
Messages postés : 143
Localisation Angoulême

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2012, 19:43

Darksiders = coeur
J'ai vraiment hâte de jouer avec death dans le second opus !

_______________________________
www.yeppoh.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeppoh.fr
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6350
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2012, 19:46

angerfist62820 a écrit:
aizen59 a écrit:
Jolies rentrées pour tout le monde et GG pour le Mega Man, Minouche a fait un heureux *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 277745

Pas de jeux pour moi, je suis toujours en mode récupération gratuite. Un peu dégoûté quand même, le responsable s'est gardé la PLV (Pandora's Tower) et c'est la seule qui me manque pour avoir le trio des meilleurs RPG's Wii (à mon goût). J'ai fait le standard téléphonique toute la matinée pour essayer d'en chopper une dans toute la région Nord. Soit elles sont à la poubelle, soit elles ont été données ;_;

Je me console quand même avec tout ça (Plaques, Boites vides, Affiches & Co) :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0502j

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0503b

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0504n

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0505

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0506x

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0507j

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0508t

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0509j

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Photo0513v

Si une âme généreuse pourrait se procurer la PLV pour moi (je paierai les frais de port bien entendu), ce serait sympa ! J'ai Xenoblade et The Last Story, me manque que celle-là. Allez, je perds pas espoir, même si c'est mal barré.

Histoire de savoir, tu as été où ?
Parce que si j'ai le temps, je vais faire une tournée dans les magasins demain

Je me suis choppé Darksiders neuf pour 5 € 50 aussi
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 746643PICT1150

Au fait, Fnac de Lille, 6 jeux ou accessoires pour 50 e si vous êtes adhérent. En sachant que le jeu coute 15 €, ça vous fait 40 € de gagner.

Quelques titres dont je me souviens :

Dragon Ball Burst Limit
WWE All Stars/2010/2009
Risen
De Blob 2
Dante's Inferno
Etc ...

C'était au GAME d'Euralille, j'ai tout pris avant que ça parte à la poubelle. Pour la PLV Pandora Tower, le responsable s'est pas fait chier et la récup pour lui x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012, 12:04

Bon choppé juste pour mes guides celui de Black Ops (j'ai même pas le jeu^^ mais je l'ai quand même fait), 5€ à game, même prix pour le petit guide de lapin crétin la grosse aventure Smile

J'ai vu "les dents de la mer" sur PS2, il est rare ce jeu là, non?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012, 12:32

Salut,

je rentre de virgin ultra content, je m'explique :

Je vais pour me prendre ridge racer unbounded ( j'aime tt les ridge racer meme si celui ci on dirai plus un burnut) je passe en caisse il me demande ma carte de fidelité il me dit ca fait 10 % de remise donc 5.99€ sur 59.99, il me fait payé regarde pas la machine a cb,je part et en sortant je regarde mon ticket 3.99€ pas trop cher la news finalement , je sais pas ce qu'il a fait mais honnettement j'ai pas demandé mon reste .

Proof :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 FactureRR

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012, 12:39

Lool sympa la boulette.
Bravo à tous pour vos rentrées
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:05

Sinon achat a cash pour 4€ pieces et 2 jeux acheter a la fnac a -50€ ( 29.99€ les 2) j'allais pas refulé cette promo et aussi le rru acheter auj

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 423-300312

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 424-300312

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012, 14:40

geodemars a écrit:
Salut,

je rentre de virgin ultra content, je m'explique :

Je vais pour me prendre ridge racer unbounded ( j'aime tt les ridge racer meme si celui ci on dirai plus un burnut) je passe en caisse il me demande ma carte de fidelité il me dit ca fait 10 % de remise donc 5.99€ sur 59.99, il me fait payé regarde pas la machine a cb,je part et en sortant je regarde mon ticket 3.99€ pas trop cher la news finalement , je sais pas ce qu'il a fait mais honnettement j'ai pas demandé mon reste .

Proof :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 FactureRR



moi qui pensais que tu étais super honnete vraiment déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6350
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012, 14:41

Réception du jour (merci à Michael, colis bien blindé comme il faut), jeux en bon état, surtout l'Actraiser 2 et le Zelda. Voici les photos :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 30032012984

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 30032012985

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 30032012986

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 30032012988

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 30032012989

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 30032012990

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 30032012991

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 30032012992

Maintenant, j'aimerai avoir vos conseils... Est-ce risqué de retirer les étiquettes avec de l'essence F ? La bouteille est juste à côté de moi, mais bizarrement j'ose pas, du coup je préfère vos avis d'experts.

Quant au SOM, le vilain scotch en plein milieu de la boite me laisse perplexe. Tenter le diable et trouver une solution pour le retirer ? Si oui, laquelle ? Ou alors, le laissez tel quel et un jour trouver une boite non scotchée ? Là encore, j'ai besoin d'être aiguillé.

Merci encore Michael, et surtout merci pour le Mario All Star Coréen en loose et les portes-clés ;) Tiens moi informé concernant le portable !

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012, 14:47

Citation :
2Dforever
moi qui pensais que tu étais super honnete vraiment déçu ^^

d'habitude je le suis quite a meme me faire entubé certaines fois et par fleme d'y retourné je laisse couler mais la j'etait sortie du mag et j'avoue ca m'arrangé bien car pas trop de thune donc voila Smile

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:39

aizen : bah perso, moi je préfère tenter d'enlever les étiquettes que les laisser. Après dans ton cas, je pense que tu parles juste des étiquettes Dock Games ou Laguna. Les autres font partie intégrantes du jeu je trouve. D'expérience la Laguna part facile avec de l'essence F. Il suffit juste d'imbiber le carton de l'intérieur pour décoller l'étiquette car elle est plastifiée sur le dessus. Moi j'utilise les cotons rond style Demak Up que j'imbibe avec de l'essence F et que j'applique sous l'autocollant depuis l'intérieur de la boite. Tu verras le liquide s'étendre en façade. Tu restes comme ça une petite minute et après tu essayes de décoller.

Concernant le scotch, même technique en passant par dessous vu que par dessus c'est mort. En fait cette technique est valable pour tout autocollant dont le dessus est légèrement plastifié et donc imperméable. Pour les autres, tu laisses ton tampon agir dessus et tu décolles par après.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:10

geodemars a écrit:
Salut,

je rentre de virgin ultra content, je m'explique :

Je vais pour me prendre ridge racer unbounded ( j'aime tt les ridge racer meme si celui ci on dirai plus un burnut) je passe en caisse il me demande ma carte de fidelité il me dit ca fait 10 % de remise donc 5.99€ sur 59.99, il me fait payé regarde pas la machine a cb,je part et en sortant je regarde mon ticket 3.99€ pas trop cher la news finalement , je sais pas ce qu'il a fait mais honnettement j'ai pas demandé mon reste .

Proof :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 FactureRR
Le mec a rentrer dans le TPE 9.99€ - 6€ soit 3.99€ il a oublié de rentré le 5 devant le 9.99, bref un coup de bol pour toi, une perte pour lui.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6350
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:18

Prupru a écrit:
aizen : bah perso, moi je préfère tenter d'enlever les étiquettes que les laisser. Après dans ton cas, je pense que tu parles juste des étiquettes Dock Games ou Laguna. Les autres font partie intégrantes du jeu je trouve. D'expérience la Laguna part facile avec de l'essence F. Il suffit juste d'imbiber le carton de l'intérieur pour décoller l'étiquette car elle est plastifiée sur le dessus. Moi j'utilise les cotons rond style Demak Up que j'imbibe avec de l'essence F et que j'applique sous l'autocollant depuis l'intérieur de la boite. Tu verras le liquide s'étendre en façade. Tu restes comme ça une petite minute et après tu essayes de décoller.

Concernant le scotch, même technique en passant par dessous vu que par dessus c'est mort. En fait cette technique est valable pour tout autocollant dont le dessus est légèrement plastifié et donc imperméable. Pour les autres, tu laisses ton tampon agir dessus et tu décolles par après.

Je me suis attaqué aux jeux avant ton post, et je m'en suis plutôt bien sorti avec de l'essence pour Zippo. Voici le résultat après manipulations :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 30032012994

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 30032012995

J'ai pas de vitrine pour le moment, du coup, je me suis rabattu sur des sacs congélation :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 30032012996

Le plus chiant à retirer, c'était le scotch sur le SOM. Ca m'a pris 15 minutes car sur le scotch même, y'avait des bouts de scotch sous forme de fils, bref, le truc pas emmerdant du tout. :D

Quant aux étiquettes d'époque, j'ai quand même tout retiré, on est pas à l'abri d'un accident et je préfère les garder en bon état malgré la nostalgie qui s'en dégage. Je commence tout juste les jeux SNES en complet et je suis content de ce début. Manque plus qu'à trouver les guides de SOM, Super Metroid et un Illusion of Time + Guide et ce sera un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:54

Quelques jeux SNES

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dscf3810

Et les fameux deux jeux GB choppés sur ebay, que dire si ce n'est que je suis super content, le kirby 2 est le MINT incarné !

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dscf3811
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6350
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:57

Jolie prise ! Et mention pour le Kirby et le Super Mario World !

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012, 18:03

Bien joué pstylez!! Kirby et Mystic quest sont très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
rugalwave
Steel Member
Steel Member
rugalwave

Inscription : 26/12/2011
Messages postés : 150

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012, 18:33

Prises des dernières semaines !!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 News3002

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 News3004

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 21538
Revenir en haut Aller en bas
barnab
Snow Member
Snow Member
barnab

Inscription : 27/03/2012
Messages postés : 10

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 00:50

Salut à tous, voici quelques acquisitions du mois de mars!!


Un adaptateur SNK converter v2 pour Neo Geo aes, vais pouvoir jouer à du MVS pour pas cher!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dsc01998i

Metal Slug 2 MVS

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dsc02000a

Smash Bros sur Nintendo 64 Bon état, un de plus pour la collec mario

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dsc02004q

Kirby Pinball sur Game boy UKV TBE

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dsc02003fr

Yoshi's Cookies sur Game boy UKV TBE

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dsc02001vm

Passons ensuite à du lourd lourd, ma première dreamcast japonaise en boite pas ultra complète pas ultra mint mais franchement, c'est le bonheur!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dsc01985d

Arcade Stick JAP en boite, bon état

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dsc01986m

Gun officiel JAP en boite proche MINT

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dsc01997x

King of fighter 99 evo avec spin TBE

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dsc01988oq

Marvel vs Capcom TBE

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dsc01989x

Marvel vs Capcom 2 TBE

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dsc01990aw

Project Justice TBE

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dsc01991u

Guilty Gear X TBE

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dsc01992v

Un peu de Super famicom, Super street fighter 2 proche MINT

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dsc01993r

Final fight 1 et 2 manque le 2 en photo, j'up plus tard!
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dsc01995jx

Samurai spirit MINT

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dsc01996q
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 08:42

Treès beaux arrivages arcade barnab!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 09:15

Petites réceptions :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Pandem10

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Pandem11

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 09:29

Belle paire lorentzo59!!!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 10:56

Merci Boris. Ça fait un petit moment que je les cherchais ces deux là.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 11:07

J'adore les pandemoniums !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
SystemeMario
Ice Member
Ice Member
SystemeMario

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 95
Localisation Ardennes

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 19:20

Salut Smile

petit passage au Cash Express du coin, rien d'extraordinaire mais je suis content les 3 sont en boite et notice, le starfox est très moyen mais pour le prix je l'ai pris.

Starfox Adventures 4.5€
Beyond Good & Evil : 9 €
Super Smash Bros Melee : 15 €

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Dscn0018

Depuis le temps que je voulais retrouver tous mes anciens jeux Gamecube c'est presque accomplie Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Mario_10
:retard: SystemeMario :retard:
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 19:39

xPicrossx a écrit:
J'adore les pandemoniums !

J'en ai récupérer un sous blister il y a peu de temps en Saturn, j'avait adoré la version PSX à l'époque mais je le trouvé un poil difficile à certains endroit

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 20:20

Je le recherche a mort sous blister mais sur ps1. Pareil je suis un gros fan de ces deux jeux, il y avait vraiment des perles en plate forme à cette epoque !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 20:59

J'ai fait un tour à une brocante sur paris ce matin, un peu vide, mais voila ce que j'ai trouvé pour 2€ pièce.

Les boites et notices des jeux sont en TBE Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Img_0410

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 21:12

des vide comme ca j'aimerais bien en recroiser souvent perso, le zelda 2 classic est une très bonne pioche ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 21:16

Oh la la 2€ pièce ça laisse rêveur, jamais rien trouvé à part des jeux ps2 ou plus récent vers chez moi

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 32023
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 21:21

pit56 a écrit:
des vide comme ca j'aimerais bien en recroiser souvent perso, le zelda 2 classic est une très bonne pioche *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 277745

Merci Smile C'est clair, ce qui me choque, c'est surtout l'état des notices des jeux, du TBE :shock: Je suis aussi content pour '' Joker ''


Et pour 8€ , j'ai chopper une NES avec deux manette, elle à le fameux problème de la LED qui clignote, mais je sais là réparer

Thomaba : Sur paris, y a de belle brocantes Smile j'aimerais bien faire un tour dans une brocante sur marseille ou lyon Rolling Eyes

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6350
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 21:31

Faut être fou pour vendre un Zelda complet TBE pour 2 €, mais GG !

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 21:39

aizen59 a écrit:
Faut être fou pour vendre un Zelda complet TBE pour 2 €, mais GG !

La personne qui m'a vendu les jeux m'a dit que les jeux était à son fils, qui à maintenant 40ans, et qu'il avais mis les jeux dans son grenier dans un carton. Voilà donc la raison de son état Smile

Pour le Zelda, c'est la version '' Classic ''

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6350
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 21:41

C'est pas chez moi que je toucherai un lot pareil héhé. Ma seule bonne occasion c'était une game cube en boite à 1€, alors pour un Zelda Complet TBE à 2€, j'espère vivre encore suffisamment longtemps pour tomber sur une occaz pareille ;D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 21:52

aizen59 a écrit:
C'est pas chez moi que je toucherai un lot pareil héhé. Ma seule bonne occasion c'était une game cube en boite à 1€, alors pour un Zelda Complet TBE à 2€, j'espère vivre encore suffisamment longtemps pour tomber sur une occaz pareille ;D

1€ pour une GC en boite, c'est cadeau Surprised

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6350
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 21:53

dehorvie a écrit:
aizen59 a écrit:
C'est pas chez moi que je toucherai un lot pareil héhé. Ma seule bonne occasion c'était une game cube en boite à 1€, alors pour un Zelda Complet TBE à 2€, j'espère vivre encore suffisamment longtemps pour tomber sur une occaz pareille ;D

1€ pour une GC en boite, c'est cadeau Surprised

Carrément, j'ai été généreux quand même, j'avais qu'une pièce de 2€ et j'ai pas demandé la monnaie. :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012, 23:17

Purée clair, j'aimerais trouvé des aussi belles choses Oo
Sérieux le zelda doit se vendre facile 100€ sur ebay, le mec, si il savait^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyDim 01 Avr 2012, 16:07

bien joué dehorvie pour ton vide grenier, mention spéciale a ton joker et ton Zelda 2 classic
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyDim 01 Avr 2012, 18:02

Encore une brocante, je crois que je suis accro *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 778626 rien d'intéressant, chopper le lot pour 8€

Pour la dreamcast la dame qui me la vendu m'a dit qu'elle marchait plus... mais elle marche... Smile

- Final Fantasy (CD et notice TBE)
- Resident Evil 4 Gamecube
- Dreamcast en loose (elle marche *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 103632 , au moins y avais sonic adventure 2 dans la console)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Img_0411

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Img_0412

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyDim 01 Avr 2012, 23:59

Pfiou moi pas grand chose!

Bordel même en picardie dans les petits villages maintenant ils sont au courant!

Genre je vois un pokemon sur N64 complet en TBE, j'étais tout content, "c'est combien?" "20€" Gloups!

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyLun 02 Avr 2012, 00:02

Ca fait toujours plaisir d'avoir des jeux gratos dans les consoles Smile
Jolies news tout le monde, surtout les tiennes Barnab, c'est vraiment beau tout ça ^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6350
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyLun 02 Avr 2012, 12:03

Alors j'ai eu beaucoup de chance de la récupérer celle-là... Pour la petite histoire, je me pointe au magasin, la PLV était réservée à mon nom depuis 3 semaines ainsi qu'une autre inazuma histoire d'avoir un doublon pour des échanges et là je vois une femme avec plein d'affiches à la main... Jusque là, no soucy.

Je dis donc au vendeur que je suis venu chercher les PLV qui m'étaient réservées et là il me sort : " ah bah madame les récupère" je lui précise qu'elles étaient pour moi et que mon nom est bien derrière. Il vérifie et me dit : ah oui, effectivement, bon ben choisissez-en une... WTF quoi. Du coup j'ai pas trop râler même si ça m'a saoulé et comme j'avais déjà la inazuma, j'embarque la Kid Icarus. De là, la femme se gêne pas pour montrer son mécontentement à dire : "ah ma fille la voulait celle-là x.x

Bref, je suis pas du tout radin et pas du genre à m'énerver donc je suis resté calme, mais quand on se casse le cul à faire des aller-retour plusieurs fois par semaine pour réserver des PLV et qu'une personne qui passe une fois toutes les 36 est sur le point de vous les souffler, c'est quand même bien chiant ! Quoi qu'il en soit, coup de gueule terminé, place à la photo :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 020420121036

Allez, j'attends qu'une Pandora Tower soit affichée en espérant que tous les fans d'RPG ne se jetteront pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 EmptyLun 02 Avr 2012, 12:15

Des que c'est une nana les vendeurs sont tout de suite beaucoup plus enclin a lâcher les plv... Ils doivent s'imaginer qu'il vont surement pouvoir pécho derrière grâce à leur extrême générosité.
Moi à chaque fois j'y envoie ma copine elle me les récupère du premier coup, quand c'est moi qui demande je me fais refouler...

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-