AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 13:42

rpgcg si tu l'utilise une fois juste pour éviter tes frais ...aller je vais être de bonne humeur... soit! m'enfin la dérive de cette astuce est vraiment une puterie. et la encore si tu n'utilise qu'une fois cete astuce pour ton prix de reserve le compte "factice" ne devrais donc faire qu'une seule enchère.. pas plusieurs...

mais la je pense pas que c'est l'utilité première hein... vu l'utilisation du second compte c'est plutôt pour gonflé le prix.. d'ailleurs le compte je l'ai trouvé ^^' c'est surement celui de madame vu que dessus il n'y a que des fringues .. et en retour sur les enchères de madame il y a régulièrement un compte a 445 éval.. bref.. dans la danse j'ai l'impression qu'il y a un troisième compte de 6 éval aussi mais qui n'a pas l'air d’être réutilisé car il a un profil de moins de 90%
et ce trio de compte est comme par hasard dans la même ville ou un village a coté.

je suppute c'est sur mais bon ça fait pas mal de coïncidence La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 1477342903
rassurez vous je fais pas parti des RG :hiiiiiii2:

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all


Dernière édition par psykotik44 le Mar 14 Mai 2013, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 13:46

Eh ben ....

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 13:47

Je te l'accorde, je suis d'accord avec toi. Du coup tu me fais presque douter sur ma détermination à l'avoir... Je vais peut-être continuer à être patient et à attendre une belle opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 13:51

fait comme tu veux mais bon tu es prévenu ^^'
après si il repasse ici il continuera peut être pas a enchérir avec ce compte.. ou il le fera peut être avec un autre.. bref c'est pas une vente a suivre je pense ^^


_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 13:52

Damned!
:choqué:

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 13:53

psykotik44 a écrit:
rpgcg si tu l'utilise une fois juste pour éviter tes frais ...aller je vais être de bonne humeur... soit!

:choqué: :choqué: :choqué:

t'as changé amigo !
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 13:55

depuis que je suis devenu tonton parait que je me suis radoucis La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 1477342903

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 14:07

C'est moi qui a posté l'annonce sur le topic Ebay, je ne veux pas d'embrouille avec ce jeu si il arrive un problème avec le vendeur! La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 364988687
http://www.ebay.fr/itm/Mega-Man-X3-Super-Nintendo-PAL-en-Boite-/300902649116?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item460f320d1c

Perso ce que j'en pense:
On arrive à l'extrême limite les gars. La notice est trouvable certe (avec beaucoup de chance!) mais ça va de bon sens qu'un exemplaire sans notice donne un léger avantage à l'acheteur.Et oui faut rechercher après, et c'est pas le vendeur qui te filera un coup de pouce sinon il l'aurait fait à ta place.
500€ + 150/200 la notice ça fait un exemplaire en bon état pour 700€...la ok.
Perso je préfère mettre 1000 sur un complet que 500 avec la recherche d'une notice qui peut durer 3 plombes.

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 14:09

FFSeb1 a écrit:
Ouep, il y en a 1 qui traine en ce moment sur Ebay.fr La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 3912376022 >



edit pit56: pas de lien de ses propres ventes sur ebay merci

il avait posté sa vente ici aussi en faite ;)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 14:17

Ca marche ;) merci

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 16:12

rpghcg a écrit:
Après, avec un regard totalement objectif, utiliser un compte pour effectuer des enchères fantômes, ça évite de payer ebay pour mettre un prix de réserve à ton objet. J'ai mis en vente sur ebay mes 1er objets il y a 2 semaines (en enchères je précise, car j'ai déjà mis d'autres trucs en achat immédiat), et j'avoue que pour un jeu auquel je m'étais fixé un prix de réserve, j'ai enchéri avec un autre compte car je ne voulais pas qu'il parte pour une misère...

@Pstylez : je suis les ventes de MMX3 depuis un petit moment et les prix sont assez uniformes, que ce soit sur ebay France ou dans les autres pays. La dernière occaz que j'ai eu, c'était un américain qui le vendait et il est parti pour 1000€ complet mais état pas top, alors qu'il ne précisait pas l'envoi international dans l'annonce. Je désespère d'en trouver un pour un prix correct comme tu as réussi à le faire...
Si tu veux pas que ton jeu parte pour une misère alors il faut pas commencer l’enchère à 1€ mais au prix minimum que tu t'ai fixé. Et si tu veux pas payer les frais ebay bin tu vends pas sur ebay. Il y plein d'autre moyen de vendre aujourd'hui. Je comprends pas cet esprit de magouilleur qui essaye de tout contourner. Ça me fait penser à ceux qui mettent leur jeu à 1€ avec 200€ de fdp pour avoir moins de frais.....

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
ryo13
Iron Member
Iron Member
ryo13

Inscription : 30/12/2010
Messages postés : 488
Localisation 85 la roche sur yon

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 17:17

1000 euros un x3 complet pal ?? :choqué:
a ce tarot vaut mieux acheter la version jap mint pour 50 euros....
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 18:27

lorentzo59 a écrit:
rpghcg a écrit:
Après, avec un regard totalement objectif, utiliser un compte pour effectuer des enchères fantômes, ça évite de payer ebay pour mettre un prix de réserve à ton objet. J'ai mis en vente sur ebay mes 1er objets il y a 2 semaines (en enchères je précise, car j'ai déjà mis d'autres trucs en achat immédiat), et j'avoue que pour un jeu auquel je m'étais fixé un prix de réserve, j'ai enchéri avec un autre compte car je ne voulais pas qu'il parte pour une misère...

@Pstylez : je suis les ventes de MMX3 depuis un petit moment et les prix sont assez uniformes, que ce soit sur ebay France ou dans les autres pays. La dernière occaz que j'ai eu, c'était un américain qui le vendait et il est parti pour 1000€ complet mais état pas top, alors qu'il ne précisait pas l'envoi international dans l'annonce. Je désespère d'en trouver un pour un prix correct comme tu as réussi à le faire...
Si tu veux pas que ton jeu parte pour une misère alors il faut pas commencer l’enchère à 1€ mais au prix minimum que tu t'ai fixé. Et si tu veux pas payer les frais ebay bin tu vends pas sur ebay. Il y plein d'autre moyen de vendre aujourd'hui. Je comprends pas cet esprit de magouilleur qui essaye de tout contourner. Ça me fait penser à ceux qui mettent leur jeu à 1€ avec 200€ de fdp pour avoir moins de frais.....

Je savais que j'allais faire polémique avec ça... Donc je tiens à resignaler que je ne l'ai fait qu'une fois (même si c'est une de trop). Dans le fond je suis assez d'accord avec toi puisque moi aussi ça m'énerve un peu toutes ces personnes qui font tout pour contourner le système et enc**** les autres mais je ne pense pas avoir fait cela dans le sens la pour ma part.

PstyleZ a écrit:
bah tu sais je l'ai choppé sur ebay espagne pendant le mois d'aout en enchère et le second meilleur enchérisseur était un membre du forum, c'est quand même très dur de trouver une notice de X3, ça se fait mais bon tu peux pas dire qu'un jeu sans notice ça vaut le prix d'un jeu complet - le prix de la notice, y a une grosse dévalue du fait qu'il soit incomplet pour moi ça serait pas normal qu'il finisse à 600 ou 700 euros sans notice.

Je suis carrément d'accord avec toi ! Finalement, je vais attendre la bonne occaz du mois d'aout je pense :D

psykotik44 a écrit:
fait comme tu veux mais bon tu es prévenu ^^'
après si il repasse ici il continuera peut être pas a enchérir avec ce compte.. ou il le fera peut être avec un autre.. bref c'est pas une vente a suivre je pense ^^

En tout cas merci de m'avoir informé de tout ça. Ca m'a bien fait réfléchir ! Par contre tu as des techniques d'investigation qui m'impressionnent :hiiiiiii2:


Dernière édition par rpghcg le Mar 14 Mai 2013, 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 18:28

double post..
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 19:26

Pas si cher que ça finalement, j'aurais du bid ^^

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 20:44

aizen59 a écrit:
Pas si cher que ça finalement, j'aurais du bid ^^

Fais comme nous attends l'occaz du mois d'août La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 364988687 La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 675700275!

...sinon gros +1 à Psyko pour son expression "fist / fistage" qui est aussi mon expression favorite La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 1477342903 !
Par contre c'est pas mon délire hein, qu'on soit bien d'accord ... je vous vous arriver ;)

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 13040510
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 20:45

Je serai pas en France pendant le mois d'aout, ça risque d'être chaud ^^

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 01:36

Le mois d'aout c'est le moment des meilleurs affaires??

Ps: c'est moi qui l'ai pris le megaman.

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 02:21

Bien joué pour le MMX3 si c'est toi qui l'a pris. J'ai même plus suivi l'enchère pour ma part, ce qu'a dit Psyko m'a carrément refroidi. Comme dit Pstylez, je vais attendre la bonne occaz du mois d'aout et comme dit Koilop, faut être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 11:52

$ensei a écrit:
Le mois d'aout c'est le moment des meilleurs affaires??

Ps: c'est moi qui l'ai pris le megaman.

l'été il y a moins de monde sur les enchères oui, puisque les gens parte en vacances.

par contre tu as aimé le dernier aller retour a 555 euros?
et le compte 6 eval est bien a lui aussi... d'ailleurs l'autre compte n'a plus 97 mais 100 eval ^^'

bref c'est quand même génial de voir une belle coéhsion comme ca entre retrogamer? des mecs sympa qui vienne vous proposez leur vente pour ensuite vous enduire grassement l'arriere train de vaseline après un joli bidouillage d’enchère...

Edit : allez un dernier exemple pour la route... le vendeur c'est le compte 100 eval (ancien 97 qui doit etre celui de madame)
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p4340.l2565&rt=nc&item=121080391777
joli entubage pour le compte 5 eval qui venait acheter son jeu... le compte 455 c'est FFseb qui fait grimper le prix tranquillement..

d'ailleurs toute les ventes de jeux final fantasy sur le compte de madame il y a un petit passage du compte a 455 évaluations.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all


Dernière édition par psykotik44 le Dim 19 Mai 2013, 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 11:58

C'est clair moi j'ai qd meme été bien decu par ce style de manipulations lors d'encheres.
D'apres ce qu'a monté psychotic, ca a l'air qd meme vrai.
Je viens de relire le topic, c'est clair que venir faire la promo sur le topic...
C'est moche qd meme...

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 12:32

psykotik44 a écrit:
$ensei a écrit:
Le mois d'aout c'est le moment des meilleurs affaires??

Ps: c'est moi qui l'ai pris le megaman.

l'été il y a moins de monde sur les enchères oui, puisque les gens parte en vacances.

par contre tu as aimé le dernier aller retour a 555 euros?
et le compte 6 eval est bien a lui aussi... d'ailleurs l'autre compte n'a plus 97 mais 100 eval ^^'

bref c'est quand même génial de voir une belle coéhsion comme ca entre retrogamer? des mecs sympa qui vienne vous proposez leur vente pour ensuite vous enduire grassement l'arriere train de vaseline après un joli bidouillage d’enchère...

Edit : allez un dernier exemple pour la route... le vendeur c'est le compte 100 eval (ancien 97 qui doit etre celui de madame)
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p4340.l2565&rt=nc&item=121080391777
joli entubage pour le compte 5 eval qui venait acheter son jeu... le compte 455 c'est FFseb qui fait grimper le prix tranquillement..

d'ailleurs toute les ventes de jeux final fantasy sur le compte de madame il y a un petit passage du compte a 455 évaluations.
j ai decouvert le topic apres coup donc " l entourloupe " aussi mais sur cette enchere c est pas trop grave si je comprends bien je perds 10e dessus... De toute facon il va un peu m arranger sur le prix
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 12:47

Je m'étalerai pas sur le sujet à dire si c'est bien ou non, mais ma main à coupé que cette pratique est légion sur ebay. Tu mets un truc à 1 euro prix de départ, t'en espérais au moins 100, tu vois qu'il est à 50 à 10 minutes de la fin, tu surenchéris. Je dis pas que c'est bien hein, loin de là, mais y'en a beaucoup qui sauvent les meubles comme ça ou qui "rentabilisent" leurs ventes.

De là à débattre là-dessus, chacun son opinion, mais c'est sur que lorsque tu es "acheteur" ça fait mal aux fesses. Je vis un peu la même expérience sur yahoo là (pas sur que le gars soit un adversaire, mais plutot un multicompte) car à chaque fois que j'enchérissais, y'avait surenchère (enchère automatique histoire d'avoir une réserve à atteindre?) et bizarrement, cette personne surenchérissait sur les mêmes objets que moi (de la même série) j'en ai conclus que c'était le mec en question qui vendait, mais utilisait un autre compte histoire de pas voir ses trucs rares partir pour une misère. Ou alors je me gourre et c'est effectivement quelqu'un d'autre qui est intéressé, mais vu les objets en questions, je doute qu'on soit 50 dessus !

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 12:58

aizen la le délire c'est pas de savoir si 90% des gens le font, car c'est clair que c'est ni le premier ni le dernier, je le grille juste parceque c'est assez sans gêne de débarquer ici, faire genre "hey y a un megaman a vendre sur ebay!!!" déjà sans dire que c'est lui même le vendeur, et en plus le gars bidouille l’enchère complètement pour essayer de faire raqué le max... et ça pas que sur une enchère mais sur quasi toute ( et la même sur le second compte).

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 12:59

Je peux pas trop être en désaccord avec ce que t'as écrit ^^

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 13:00

Je suis d'accord avec toi Aizen, savoir si c'est bien ou pas libre a chacun d'avoir son opinion...

C'est juste le fait de venir sur le topic, et dire "je croise les doigts pour toi" en sachant que le mec veut gagner l'objet et va enchérir.
Tu as un peu l'impression d'être pris pour un ***...
Mais comme tu dis ca doit frequent sur ebay.

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 13:02

Le fait de promouvoir une vente et de la faire grossir, effectivement le geste un peu déplacé, mais comme indiqué, c'est sur que c'est pas un cas unique et y'en a énormément, sauf qu'en l'occurrence, on le remarque que très rarement !

Cela dit, il l'a eu pas trop cher pour un MMX3 sans notice. Au pire ça lui reviendra à 750/800 euros complet s'il choppe une notice à part, ce qui, pour un MMX3 aujourd'hui, n'est pas très cher.

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 13:15

Plus de 200e la notice??

Moins cher quand meme, 100 et quelques...

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 13:16

Me semble que minouche proposait 250 euros pour une notice en TBE (lorsqu'il cherchait la sienne cela dit). Pour la notice du MMX3, 100 euros (TBE?) si tu la trouves, chapeau ^^

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 13:20

Exact Aizen, minouche en proposait 250€ et en plus de mémoire il a galère a la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 13:20

Oui il me semble que ça lui a pris plusieurs mois, même avec une belle somme à la clé !

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 13:21

Je pensais a 170-180e de toutes facon j'ai le temps de chercher..

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 13:24

FFseb t'en vendra peut être une a prix d'ami La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 1477342903

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 13:25

psykotik qui lance des piques là La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 1477342903

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 23:18

Et bizarrement on l'entend plus le vendeur, déplorable cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
ryo13
Iron Member
Iron Member
ryo13

Inscription : 30/12/2010
Messages postés : 488
Localisation 85 la roche sur yon

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013, 16:13

eh ben c'est du propre. mais peut on etre etonné de telle pratique quand on voit le prix de certain jeux snes? la snes ca devient vraiment n'importe quoi et quand je vois le prix que certain sont pret a payer juste pour mettre un jeu sur une etagere je me dis qu'on doit pas vivre dans le meme monde.
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013, 17:00

Chronobreak a écrit:
Et bizarrement on l'entend plus le vendeur, déplorable cette pratique.
Carrément...
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 13:19

le gars est démasqué mais il continue.. je suis un truc qu'il a mis en vente, et pendant 3jours sa reste a 1 euros et la comme par magie un compte 103 étoiles mien faire du multi enchère sur le même objet... bref je vous conseille donc de signaler sa vente, il est possible via les options de prévenir ebay qu'il utilise un second compte. le pire c'est que je viens de voir que son compte a lui est un compte pro...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 13:25

son compte a été signalé par 5 ou 6 personnes lors de l'enchère du mmx 3 mais bon, il fait rentrer de la thune ebay en a RAF.
Revenir en haut Aller en bas
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 13:35

D'ailleurs il est jamais revenu sur le topic.
Il est encore sur le forum?

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 13:42

il est passé jusqu'a ce que la vente du megaman soit faite. depuis il est pas revenu, a moins qu'il a refait un compte avec un autre pseudo. mais je pense pas qu'il reviendra, ou pas avant un moment espérant s’être fait oublier :hiiiiiii2:

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 13:44

Ben j'espere car c'etait bien moyen.
DE toute façon meme sous un autre pseudo ca sera la meme adresse IPP si il s inscrit?
(si il a pas changé de fournisseur...)

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Inscription : 24/08/2012
Messages postés : 571

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 14:04

Bon faut peut êtres arrêter la chasses a la sorcière hein ... il c'est fait griller tant pis pour lui mais combien doivent le faire aussi sans pour le moment s'êtres fait remarquer ?
Ne lui jeter pas toute les pierre hein ont a tous des cadavre planquer quelques part

_______________________________
La force est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 14:14

sauf que la le gars sait qu'il est grillé mais il persiste quoi ... donc c'est qu'il s'en branle il a bien le droit de prendre quelques autres cailloux dans la gueule. sa finira peut être par rentré qui sait.
ebay c'est rempli de ce genre de gars, si on ne fait pas de chasse au sorcière comme tu dis, ça restera tel quel et des gens continueront de se faire fister. après si c'est votre kiffe moi ça me dérange pas chacun prends son plaisir comme il le veux.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 14:36

d'accord avec psyko. Il faut réguler un minimum sans ça dans quelques annèes tu paieras ton MM X3 1.000€...
C'est déjà le cas!!! La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 4042926445 La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 883828
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 14:41

Justement meme si ebay regorge de ce genre de pratique, pour une fois que la supercherie est avérée, ce n'est pas plus mal de le faire savoir.
Certe une goutte d'eau dans l'océan, mais bon je pense que c'est aller dans le bon sens que de signaler l'annonce.
Je suis assez d'accord avec Psycho sur ce point de vue.

Apres le prix du MMX3 qui augmente c'est un autre debat en fonction de l'offre et la demande...

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 14:47

daturaman a écrit:
Justement meme si ebay regorge de ce genre de pratique, pour une fois que la supercherie est avérée, ce n'est pas plus mal de le faire savoir.
Certe une goutte d'eau dans l'océan, mais bon je pense que c'est aller dans le bon sens que de signaler l'annonce.
Je suis assez d'accord avec Psycho sur ce point de vue.

Apres le prix du MMX3 qui augmente c'est un autre debat en fonction de l'offre et la demande...

tout à fait d'accord La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Inscription : 24/08/2012
Messages postés : 571

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 17:49

Oai c'est bien vous lavez mais le bougre il continue non ? puis d'une manière ou d'une autres il vendra ces jeux au prix qu'il le souhaite .
La ca fait genre juste deux page ou vous répétez la même choses sur lui lol .
Vous pouvez et ont ne peut rien faire contre ca . C'est la jungle c'est tout .

_______________________________
La force est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 17:54

donc il ne vaut mieux jamais rien dire et faire, puisque de toute façon c'est comme ça Rolling Eyes
bref, sinon tu es libre de ne plus lire le topic.
sinon c'est vrai qu ça fait 2 pages de HS ^^' donc blacklisté le sur ebay ce gars et next Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Inscription : 24/08/2012
Messages postés : 571

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 18:31

C'est par ce que j'ai dit donc pas la peine non plus de me dire que je suis pas obligé de lire le topic .
Je dit juste que je penses que tout le monde a compris pour son cas et comme tu la dit toi même 2 page HS lol
après il faut pas le prendre male c'est pas une pique ou pour titiller c'est juste mon avis et ce que je constate lol ^^

_______________________________
La force est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [sondage] préférez vous les megaman NES ou SNES ?
» Megaman 2 / Megaman X - 30th anniversary
» lorcana la folie
» la folie des jeux Megadrive Jap
» La folie des collectors Watch Dog's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-