AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 18:40

A mon avis c'est juste le fait de dire qu'on ne peut rien faire contre ca ou l' on etait pas d'accord avec toi avec Psyckotic
Tu as surement raison, ca ne changera surement pas les choses mais je prefere essayer dans ce sens plutôt que de se dire de toute façon c'est mort autant laisser faire.
Sans autant pour passer pour un defenseur des causes perdues.
Si celles qu'on a sous les yeux on peut les signaler en passant, je ne pense pas que ca fasse de mal.
Je trouve au contraire que c'est mieux d'echanger plusieurs poins de vue dont le tien, meme en creant 2 pages de HS la tu as raison! Smile

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 18:40

On a des chiffres sur le nombre de MMX2 et 3 produit ? Laguna les a distribués en Europe ou uniquement en France ?

Si un expert connait les réponses ça m'intéresse Smile

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 18:43

2, le reste, ce sont des copies La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 1477342903 (ok je sors ----> [ ])

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 18:55

Ahhhhhh C'est pour ça qu'ils coûtent chers gogol

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 19:11

Aucune idée sur le nombre de copies distribuées mais de mémoire, je me souviens clairement en avoir vu des rayons à l'époque...
Si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013, 14:11

bon dernier hs, comme quoi ebay des fois se sort les doigts du cul, les comptes du loustic ont été suspendu (ou c'est lui qui les a fermé mais je pense plutôt que c'est ebay).

je réponds d'avance : oui, il en fera surement d'autre (compte) et recommencera surement malheureusement son trafic d’enchère. mais en ne faisant rien, rien ne change.

voila affaire close ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Inscription : 24/08/2012
Messages postés : 571

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013, 14:14

AMEN ^^

_______________________________
La force est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013, 18:35

Good news.
Revenir en haut Aller en bas
solidvador
Ice Member
Ice Member
solidvador

Inscription : 24/10/2012
Messages postés : 47
Localisation besançon

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:48

Bonjour à tous.

J'ai remarqué comme vous que quelques fois les megaman atteignent des prix incroyables, j'avais vu le X2 en loose avec étiquette a moitié déchiré à plus de 200€ mais je comprend pas comment ça peut monté comme ça.

Je possède un exemplaire du X2 en loose est ça m’étonnerais quand même qu'il se vende a ce prix sinon je dis oui direct:lol3:.

Mais alors au final, il vaut combien ce X2?
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013, 19:23

mets le sur ebay tu seras fixé ^^, mais je pense que sur un coup de tête de 2 3 types tu en tire bien 100 euros...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013, 19:33

solidvador a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai remarqué comme vous que quelques fois les megaman atteignent des prix incroyables, j'avais vu le X2 en loose avec étiquette a moitié déchiré à plus de 200€ mais je comprend pas comment ça peut monté comme ça.

Je possède un exemplaire du X2 en loose est ça m’étonnerais quand même qu'il se vende a ce prix sinon je dis oui direct:lol3:.

Mais alors au final, il vaut combien ce X2?
La vraie question c'est, est ce qu'il a ete vendu a ce prix la??Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013, 22:14

psykotik44 a écrit:
mets le sur ebay tu seras fixé ^^, mais je pense que sur un coup de tête de 2 3 types tu en tire bien 100 euros...

+1

Le mieux est de le mettre sur ebay et de voir à combien cela part, avec la flambée des prix, tu peux devenir riche... ou pas :D
Revenir en haut Aller en bas
solidvador
Ice Member
Ice Member
solidvador

Inscription : 24/10/2012
Messages postés : 47
Localisation besançon

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013, 23:20

ouais ok ben je vais essayé, on verra bien ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2013, 02:30

tiens je parlais récemment des comptes lockés de FFseb sur un topic en conseil, mais apparemment Ebay ne mets que des bans temporaires pour l'utilisation du pousse enchere... les deux comptes de FFseb sont de retour actif...(le 3eme lui est toujours locké). bref désolé pour ce new HS ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
brotherbogard
Iron Member
Iron Member
brotherbogard

Inscription : 02/04/2010
Messages postés : 389
Localisation 13008

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013, 18:16

PstyleZ a écrit:
bah moi quand j'étais gamin avec mes potes on prenait aussi pas mal de jeux en import (enfin pas mal tout est relatif, à l'époque les jeux jap étaient encore plus chers que les jeux pal), je peux te dire qu'on en a massacré du jeu megadrive jap à limer le bord des cartouches pour qu'elles rentrent dans la console pal  La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 1477342903

sur super famicom je devais avoir ganbare goemon 2 (obligé de l'acheter après le test en import de console +), bomberman 5, gokudjo parodius, enfin en tout cas je sais que quand j'étais petit l'import c'était aussi un truc qui me faisait grave baver !

lol mais non La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 1477342903  La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 1477342903  La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 1477342903 , fallait limer la console pas les cartouches
Revenir en haut Aller en bas
Micky13
Ice Member
Ice Member
Micky13

Inscription : 27/11/2013
Messages postés : 99
Localisation Marseille

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013, 15:23

Et si on faisait de l'autocritique un peu ??  Rolling Eyes 

Pourquoi parler de folie Megaman et pas de la folie des fans ? personne oblige qui que ce soit a payer un jeu 200-300€.
Pour ma part jamais je ne mettrais + de 60€ sur un jeu, parce que la vie vaut cher et je préfere me reservir a bouffer que de jouer à Megaman en FAH ou un Castlevania avec la boite (J'ai tout le temps du monde pour le trouver dans un marché aux puces ou un vide grenier c'est plus sexy et difficile qu'eBay)

Chaque objet coute la valeur qu'on lui donne, si personne ne les prenais à ces prix monstrueux ils baisseraient significativement

#Anecdote : Je sais que ca n'a rien à voir avec un Megaman X ou du rare mais y'a 1 semaine j'ai acheté une Game Boy pack Tetris (Boite + notice + cable link) + Super Mario Land (boite + Notice), Zelda link to the past (Loose) et 2 autres jeux : 10€.
Une autre fois un gars m'a vendu une Panasonic FZ-10 en pensant que c'était une vieille merde : 5€ avec cables, sans manette et y'en a beaucoup des comme ca mais la j'ai pas le temps  gogol 

C'est pas super difficile de trouver son bonheur quand on s'aventure un peu et c'est moins cher  drogue 

Micky, Destructeur de délires.

_______________________________
- Quenelle ! 
- Mais Pourquoi ? 
- Parce que, Quenelle !
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013, 15:54

Surtout dur sur Marseille on es tellement à chercher ses bon petit jeux ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Micky13
Ice Member
Ice Member
Micky13

Inscription : 27/11/2013
Messages postés : 99
Localisation Marseille

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013, 16:04

b0ya13 a écrit:
Surtout dur sur Marseille on es tellement à chercher ses bon petit jeux ^^
Cherche mieux, et au bon endroit, le 13 c'est pas que Marseille !!  La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 712928

_______________________________
- Quenelle ! 
- Mais Pourquoi ? 
- Parce que, Quenelle !
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013, 16:45

Chacun fait ce qu'il veut avec son argent

Après on a toujours des gens pour affirmer qu'ils trouvent des supers trucs à des prix de folie... je ne doute pas de ta parole

Mais, sur un autre forum j'ai l'habitude de lire ce genre de commentaire et pourtant quand tu creuses un peu, tu vois que c'est faux

Encore une fois je ne te vise pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013, 18:01

Heureusement que je fais rarement Marseille même ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Micky13
Ice Member
Ice Member
Micky13

Inscription : 27/11/2013
Messages postés : 99
Localisation Marseille

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013, 20:01

Boah, y'a aucune gloire.... -_- je vois pas pourquoi certains mentiraient sur ca c'est stupide de +, ca fait limite vantard. Je parle de ce que je connais et pourtant comme l'a dit b0ya, Marseille c'est dur !

Ce que je veux dire, c'est qu'il est facile de tout acheter en un clic sur eBay quand on a l'argent mais acheter un objet au dessus de sa valeur réelle sous prétexte qu'il est "collector"  bah ca peut mener à des extrêmes comme des Castlevania IV neufs a 6000€, Lemmings neuf à 9.999€ etc.... et bientot (pas de suite non plus), pour choper un simple Mario sur la toile tu vas devoir claquer ta paye
Apres comme tu le dis "chacun fait ce qui veut de son argent" je respecte.

_______________________________
- Quenelle ! 
- Mais Pourquoi ? 
- Parce que, Quenelle !
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013, 20:04

Oui dur à Marseille trop de gremlins et surtout 2 très très très très chanceux ^^ pas connu ici mais kasa et totene abuser la chance de ces 2 la ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Micky13
Ice Member
Ice Member
Micky13

Inscription : 27/11/2013
Messages postés : 99
Localisation Marseille

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013, 20:12

Chanceux ou Bons chasseurs ?

_______________________________
- Quenelle ! 
- Mais Pourquoi ? 
- Parce que, Quenelle !
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013, 20:55

Les 2 je reste sur le cul à chaque fois avec eux ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 533

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013, 14:15

:D  Totene a du flair ou une chance effarante en effet.  mais c'est rien comparé à ses fabuleux flippers  Smile .

__
... on aimerait avoir 6000-9999€ de paye...  mais je serais plus à payer pour de belles vitrines que qq blisters..

__
y'a peu j'ai vu un Megaman x3 en loose chez emmaus...enfin c'est mon camarade qui l'a récupéré.. au nez des magouilleurs/leboncoineurs présents surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Micky13
Ice Member
Ice Member
Micky13

Inscription : 27/11/2013
Messages postés : 99
Localisation Marseille

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013, 17:03

fiend41 a écrit:

y'a peu j'ai vu un Megaman x3 en loose chez emmaus...enfin c'est mon camarade qui l'a récupéré.. au nez des magouilleurs/leboncoineurs présents surtout...
C'est exactement ca ! il a du le payer 5€ grand max comme tous les jeux à emmaus parce que pour la majorité de gens c'est des vieilleries vu que les enseignes de jeux ne rachetent/vendent plus ce type de jeux (Micromania etc...)

Combien de fois j'ai vu des marchands ambulants vendre des tasses, jeter la poubelle dans des boites de consoles PS1, Dreamcast....

_______________________________
- Quenelle ! 
- Mais Pourquoi ? 
- Parce que, Quenelle !
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013, 20:06

fiend41 a écrit:
__
... on aimerait avoir 6000-9999€ de paye...  mais je serais plus à payer pour de belles vitrines que qq blisters..

Moi j'aimerai surtout avoir cette paye pour devenir enfin proprio  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Snow Member
Snow Member


Inscription : 07/02/2011
Messages postés : 13

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 16:28

Bonjour,

Combien vaut cette notice aujourd'hui d’après vous ?
A l'époque je la squattais à un pote pour redessiner les robots...C'est resté enfermé dans ma boite souvenir...Puis récemment je vois la cote du jeu et je dis un truc comme "hoo put... Surprised "

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 <a href=La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 162949manualmegx2" />
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 16:30

Salut

Pas de demande d'estim ici ;)

Il y a un topic d'estim sur le forum mais je pense que tu n'y as pas encore accès

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Snow Member
Snow Member


Inscription : 07/02/2011
Messages postés : 13

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 16:47

Pardon désolé je l'ignorai..
En meme temps ca parait logique que ce ne soit pas permis ici comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 16:51

Amnesia a écrit:
Pardon désolé je l'ignorai..
En meme temps ca parait logique que ce ne soit pas permis ici comme ca..

ne t'excuse pas c'est pas grave La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 1477342903

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:04

Ca a permis de déterrer un sujet intéressant que je n'avais pas vu !

Ceci les prix des Megaman restent hyper fluctuants, ils n'ont pas de cote établie.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Snow Member
Snow Member


Inscription : 07/02/2011
Messages postés : 13

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:33

C'est pire que fluctuant...J'ai décidé il y a peu de tout référencer dans un tableau EXCEL précis, avec pris d'achat et estimation de revente individuel...J'analyse les tendance EBAY et PRICEMINISTER en me calant de facon raisonnable vers le tiers du bas pour éviter de sombrer dans la spéculation inutile..En gros si un jeu varie entre 35 et 50 j'estime que le miens peut potentiellement valoir 40, sachant que j'observe aussi l'état des produits à vendre ainsi que les miens..

J'ai comme l'impression que parfois ca varie beaucoup meme d'une semaine à une autre..Pas forcément à la hausse mais en alternant..
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:53

Ca alterne, c'est tout à fait ça.

Tout dépend combien de personnes sont sur le coup... Pour être sûr de faire un jackpot, faut attendre qu'il n'y ait pas eu ces jeux mis en vente depuis plusieurs mois d'affilée. Regarder seulement eBay ne suffit pas...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Snow Member
Snow Member


Inscription : 07/02/2011
Messages postés : 13

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 22:05

Sauf que j'ai une grande énigme de conscience à résoudre à ce sujet...Très bizarrement, plus l'un de mes jeux vaudra cher, et moins j'aurai envie de m'en séparer...Mon Megaman 4 en parfait état pourrait valoir 100€ aujourd'hui, si un type m'en proposait 300 dans 2 ans je n'aurai même pas envie de lui laisser..
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2014, 22:24

Amnesia a écrit:
Sauf que j'ai une grande énigme de conscience à résoudre à ce sujet...Très bizarrement, plus l'un de mes jeux vaudra cher, et moins j'aurai envie de m'en séparer...Mon Megaman 4 en parfait état pourrait valoir 100€ aujourd'hui, si un type m'en proposait 300 dans 2 ans je n'aurai même pas envie de lui laisser..

L'argent rentre et sort. Mais est-ce qu'une belle pièce dans un très belle état fait de même ? Je ne pense pas

_______________________________
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Ickany
Snow Member
Snow Member


Inscription : 16/03/2015
Messages postés : 7

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015, 17:11

Vu que c'est la premiere page du forum que j'ai lu j'en profite pour le relancer. Les megaman n'ont toujours pas baissé de prix Sad

Le pire c'est que même des plateformes comme la Gamecube augmentent de manière significative... ou même la wii quand on voit les prix de xenoblade qui ont doublé en 1 an.

Ca va être dur dur de commencer ma collection SNES ( j'ai seulement les 2 secret ahah...)
Revenir en haut Aller en bas
collectionista
Steel Member
Steel Member
collectionista

Inscription : 07/06/2014
Messages postés : 105
Localisation San Fernando del valle

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015, 05:39

moi je me tate à vendre mes megaman x2 et x3 pal car je ne peux toujours pas y jouer en 60htz, meme avec cette foutu RetroN5 !

Protection de Capcom de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Ickany
Snow Member
Snow Member


Inscription : 16/03/2015
Messages postés : 7

La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015, 16:34

collectionista a écrit:
moi je me tate à vendre mes megaman x2 et x3 pal car je ne peux toujours pas y jouer en 60htz, meme avec cette foutu RetroN5 !

Protection de Capcom de merde !!

Ahah tu vas te faire flooder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?   La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie megaman X2-3 snes PAL, WTF?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» [sondage] préférez vous les megaman NES ou SNES ?
» Megaman 2 / Megaman X - 30th anniversary
» Les jeux récents, la folie du collector
» La folie du neuf, spécifique aux VG
» la folie des jeux Megadrive Jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-