AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 08:44

Honnêtement je préfère wow ... les MMO américain à l'inverse des MMO Coréen/Japonais ont cette énorme différence ou l'univers est chaleureux (pour ma part en tout cas).
J'ai arrêté wow parce que j'y jouais depuis le début, et que la ... ça devenait n'importe quoi ... J'ai voulu tester Aion et malheureusement cela ressemble beaucoup trop à wow, bien qu'il y ai quelques différence notable (faire des combos avec nos coups par exemple) ; l'univers est froid je trouve un peu comme FFXI, les persos un peu rigide pour ne pas dire "avoir un balais ...".
A cela, s'ajoute le temps d'attente pour ce connecter à un serveur (2h voir plus en soirée).
En revanche graphiquement les persos sont superbe, l'apparence des items sont vraiment très sympa et quand à la personnalisation de votre personnage c'est tout simplement énorme ! Smile
Mais sinon dans l'ensemble j'ai été refroidi.
J'ai arrété wow ... j'irai pas sur Aion megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
mikado
Steel Member
Steel Member
mikado

Inscription : 24/09/2009
Messages postés : 177

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2009, 10:23

moi aussi wow j'ai arrêté parce que je trouvais qu'à force, ça partait un peu en vrille lol

mais pour aion, le chara design me plaît bien, et comme j'ai un peu de temps devant moi, finalement je chuterais peut être mais un peu plus tard, une fois que les serveurs auront une meilleure capacité d'accueil !

en tout cas le coffret est magnifique megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 103632
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009, 10:07

Je viens de finir Uncharted 2 ... une claque vidéo ludique ... il y avait bien longtemps que j'en avais point reçue ça fait plaisir surtout pour de vieux gamer comme nous !

Du coup je suis retourner sur WoW pour faire 1 ou 2 BG, mais je n'ai plus trop le temps en ce moment ni pour jouer ni pour acheter ! Je change d'appartement les travaux et la réception des meubles me prennent pas mal de temps sans compter que tout ça demande de l'argent ! ^^

Les oldies me manque vivement mon retour dans ce monde !


Dernière édition par Megatron le Mar 27 Oct 2009, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009, 10:50

Megatron a écrit:
Je viens de finir Uncharted 2 ... une claque vidéo ludique ... il y avait bien longtemps que j'en avais point reçue ça fait plaisir surtout pour de vieux gamer comme nous !

Du coup je suis retourner sur WoW pour faire 1 ou 2 BG, mais je n'ai plus trop le temps en ce moment ni pour jouer ni pour acheter ! Je change d'appartement les travaux et la réception me prennent pas mal de temps sans compter que tout ça demande de l'argent ! ^^

Les oldies me manque vivement mon retour dans ce monde !
allez courage megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 425473
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Steel Member
Steel Member
mikado

Inscription : 24/09/2009
Messages postés : 177

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009, 15:46

force et honneur megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 82713

c'est vrai qu'uncharted 2 a l'air assez exceptionnel, c'est même un jeu qui m'inciterait à acheter une PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 15:30

et ben uncharded 2 et tres court vu que tu la deja fini non megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 483208
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 16:36

C'est vrai qu'il est court comparé à un RPG ^^.
Mais pour un jeu de plate-forme aventure au delà de la durée de vie qui là du coup devient raisonnable, c'est tout le reste qui fait que le jeu est vraiment un petit bijou.
Le scénario qui est très sympa, les graphismes qui sont vraiment époustouflants à 80% (la claque que Gears of war avait mit à l'époque pour le FPS, Uncharted 2 est la claque pour le jeu de plate-forme).
La musique simple, recherché mais efficace. la jouabilité qui est vraiment superbe, la mise en scène au poil.
Et puis dérière il s'agit de Naughty dog ... Crash bandicoot avait bien secoué la PSX à l'époque et laisse de bons souvenirs à tout les gamers qui l'ont testé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009, 11:31

effectivement vraiment super le uncharted 2du coup faut que je rachete une ps3

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
mikado
Steel Member
Steel Member
mikado

Inscription : 24/09/2009
Messages postés : 177

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2009, 08:28

je l'ai testé ce week end, eh bien je confirme enfin un jeu qui me donne envie d'acheter une PS3 ! il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 09:20

Pas de photos car manque de temps !
Pas grand chose car faute d'argent !

Déménager 2 fois en 5 mois ... c'est le mal !

Dernières nouveautés :

- Zelda spirit tracks - DS (normale)
- Wii sport resort - Wii (sisi !)
- Darksiders - PS3
- Bayonetta - PS3 (collector)
- Dante inferno - PS3 (collector)
- Super aleste - SNES (Vente de nintendojim2099 pas encore reçu)
- F1 exaust heat - SNES (Vente de nintendojim2099 pas encore reçu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 13:56

zelda st and bayonetta ...LOVE

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 15:55

Superbe ta collection!! les transformers tu fais pas les boitages francais??

_______________________________
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 16:33

J'ai quelques box FR mais je faisais un peu de tout niveau box TF's, mais j'ai arrété ma collection TF's car gros manque de place et plus d'argent ... surtout pour les pièces que je recherche.
J'ai réussis à avoir les 2 set Good bye convoy edition je suis super heureux !
Et l'affaire AFA + sortie des films ont fait que les G1 partent à des prix ...si haut ... et ce malgré quelques rééditions Sad

Je préfère me cantonner aux JV maintenant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 09:09

Voici donc mes dernières acquisitions et quelques jeux (blistés ou non !) que je n'avais pas encore pris en photo !

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-085901oeqv8

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-085912a09hr

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-090018l6w6w

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-0900436jzkw

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-090255ir3cf

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-090142a4jnu

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-09005289a4t

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-09011216yxh

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-0903420kuht

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-090421ryydr

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-090449nx1di

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-090458lbfhd

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-0905279mii0

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-090554eraza

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-090613m5ou8

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-090639y0qdk

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-0906494dxgq

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-090740l0t1r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 10:03

superbe tes derniers achat et les jeux snes toujours en super etat comme d'hab megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 103632

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 11:21

Ooohh Joli le Sonic 2 blisté, bravo l'ami megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 103632 !
T'as choppé ça ou ?

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 11:40

7 ou 8€ y'a quelques années maintenant sur la bay, mais j'avais pas eu l'occas de le prendre en photo ... car trop bien rangé au fin fond d'un carton Mad megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 483208
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 11:53

sonic 2 blisté megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 901106
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 12:41

Super les jeux wii et zelda top
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 13:42

tres belle arrivages de tofs....un sonic 2 qui reviens de loin alors

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010, 10:24

Mes dernières acquisitions :

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-1020545gb4l

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Ff13

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Heavyrain

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Chtitsmegatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Chtis

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Sametmax01

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Dragonballorigins

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Vpcotp

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Img-102426p6ux6


Dernière édition par Megatron le Lun 15 Mar 2010, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010, 10:29

sympa les dernieres arrivées
alors ff13 t'en est ou ?

_______________________________
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010, 10:36

20h de jeux (un chouilla plus) je peux enfin faire ma team comme je le souhaite ... malheureusement maintenant tout les persos ont accès à tout les jobs, tout le monde peu faire ce qu'il veut ce qui enlève du challenge je trouve.

Je ne suis toujours pas conquis :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010, 10:42

Sympa le Bienvenue chez les Ch'tis megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 82713

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010, 10:58

RETRO-GOUCHA a écrit:
Sympa le Bienvenue chez les Ch'tis megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 82713

Encore merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Game_and_Wiitch
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/10/2009
Messages postés : 63
Localisation Dans ma salle de jeu.^^

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010, 11:32

Dommage que les figurines offertes avec le jeu Spirit tracks ressemble a celles achetés séparement pour Phantom hourglass. Mais elles restent magnifiques.

Je vois que l'ère est au Heavy rain, Bayonetta et FFXIII en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/game_and_wiitch/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 10:49

Megatron a écrit:
20h de jeux (un chouilla plus) je peux enfin faire ma team comme je le souhaite ... malheureusement maintenant tout les persos ont accès à tout les jobs, tout le monde peu faire ce qu'il veut ce qui enlève du challenge je trouve.

Je ne suis toujours pas conquis :/

moi j'arrive a 30h les combat commence pour certains a etre de plus en plus chaud
je viens d'avoir la derniere invoc j'espere qu'il y a encore au moins 20h de jeu sinon je serai deçu par la duree de vie

_______________________________
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3021
Localisation Somme

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 12:30

jolie!!

heavy rain, un jeu à faire absolument...

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 13:46

jolie ces arrivages megatron
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010, 14:25

Merci Smile

Il est clair qu'Heavy rain est une expérience à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 10:56

Mes derniers arrivages Surprised :

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Apeescape

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Crashbandicoot01

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Crashbandicoot02

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Crashbandicoot03

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Finalfight02

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Megaman04

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Megaman05

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Godofwar03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:01

Jolie l'arrivage!! Je veux ton sonic !!! lol

_______________________________
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:17

jolie tout ces jeux et en superbe etat coup de coeur pour tes megaman depuis le temp que tu les cherché megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 103632 megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 82713

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:58

Merci Zoé, oui enfin ! ^^

Et mon Sonic, il est bien chez moi ! megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:09

nikel les megaman gb et le final fight 2...;)

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:53

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:40

Jolis achats Smile

_______________________________
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Invité
Invité



megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:53

Elle coute combien l'édition collector de god of war 3 part rapport a l'édition normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:58

5€ de plus Smile
J'ai pas hésité, au départ je voulais la Pandora box, mais vue le résultat happy meal je me suis rabattu sur la version collector de base qui elle vaut sa valeur je trouve.

Edit : Ding 500 messages ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:00

Hey tu l'as trouvé comment ton final fight 2 ??

Franchement je suis trop un jaloux dès que je vois vos collections je suis dég...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:04

Megatron a écrit:
Edit : Ding 500 messages ! :bounce:

Félicitation Megatron !!! Tu vas pouvoir fêter ça en affichant ta photo sur le topic dédié à l'occasion !!! (en mode pitbull)
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:14

décidement tu les veux ces photo megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 683603 shin megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 483208

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:43

Oué c'est claire que pour 5€ de plus autant ne pas ce privés !
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 09:02

ivankaiser a écrit:
Hey tu l'as trouvé comment ton final fight 2 ??

Franchement je suis trop un jaloux dès que je vois vos collections je suis dég...

Par une connaissance Smile
Toi aussi tu as une belle collection et qui comme tout le monde va s'étoffer au fil du temps ;)

@Shintracteur : ... ou pas ^^

@Nintendofan : Oui y'a des titres ou faut pas réfléchir quelques fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 09:16

Et voilà une petite photo de famille Smile

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 09:20

ENORMISSIME de chez enorme...tres belle photos de plus l'etat des boites est mint ...nice ;)

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 10:17

Nice !! les 3 Final megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 217247

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 10:25

Merci ! Maintenant ils sont tous protégés avec des boîtes en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 10:43

je me suis permis de te tirer ta photo drogue

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 10:59

2Dforever a écrit:
je me suis permis de te tirer ta photo drogue

Dis donc !! megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 1477342903
Tu l'aimes tant mon lino ? megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Contenu sponsorisé




megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Flingue et pelle "Deuxième acte"
» Megatron-collection - Part. 3
» Megatron-collection.fr - Part. 2
» Megatron-collection - Part. 4 (MAJ 06/09/22)
» Hello World "Premier acte" 0.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-