AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 16 Nov 2010, 16:56

Tiens j'ai une question, c'est quoi le box magnacarta en haut de ton étagère ? Il semble différent du mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 16 Nov 2010, 17:05

pit56 a écrit:
pourquoi dans ta collect metroid tu as pas mis les gameboy avec ?

sinon ben magnifique comme d'hab megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 277745

Si tu parles du Metroid 2 sur Gameboy c'est tout simplement parce que je ne l'ai pas Sad
sinon pour les épisodes gba, bah ils y sont ^^.

@Minouche : Bah il me semble que nous avons le même pourtant ?!

Le mien :
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Magnacarta-01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 16 Nov 2010, 18:27

mmh, ben sur la tranche du côté où ça s'ouvre, moi j'ai une image de la nana en couleur, et sur la photo sur ton étagère, c'est en noir et ......blanc... euh..

Ha mais lol.

Non t'as raison je dis "vague".. en fait comme un gros naze je regardais ta photo et le mien à côté et je me disais, tiens, moi c'est en couleur, pas capté que je regardais le mauvais côté du box chez moi :D :D

C'est bien le même du coup, excellente pièce !!

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 246294 megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 386375 megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 200283 megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 380684
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 16 Nov 2010, 19:01

tu fais très fort Megatron top
Toutes ces photos d'ensemble de tes jeux ainsi que les photos de ta pièce.
On en prend vraiment plein les yeux !!
C'est excellent !! :love:

_______________________________
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMer 17 Nov 2010, 10:52

homerced a écrit:
tu fais très fort Megatron megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 103632
Toutes ces photos d'ensemble de tes jeux ainsi que les photos de ta pièce.
On en prend vraiment plein les yeux !!
C'est excellent !! megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 6681

Merci beaucoup ! Smile

Un jour ... quand une maison sera mienne, ou que mon appart sera un pièces, je pourrai envisager de faire de belles étagères de présentation megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 161143

Mais aujourd'hui c'est plus du genre, comme le dit si bien la pub, "dépéchez-vous ça déborde !"
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 683603
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3019
Localisation Somme

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMer 17 Nov 2010, 17:32

tkt pas megatron, tu n'es pas tout seul dans ce cas!! et encore moi je suis pas un gros collectionneur, alors quand je vois des collections comme la tienne!! ^^

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMer 17 Nov 2010, 21:08

High Tone a écrit:
tkt pas megatron, tu n'es pas tout seul dans ce cas!! et encore moi je suis pas un gros collectionneur, alors quand je vois des collections comme la tienne!! ^^

Il nous faudrait à tous un bunker aussi grand que celui de Kaori !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:18

Bah moi j'ai un apart et j'ai pas de place quand même il faut une grosse baraque à la campagne !!!

En tous cas ta collection déchire

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010, 08:57

Je suis dans le même cas Ivankaiser, j'ai un appart mais la quasi totalité reste chez mes parents dans mon ancienne chambre :/
Du coup pour jouer c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:38

+1... Obligé pour le moment d'avoir mes collections éparpillées... c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:08

J'ai tous mis dans mon salon... J'ai des potes qui me disent que je déconne et que ça n'a rien à faire là... C'est pour ça que quand je vais faire les travaux de la chambre je vais faire une chambre salon pour pas que les gens voient les jeux...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Inscription : 21/10/2010
Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:12

Moi j'aurais une game room un jour Smile

_______________________________
Press start !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:37

Mes jeux ils sont planqués dans le placard pour pas que les meufs les voient megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 332725

(mais aussi parce que j'ai pas d'autre place...)
Revenir en haut Aller en bas
Surhomme
Silver Member
Silver Member
Surhomme

Inscription : 31/03/2010
Messages postés : 1133
Localisation 77

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:57

Megatron a écrit:
pit56 a écrit:
pourquoi dans ta collect metroid tu as pas mis les gameboy avec ?

sinon ben magnifique comme d'hab megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 277745

Si tu parles du Metroid 2 sur Gameboy c'est tout simplement parce que je ne l'ai pas Sad
sinon pour les épisodes gba, bah ils y sont ^^.

@Minouche : Bah il me semble que nous avons le même pourtant ?!

Le mien :
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Magnacarta-01

Super le rangement ^^ mais sinon c'est quoi exactement ça ? ça à de la gueule !

_______________________________
Ogaman
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010, 10:11

Je vois que nous sommes à peu prêt tous dans la même "galère" en ce qui concerne le rangement ! Mad

@Surhomme : il s'agit d'un jeu PC Koréen recherché (uniquement pour les art book inclus dans la boîte) par les joueurs de RPG aguerrit. Softmax est connu pour ces jeux d'assez bonne qualité et généralement Softmax déniche des chara-designer de fou.
Ici c'est Kim hyung-tae qui, avec war of genesis (un autre RPG de la même boîte) va en 2 jeux, prendre une notoriété assez rapidement puisque même pas 1 an après il travaillera déjà pour du comics US chez Dreamwave et Udon afin de réaliser des covers (Darkstalkers, Megacity 909 etc ...).
Sinon les jeux eux-même (de chez Softmax) sont honnête rien de "géniale", mais quelques idées intéressante. Magna carta a été adapté sur Ps2 puis sur xbox.

Kim a fait 1 artbook pour chacun de ses jeux (Magna carta et War of genesis) et 2 autres artbook (Oxyde 1 et 2) beaucoup plus complet à l'extérieur et qui sont numéroté :

Oxyde 1
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Oxide01-01
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Oxide01-02

Oxyde 2
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Oxide02-01
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Oxide02-02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010, 10:46

raah ouai les oxyde il faut que je me les chope, la dernière fois ils étaient trop chers... Je les prendrai dans des mois creux :p
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010, 11:30

Tu te souviens du prix ? C'était sur Ebay ? Yahoo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010, 11:36

Ni l'un ni l'autre, c'était à Opéra dans une librairie, les deux étaient ensemble pour 160€ c'était en 2007 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Inscription : 21/10/2010
Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010, 11:38

Merci pour les infos en tout cas Smile

_______________________________
Press start !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:12

Minouche a écrit:
Ni l'un ni l'autre, c'était à Opéra dans une librairie, les deux étaient ensemble pour 160€ c'était en 2007 je crois.

Opéra ?! Junku ? ^^


@Magus : de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010, 14:27

Non c'était pas Junku, c'était une petite librairie de l'autre côté de l'avenue. Mais possible qu'ils les aient à Junku aussi, ils ont pas mal de trucs en artbooks.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010, 14:29

Niveau artbook ils sont bien garnit mais ils se lâchent niveau prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Surhomme
Silver Member
Silver Member
Surhomme

Inscription : 31/03/2010
Messages postés : 1133
Localisation 77

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010, 18:15

Merci pour l'info ;)
Je trouve ces éditions vraiment superbe !

_______________________________
Ogaman
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:31

J'aurais jamais penser que ça coutait autant un artbook ^ ^

Si j'amais tu sais ou en chopper un Mario ou un Zelda j'suis pas contre :D

_______________________________
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 13041511
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 23 Nov 2010, 00:39

Niveau artbook je pense que ceux des FF, MGS4 ou art of capcom doivent etre super chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 23 Nov 2010, 01:04

Bah pas nécessairement.
Encore une fois, les choses censées se vendre le plus sont généralement les plus faciles à se procurer ^^ Il y a bien plus de demandes sur un artbook de MGS que sur.. euh je sais pas, un artbook de Dragon Force 2 saturn par exemple :D

La faille à mon raisonnement c'est que justement vu qu'il y a bien plus de demandes, cela engrange un marketing puissant derrière, qui parfois sort des éditions limités, pour torturer les fanboys qui vont se mettre à chercher comme des fourmis pour dégoter le truc rare. Toutes ces histoires de box collectors, c'est évidemment dans ce but. Les artbooks ne font pas autrement.
Après, tout n'est pas qu'une question de demandes. J'ai un artbook de Shin Megami Tensei JAP que certains veulent à mort, qui n'est pas à ma connaissance limité officiellement, mais rare.

Bref, j'aime les artbooks, c'est cool, ça fait toujours de la ref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 23 Nov 2010, 13:54

Minouche a tout dit, les arts book recherché sont des arts book qui soit sont tiré de jeux qui "étaient" peu connu à l'époque et qui le sont devenu par la suite.
Soit des chara designer qui sont devenu reconnu.
Ou bien simplement des books qui sont recherché par un nombre d'amateurs d'un jeu en particulier.

La pour ceux de Kim hyung-tae c'est un exemple pour le second cas, à savoir que le jeu à la base n'est pas connu, mais la carrière qu'à eu l'artiste fait que le book devient recherché (et parce qu'il n'y a pas eu de réédition).
Un autre chara designer ou les books sont recherché, y'a Ayami Kojima. Pour moi elle est aussi douée qu'Amano.
Après les books de Capcom sont bien plus facile à trouver (sans compter le syndrome capcom ... à savoir sortir 20 books sur une licence -_-), car ce n'est pas 1 chara designer derrière mais plusieurs (Udon oblige) qui font vivre la licence.

Le petit dernier de chez Udon : Darkstalker va très bien se vendre ! ^^ (bientôt chez moi Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 23 Nov 2010, 14:41

Ben surtout que pour le cas de Magnacarta, c'est même carrément le jeu qui a marché grâce au chara designer. Le graphisme a plu, a fait le tour du monde et est sorti de corée pour se retrouver sur PS2 et puis sur Xboite 360 après..

Je me souviens même d'une époque où on trouvait des wallpapers tirés des artbooks de Magnacarta sans que personne +/- ne sache d'où cela venait, pourtant beaucoup en avaient, et le design a pris.

C'est quand même fort le marketing :-)
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMer 24 Nov 2010, 09:26

Minouche a écrit:
C'est quand même fort le marketing :-)

:laule: ... tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMer 24 Nov 2010, 10:22

super ta collection
tu dois commencer à manquer de place l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMer 24 Nov 2010, 10:32

breizhban a écrit:
tu dois commencer à manquer de place l'ami^^

commencer à manquer de place, je dirai même que c'est un euphémisme ! megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010, 10:47

Mes dernières nouveautés :

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Soe
Merci Kaori ! Smile

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Gt5

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Codbo

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Splatterhouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010, 11:55

Il est sympa le coffret de black ops, jolie tout ça.

_______________________________
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010, 11:58

Que vaut le Splatterhouse , je suis curieux de savoir si vaut le coup. Tiens au jus Surprised

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010, 12:10

Aurele13 a écrit:
Il est sympa le coffret de black ops, jolie tout ça.
Merci Smile
Le Black ops est sympa oui mais sans plus en terme de bonus.

RETRO-GOUCHA a écrit:
Que vaut le Splatterhouse , je suis curieux de savoir si vaut le coup. Tiens au jus Surprised

Je te fais un petit copier/coller concernant mon avis sur le jeu que j'ai posté dans le topic des dernières acquisitions :

Pour Splatterhouse ... c'est vraiment THE remake, scénar à 2 balle digne d'un bon slasher movie, une "blondasse" à sauver qui vous laisse au fil des niveaux des photos coquine.
Un héro malgré lui, arracheurs de membres ... un savant fou bi-centenaire ... un manoir de 800 pièces sur 15 étages et plusieurs dimensions.
Il en faut pas plus pour aller casser du streums ! (sachant que les 3 Splatterhouse originaux se débloquent au fil du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010, 12:16

Qu'elle est le principe de ce call of duty black ops, car je me tate a l'acheter, est ce que c'est le même principe que james bond goldeneye sur wii si tu conait ?

_______________________________
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
cocole
Ice Member
Ice Member
cocole

Inscription : 22/09/2010
Messages postés : 82

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:01

Aurele13 a écrit:
Qu'elle est le principe de ce call of duty black ops, car je me tate a l'acheter, est ce que c'est le même principe que james bond goldeneye sur wii si tu conait ?
Le principe c'est de péter la gueule à tous les viets et les russkofs qui se pointent.
Le jeu en solo est pas mal mais le jeu en multi est le point fort du soft.

Par contre, pour moi, le multi est pas assez tactique, je préfère Battlefield Bad Company 2.

_______________________________
http://cocole.com/ <- C'est chez moi, ça ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://cocole.com/
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:19

Est ce que la version wii est la même que sur ps3 et xbox, je n'est pas c'est 2 dernière ?

_______________________________
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:32

Ohlalalalala les jeux Game Boy...que de souvenirs!
Et les deux jeux de catch sur 64 je n'en parle même pas...bravo pour ta collec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010, 13:53

Aurele13 a écrit:
Est ce que la version wii est la même que sur ps3 et xbox, je n'est pas c'est 2 dernière ?

Bonne question ! La version Ps3 et xbox sont les mêmes mais pour la version Wii (existe-t-il ?) je ne sais pas.

@Raziel : Merci beaucoup Smile
Les 2 jeux de catch étaient dans un lot que j'ai gardé mais sinon je ne suis pas fan du tout Mad ... en revanche les jeux Gameboy coeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010, 14:17

La version wii existe bien, mais est ce qu'elle est aussi fourni que les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010, 14:43

J'ai été voir rapidement le jeu est le même seul les graphismes sont de moindre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010, 15:10

Oué, je m'en douté un peut, du coup je vais voir, merci a toi pour les infos megatron.

_______________________________
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010, 18:39

Megatron il parait que le splatterhouse est nul ??

Tu l'as testé ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyMer 01 Déc 2010, 10:38

ivankaiser a écrit:
Megatron il parait que le splatterhouse est nul ??

Tu l'as testé ?

Oui oui je l'ai même presque finit. Et pour répondre clairement NON il n'est pas nul, c'est un bon défouloir qui rend hommage à la saga.
J'entends par là que si les gens s'attendaient à avoir un BTA avec un scénario digne d'Inception, des graphismes à la hauteur de Modem warfare 2 ... bah c'est que tout ces gens là ne connaissent pas Splatterhouse ^^. La on parle de défouloir pour "grand" avec démembrement, gerbe de sang, finishim sanglant, vulgarité ... God of war lui-même ne lui arrive pas à la cheville. Après une partie de ce Splatterhouse mon ressentit fut la même que lorsque j'ai joué à Thrill kill (pour ceux qui connaissent Smile)

Ont parle d'une licence qui dort depuis 92 (si je ne me trompe pas), qui n'a pas évolué graphiquement comme un Mario ou autre Metroid.

Le jeu n'a jamais connu la 3D et franchement pour une première adaptation c'est assez réussi. Tu retrouves les bons côtés des BTA avec upgrades des coups/combos, défis, etc... Divers armes dont certaines propres à la saga.
Des environnements entièrement en 3D mais avec des phases 2D plateforme rendant directement hommage à ses origines (sans compter quelques passages avec des musiques originales également), y'a aussi des rencontres avec des ennemis de la saga.

Côté scénario, ça reprend la même histoire de tout les Splatterhouse, le héros doit sauver sa nana qui a été enlevée par le docteur fou. Le héros, sur le point de mourir, trouve un masque lui donnant force et vitalité pour affronter toute la clique du docteur ^^.
Côté bande sons, c'est du bon metal pour conforter le côté bourrin. Je ne suis pas fan du heavy metal, mais ils ont réussis à bien doser en atténuant la musique quand il n'y a pas de combats. La trad est de bonne facture, tout est parlé en anglais dans le jeu mais les sous-titres sont bien ... "mother fucker"n'est pas traduit par "enfoiré", par exemple megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 4254045971.

Côté jouabilitée, là aussi c'est bien huilé, ont retrouve le coup de base, le coup fort, la choppe, la garde/défense, le saut, marcher/courrir, la furie. Tout s'enchaîne bien pas de lacunes dans les enchaînements. L'évolution des coups est assez voyantes, notamment les choppes qui de base te permet juste de porter l'ennemi ... et qui vers la fin te permet de lui arracher un bras et de taper les autres avec.
En terme d'armes cela va de la simple batte de baseball à la machette en passant par la tronçonneuse, le fusil ... une tête arrachée, un bras ennemi arraché ... ton propre bras arraché, bref pleins de belles choses ! :D

Côté durée de vie, la par contre c'est un peu court, même si les niveaux s'enchaîne bien il y en 10, après c'est de la fausse durée de vie ... trouver les morceaux de photos de la nana seins à l'air qu'il faut reconstituer (1 photos divisé en 4 par niveau soit 10 en mode histoire et 5 je crois en mode survie). Le mode survie est tout simplement un enchainement de vague d'ennemi ou il faut survivre et remplir des missions pour atteindre un rang S pour les plus chaudes !
A cela s'ajoute les 3 Splatterhouse originaux !

Voilà pour résumer, je l'attendais ... et je suis bien content du résultat.
C'est clair que ce n'est pas un God of war, mais c'est pas non plus un Fighting force.
Si Namco se donne les moyens pour faire un second opus je pense que cela pourrait donner un très bon titre, même si pour le moment ce premier opus reste honnête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 12:29

Mes derniers arrivages :

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Darksiders01

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Darksiders02

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Mjte

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Donkeykong

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Smas

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Box-layton01

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Box-layton02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Inscription : 11/10/2010
Messages postés : 426
Localisation sud ouest

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 12:38

jolie arrivage!!!j ai commencé le dk,j aime beaucoup!!!!!

_______________________________
FACEBOOK  : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 13:00

Cool le DK, 'faut que je me le prenne, il est cool apparemment.
C'est quoi le truc Layton club nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 13:07

Minouche a écrit:
Cool le DK, 'faut que je me le prenne, il est cool apparemment.
C'est quoi le truc Layton club nintendo ?

Le DK est vraiment bon ça fait vraiment plaisir, quand je vois celui-ci il me tarde de voir le Kirby ! Smile

@Minouche : il s'agit d'une boîte permettant de ranger la trilogie Layton.
La boîte est offerte en échange des 3 code étoiles des 3 laytons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 13:40

Très belles MAJ Mega Smile

_______________________________
megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   megatron collection- - -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Flingue et pelle "Deuxième acte"
» Megatron-collection - Part. 3
» Megatron-collection.fr - Part. 2
» Megatron-collection - Part. 4 (MAJ 06/09/22)
» Hello World "Premier acte" 0.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-