|
|
Auteur | Message |
---|
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Sosuke's Collection Jeu 06 Juin 2024, 12:53 | |
| ah salaud c'est celui qui mee manque , GG
si tu en vois passer un pense a moi _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6374 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Sosuke's Collection Jeu 06 Juin 2024, 13:11 | |
| Merci ^^ Pas de soucis, si j'en croise un, je te fais signe ! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Sosuke's Collection Sam 15 Juin 2024, 20:11 | |
| En attendant les collectors de Final Fantasy XIV Dawntrail et du DLC d'Elden Ring, petit achat non prévu : |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Sosuke's Collection Mer 19 Juin 2024, 14:33 | |
| Un petit nouveau ! Shin Megami Tensei 5 Vengeance (Edition Steelbook) : Plus qu'à attendre les collectors du DLC d'Elden Ring et FFXIV Dawntrail, mais ça sent le retard, surtout pour Elden Ring qui n'a pas encore été expédié alors que le jeu sort dans 2 jours |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Sosuke's Collection Mer 02 Oct 2024, 16:38 | |
| Mes dernières rentrées. Pour commencer, 2 petits trucs achetés en brocante : BD Tintin au Tibet et Driver PSX : J'ai récupéré la BD pour aller avec les jeux, pack et PLVs. Pour Driver, j'avais bien aimé à l'époque et comme il était pas trop cher, j'en ai profité pour l'embarquer ! Et pour finir : Beatrix (FFIX) par Solar Studio ! Petite photo de famille : Installation temporaire jusqu'à ce que je trouve un meuble digne de ce nom... D'ailleurs, si vous avez des recommandations, je suis preneur ! |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Sosuke's Collection Jeu 03 Oct 2024, 12:12 | |
| meuble fait maison ya rien de mieux c'est ce que j'ai fait pour mes mangas et mes quelques figurines , tout est au poil , faut juste avoir des planches de recup , des vis une perceuse visseuse et savoir utiliser ses 10 doigts en tout ca ta brochette de figurines est tres appaitissante _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Sosuke's Collection Sam 05 Oct 2024, 11:51 | |
| Merci Comme je suis pas très bricoleur, je préférerais avoir un truc déjà tout fait, mais si c'est nécessaire, j'envisagerais peut être d'acheter des planches à la bonne taille, une perceuse visseuse et de tout faire moi même. Mais vu le poids de chaque statue et comment je suis doué pour le bricolage, j'ai un peu peur que ça se casse la gueule |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Sosuke's Collection Sam 05 Oct 2024, 21:23 | |
| prends des planches epaisses alors nan mais c'est vrai dit comme ca ca parait simple mais comme j'ai fais de la menuiserie forcmeent ca a beaucoup aidé pour le bricolage , j'ai pu me faire quelques trucs sympa _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Sosuke's Collection Sam 05 Oct 2024, 21:39 | |
| voila un exemple de meuble sur mesure que je me suis fait pour mes manga ca permet comme tu peux le voir d'optimiser l'espace de la hauteur pour avoir un minimum de vide tout en pouvant prendre les objets tranquillement _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Sosuke's Collection Dim 06 Oct 2024, 09:15 | |
| Oui si je dois m'aventurer là dedans ce sera des planches épaisses, parce que chaque statue pèse plus ou moins 10kg et si je veux faire du 3x3x3, ça va commencer à faire lourd Sympa que t'aies pu te faire un meuble custom comme ça ! Avec les étagères déjà toutes faites, tu te retrouve souvent avec des parties vides car l'espace correspond jamais aux objets que tu veux y mettre. |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Sosuke's Collection Dim 06 Oct 2024, 09:48 | |
| Une nouvelle petite rentrée, mais pas des moindres : Silent Hill 2 (Remake)J'ai joué un peu hier soir et pour le moment c'est pas mal du tout. L'ambiance est toujours là (bien pesante) et c'est plutôt joli. Je trouve (pour le moment) les monstres un peu trop "lisses", mais comme j'en suis encore qu'au début, j'attends d'en voir plus. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Sosuke's Collection Dim 06 Oct 2024, 10:09 | |
| - aizen59 a écrit:
- Oui si je dois m'aventurer là dedans ce sera des planches épaisses, parce que chaque statue pèse plus ou moins 10kg et si je veux faire du 3x3x3, ça va commencer à faire lourd
Sympa que t'aies pu te faire un meuble custom comme ça ! Avec les étagères déjà toutes faites, tu te retrouve souvent avec des parties vides car l'espace correspond jamais aux objets que tu veux y mettre. ah ouais elles sont bien loudes quand meme mais bon normal c'est de la qualité exact avec les etageres toutes faites c'est a 99% du temps pas top _______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Sosuke's Collection Jeu 10 Oct 2024, 11:24 | |
| Très sympa ce Silent hill, j’espère que tu a pris les mouchoirs avec Le meuble de figurines est un regal pour les yeux ! Bon jeux a toi et merci pour les photos ! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Sosuke's Collection Jeu 10 Oct 2024, 11:36 | |
| J'en suis à 5h de jeu pour le moment et c'est excellent. Bon, il y a quelques défauts techniques, mais l'ambiance est incroyable ! Merci pour les figurines (j'ai tendance à dire statues pour celles là haha) Ce sera quand même mieux avec un meuble plus adapté. Là c'est de l'installation à l'arrache, mais bon... Pas trop le choix pour le moment ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sosuke's Collection | |
| |
|
| |
|