AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL   Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:04

Je te conseille un fullset famicom !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL   Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:15

Kenni a écrit:
J'ai l'impression que la plupart des collectionneurs qui font le full-set NES PAL ne tiennent pas compte des jeux HK/Korean.
D'ailleurs je me demande si un jeu PAL-Asia est compatible sur une NES PAL-A ou sur une NES PAL-B ? Est-ce que PAL-Asia est une zone bien distincte ?
Je ne trouve l'info nulle part...

Ben c'est logique dans le sens ou ce ne sont que des versions differentes du meme jeu. Donc a moins de faire l'integralite du fullset pal, c'est a dire tout ce qui est sorti, en comptant toutes les versions differentes (Pal A, Pal B, Asian, HK etc), ce n'est pas vraiment dans le fullset.

Les exclus pal HK dont tu parles plus haut, en fait il n'y en a qu'une, Mahjong. C'est la seule version du jeu qui existe en dehors de la japonaise. Il est connu pour etre le jeu licencie par Nintendo le plus rare (c'est dur a dire si c'est le cas ou pas en fait).
Donc souvent les fullsetteurs Nes (US ou Pal) vont le rechercher quand ils ont fini leur fullset de base, car ca fait partie des exclus qu'ils n'ont pas, en excluant les jeux Famicom.

En coreen il y a des exclus aussi mais j'ai jamais trop vu si c'etait officiel ou pas.

scaravagor=> Impressionnant et felicitations Smile
C'est sympa les fullsets a regarder, on voit plein de jeux qu'on voit peu souvent et on decouvre des titres dont on ne savait meme pas qu'ils etaient sortis. Vraiment chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
Kenni
Ice Member
Ice Member
Kenni

Inscription : 01/03/2012
Messages postés : 76

Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL   Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:21

Tu es sûr que Mah-Jong est le seul ?
J'avais lu effectivement que c'est le seul jeu HK non sorti aux USA. Est-ce qu'il n'y a pas des jeux sortis à HK et aux USA, mais pas en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL   Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:35

Ouep c'est sur, tous les autres sont sortis en Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL   Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012, 20:24

Un fullsetteur en demande toujours plus c'est tout à fait normal, une quête sans fin c'est triste mais c'est bon !

_______________________________
Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
scaravagor
Iron Member
Iron Member
scaravagor

Inscription : 21/03/2012
Messages postés : 428
Localisation Panam

Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL   Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012, 15:40

koilop a écrit:
une quête sans fin c'est triste mais c'est bon !

Tout à fait!! Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 883828
Surtout qu'en hardware FR il me reste à trouver ce qui est dans ma signature Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 319505

Et les smallbox devraient m'occuper un certain temps :D

_______________________________
Recherche activement au prix qu'il faudra:

Alimentation secteur NES sous blister rigide
Péritel NES sous blister rigide
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL   Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012, 05:12

Je vais plutôt m'attaquer à l'US d'ici la fin de l'année ou bien l'année prochaine, je veux rester dans le même format de boite et juste m'offrir les jeux dont je veux en profiter, tout comme certains jeux pal B "étranger" mais il est vrai que j'ai beaucoup moins de stress que fût un temps. Les smallbox m'attirent pas plus que ça niveau format, j'ai pas eu l'habitude de voir des jeux Nes dans une boite carrée à l'époque ^^ Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 339394 ya belle lurette que j'aurais cette collection sinon et pourtant j'ai quelques jeux Game boy donc ce n'est pas le format qui cause ce souci, j'suis trop bizarre pour être compris moua :D

_______________________________
Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL   Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012, 08:41

koilop a écrit:
Un fullsetteur en demande toujours plus c'est tout à fait normal, une quête sans fin c'est triste mais c'est bon !

Absolument mais tu fais ca apres avoir fini le fullset principal. Comme il n'y a pas non plus des masses de gens ayant fini les fullsets nes de leur region respectives, la demande en jeux plus exotiques n'est pas non plus enorme, meme si ca commence. Et souvent ils vont s'attaquer aux exclu US ou Pal A et B en priorite suivant leur collec de depart. Je disais ca par rapport a l'interrogation de Kenni sur la rarete des versions Asia, HK etc dans les collections de fullsetteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
JBH
Ice Member
Ice Member
JBH

Inscription : 21/12/2012
Messages postés : 38
Localisation Sweden

Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL   Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:03

One of the best NES PAL collections in the world.

Much respect! top
Revenir en haut Aller en bas
scaravagor
Iron Member
Iron Member
scaravagor

Inscription : 21/03/2012
Messages postés : 428
Localisation Panam

Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL   Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 12:15

JBH a écrit:
One of the best NES PAL collections in the world.

Much respect! top

Thank you for the compliment. Smile

I'm delighted by the collection and I will continue to improve it.

All will be now go on this thread:
https://www.edition-limited.net/t14567-scaravagor-s-nes-pal-full-set-en-travaux#284446

_______________________________
Recherche activement au prix qu'il faudra:

Alimentation secteur NES sous blister rigide
Péritel NES sous blister rigide
Revenir en haut Aller en bas
boogienewz
Membre banni
boogienewz

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 107
Localisation Marseille

Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL   Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 12:25

Meme si je ne comprends pas trop les full set car il y a énormément de jeux pourri Smile il faut tout de même avouer que c'est sacrément beau !

Je dirai même que c'est magnifique et que sa fait rêver ! vraiment merci pour le rêve, c'est ce qui nous fait vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
skool213
Silver Member
Silver Member
skool213

Inscription : 05/11/2009
Messages postés : 991

Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL   Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 12:41

Ce mec la triche a mort il a des potes jusqu'en suède c'est déguelasse! Lol

_______________________________
ma borne arcade NES -- http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/
ma collec NES : https://www.edition-limited.net/t13260-olskool-s-collec-nes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL   Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de scaravagor: en route vers le fullset NES PAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» En route vers le fullset PS1
» Collection Justin Adam (fullset Wii U, GC, N64...)
» Collection PS Vita : FullSet PAL & import [BIG UPDATE 15/07/17]
» Collection gg_retro64, vers le Full Set Super Nintendo PAL
» Tyler's collec : En route vers une WiiUventure ! (mais pas que)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-