AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu vidéo rétro à New York City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Jeu vidéo rétro à New York City Empty
MessageSujet: Jeu vidéo rétro à New York City   Jeu vidéo rétro à New York City EmptySam 14 Avr 2012, 23:56

Pour valider mon visa de travail pour cette année j'ai décidé de passer la frontière et de passer 2 jours à New York City. Et pour ma première fois en territoire américain je ne pouvais décemment pas passer à côté de l'opportunité de passer à côté de boutiques rétro. Même si c'est vite dit car en il n'y en a que 2 mais des bien !
Donc voici un petit topo si jamais certains d'entre vous y vont ou certains veulent partager leur expérience.

J&L Game Trading Inc.

Chinatown à l'angle de Canal Street et Elisabeth Street, c'est une petite boutique rempli de bon matos NTSC U/C et NTSC J mais pas mal cher. La seule affaire que j'ai vue (et j'aurai du la prendre) c'était GTA IV Special Edition neuf à 40$ sur 360 et 75$ sur PS3. Mais attention car les prix sont hors taxes même si contrairement au Québec, aux US il n'y a qu'une taxe. Mais sinon on y trouve de tout de la Nes à la PS3 en passant par la Game Boy etc...

Jeu vidéo rétro à New York City Img_2110


Video Games New York

Copper Square dans Greenwich Village. La meilleure des 2 boutiques pour moi. C'est un entassement de jeux rétro et autres joyeusetés dans un petit truc. On y trouve de tout en rétro aussi bien en loose qu'en complet, de l'usé comme du neuf, du PAL comme de l'US ou du jap des guides et même des consoles de dev mais bien trop cher. Les vendeurs sont super sympa et passionnés et quand j'y étais un client commence à parler de Silent Hill puis une cliente le "conseille" plus ou moins puis le vendeur s'est joint à la conversation. Vraiment une bonne ambiance et moyen de négocier les prix.

Jeu vidéo rétro à New York City Img_2111

Ensuite il y a sûrement des marchés au puce qui valent le coup mais je n'y étais que la semaine et ils ont lieu uniquement le week end.
Voilà en espérant que ça serve à certains ;)

_______________________________
Jeu vidéo rétro à New York City The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
kaz_kitty
Ice Member
Ice Member
kaz_kitty

Inscription : 10/04/2012
Messages postés : 83
Localisation Nouvelle-Caledonie

Jeu vidéo rétro à New York City Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo rétro à New York City   Jeu vidéo rétro à New York City EmptyDim 15 Avr 2012, 04:34

Je connaissais pas la "supaboy" ^_^

par contre, j'ai le projet de partir pour le Quebec dans 1 an ou deux, tu pourrai me raconter comment ça c'est passé pour toi?

_______________________________
Jeu vidéo rétro à New York City Kaz_kitty
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Jeu vidéo rétro à New York City Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo rétro à New York City   Jeu vidéo rétro à New York City EmptyDim 15 Avr 2012, 04:35

Yep pas de soucis, ça aide toujours d'avoir des retours Smile

_______________________________
Jeu vidéo rétro à New York City The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Jeu vidéo rétro à New York City Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo rétro à New York City   Jeu vidéo rétro à New York City EmptyDim 15 Avr 2012, 17:45

J'ai mon pote qui part en vacance là bas cet été je vais lui filer l'adresse et de la tune pour qu'il me ramène des jeux lol

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu vidéo rétro à New York City Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo rétro à New York City   Jeu vidéo rétro à New York City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu vidéo rétro à New York City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salon Du Jeu Video Retro et Jouet Vintage. Carremans Retro
» Retro City Rampage™ DX - Switch
» Retro City Rampage DX Collector PS4
» Un article de JVC sur nous les collectionneurs de jeux vidéo rétro
» Les Publicités Rétro du Jeu Vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-