AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interêt d'un full set DS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyVen 27 Avr 2012, 14:56

Salut à tous, vue que ne vais pas continuer dans les zelda étant donné les prix exorbitant de certains jeux, je me demandais si vous voyez un interet à demarrer un full set des jeux DS FR sous blister étant donné qu'ils sont encore assez répandus? Et si quelqu'un a une idée du nombre de jeux sortis en france? Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyVen 27 Avr 2012, 15:09

tu peux de faire une idée avec ce listing

http://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-ds-nintendo-ds-janvier-2009-date.htm

mais bon chaud, la moitié des jeux DS sont déjà de pures bouses,

Un peu pour ça que j'ai du mal à comprendre le principe du full set, ok pour certaines consoles voir les plus anciennes comme la Nes ou la Snes mais à partir de les générations GC/Play ect... c'est se prendre des jeux à la pelle comme Poney mon ami, Lea machin et autres sing star...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyVen 27 Avr 2012, 15:15

Tu veux faire un full set de jeux DS sous blister ??? C'est assez étrange mais pourquoi pas..

_______________________________
Interêt d'un full set DS? Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyVen 27 Avr 2012, 15:22

Un full set reste un full set quelque soit le support, il n'a d'intérêt que pour la personne qui l'entreprend ! Smile
Maintenant cela reste jouable bien que certaines pièces commencent à ce faire rare, mais rien de bien méchant. En revanche je rejoint les dires de Kayin, autant sur le retro-gaming d'il y a 20ans tu avais 60% de bons titres pour 40% de bouses (si c'est pas plus).
Là, pour la DS (et la wii) la balance est plutôt inversé à savoir 60% de bouses (voir plus) pour 40% de bons titres.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Interêt d'un full set DS? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyVen 27 Avr 2012, 15:46

C'est ce que je pensais le plus gros probléme, c'est les bouses et il y en a un paquet. Le soucis c'est que soit on fait soit on fait pas, donc ben je crois que je vais m'abstenir.
En fait je cherches des idées, pour repartir sur un théme de collection bien ciblé.

_______________________________
Interêt d'un full set DS? Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyVen 27 Avr 2012, 15:55

Le choix est vaste ! Smile
Collection sur un thème, une région, un personnage, un support, les souvenirs, ouvert/blister ...

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Interêt d'un full set DS? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyVen 27 Avr 2012, 16:42

Je suis d'accord avec Mega. Smile

Si tu commence à réfléchir à quel fullset tu pourrai bien faire??, ça me semble bizarre.Interêt d'un full set DS? 277745

Un fullset est quelque chose qui vient naturellement et par passion, pour moi, il ne devrait même pas y'avoir à se demander si il s'agit de jeux chers, rares ou pas, faut juste que tu en ai envie..

Après, j'aurai pu en faire des fullset, mais devoir acheter des jeux sans intérets, car ni bons, ni rares, moi ça me branche pas.

_______________________________

Interêt d'un full set DS? Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyDim 29 Avr 2012, 00:46

Plutôt d'accord avec Hudson, un peu moins avec Kayin ! (normal vu que je fais le full GC ! :D rien de méchant...). Pour moi l'essentielle n'est pas de faire un full GC ou DS ou Nes.. Ou encore une collec FF ou Zelda ou Mario... Pour moi l'essentiel c'est que que t'y trouves intérêt, et que quant tu matte ta collec, sa te fasse "bander" ! C'est fait pour te plaire à toi et pas aux autres ou aux pognon à que tu pourras en tirer plus tard.. Je pense que s'y tu hésite sur un support ou un autre c'est que tu n'es pas vraiment déterminé.. Prends ce que tu as à cœur et fait toi plaisir ! Sinon tu n'iras pas au bout ! ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyDim 29 Avr 2012, 01:12

La DS y a des pures jeux. Tu peux te faire une belle collection. En plus sur cette console je découvre souvent des bons jeux dont je ne connaissais même pas l'existence genre le alien ds (fait par ceux qui ont fait contra 4) est une turie atomique de la mort !

J'ai pleins de jeux ds, après tu peux te faire juste une collection de bons titres ! Faut collectionner ce que tu aimes.

Sinon pour les oldies les gars un fullset nes c'est bien 45% de daube voir plus Surprised

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
kaz_kitty
Ice Member
Ice Member
kaz_kitty

Inscription : 10/04/2012
Messages postés : 83
Localisation Nouvelle-Caledonie

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyDim 29 Avr 2012, 09:00

Je pense que si tu commence a réfléchir c'est que n'est pas assez détermine. Faire un full set c'est quelque chose qu'il faut faire naturellement sur un support que te tient particulièrement a coeur. Par exemple, si il y a une série que tu préfère, commence par collectionner ceux la et puis après continue sur les autres titres. Et puis dernièrement, sache que dans tout les cas il faut de l'argent, de la patience et être passionne ;)

_______________________________
Interêt d'un full set DS? Kaz_kitty
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1078

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyDim 29 Avr 2012, 09:15

Sur ds, faut reconnaitre qu'il y a des bons jeux ^_^. Âpres si tu veux faire une collection en blister, commence par les meilleurs jeux et finis par les daubes Interêt d'un full set DS? 483208. (on pourra dire merci aux linkers pour ça Interêt d'un full set DS? 332725 )
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyDim 29 Avr 2012, 10:21

kaz_kitty a écrit:
Je pense que si tu commence a réfléchir c'est que n'est pas assez détermine. Faire un full set c'est quelque chose qu'il faut faire naturellement sur un support que te tient particulièrement a coeur. Par exemple, si il y a une série que tu préfère, commence par collectionner ceux la et puis après continue sur les autres titres. Et puis dernièrement, sache que dans tout les cas il faut de l'argent, de la patience et être passionne Interêt d'un full set DS? 277745

Selon moi, l'argent n'est pas vraiment la question (un peu quand même Interêt d'un full set DS? 332725 )

Il y'a des années, j'achetai 20-30 jeux voir + par mois, aujourd'hui, en y consacrant le même budget, j'en achète entre 2 et 5 je pense et toujours avec la même passion, mais j'ai décidé de me concentrer uniquement sur certaines pièces, c'est un choix à faire.. Smile

_______________________________

Interêt d'un full set DS? Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
kaz_kitty
Ice Member
Ice Member
kaz_kitty

Inscription : 10/04/2012
Messages postés : 83
Localisation Nouvelle-Caledonie

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyDim 29 Avr 2012, 10:48

Tout a fait d'accord Hudsonec, perso j'ai pas un gros budget et des fois c'est frustrant de ne pas pouvoir acheter le jeu dont j'ai vraiment envi :P C'est vrai que les jeux DS sous blister sont abordable mais ça s'ajoute...

_______________________________
Interêt d'un full set DS? Kaz_kitty
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyDim 29 Avr 2012, 11:07

Tu peut très bien te prendre que les bons jeux sur DS tu y trouvera quand même du plaisir. Et d'accord avec toi aussi en ayant pas diminuer mon budget rétro je fais clairement
Moins de rentrées déjà au vu de l'augmentation mais aussi qu'avec les années tu as tendance à cible les jeux que tu veux réellement.
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyDim 29 Avr 2012, 13:24

Interêt d'un full set DS? 120401032535330449 Interêt d'un full set DS? 120422020013694337 Interêt d'un full set DS? 120406105744782010

C'est moche si tu fais un full set cherche les intrus sur les photos lol

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyDim 29 Avr 2012, 14:54

Petshop FTW! :D

Manque plus que lea passion bébé et t'es good :P

Trêve de plaisanteries ^^ Un fullset c'est un truc qui me branchait aussi et j'y réfléchis toujours (une fois que j'aurai récupéré tous les titres qui me font envie ici et là) et j'avais un penchant pour la Master System, mais le jeu "Les Schtroumpfs autour du monde" m'empêche de m'y investir pleinement... car sur ce support, c'est le titre le plus chiant à avoir alors que le reste, c'est assez jouable quand même.

Quant à la DS... y'a pas mal de bons jeux quand même, mais c'est vrai que le reste est loin d'être à la hauteur. Donc maintenant faut se poser les bonnes questions :

- Dois-je faire un fullset sur un support que j'apprécie et qui me tient à coeur et ce malgré les bouses ? (Et y'en a sur tous les supports)

- Ou dois-je faire un fullset juste histoire d'avoir un fullset ?

Je ne peux que te recommander de suivre ton coeur sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyDim 29 Avr 2012, 16:25

Oh non Ivan, on ta forcé pour le petshop
Revenir en haut Aller en bas
ryo13
Iron Member
Iron Member
ryo13

Inscription : 30/12/2010
Messages postés : 488
Localisation 85 la roche sur yon

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 02:46

Interêt d'un full set DS? 65977
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 09:54

Je l'ai trouvé pour genre 3 euros j'ai vu les figurines je me suis dit c'est un collector je vais le prendre... Imagine dans 20 ans ça vaut 120 000 dollarssssss lol...

Si il veut faire un fullset DS y a pas de problème, c'est juste que ça va être dur y a beaucoup trop de jeux...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 09:58

ivankaiser a écrit:
Je l'ai trouvé pour genre 3 euros j'ai vu les figurines je me suis dit c'est un collector je vais le prendre... Imagine dans 20 ans ça vaut 120 000 dollarssssss lol...

Si il veut faire un fullset DS y a pas de problème, c'est juste que ça va être dur y a beaucoup trop de jeux...

Mais non.. il pourrait vouloir faire un fullset PS1! Interêt d'un full set DS? 483208

_______________________________

Interêt d'un full set DS? Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 10:01

HUDSONec a écrit:
ivankaiser a écrit:
Je l'ai trouvé pour genre 3 euros j'ai vu les figurines je me suis dit c'est un collector je vais le prendre... Imagine dans 20 ans ça vaut 120 000 dollarssssss lol...

Si il veut faire un fullset DS y a pas de problème, c'est juste que ça va être dur y a beaucoup trop de jeux...

Mais non.. il pourrait vouloir faire un fullset PS1! Interêt d'un full set DS? 483208

Smile Je me demande c'est quoi le pire ds, ps1 ou ps2...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 10:01

Comme dit plus haut , y a un max de Bouse sur DS , je me voit pas collectionner toute la série des léa, hello kitty , barbie et autre connerie ...

Je pense que c'est jeter son argent par les fenêtres .


_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 10:16

ivankaiser a écrit:
HUDSONec a écrit:
ivankaiser a écrit:
Je l'ai trouvé pour genre 3 euros j'ai vu les figurines je me suis dit c'est un collector je vais le prendre... Imagine dans 20 ans ça vaut 120 000 dollarssssss lol...

Si il veut faire un fullset DS y a pas de problème, c'est juste que ça va être dur y a beaucoup trop de jeux...

Mais non.. il pourrait vouloir faire un fullset PS1! Interêt d'un full set DS? 483208

Smile Je me demande c'est quoi le pire ds, ps1 ou ps2...

Je pense que ça dépend de quel fullset on parlerai.

Le mec qui envisagerai de faire un vrais fullset PS1, avec en plus toutes les versions Platinum, Best, compil. etc.. je pense que se serai le pire.

Après.. j'ai pas été compter! Interêt d'un full set DS? 332725

_______________________________

Interêt d'un full set DS? Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 12:55

Le jour ou petshop vaut 120000$ je me :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 13:13

+1 Hudson ! Le full Ps1 je sais pas si ce serait réalisable aujourd'hui ! Sans parler des boites qui se cassent facilement ! Si on veut tout avoir nickel, faudrait se lever de bonheur ! Il doit certainement y avoir des titres obscurs qui ont disparu de la circulation en plus...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 14:29

ca reste une belle connerie le full set quand on voit ce que ça donne dernièrement sur snes avec des jeux bidons qui partent à plus de 2000 boules >___>
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 15:08

Je comprends pas pourquoi tu dis une belle connerie... Chacun collectionne ce qu'il veut tant que ça lui plait non ? Je te comprends pas.. Bref ! Chacun son point de vue !

Après c'est clair que si tu prends exemple sur la Snes et le Wirlho qui vient de partir, c'est un peu un extrême là...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 15:26

...disons qu'à ce niveau, c'est acheter pour la collection uniquement, pas pour jouer. Donc tu achètes une pièce rare, et tu la payes très cher parce qu'en plus, elle est en très bon état.

On aurait tous criser sa mère si 'ya 4-5 ans un Mega Man V était parti à 515 euros hein.. Aujourd'hui ça choque presque plus, donc les tarifs évoluent c'est tout.

Peut-être quand dans 5 ans, les jeux rares partiront dans les 1500 et les plus rares dans les 4000 :D

_______________________________
Interêt d'un full set DS? Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 15:28

Minouche a écrit:
...disons qu'à ce niveau, c'est acheter pour la collection uniquement, pas pour jouer. Donc tu achètes une pièce rare, et tu la payes très cher parce qu'en plus, elle est en très bon état.

On aurait tous criser sa mère si 'ya 4-5 ans un Mega Man V était parti à 515 euros hein.. Aujourd'hui ça choque presque plus, donc les tarifs évoluent c'est tout.

Peut-être quand dans 5 ans, les jeux rares partiront dans les 1500 et les plus rares dans les 4000 Interêt d'un full set DS? 332725

Et je ne serais plus collectionneur ! top

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 15:41

Bah... peut-être quand dans 5 ans tu pourras claquer 4000 euros dans un jeu aussi Smile

'fin voilà quoi, le marché évolue, c'est chiant pour les titres qu'on cherche, mais il faut se le dire aussi, on a tous fait en 1-2 ans une grosse plus value sur nos collections, c'est la règle du jeu aussi/.

_______________________________
Interêt d'un full set DS? Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 15:43

Non mais je suis complétement d'accord avec toi ! Seulement je sais qu'avec mon métier, au mieux de ma carrière et si tout ce passe bien, je gagnerai entre 2000 et 2500€ par mois. Donc si les jeux moyen venait à passer à 1500€ comme tu dis, ben j'irai jouer aux billes ! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 16:07

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un à déjà vu un full set DS en photo quelques part sur le net ?

_______________________________
Interêt d'un full set DS? Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 16:13

J'en ai jamais vu. ça doit prendre trop trop de place.

_______________________________



Dernière édition par ivankaiser le Lun 30 Avr 2012, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyLun 30 Avr 2012, 16:16

C'est clair que niveau Place, ça doit être impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptySam 05 Mai 2012, 14:28

Merci pour les reponses, en tout cas ca a eu le mérite de faire réagir. En fait c'était vraiment une question que je me posais comme ca, et quand on y pense avec le recul, c'est vrai que sur DS ca n'a pas d'interet reel.
Je crois que je ne savais pas quelle direction faire prendre à ma collection, mais en fait elle n'en a pas besoin, il suffit d'acheter ce qui me plait tout simplement!

_______________________________
Interêt d'un full set DS? Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptySam 05 Mai 2012, 14:47

De toute façon en regardant et en commentant les collections des autres membres ça te donnera des idées sur ce que tu veux.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
unfold
Steel Member
Steel Member
unfold

Inscription : 10/10/2013
Messages postés : 117
Localisation AUBE

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyJeu 10 Oct 2013, 14:53

Grand fan de la Nintendo DS, voici quelques années que je me suis lancé dans un full set EUR principalement, mais sans oublier les bons petits jeux US ou Jap jamais sorti. Alors oui, il y a des daubes. Mais sur mes 1100 jeux, ils ne sont qu'entres 100 et 200 à être réellement sans intérêt. Les autres, ça oscille entre jouables une petite heure et le top du top (tout genre confondu d'ailleurs). Et oui, il y a de nombreuses petites perles méconnus dont certains sont en français mais jamais sortie en France !

Y a t il des collectionneurs de Jeux DS sur le forum ? ou tous on déjà abandonnés en ne pensant qu'au Léa Passion et autres casual pour filles ?

_______________________________
[Livre] L'Encyclopédie des jeux vidéo Master System et Game Gear
www.retroland.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroland.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyJeu 10 Oct 2013, 14:59

Je serai intéressé par une liste de jeux VF non sortis sur notre territoire Smile
Tu réveilles ma curiosité ^^.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Interêt d'un full set DS? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyJeu 10 Oct 2013, 15:20

Moi également!

_______________________________
Interêt d'un full set DS? Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyJeu 10 Oct 2013, 15:25

j'ai vu full set à la télé japonaise, un gros collectionneur qui avait genre... tout, mais genre vraiment tout :choqué: et qui collectionnait depuis... les années 80
Revenir en haut Aller en bas
unfold
Steel Member
Steel Member
unfold

Inscription : 10/10/2013
Messages postés : 117
Localisation AUBE

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyJeu 10 Oct 2013, 15:49

Megatron a écrit:
Je serai intéressé par une liste de jeux VF non sortis sur notre territoire Smile
Tu réveilles ma curiosité ^^.
En voici quelques un qui sont "plus ou moins" sorti en france. Tous sont EUR, une grande partie contienne le français dans les options langages.

_ 12
_ 8Ball All Stars
_ All Star Cheerleader
_ All star 5 A-Side Football
_ Allied Ace Pilots
_ AMF Bowling Pinbusters!
_ Biker Mice From Mars
_ Carcassonne
_ Chrysler Classic Racing
_ Dodge Racing Charger vs Challenger
_ Emergency 2012
_ Family Fortunes
_ Hasbro Family Game Night
_ Indoor Sports Club
_ International Athletics
_ Mini Golf Resort
_ Ninja Captains
_ Polar Rampage
_ Rummikub
_ Sailor Moon La Luna Splende
_ Top Trumps : Dogs & Dinosaurs
_ Top Trumps : Horror & Predators
_ Wiffle Ball

J'ai du en oublier, mais en voici déjà une petite liste.

_______________________________
[Livre] L'Encyclopédie des jeux vidéo Master System et Game Gear
www.retroland.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroland.fr
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1078

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyJeu 10 Oct 2013, 17:59

unfold a écrit:

Y a t il des collectionneurs de Jeux DS sur le forum ?
Oui moi :D 
Revenir en haut Aller en bas
unfold
Steel Member
Steel Member
unfold

Inscription : 10/10/2013
Messages postés : 117
Localisation AUBE

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:17

boubou51 a écrit:
unfold a écrit:

Y a t il des collectionneurs de Jeux DS sur le forum ?
Oui moi :D 
Ah, cool alors, et tu culmine a combien de titres pour l'instant ? Je fais également 3ds et PS Vita. J'avais commencé la PSP mais je suis en train de liquidé tous mes jeux, faut faire des choix malheureusement Interêt d'un full set DS? 79059

_______________________________
[Livre] L'Encyclopédie des jeux vidéo Master System et Game Gear
www.retroland.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroland.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:21

Merci pour ta petite liste Unfold top 

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Interêt d'un full set DS? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:40

boubou51 a écrit:
unfold a écrit:

Y a t il des collectionneurs de Jeux DS sur le forum ?
Oui moi :D 
à partir de combien on collectionne? j'ai une grosse cinquantaine de titres, ça compte ? mais j'ai du mal quand je vois certains titres en brocante donc ce fullset pour moi c'est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:28

C'est moi qui avais créé le sujet il y a déjà un moment. Avec le recul un full set DS n'a que peut d'intérêt car sur 1000 jeux tu vas en trouver 200 qui sont bons voir juste correct. Après il y a toujours de la subjectivité dans les full set donc bon. Si un dingue se lance dans l'aventure je serais le premier à matter les photos et à le féliciter! 

Perso je me suis fais ma petite collection d'une bonne trentaine de jeux DS que j'ai sous blister et qui correspondent aux titres qui m'ont marqué à quelques exeptions près.

_______________________________
Interêt d'un full set DS? Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1078

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyJeu 10 Oct 2013, 20:06

unfold a écrit:
boubou51 a écrit:
unfold a écrit:

Y a t il des collectionneurs de Jeux DS sur le forum ?
Oui moi :D 
Ah, cool alors, et tu culmine a combien de titres pour l'instant ? Je fais également 3ds et PS Vita. J'avais commencé la PSP mais je suis en train de liquidé tous mes jeux, faut faire des choix malheureusement Interêt d'un full set DS? 79059
Sur ma ds, je suis à 170 jeux . a peu prés avec 8 jeux us .

Pour la liste que tu as fais, je connaissais pas Interêt d'un full set DS? 1477342903  donc vais essayer de les avoir :D 

Je cherche pas à faire le full set sur ds , car bon les jeux educatives, lea passion & compagnie on s'en passera. Je ne prends que des bons jeux , meme les petits jeux .


Je n'ai pas encore le temps de mettre à jour mon topic mais je suis à 63 jeux sur 3ds, 200 jeux environ sur psp et que 27 jeux sur vita.
Honnêtement , je ne vois que trés peu de jeux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
unfold
Steel Member
Steel Member
unfold

Inscription : 10/10/2013
Messages postés : 117
Localisation AUBE

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyJeu 10 Oct 2013, 21:33

Citation :
j'ai une grosse cinquantaine de titres, ça compte ?
Tout dépend de la console, si tu as 50 jeux Mega CD ou Jaguar, c'est pas mal :D 

Citation :
Avec le recul un full set DS n'a que peut d'intérêt car sur 1000 jeux tu vas en trouver 200 qui sont bons voir juste correct.
Après des années de fouilles et de vérification, j'ai établi une liste d'un peu plus 1500 jeux de sortis en France (plus une centaine de versions EUR non sortis, je ne prend pas en compte les jeux édités sous différent titres en Allemagne ou Italie). Sur c'est 1500 jeux, environ 1/3 sont effectivement des Léa, Real Stories, Petz et autres simulation animalières. 

Il reste environ 1000 jeux qui sont dignent d'interet, soit largement assez pour faire un full set honorable. Et crois mois, certain hallucine en voyant des titres qu'ils n'avaient jamais entendu parlé sur la DS. Il ne faut pas se fier aux jeux que l'on voit dans les hypermarchés !!

_______________________________
[Livre] L'Encyclopédie des jeux vidéo Master System et Game Gear
www.retroland.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroland.fr
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyJeu 10 Oct 2013, 21:35

Une question... Toi qui à l'air d'être calé sur la DS, je suppose que tu t'es déjà procuré le livre référençant (soit disant) tout les jeux ? Celui fait par Pix ?

J'aurais bien aimé savoir, (si tu le possède), si c'est complet ou non ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
unfold
Steel Member
Steel Member
unfold

Inscription : 10/10/2013
Messages postés : 117
Localisation AUBE

Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? EmptyJeu 10 Oct 2013, 21:37

Sur 3DS je suis à 102 jeux, sur Vita 40 soit un quasi full set. Il faut dire que les prix baisses assez vite sur ces deux consoles et que l'on trouve les jeux assez rapidement autour de 20 euros.

_______________________________
[Livre] L'Encyclopédie des jeux vidéo Master System et Game Gear
www.retroland.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroland.fr
Contenu sponsorisé




Interêt d'un full set DS? Empty
MessageSujet: Re: Interêt d'un full set DS?   Interêt d'un full set DS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interêt d'un full set DS?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un full set PS2
» Full Set PS1 ?
» Full Set N64
» Les full set
» Full Set N64 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-