AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! EmptyMar 08 Mai 2012, 23:54

Salut les amis!

Il y a environ un an sortait un magazine de jeux vidéo un peu différent des autres : icare Mag.

En effet à mon sens, c'est un véritable mook et mérite une place dans notre collection, à chaque fois le mag' s'attarde sur une saga (premier tome God of War, maintenant Deus Ex), très bien illustré, et avec beaucoup de textes (c'est pas le magazine avec test et news, mais un magazine qui étudie vraiment une saga, la décrypte, et comptez facile 4h de lecture), et bien sur il n'y a en pas que sur cette saga..

Le magazine est beaucoup plus profond et creuse plus que les autres.. Le mec qui s'en charge est très sympa d'ailleurs (n'hésitez pas à l'ajouter si vous êtes sur facebook), voilà je trouve que cela vaut le coup de le soutenir, surtout que le magazine est vraiment impec'!

Bref, le 1er s'est vendu à 6500 exemplaires, pile poil pour être rentable et lancer le second numéro, si le mec fait moins l'aventure s'arrête maintenant, je m'adresse à des collectionneurs et je vous conseille vraiment ces magazines!

Voici les points de ventes :
http://icaremag.fr/pdv.html

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! 93982

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Icaremag_2__04

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Icaremag_2__07

_______________________________
Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Re: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! EmptyMer 09 Mai 2012, 04:25

clair qu'il donne envie (j'avais dis sa aussi pour le god of war mais au final je l'ai zapper ^^')
après c'est quoi ce délire sur les point de vente ?lol. que dans les gares dans mon coin O__o

tu sais si y a moyen de chopper le premier numéro quelque part?

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Re: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! EmptyMer 09 Mai 2012, 07:29

Normalement oui, je redemanderais au mec, et oui les points de ventes tu sais, le mec aurait faire pluss et s'en excuse, malheureusement quand t'as vendu 6500 exemplaires je suppose que tu peux pas mettre partout où t'en veux..

Je souligne que je crois n'avoir vu aucune pub, moi ca me dérange pas, mais je sais que c'est important pour d'autres!

Edit : je crois qu'on peut aussi le commander sur internet, je vais demander.

_______________________________
Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Re: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! EmptyMer 09 Mai 2012, 08:13

Pour commander sur internet, il s'agit des invendus, donc c'est plus cher (15€ le mag fdpin), après comme je dis je considère ca comme un mook, pour un fan de GOW le numéro 1 est immanquable^^

http://icaremag.fr/command.html

_______________________________
Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Re: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! EmptyMer 09 Mai 2012, 10:24

Yep, j'ai vu ce mag l'autre jour dans un Cultura. Je connaissais pas et il m'a intrigué ! Mais bon, n'étant pas spécialement fan de Deux Ex, j'ai passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Re: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! EmptyMer 09 Mai 2012, 10:32

Pour tout dire, je n'ai pas (encore surement) fait les deus ex, disons que tiens vraiment à soutenir le boulot du gars..

8,50€ vu le contenu, c'est pas si cher, surtout qu'on a attendu un an donc bon..

_______________________________
Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Re: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! EmptyMer 09 Mai 2012, 12:40

c'est vrai qu'au vu de la présentation dans ton premier post, ce mag a l'air carrément sympa, je pense me laissé tenté par le numéro 1 étant plus fan de GOW que de deux ex.
je vous ferais mon petit retour sur ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Re: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! EmptyMer 09 Mai 2012, 13:15

Ayant le numéro 1 depuis un an, je peux vous affirmer que c'est un très bon (et beau) livre!

_______________________________
Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Re: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! EmptyMer 09 Mai 2012, 14:12

Personnellement j'ai acheté le numéro 1 et je n’achèterais pas le suivant. Le sujet choisit était sympa (god of war) et c'est ce qui m'a fait acheter ce numéro 1 mais malgré tout je n'ai rien trouvé de transcendant qui vaille l'investissement des 8,50€.

Je préfère me contenter des IG mag bimestriel et de leurs hors-série.

Après chacun ses gouts Rolling Eyes

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Re: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! EmptyMer 09 Mai 2012, 22:23

Justement, le mec avait envoyé a quelqu'un qui a un blog qui avait adoré pour une première critique, et un autre magazine a quelqu'un qui avait pas du tout aimé le 1er, les 2 différentes personnes ont adoré, en fait je trouve que le magazine est devenu plus profond, il pousse plus loin la réflexion..

_______________________________
Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Re: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! EmptyJeu 07 Juin 2012, 17:39

Bon je remonte le sujet, il faut l'acheter! Le magazine est vraiment en train de s'effondrer, ca serait vraiment cool que tout le monde soutienne, pour vous convaincre voici une vidéo qui présente bien le mag, merci de la mater :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZEPUhiD7YQY

Voici la news du site qui fait un point sur la grosse baisse de ventes qui pourrait amener à la fin du mag.. :

http://www.gamekult.com/blog/icare-mag/201307/vers-la-fin-du-magazine-icare.html

_______________________________
Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
MaxG
Iron Member
Iron Member
MaxG

Inscription : 20/09/2011
Messages postés : 410
Localisation Grenoble

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Re: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! EmptyDim 10 Juin 2012, 08:37

Hmm, je passerai peut-être l'acheter, c'est dans un tabac juste à côté de chez moi, par contre le Deus Ex ne me branche pas, je préfèrerai prendre le GoW, je sais pas si ils en ont encore.

_______________________________
Mes échanges/ventes/recherches : https://www.edition-limited.net/t17904-l-etal-de-ben#368027
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Re: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! EmptyDim 10 Juin 2012, 09:25

Tu peux toujours commander le numéro 1 sur le site, par contre 15€ frais de port inclus, mais même à ce prix là, je pense qu'il vaut le coup...

Pas fait encore les deus ex, mais rien que l'interview et les dossiers valent le coup, pis bon ca me fait plaisir de contribuer à ma manière à son projet!

_______________________________
Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Re: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! EmptyMer 05 Sep 2012, 21:07

un ptit up pour dire que les préco du N°3 sont ouverte et que c'est sur Assassin's creed Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Re: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! EmptySam 15 Sep 2012, 10:54

A quand sur Gears of war ? et là j'achete direct Smile

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Gold Member
Gold Member


Inscription : 23/12/2011
Messages postés : 1243

Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Re: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! EmptyDim 16 Sep 2012, 10:30

Merci Cloud! T'es vraiment gentil et sympa de faire de la pub pour ce magasine! Smile
Moi non plus je ne sais pas si je vais le prendre parce que je n'aime pas trop deux ex!
Mais si ils font un magasine sur un sujet qui m’intéressera, pourquoi pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty
MessageSujet: Re: Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!   Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Combien de jeux neufs achetez vous chaque année
» Magazine
» Icare-mag, l'envol de la presse vidéoludique
» Icare Mag a besoin de vous pour reprendre son envol
» [ Sondage ] Où achetez-vous vos jeux et consoles rétro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-