AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2531
Localisation Angers

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:40

J'aime beaucoup le great circus mystery c'est vraiment un jeu sympatique! Bon après moi je l'ai en version non classique je suppose que les versions classiques sont plus difficiles à chopper?

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Simon30
Steel Member
Steel Member
Simon30

Inscription : 29/08/2012
Messages postés : 221
Localisation Nimes

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:50

Belle rentrés :surpris3:
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012, 19:16

eths17 a écrit:
J'aime beaucoup le great circus mystery c'est vraiment un jeu sympatique! Bon après moi je l'ai en version non classique je suppose que les versions classiques sont plus difficiles à chopper?

Comme pour les Nintendo Classics (boites rouges) les Disney Classics sont en effet plus difficiles a trouver, en FAH du moins, alors que paradoxalement elles sont plus récentes (1998).

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012, 14:28

Mes derniers arrivages:

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Img00564201209221409
Dommage qu'il y ait une déchirure sur le Astérix & Obélix mais bon je l'ai eu pas cher donc je vais pas me plaindre.

Avec ces arrivées je peux enfin compléter mes séries "Classics", du coup photos de familles!

Disney/Comic Classics
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Img00569201209221416

Nintendo Classics
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Img00567201209221414

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012, 15:18

Très belle collection de Snes Classics Nikolai, j'aime vraiment les jeux snes en ces boites rouges.

Je vois que tu as 2 Yoshi's Island FAH. Ces sont différents ou exactement les mêmes versions? De plus, je voudrais demander si la code sur les cartouches sont FAH ou EUR pour les classics. La même question pour les boites et les modes d'emploi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012, 18:15

Geobros a écrit:
Très belle collection de Snes Classics Nikolai, j'aime vraiment les jeux snes en ces boites rouges.

Je vois que tu as 2 Yoshi's Island FAH. Ces sont différents ou exactement les mêmes versions? De plus, je voudrais demander si la code sur les cartouches sont FAH ou EUR pour les classics. La même question pour les boites et les modes d'emploi aussi. Smile

Il n'y a pas de différence les 2 Yoshi's Island FAH sont identiques.
Concernant les codes sur les cartouches, on en parlait justement l'autre jour, la plupart ont en effet un code EUR excepté Zelda qui est FRA (ce qui est logique puisque le jeu est traduit en français et qu'il n'y a qu'une seule langue sur la cartouche) et pour le Sim City je ne sais pas puisqu’il est sous blister. Par contre mes 2 cartouches Yoshi's Island sont des FAH, maintenant je ne sais pas si c'est normal peut être que les jeux ont été recomposés.
Quand aux boites elles sont bien FAH.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMer 03 Oct 2012, 13:10

Nouveaux arrivages.

2 jeux cultes (que j'avais déjà depuis longtemps) mais vu le prix et leur état je ne pouvais pas passer à côté.
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Img00573201210031207

Le FAH il n'y a que ça de vrai^^. Un nouveau Yoshi's Island Nintendo Classics et surtout un Magical Quest Disney Classics. Vraiment content de l'avoir trouvé, ça fait deux ans que j'en cherchais un et je ne l'avais jamais vu autre part que chez Prupru.
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Img00575201210031207


Du coup je vais en profiter pour vendre les versions que j'ai pu changer, rdv dans les petites annonces pour les intéressés ;)

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMer 03 Oct 2012, 13:43

tu te lance dans une collection de yoshi's island classic FAH ? == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 1477342903 bon celui là m'a l'air bien propre quand même je pense qu'il devrait rester dans ta collec pour de bon !

et joli le magical quest disney classic FAH ! je me suis pas encore interessé aux boites bleues mais on m'a prévenu de la rareté de ce jeu, bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMer 03 Oct 2012, 13:46

Jolies tes rentrées comme toujours ! top

Les jeux N64 ont l'air nickel ! :shock:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMer 03 Oct 2012, 14:19

Une collection de Yoshi's Island Classics? J'y ai pensé == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 332725 mais finalement je vais juste gardé les 2 qui sont en bon état (comme ça j'en aurais un pour un éventuel échange) et revendre le 3e.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMer 03 Oct 2012, 18:07

Magnifiques tes nouveautés Nikolai! Ce Yoshi est en très bonne état!!
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 06:21

lol 4 yoshi's island, ça va quoi :D
Conker juste une pure merveille == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 6681 et un très bon Zelda MM même si je lui préfère largement OOT.
Et chapeau pour ton Magical quest Disney's classic, bien abîmé mais complet? == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 309888

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:01

koilop a écrit:
lol 4 yoshi's island, ça va quoi == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 332725
Conker juste une pure merveille == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 6681 et un très bon Zelda MM même si je lui préfère largement OOT.
Et chapeau pour ton Magical quest Disney's classic, bien abîmé mais complet? == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 309888

Ouaip complet! L'état est vraiment pas top (et encore j'ai repassé la boite et enlevé une trace de scotch) mais bon 2 ans que j'en avais pas vu donc j'ai pas hésité à le prendre.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:04

joli !!

Par contre Conker, 'tin j'ai essayé d'y rejouer, c'est quand même dur, ça a grave vieilli, la prise en main est assez sommaire et le gameplay pas super bien réglé. J'en avais de meilleurs souvenirs il y a quelques années.
Par contre, Yoshi's Island et surtout Majora's Mask ne vieillissent pas jetrouve, sauf graphiquement mais ça on s'en tape.

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:07

Il est peut être grand temps de changer ton stick minouche :D mon conker répond au doigt et à l'oeil ^^
Nikolai: ok ^^ GG qu'il soit complet alors. ;)

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:08

Yoshi's Island est juste une pure merveille, le genre de jeu qui ne vieillira jamais.
Majora's Mask c'est la même chose bien que je serais pour un beau petit remake 3D comme OOT.

Par contre Conker je dois dire que j'ai jamais été un énorme fan de ce jeu. Je m'y suis bien éclaté en multi mais pour ce qui est du solo je préfère rejouer à Mario 64 qui est toujours aussi génial.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:14

Non non mes sticks sont neufs tout comme mes manettes ^^
C'est juste que la prise en main est je trouve très datée aujourd'hui. Le déplacement de Conker est assez imparfait, la latence des mouvements aussi, tout comme les sauts, les caméras bof etc.. Après, l'ambiance arrache c'est clair, mais je sais pas j'ai pas réussi à me remettre dedans pourtant j'étais parti pour me le refaire pour un test, finalement j'ai abandonné.

Majora's Mask, j'aimerais aussi beaucoup un remake 3D comme ils ont (bien) fait pour le OOT. Sur Wii U ? :D

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:19

En même temps au début du jeu il est bouré donc c'est tout à fait normal que la latence se fasse ressentir :D Blague à part, oui le jeu demande vraiment un temps d'adaptation, chose que l'on a de plus en plus de mal à faire de nos jours.... des jeux intuitifs qui ne nous demande pas des heures et des heures d'entrainements ^^ mais sinon je vois très bien pourquoi tu as abandonné si vite Smile

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2012, 09:34

Je fais un peu de tease == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 332725
Normalement jeudi soir je devrais aller chercher "quelque chose" qui risque de faire des envieux...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2012, 10:40

C'est un objet ? Une borne ? Une vitrine ? Surprised

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2012, 10:44

c'est une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2012, 10:44

Dis nous que c'est une vitrine Nintendo ! Pstyle sera content ! ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2012, 10:48

j'ai recup une caisse enregistreuse de 1992 pour aller avec ta vitrine dams au fait, MP si tu la veux !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2012, 11:47

PstyleZ a écrit:
c'est une fille ?

J'aimerais bien mais malheureusement non Sad.

Il faut juste être patient jusqu'à vendredi ou samedi le temps que je fasse les photos ;)

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2012, 14:13

Vivement les photos alors.Smile

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2012, 21:05

Ca ne plaisante pas sur ce topic, j'aime beaucoup tes collections de classic rouge et bleu. Smile

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:45

Juste pour vous dire que comme prévu j'ai pu récupérer "la chose", mais pour les photos va falloir que vous attendiez dimanche voir lundi.
Par contre je ferais surement une mise à jour demain ou samedi sur mes autres arrivages de la semaine (et ça va surement intéressé Comete).

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 23:03

Moi je sais ce que c'est !!! :D Je pourrais spoiler. :lol4: Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'avec un indice, je savais ce qu'il allait ramener et où il allait la chercher. Trop fort le Prupru.

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 14:54

On commence par mes dernières acquisitions: Mario Kart 64 (pour changer le mien) et Snowboard Kids en FAH (pas facile à trouver mine de rien). Le fameux Donkey Kong 64 australien avec sa cartouche jaune et un autre DK64 "for Display Only", je trouve ce dernier vraiment sympa.
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Crim00092

Les pièces RPG de Nintendo et un Kirby's Dream Land 3 en super état (c'était celui de Prupru^^).
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Crim0012j

Et enfin comme je sais que vous l'attendiez voici ma nouvelle copine:
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Crim0005

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Crim0007d
Enseigne Super Nintendo NESM80R Superbrite series

Elle n'a pas encore trouvé sa place donc je ferais des photos la semaine prochaine une fois que j'aurais un peu réorganisé mon agencement.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.


Dernière édition par Nikolai le Mar 16 Oct 2012, 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 15:12

Ta nouvelle "copine" est magnifique...... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3799

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 15:53

les dk sont intéressants ^^ sinon c'est vrai que l'enseigne est superbe mais où trouvez-vous tout ça?

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 16:10

bien joué l'enseigne ;)

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
BlistMan
Steel Member
Steel Member
BlistMan

Inscription : 07/06/2012
Messages postés : 226
Localisation Entre Paris et Londres

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 17:41

+1 pour l'enseigne !!

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012, 21:12

Superbe l'enseigne ! :love:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012, 12:07

Merci pour vos comms qui vont faire plaisir à ma nouvelle copine ;p

Petite réception du jour, un retardataire venu lui aussi du pays des kangourous^^:

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Crim0026
Apparemment c'était une version "rental" ce qui explique la note indiquant qu'une amende de 10$ sera facturée si la notice est abimée.

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Crim00292
Les 2 plus grands jeux de tous les temps!

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Crim0032
Mes jeux australiens, y'a pas à dire ils sont classes.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012, 12:26

En effet que ce soit en jeux ou consoles, c'est souvent que je trouve les jaquettes super belles ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012, 12:38

Je ne collecte pas des jeux australiens mais je dois admettre que quelques "box-art" sont plus beau que la version européenne. Bien joue Nikolai!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazama
Snow Member
Snow Member
Kazama

Inscription : 31/07/2011
Messages postés : 9
Localisation Périgueux

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012, 13:23

Super classe les snes classics series et le starcraft 64!

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Sansdfgdfg4
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 14:23

Derniers arrivages:

pack Wii bleue Mario & Sonic aux JO 2012 neuf, Dynasty Warriors Advance neuf sous blister et coffret One Piece Unlimited Cruise SP. Même si cette version européenne est amputée de la moitié du contenu j'adore tellement One Piece que je ne pouvais pas passer à côté == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 277745
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Img00596201211101356

Le nerf de la guerre: Super Nintendo!
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Img00592201211101354

Et enfin Starwing, Kirby's Ghost Trap et surtout Kirby's Fun Pak en versions FRG (suisses)^^
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Img00590201211101352

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 15:05

Bien joué Nikolai, j'aime le Wii bleu!!
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012, 14:11

ah ouais quand meme la collec O_o

je me demande ou vous trouvez tout ça ou alors si vous payer le prix fort ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
justice2
Ice Member
Ice Member
justice2

Inscription : 21/09/2012
Messages postés : 80

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012, 15:28

Sick collection! Just beautiful! == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 2774444739
Love the snes console bundle packs and your collection in general is just breathtaking! Great job! == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 650269930

_______________________________
Ventes/echanges Zelda Gold Pack: https://www.edition-limited.net/t13815-ventes-echanges-selling-trading-zelda-big-box-gold-pack
*CAN U HEAR THE VOICE OF THE PLANET*
"WHERE WE´RE GOING WE DONT NEED EYES TO SEE..." - EVENT HORIZON
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:37

justice2 a écrit:
Sick collection! Just beautiful! == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 2774444739
Love the snes console bundle packs and your collection in general is just breathtaking! Great job! == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 650269930
Thanks a lot justice2^^. By the way where can I see your collection? Will you post it here on Limited Edition?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 12:27

Le fameux colis perdu par la poste:
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Img00600201211181202

Le Axelay n'est pas terrible mais il fera l'affaire pour un temps. Quand au Battletoads Double Dragon c'est un jeu que je tenais vraiment à avoir, déjà le cross over est pour le moins inattendu et en plus un jeu Rare édité par Sony et sur Super Nintendo ça ne court pas les rues == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 277745

Je viens de me rendre compte que j'ai passé le cap des 140 jeux PAL sur Super Nintendo (167 en tout dont 8 US et 19 jap).

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012, 12:03

Petites nouveautés: j'ai pu changer mon Axelay et mon guide Super Metroid

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Img00641201211301151

Et une nouveauté un peu plus grosse^^

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Img00636201211301149

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012, 13:09

lol Ton Axelay tu l'as changé 2 semaines après :p

Sympas toutes ces dernières rentrées !

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012, 13:25

Grave, le vieux Axelay a pas fait long feu == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 1477342903, en tout cas le nouveau est bien propre, belles rentrées !

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 13040510
Revenir en haut Aller en bas
metlen007
Ice Member
Ice Member


Inscription : 27/11/2012
Messages postés : 23

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptySam 01 Déc 2012, 14:37

Super collection et en plus ta des tres beau pack j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptySam 01 Déc 2012, 15:00

Salut,
C'est vraiment une belle collection, bien ordonnée, beaucoup de jeux et des bien jolis packs.
Y'a plein de trucs que j'aime beaucoup, notamment la Nintendo 64 Daiei Hawks, je la trouve super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 EmptySam 01 Déc 2012, 18:51

Merci les gars^^, oui le vieux Axelay n'est pas resté longtemps mais il était vraiment en trop mauvais état et ça me perturbait ;p
Je suis content aussi pour le guide Super Metroid, ça fait 5 ans que je voulais changer mais j'avais toujours des choses plus prioritaires.

@Atthis; ouaip c'est ma préféré aussi.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Ibrahim_faraj_uk Snes & World of Nintendo collection
» (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom
» Ma petiote gameroom / collection
» Ma Collection, Gameroom et déco!
» Gameroom Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-