AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Console 3DS XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 13:35

Sans surprise ...

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059510-nintendo-annonce-la-3ds-xl.htm



Nouvelle Console 3DS XL  Ds10



Nouvelle Console 3DS XL  3ds_xl002



Nouvelle Console 3DS XL  3ds_xl010

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 13:46

ouaip j'allais poster ^^

Bon.. j'aimerais mieux qu'ils nous sortent des jeux qu'une nouvelle console là -_-
Ils deviennent ultra chiants avec leurs modèles tout le temps. On va avoir droit à une autre avec stick en série en plus etc... plus les autres couleurs qui arriveront.

C'est chiant . Surtout pour ceux qui ont acheté la console au début comme moi, avec le tarif qui allait avec, et les jeux qui suivent pas depuis plus d'un an...

_______________________________
Nouvelle Console 3DS XL  Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 13:49

chargeur vendu séparément... c'est la crise chez nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 14:04

perso je vais attendre le prochain collector mario ou zelda , bien que je risque de craqué avant, ne jouant que chez moi elle est parfaite pour mon utilisation.

Par contre si le chargeur non fournis pour l'europe se confirme ca sera vraiment lamentable même si je ne serais pas concerner ayant deja celui de ma zelda...

_______________________________
Nouvelle Console 3DS XL  878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 14:07

PstyleZ a écrit:
chargeur vendu séparément... c'est la crise chez nintendo !

dans l'idée je trouve complétement con, c'est clairement pour gratter des sous mais ceux qui vont acheter cette console auront déjà une DSI, un XL ou la 3ds normale.. donc bon ils ont le chargeur.... (dans l'idée on pourrais presque croire a un coté écologique Nouvelle Console 3DS XL  1477342903 )

après je comprends pas trop non plus pourquoi pas de second stick?? mais dans l'idée y a t 'il beaucoup de jeu sorti et a venir qui en aurait besoin???

bref je vais pouvoir m'acheter la 3ds maintenant Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all


Dernière édition par psykotik44 le Ven 22 Juin 2012, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 14:10

bah la plupart des gens normaux ils revendent leur console avant de s'en prendre une autre, ils accumulent pas les DS et les 3DS, et y a aucune chaine de JV qui reprend la console si elle est pas complete avec le chargeur et tout donc tu peux être sur que c'est juste dans l'esprit de gratter encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 14:13

en même temps on peux espérer que les chaines de jv vont faire des packs a prix sympa ^^

ça me fait penser que j'avais acheté chez game.fr un chargeur pour DS lite, ces con m'avait envoyé un chargeur DSI donc au pire il me servira maintenant Nouvelle Console 3DS XL  1477342903

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 14:20

J'la prends direk!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 14:45

Pour moi , celle ci est idéal tout comme la DS , j'ai pris l'habitude de la taille XLde l'écran , certainement parce que je joue à la PSP en même temps donc pris l'habitude d'un écran qui ressemble à quelque chose

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 14:56

HS => Au passage, lors de la conférence, Nintendo à annoncé que Super Smash Bros. Wii U / 3DS sera développé par Namco Bandai :shock: sa serait bien sympa de voir Llyod dans le jeu Smile

_______________________________
Nouvelle Console 3DS XL  Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 15:00

Citation :
Trois coloris seront disponibles à son lancement chez nous : argent, bleu et rouge (les autres modèles étant pour l'instant réservés à la clientèle japonaise).

dans la vidéo il ne parle pas de coloris supplémentaire O__o'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 15:09

Pourquoi l'annoncer juste apres L'E3? Il sert a plus rien ce salon ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 15:30

J'ai beaucoup de mal à accrocher aux consoles portables, mais la je dois dire qu'elle m'accroche beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 16:06

dehorvie a écrit:
HS => Au passage, lors de la conférence, Nintendo à annoncé que Super Smash Bros. Wii U / 3DS sera développé par Namco Bandai :shock: sa serait bien sympa de voir Llyod dans le jeu Smile

J'ai rien contre Namco Bandai mais la ça me fait peur pour le coup ... Hal Laboratory a fait les 2 premiers qui étaient vraiment énorme, Sora a cartonne avec le 3, la j'espère juste pas avoir un SSB Street Fighter Tekken ... Sur que va y avoir des perso de Street Tekken qui n'ont rien a foutre la Sad

EDIT : Mode boulet qui associe Namco à Street au lieu de Capcom -___-
Enfrin bref ça en reviens au même ...

_______________________________
Nouvelle Console 3DS XL  13041511


Dernière édition par Cruxinistre le Ven 22 Juin 2012, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 16:10

michael77 a écrit:
Pourquoi l'annoncer juste apres L'E3? Il sert a plus rien ce salon ou quoi?

Ils préparent le TGS :D

J'avoue.. En même temps ils savaient que leur conférence serait pourrie peut-être et ils ont miser sur une nouvelle annocne pour direct qu'on reparle d'eux après le salon ? Qui sait...

_______________________________
Nouvelle Console 3DS XL  Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 16:36

en même temps tout le monde savait que cet E3 allait être moisi (ni sony ni crosoft avait d'annonce énorme a faire), seul nintendo apportait du neuf et au final ils sont fait le remake de l'an passé. l'E3 de cette année c’était limite genre : on va faire le salon comme tous les ans mais on sait déjà qu'il sert a rien... heureusement que ubi a fait le show -___-
les salons de 2012 promettent d’être moisi... cf la gamescon ou ni nintendo ni sony y sera.... on a plus qu'a espérer un TGS énorme pour remonter le niveau (et la encore c'est quasi sur que sa sera moyen vu que le salon crève a petit feu)

sinon pour en revenir a la 3ds j'ai toujours pas compris pourquoi l'article de jv.com annonce des modèle pour le moment exclusif au japon, vu qu'apparemment il n'y a que 3 couleurs pour tout le monde O__o

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 16:48

moi perso elle me botte , au pire faire reprendre une de mes 3DS a game si y'a une offre ( en sauvant mes jeux ^^ e shop.. ) à voir , elle sera à la japan expo donc on verra bien la bête :p

_______________________________
Nouvelle Console 3DS XL  12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 16:55

Pourquoi ne pas en avoir profiter pour intégrer le 2ème stick? Alors là je ne comprends pas Nintendo

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 16:57

Je la prends si je peut TOUT transféré de ma 3ds a la 3ds XL (eshop, mii en péril, puzzle etc).

Et pour le stick, pas très utile au niveau des jeux et certainement prévu pour l;a prochaine génération qui arrivera très vite.

_______________________________
Nouvelle Console 3DS XL  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 17:14

Voilà l’occasion de m'acheter une 3DS Smile

_______________________________
Nouvelle Console 3DS XL  Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 18:33

michael77 a écrit:
Pourquoi l'annoncer juste apres L'E3? Il sert a plus rien ce salon ou quoi?
Ils ne voulaient pas faite d'ombre à la wii u donc ils font un truc après. Ce qui est bidon dans l'histoire c'est que Nintendo a fait un démenti officiel pendant l'E3 alors que la rumeur était plus que fondée.

Concernant le deuxième stick je pense qu'ils le laissent à part pour deux raisons : ne pas enfler ceu qui ont la première version et pire ceux qui ont acheter au début (même s'il y a eu le programme ambassadeur) et la deuxième raison ( la plus grosse surement) c'est que très peu de jeux l'utilisent. 4 gros titres seulement et encore c'est pas obligatoire: re revelations, kid icarus, mgs3 et monster hunter.
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1078

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 18:44

Moi qui est fan de la ds xl, j’achèterais direct la 3ds version Xl. Comme plus même plus confortable de jouer sur un grand écran :P. Bon c'est coté jeux , c'est toujours long *_*
Revenir en haut Aller en bas
Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Inscription : 01/11/2011
Messages postés : 666

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 19:49

Pas de second stick c'est vraiment dommage...

C'est un coup pour ressortir quelques temps après un nouvelle accessoire...
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 20:13

je me demande ce que va donner le rendu sur des écrans plus grands

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyVen 22 Juin 2012, 23:13

oui, si la résolution est aussi à chier que l'était la DS.XL par rapport à la DS normale, bonjour la loose !

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Nouvelle Console 3DS XL  Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptySam 23 Juin 2012, 04:11

a ce qui est dit dans le nintendo direct ce sera la même résolution que sur la 3ds normale (enfin je crois avoir lu cela...)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptySam 23 Juin 2012, 06:35

Pas de second stick, pas de chargeur (c'est con pour celui qui veut acheter sa première 3ds...), pas d'excellents jeux, pas de belle couleurs proposées, pas d'autonomie réellement supérieure comme la fait la dsXL, pas de grosse surprise en fin de compte, par contre lui le prix ne risque pas d'être prévu à la baisse pour tout de suite. Franchement c'est nul à chier.

_______________________________
Nouvelle Console 3DS XL  Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Inscription : 01/11/2011
Messages postés : 666

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptySam 23 Juin 2012, 07:37

koilop a écrit:
Pas de second stick, pas de chargeur (c'est con pour celui qui veut acheter sa première 3ds...), pas d'excellents jeux, pas de belle couleurs proposées, pas d'autonomie réellement supérieure comme la fait la dsXL, pas de grosse surprise en fin de compte, par contre lui le prix ne risque pas d'être prévu à la baisse pour tout de suite. Franchement c'est nul à chier.

Je crois que tu as tout dit!!!

En parlant d'excellent jeu, par hasard quelqu'un sait il si un nouveau F-Zero est prévu? Parce que je commence à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptySam 23 Juin 2012, 11:13

qui dit même résolution, dit pixels plus gros car écran plus grands, donc définition moins bonne ! :suspect:

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Nouvelle Console 3DS XL  Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptySam 23 Juin 2012, 13:20

nan elle craint quoi, le chargeur c'est autre problème mais c'est surtout le second stick quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptySam 23 Juin 2012, 14:19

nan mais sérieux c'est quoi votre probleme avec le second stick???partout sa chiale la dessus....
comme le souligne acdc il est utile pour 4 jeux... même pas 1% de la ludothèque de la console, alors faut arrêter de s'étonner/chouiner parcequ'il l'on pas implémenté, y a pas a faire un bac+ 10 pour comprendre que nintendo a 0 intérêt a le mettre, a part augmenter le coup de prod' de la console... pour moi le seul argument qui pourrait être valable pour le second stick serait pour avoir une ergonomie accrus pour les gauchers...mais malheureusement pour eux on vit dans un monde de droitier :/
vous voulez jouer avec 2 stick bah go acheter la vita c'est tout -___-

sinon niveau chargeur secteur, la console est listé au US en bundle avec, il en sera de même pour nous très certainement, et donc la console "nue" est surement réservée que pour le japon (dans le même délire que les consoles de salon était vendu sans cable TV, et d'ailleurs je pense que sa ne choque personne la bas ce genre de chose, alors que chez nous, tout le monde hurle au scandale Rolling Eyes )

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptySam 23 Juin 2012, 22:30

Une date de sortie?? Nouvelle Console 3DS XL  44914827

Edit: je viens de voir l'article sur jeuxvideo.com elle sortirait en France le 28 juillet pour 200€ selon amazon.

_______________________________
Nouvelle Console 3DS XL  120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
Fregadeth
Ice Member
Ice Member
Fregadeth

Inscription : 16/07/2012
Messages postés : 27
Localisation Belgique

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyLun 16 Juil 2012, 15:05

Je l'achète directe, toutes les personnes que je connais qui l'ont testée à la Japan Expo en sont très satisfait, le rendu de la 3D est bien meilleur que sur 3DS classique Smile

_______________________________
Nouvelle Console 3DS XL  Signaturekillzone
http://nintendo-forever.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-forever.forumgratuit.be/
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyLun 16 Juil 2012, 15:30

A tu un site qui relaye l'info comme quoi la 3d est meilleurs ?

_______________________________
Nouvelle Console 3DS XL  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyLun 16 Juil 2012, 15:34

JV.com :hiiiiiii2:

mais pour l'avoir eu en mains c'est vrai al 3d a un meilleur rendu, et j'ai trouvé les couleurs plus agréable. sans parler qu'on gagne a mort en lisibilité avec les écrans plus grand. pas de déformation sinon vu que la 3ds xl garde la même résolution que le modèle normal sa aurait pu être le cas.

c'est franchement l'achat a faire si on a pas encore de 3ds Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyLun 16 Juil 2012, 15:52

Je pense me la prendre pour la taille de l'écran (même si j'ai déjà une 3ds ambassadeur), mais j'avais vu une vidéo de comparaison 3ds/3ds xl et sur la 3ds xl la qualité d’image est nettement moins bonne et assez visible.

_______________________________
Nouvelle Console 3DS XL  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyLun 16 Juil 2012, 15:56

tu as un lien sur ta video? car franchement niveau qualité image je préfère de loin a xl, pour avoir eu les deux a peu de temps d'intervalle entre les mains a japan expo, mes yeux on largement préféré la xl ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyLun 16 Juil 2012, 15:59

en fait c'est juste mathématique psyko quand tu augmentes la taille d'un écran et que tu ne change pas sa résolution, l'image est forcément de moins bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1078

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyLun 16 Juil 2012, 16:02

LE gars micromania m'a dit que l’écran aurait une puissance d’une wii . A voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyLun 16 Juil 2012, 16:05

boubou51 a écrit:
LE gars micromania m'a dit que l’écran aurait une puissance d’une wii . A voir ^^'
lol il t'a dis sa texto??? car moi il me dis sa je lui éclate de rire au visage xD . ce comparatif écran/console est magique ^^'

et Pstylez je sais bien qu'a résolution égale une image sur un écran plus grand sera pixélisé, moins nette et avec des contours dégueux, mais comme dis au dessus j'ai fait le comparatif a chaud entre les deux consoles et j'ai pas du tout eu l'impression que l'image était étiré et de bien moins bonnes qualité que sur le modèle normal.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyLun 16 Juil 2012, 16:05

J'arrive pas a retrouvé la news qui date pas mal.

_______________________________
Nouvelle Console 3DS XL  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyLun 16 Juil 2012, 16:05

houla mais faut pas se fier à ce que disent les pseudos vendeurs de Escromania, je pense que la qualité est égale mais comme l'écran est plus grand les yeux fatiguent moins vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyLun 16 Juil 2012, 16:08

de toute façon quand t'étire quelque chose de moche bah ça reste quelque chose de moche donc c'est vrai que ça se remarque pas trop :D perso jm'en fous de la console xl ou normale je préfèrerai qu'ils sortent enfin des bons jeux !
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyLun 16 Juil 2012, 16:29

c'est clair que des bons jeux ce serais mieux que de nous balancer une autre version de la console, ma machine c'est bien, les jeux c'est mieux, de toutes façon je pense que je prendrais cette xl en version jap en version limitée i y'en a une qui sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1078

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyLun 16 Juil 2012, 16:34

psykotik44 a écrit:
boubou51 a écrit:
LE gars micromania m'a dit que l’écran aurait une puissance d’une wii . A voir ^^'
lol il t'a dis sa texto??? car moi il me dis sa je lui éclate de rire au visage xD . ce comparatif écran/console est magique ^^'

Non pas texto , mais en vrai dans le magasin Nouvelle Console 3DS XL  441436
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyLun 16 Juil 2012, 16:43

lol les pauvres gars quoi -___-" après ils comprenne pas pourquoi 80% des vendeurs de jv ont une réputation de débile :/

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyLun 16 Juil 2012, 17:42

Bah ce sera sans moi pour cette 3DS XL point de raison de râler sur le chargeur ( apart sur le principe ) car j'en est bien 3 ou 4!
Mais c'est bien une fois de plus l'absence de second stick qui me laisse sur ma fin alors oui pour l'instant 4 jeux l'exploitent en même temps ils font partis des 5 meilleurs de la console... mais surtout sur les 4 j'en est 3(kid icarus , Resident evil, MGS 3 ) ET je suis gaucher ( je vous emm**** et je rentre a ma maison ^^ ) parce que controler la camera avec les 4 pauvres boutons de droite c'est vraiment pas top surtout dans Resident evil ...)
De plus je suis desoler mais un contrôle camera stick droit serait juste parfait pour Mario kart ( verif contre les dépassements au 3eme tours !!! ) quand a Mario land les jeux de plateforme 3D utilisent systématiquement un contrôle camera sur le stick droit donc je me demande bien comment ça marche sans..... ( sur ce point la je peut pas juger je n'est pas le jeu )
Quand a l'argument achetez vous une Vita honnêtement non mais pour d'autre raison mais il n’empêche qu'ils auraient du écouter un temps soit peut les développeurs ET les joueurs et rajouter ce qui aujourd'hui est un standard en matière de contrôle de jeu!
NINTENDO a peut être 0 intérêt a l’intégrer pour SES jeux ( encore que j'en vois pleins ! ) mais les développeurs pourraient eux aussi avoir 0 intérêt a faire des jeux dessus et reproduire l’épisode n64 simplement pour n'avoir pas su écouter c'est un peut gros et il n'y a pas besoin d'avoir fait bac +10 pour le comprendre non plus...
Quand a l’écran théoriquement oui ça devrait être moins "beau" après vue la taille et la distance a laquelle on joue avec une portable je pense qu'on sera encore loin de voir de gros pixels sur l'ecran ! et c'est l'aspect grand écran donc fatigue moindre qui devrait primer sur ce point je te rejoint psykotik !
Quand aux prix ...Bah quand on aime on conte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyLun 16 Juil 2012, 19:19

Le second stick est pour moi inutile (ok oui j'ai pas de jeu pour), et je l'imagine même pas sur la XL qui lui rajouterais encore du poids. Pour ma par ce serrais plus un boulet a transporté sur ma console.

_______________________________
Nouvelle Console 3DS XL  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyMar 17 Juil 2012, 12:20

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059966-presentation-de-la-3ds-xl.htm

Il y a une vidéo de présentation de la XL, et à partir de 4min20, un comparatif avec la 3DS normal. Pour moi la différence de qualité est flagrante ! Dans le bon sens du terme.

Perso j'attendais une édition spéciale ou une XL pour me la prendre, j'ai bien fait ! Ce sera day one pour moi, et je pourrais enfin découvrir les 2-3 jeux qui valent le coup, en attendant le prochain Castlevania... Smile

EDIT : A noter également que l'écran supérieur est bien plus grand que celui de la DS XL également.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Steel Member
Steel Member
Ombrelle

Inscription : 19/07/2012
Messages postés : 116
Localisation Zanarkand

Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  EmptyJeu 19 Juil 2012, 19:58

Ayant travaillé dans un magasin de jeux vidéo je peux vous dire qu'il y a un réel marché pour les DSi XL donc la 3DS Xl devrais avoir un succes aussi.

Par contre, et là c'est la joueuse qui parle, je trouve ça de l'arnaque pure et simple ! Depuis quand une console est vendue sans chargeur?

Nintendo ne veux pas incorporer le 2ième stick car ils ne veulent pas pousser les développeurs à faire des jeux nécessitant les deux sticks et ainsi priver ceux qui ont acheté les premiers modèles de 3DS...

Bon après ils aurons le temps de changer d'avis...Comme d'hab' Rolling Eyes

_______________________________
Supports:

Nintendo: NES, SNES, Gamecube, N64, Wii, Wii U, GBC, GBAsp, DSlite, 3DS
Sony: Ps1, Ps2, Ps3, PsP, PsVita
Microsoft: XBOX, XBOX 360
Sega: Megadrive, Saturn, Dreamcast, GameGear
Autre: Wonderswan, NeoGeoX

(^_-)☆wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Console 3DS XL  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console 3DS XL    Nouvelle Console 3DS XL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Console 3DS XL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé !
» Nouvelle console Atari
» Mojo, nouvelle console android
» Nouvelle Analogue NEC Duo
»  Création Custom by Customolote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-